CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
20 août 2021 à 21:59:31

Pour moi c'est fake, ça ressemble a un MOD Skyrim, et la scène de fin on dirait que ça sort tout droit de VILLAGE.

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
20 août 2021 à 22:03:42

Par-contre, si le mec de la chaine s'amuse a Fake comme ça...c'est vraiment de très mauvais gout, et ça mériterai un RAID Dislike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 22:05:07

[21:43:29] <[DeadDude9]>

Le 20 août 2021 à 21:34:06 :

Le 20 août 2021 à 21:24:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=JLZMyBfeZPI

C'est quoi encore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas le jeu j'espere sinon ca validerai la théorie de l'indé moisi :hap:

C’est quand meme chouette visuellement.

J'ai hurlé

LobselVith2
LobselVith2
Niveau 9
20 août 2021 à 22:05:42

Le 20 août 2021 à 21:51:50 :
J’´y connais rien en dev mais globalement, je trouve les textures pas trop dégueu (sachant que la réso du trailer est pourrave en plus).

Juste des assets prises sur le store visiblement.

MimiKracKrac
MimiKracKrac
Niveau 3
20 août 2021 à 22:17:27

Hasan qui va devoir se taper une dépression après chaque mise à jour de son application. Il faut qu'il tienne encore 5 fois le même stress avec les critiques derrière! A la fin il nous parlera de crunch et de burnout dans une interview éclatée! :rire:

OphielEtBethor
OphielEtBethor
Niveau 6
20 août 2021 à 22:18:10

Le 20 août 2021 à 21:48:38 :
C’est fake d’après l’admin de la chaine.

Mais j’ai dû mal a le croire. :noel:

C'est entièrement fake, c'est simplement la map médiévale de quixel avec une vue a la première personne ultra basique ajoutée.

https://www.youtube.com/watch?v=HVJfJ010MQM

MimiKracKrac
MimiKracKrac
Niveau 3
20 août 2021 à 22:21:29

Le 20 août 2021 à 22:18:10 :

C'est entièrement fake, c'est simplement la map médiévale de quixel avec une vue a la première personne ultra basique ajoutée.

Fin du jeu de piste interactif alors! On peut définitivement passer à un autre sujet! :ok:

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
20 août 2021 à 22:23:32

Le 20 août 2021 à 22:21:29 :

Le 20 août 2021 à 22:18:10 :

Fin du jeu de piste interactif alors! On peut définitivement passer à un autre sujet! :ok:

GO RAID Mass Dislike.

JNPS_43
JNPS_43
Niveau 7
20 août 2021 à 22:24:32

Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?

Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.

+ Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !

SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 août 2021 à 22:28:11

Le 20 août 2021 à 22:24:32 :

Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.

+ Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !

Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche :(

Message édité le 20 août 2021 à 22:28:29 par Souledge
Dieu1337
Dieu1337
Niveau 2
20 août 2021 à 22:43:54

Le 20 août 2021 à 22:28:11 :

Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche :(

Les dev on aussi peur de ce planté a mort sur une licence comme Silent Hill, regarde Homecoming ainsi que Downpour et Memories sur PSP ... :(

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 août 2021 à 22:47:15

Le 20 août 2021 à 22:43:54 :

Les dev on aussi peur de ce planté a mort sur une licence comme Silent Hill, regarde Homecoming ainsi que Downpour et Memories sur PSP ... :(

C'était des jeux de qualité assez variables quand même, il faut relancer quelque chose de neuf dans le même univers avec une équipe qui a de la passion pour la licence et ce sera un énorme succès, y a qu'a faire :hap: Mais oui y a un risque mais bon , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :hap:

Message édité le 20 août 2021 à 22:47:33 par Souledge
OphielEtBethor
OphielEtBethor
Niveau 6
20 août 2021 à 23:24:16

Le 20 août 2021 à 22:47:15 :

C'était des jeux de qualité assez variables quand même, il faut relancer quelque chose de neuf dans le même univers avec une équipe qui a de la passion pour la licence et ce sera un énorme succès, y a qu'a faire :hap: Mais oui y a un risque mais bon , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :hap:

Moi ma seule crainte c'est de devoir me taper une DA complètement HS comme dans downpour avec une ville qui ressemble même pas a silent hill. :malade:

Apostrophe1
Apostrophe1
Niveau 8
20 août 2021 à 23:27:41

Le 20 août 2021 à 23:24:16 :

Moi ma seule crainte c'est de devoir me taper une DA complètement HS comme dans downpour avec une ville qui ressemble même pas a silent hill. :malade:

Downpour est très correct par rapport a homecoming qui ne fait que recycler.

OphielEtBethor
OphielEtBethor
Niveau 6
21 août 2021 à 02:45:37

Le 20 août 2021 à 23:27:41 :

> Le 20 août 2021 à 22:24:32 :

>Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?

>

> Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.

>

> + Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !

>

> SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.

Non c'est une daube sans nom. Homecoming était extrêmement mauvais mais au moins il ne reniait pas le passé de Silent Hill. Downpour n'a absolument rien d'un silent hill, que ce soit en terme d'histoire, d'horreur ou d'ambiance.

Message édité le 21 août 2021 à 02:46:02 par OphielEtBethor
Collabo94
Collabo94
Niveau 7
21 août 2021 à 03:22:34

Du nouveau ?

LobselVith2
LobselVith2
Niveau 9
21 août 2021 à 08:31:20

Le 21 août 2021 à 02:45:37 :

> Le 20 août 2021 à 22:28:11 :

>> Le 20 août 2021 à 22:24:32 :

> >Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?

> >

> > Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.

> >

> > + Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !

> >

> > SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.

>

> Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche :(

Non c'est une daube sans nom. Homecoming était extrêmement mauvais mais au moins il ne reniait pas le passé de Silent Hill. Downpour n'a absolument rien d'un silent hill, que ce soit en terme d'histoire, d'horreur ou d'ambiance.

Justifie-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2021 à 10:20:20

[22:17:17] <[DeadDude9]>

Le 20 août 2021 à 22:05:07 :

[21:43:29] <[DeadDude9]>

Le 20 août 2021 à 21:34:06 :

Le 20 août 2021 à 21:24:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=JLZMyBfeZPI

C'est quoi encore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas le jeu j'espere sinon ca validerai la théorie de l'indé moisi :hap:

C’est quand meme chouette visuellement.

J'ai hurlé

Tu sais dire autre chose à part « j’ai hurlé » ?

Tu devrais quand meme faire gaffe au voisinage. A force d’hurler pour tout et n’importe quoi, y a des hommes vêtus de blanc qui pourrait débarquer chez toi.

Énorme [[sticker:p/1lmb]]

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
21 août 2021 à 12:14:08

Encore un jour sans rien... Je commence à lentement glisser vers le YRR.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736625-59494949.jpg

OphielEtBethor
OphielEtBethor
Niveau 6
21 août 2021 à 14:27:27

Le 21 août 2021 à 08:31:20 :

Le 21 août 2021 à 02:45:37 :

> Le 20 août 2021 à 22:43:54 :

>> Le 20 août 2021 à 22:28:11 :

> >> Le 20 août 2021 à 22:24:32 :

> > >Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?

> > >

> > > Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.

> > >

> > > + Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !

> > >

> > > SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.

> >

> > Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche :(

>

> Les dev on aussi peur de ce planté a mort sur une licence comme Silent Hill, regarde Homecoming ainsi que Downpour et Memories sur PSP ... :(

Justifie-toi.

Je viens de le dire. Va jouer aux 4 premiers Silent Hill et ose me dire que Downpour a quoi que ce soit en commun avec ces jeux. L'horreur typique de la série (otherworlds grotesques remplis de cadavres étranges et d'amas de chair grotesques a la Francis bacon, sound design horrifiant) est remplacée par des otherworlds complètements bidons qui ne font pas flipper et qui n'ont rien de malsain. Le sound design est a chier, fini les sons horrifiants qui contribuaient énormément a l'ambiance horrifique. La musique d'Akira qui représentait si bien ce concept d'attraction-répulsion si cher a la team silent a été remplacée par une ost complètement fade qui ne retranscrit en rien l'identité de la saga.

Fini la DA industrielle de Ito. Fini les monstres a la francis bacon. La ville ressemble pas a Silent Hill. Toluca Lake ne ressemble pas a Toluca Lake. Même le culte semble avoir été complètement ignorée, la ville étant réduite au rôle de psychologue qui force des gens a livrer des colis et a être animateurs de radio ( :rire: ).

Donc il reste quoi? Me dis pas que tu fais parti de ces fans qui pensent qu'il y a que le scénar qui compte (surtout que celui de downpour est mauvais, avec des pnj dénués de charisme et qui servent a rien pour la plus part. Et les endings n'en parlons pas, les pires de la série, qui n'ont absolument aucun sens vu que le scénar est tellement dirigiste qu'il est impossible que les mauvaises fins soient réelles). Silent Hill c'est avant tout une identité, une DA impossible a imiter. Et Downpour n'a aucune de ces qualités. En plus d'être un mauvais Silent Hill c'est un mauvais jeu, buggé a mort, dégueulasse graphiquement, rempli de problèmes de game design (pire inventaire de la série, armes qui se cassent après 10 coups, on perd nos armes (même les armes spéciales qu'on obtient avec les side quests) a 3 reprises dans le jeu, et la plus part des side quests servent absolument a rien car elles donnent des récompenses minables.

Je pourrais passer des heures a t'expliquer a quel point ce jeu est un SH daubé mais je crois que j'ai bien résumé.

Message édité le 21 août 2021 à 14:28:36 par OphielEtBethor