Le 20 août 2021 à 19:47:17 :
Le 20 août 2021 à 19:45:22 :
Le 20 août 2021 à 19:43:16 :
Le 20 août 2021 à 19:39:00 :
Le 20 août 2021 à 19:36:23 :
> Le 20 août 2021 à 18:56:18 :
>> Le 20 août 2021 à 18:19:10 :
> >> Le 20 août 2021 à 17:57:16 :
> > >> Le 20 août 2021 à 17:55:18 :
> > > >> Le 20 août 2021 à 17:43:34 :
> > > > >> Le 20 août 2021 à 17:42:36 :
> > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:39:12 :
> > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:31:47 :
> > > > > > > >J'espère au moins que ca fera grandir les fanatiques dans leur têtes, a 10 ans croire aux mensonges de leurs petits camarades mythomanes c'est une chose, mais là a l'échelle d'internet, c'est digne des idiots qui ont cru a Qanon et compagnie
> > > > > > > > Le monde va mal parce que le niveau intellectuel et moral n'a jamais été aussi bas
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas parce qu'on pouvait croire qu'il y avait quelque chose derrière Abandoned qu'on était forcément idiot
> > > > > >
> > > > > > T'as raison, pour croire un mensonge grotesque il faut forcément être intelligent
> > > > >
> > > > > Mais quel mensonge ?
> > > >
> > > > Et user de mauvaise foi c'est aussi la marque des gens peu intelligents
> > >
> > > La marque des gens peu intelligents c'est d'essayer de se faire passer pour plus malin tout en répondant à côté de la plaque.
> > > Tu ne transpires ni l'intelligence ni le troll subtil intéressant. À ta place j'aurais honte de moi-même avant d'avoir honte de trois types qui se sont amusés sur internet.
> >
> > Bim.
> >
> > D'un côté quand tu vois le pseudo... tu vois bien le genre de type qui prend tout le monde de haut. Triste personnage.
>
> À quel moment il prend tout le monde de haut?
>
> Il a parfaitement raison. À un moment donné va falloir arrêter la bien-pensance à deux balles, va falloir arrêter d'être un yes-life à la con alors que tout le monde est en train de violemment s'effondrer justement à cause de ce qu'il dénonce les gens sont profondément teubés, c'est un fait. Le niveau intellectuel chute à une vitesse vertigineuse, et ça fait aussi écho à ce que moi je disais avant sur ce même topic avec le délire des complotistes, que même si la gravité du sujet n'était pas la même que le modus operandi était, lui, identique et qu'il s'agissait de la première marche à gravir pour aller vers des dérives plus grandes.
>
> Autant la bien-pensance et la pseudo tolérance y'a quelques années, quand on avait encore de la marge, ok, mais aujourd'hui on est au bord de la rupture, le monde implose, y'a plus le droit à l'erreur et la cause c'est tout ce que cette "bien-pensance" a apporté. Du laxisme, du relativisme à outrance et voilà où on en est aujourd'hui, au monde décris par le pseudo du type qui vous a fait du mal avec des propos un peu rudes mais vrais.
>
> Les réseaux sociaux entretiennent encore plus cette connerie ambiante, tout dans notre monde moderne permet l'accélération de la chute de la civilisation, ou en tout cas d'une civilisation saine. Peut-être que dans vos petits cadres fermés tout va bien pour le moment mais ouvrez les yeux, vous êtes pas le nombril du monde, dehors ça va mal à absolument tous les étages.
Tu as parfaitement raison sur le parallèle entre cette affaire et le complotisme. C'est quelque chose qui a déjà été débattu ici, par ailleurs.
Seulement le type en question n'a fait que provoquer de manière assez creuse, pour être honnête, et s'est ensuite contenté de répondre à côté de la plaque quand quelqu'un lui a montré ses limites.Ce n'est pas parce que le sujet existe et que tu as raison dans le fond, que quiconque le traite est le fait de manière correcte et pour de bonnes raisons.
En l'occurrence il s'agissait simplement d'un gamin (même s'il n'en a peut-être plus l'âge) qui voulait se la jouer troll et supérieur, mais qui n'a fait que mettre en évidence la vacuité intellectuelle qui l'accompagne.Bref, perso j'ai foutu ce type dans ma blacklist (en tout cas c'est tout comme).
Me la jouer supérieur vis a vis d'immatures qui font de la GDC "ma console say la mayeure" le centre de leurs vies, et qui se satisfont de chercher la merde en anonyme chaque jour de leurs vies minables
OUI, 10 fois OUI, encore heureux
On s'en tape,trouve toi un autre forum,ou un autre topic.......le type qui refait son columbo sur un forum internet,en plus sur gdc quoi et qui en plus fait ça sur un topic normal,va le faire sur le poucav au pire.
En plus sa fait la morale,ça fait 15 pige que t'es la casse toi au pire,je sais pas quoi....
Il est sur le bon forum et le bon topic
En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
C'est exactement ce qu'il fait, sauf que lui s'attaque pas aux consoles, mais aux gens.
Faut juste l'ignorer, son pattern, c'est comme un FIFA, 15 ans que ça évolue plus.
Evidemment que je m'en prend aux gens, vous DEMONTREZ chaque jour combien vous êtes bas, immature et abject donc OUI je m'en prend a vous, quel mal a cela?
Le 20 août 2021 à 19:49:49 :
Le 20 août 2021 à 19:48:13 :
Tient, double post, il a du essayer de me répondre sauf queAuteur blacklisté20 août 2021 à 19:47:17
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistCQFD, totalement immature
le gars sait que j'ai raison, il BL pour ne pas lire les faits a son sujet, puis fanfaronne qu'il BL le gens
Belle démonstration de la médiocrité que je dénonce, merci pour les autres d'illustrer mes propos
Pour Yager l'immature qui est sur GDC depuis 15 ans a chercher la merde pour des marques ![]()
Le 20 août 2021 à 19:50:23 :
Tient, double post, il a du essayer de me répondre sauf queAuteur blacklisté20 août 2021 à 19:47:17
Voir le message | Retirer de la blacklistJe viens de le blacklist, jamais vu un type aussi déranger.
Aucun argument, juste de la vanne de pucix qui refuse de se remettre en question quand on souligne sa connerie
Le 20 août 2021 à 19:51:20 :
Le 20 août 2021 à 19:39:00 :
> Le 20 août 2021 à 19:36:23 :
>> Le 20 août 2021 à 18:56:18 :
> >> Le 20 août 2021 à 18:19:10 :
> > >> Le 20 août 2021 à 17:57:16 :
> > > >> Le 20 août 2021 à 17:55:18 :
> > > > >> Le 20 août 2021 à 17:43:34 :
> > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:42:36 :
> > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:39:12 :
> > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:31:47 :
> > > > > > > > >J'espère au moins que ca fera grandir les fanatiques dans leur têtes, a 10 ans croire aux mensonges de leurs petits camarades mythomanes c'est une chose, mais là a l'échelle d'internet, c'est digne des idiots qui ont cru a Qanon et compagnie
> > > > > > > > > Le monde va mal parce que le niveau intellectuel et moral n'a jamais été aussi bas
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas parce qu'on pouvait croire qu'il y avait quelque chose derrière Abandoned qu'on était forcément idiot
> > > > > > >
> > > > > > > T'as raison, pour croire un mensonge grotesque il faut forcément être intelligent
> > > > > >
> > > > > > Mais quel mensonge ?
> > > > >
> > > > > Et user de mauvaise foi c'est aussi la marque des gens peu intelligents
> > > >
> > > > La marque des gens peu intelligents c'est d'essayer de se faire passer pour plus malin tout en répondant à côté de la plaque.
> > > > Tu ne transpires ni l'intelligence ni le troll subtil intéressant. À ta place j'aurais honte de moi-même avant d'avoir honte de trois types qui se sont amusés sur internet.
> > >
> > > Bim.
> > >
> > > D'un côté quand tu vois le pseudo... tu vois bien le genre de type qui prend tout le monde de haut. Triste personnage.
> >
> > À quel moment il prend tout le monde de haut?
> >
> > Il a parfaitement raison. À un moment donné va falloir arrêter la bien-pensance à deux balles, va falloir arrêter d'être un yes-life à la con alors que tout le monde est en train de violemment s'effondrer justement à cause de ce qu'il dénonce les gens sont profondément teubés, c'est un fait. Le niveau intellectuel chute à une vitesse vertigineuse, et ça fait aussi écho à ce que moi je disais avant sur ce même topic avec le délire des complotistes, que même si la gravité du sujet n'était pas la même que le modus operandi était, lui, identique et qu'il s'agissait de la première marche à gravir pour aller vers des dérives plus grandes.
> >
> > Autant la bien-pensance et la pseudo tolérance y'a quelques années, quand on avait encore de la marge, ok, mais aujourd'hui on est au bord de la rupture, le monde implose, y'a plus le droit à l'erreur et la cause c'est tout ce que cette "bien-pensance" a apporté. Du laxisme, du relativisme à outrance et voilà où on en est aujourd'hui, au monde décris par le pseudo du type qui vous a fait du mal avec des propos un peu rudes mais vrais.
> >
> > Les réseaux sociaux entretiennent encore plus cette connerie ambiante, tout dans notre monde moderne permet l'accélération de la chute de la civilisation, ou en tout cas d'une civilisation saine. Peut-être que dans vos petits cadres fermés tout va bien pour le moment mais ouvrez les yeux, vous êtes pas le nombril du monde, dehors ça va mal à absolument tous les étages.
>
> Tu as parfaitement raison sur le parallèle entre cette affaire et le complotisme. C'est quelque chose qui a déjà été débattu ici, par ailleurs.
> Seulement le type en question n'a fait que provoquer de manière assez creuse, pour être honnête, et s'est ensuite contenté de répondre à côté de la plaque quand quelqu'un lui a montré ses limites.
>
> Ce n'est pas parce que le sujet existe et que tu as raison dans le fond, que quiconque le traite est le fait de manière correcte et pour de bonnes raisons.
> En l'occurrence il s'agissait simplement d'un gamin (même s'il n'en a peut-être plus l'âge) qui voulait se la jouer troll et supérieur, mais qui n'a fait que mettre en évidence la vacuité intellectuelle qui l'accompagne.
>
> Bref, perso j'ai foutu ce type dans ma blacklist (en tout cas c'est tout comme).
Me la jouer supérieur vis a vis d'immatures qui font de la GDC "ma console say la mayeure" le centre de leurs vies, et qui se satisfont de chercher la merde en anonyme chaque jour de leurs vies minables
OUI, 10 fois OUI, encore heureux
On s'en tape,trouve toi un autre forum,ou un autre topic.......le type qui refait son columbo sur un forum internet,en plus sur gdc quoi et qui en plus fait ça sur un topic normal,va le faire sur le poucav au pire.
En plus sa fait la morale,ça fait 15 pige que t'es la casse toi au pire,je sais pas quoi....
En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
C'est exactement ce qu'il fait, sauf que lui s'attaque pas aux consoles, mais aux gens.
Faut juste l'ignorer, son pattern, c'est comme un FIFA, 15 ans que ça évolue plus.
Evidemment que je m'en prend aux gens, vous DEMONTREZ chaque jour combien vous êtes bas, immature et abject donc OUI je m'en prend a vous, quel mal a cela?
le gars sait que j'ai raison, il BL pour ne pas lire les faits a son sujet, puis fanfaronne qu'il BL le gens
Belle démonstration de la médiocrité que je dénonce, merci pour les autres d'illustrer mes proposPour Yager l'immature qui est sur GDC depuis 15 ans a chercher la merde pour des marques
Bah file moi d'autres pseudos, je blacklist sans soucis moi hein ![]()
Le 20 août 2021 à 19:52:34 :
> Le 20 août 2021 à 19:39:00 :
>> Le 20 août 2021 à 19:36:23 :
> >> Le 20 août 2021 à 18:56:18 :
> > >> Le 20 août 2021 à 18:19:10 :
> > > >> Le 20 août 2021 à 17:57:16 :
> > > > >> Le 20 août 2021 à 17:55:18 :
> > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:43:34 :
> > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:42:36 :
> > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:39:12 :
> > > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:31:47 :
> > > > > > > > > >J'espère au moins que ca fera grandir les fanatiques dans leur têtes, a 10 ans croire aux mensonges de leurs petits camarades mythomanes c'est une chose, mais là a l'échelle d'internet, c'est digne des idiots qui ont cru a Qanon et compagnie
> > > > > > > > > > Le monde va mal parce que le niveau intellectuel et moral n'a jamais été aussi bas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas parce qu'on pouvait croire qu'il y avait quelque chose derrière Abandoned qu'on était forcément idiot
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as raison, pour croire un mensonge grotesque il faut forcément être intelligent
> > > > > > >
> > > > > > > Mais quel mensonge ?
> > > > > >
> > > > > > Et user de mauvaise foi c'est aussi la marque des gens peu intelligents
> > > > >
> > > > > La marque des gens peu intelligents c'est d'essayer de se faire passer pour plus malin tout en répondant à côté de la plaque.
> > > > > Tu ne transpires ni l'intelligence ni le troll subtil intéressant. À ta place j'aurais honte de moi-même avant d'avoir honte de trois types qui se sont amusés sur internet.
> > > >
> > > > Bim.
> > > >
> > > > D'un côté quand tu vois le pseudo... tu vois bien le genre de type qui prend tout le monde de haut. Triste personnage.
> > >
> > > À quel moment il prend tout le monde de haut?
> > >
> > > Il a parfaitement raison. À un moment donné va falloir arrêter la bien-pensance à deux balles, va falloir arrêter d'être un yes-life à la con alors que tout le monde est en train de violemment s'effondrer justement à cause de ce qu'il dénonce les gens sont profondément teubés, c'est un fait. Le niveau intellectuel chute à une vitesse vertigineuse, et ça fait aussi écho à ce que moi je disais avant sur ce même topic avec le délire des complotistes, que même si la gravité du sujet n'était pas la même que le modus operandi était, lui, identique et qu'il s'agissait de la première marche à gravir pour aller vers des dérives plus grandes.
> > >
> > > Autant la bien-pensance et la pseudo tolérance y'a quelques années, quand on avait encore de la marge, ok, mais aujourd'hui on est au bord de la rupture, le monde implose, y'a plus le droit à l'erreur et la cause c'est tout ce que cette "bien-pensance" a apporté. Du laxisme, du relativisme à outrance et voilà où on en est aujourd'hui, au monde décris par le pseudo du type qui vous a fait du mal avec des propos un peu rudes mais vrais.
> > >
> > > Les réseaux sociaux entretiennent encore plus cette connerie ambiante, tout dans notre monde moderne permet l'accélération de la chute de la civilisation, ou en tout cas d'une civilisation saine. Peut-être que dans vos petits cadres fermés tout va bien pour le moment mais ouvrez les yeux, vous êtes pas le nombril du monde, dehors ça va mal à absolument tous les étages.
> >
> > Tu as parfaitement raison sur le parallèle entre cette affaire et le complotisme. C'est quelque chose qui a déjà été débattu ici, par ailleurs.
> > Seulement le type en question n'a fait que provoquer de manière assez creuse, pour être honnête, et s'est ensuite contenté de répondre à côté de la plaque quand quelqu'un lui a montré ses limites.
> >
> > Ce n'est pas parce que le sujet existe et que tu as raison dans le fond, que quiconque le traite est le fait de manière correcte et pour de bonnes raisons.
> > En l'occurrence il s'agissait simplement d'un gamin (même s'il n'en a peut-être plus l'âge) qui voulait se la jouer troll et supérieur, mais qui n'a fait que mettre en évidence la vacuité intellectuelle qui l'accompagne.
> >
> > Bref, perso j'ai foutu ce type dans ma blacklist (en tout cas c'est tout comme).
>
> Me la jouer supérieur vis a vis d'immatures qui font de la GDC "ma console say la mayeure" le centre de leurs vies, et qui se satisfont de chercher la merde en anonyme chaque jour de leurs vies minables
>
> OUI, 10 fois OUI, encore heureux
Belle démonstration de la médiocrité que je dénonce, merci pour les autres d'illustrer mes proposPour Yager l'immature qui est sur GDC depuis 15 ans a chercher la merde pour des marques
Bah file moi d'autres pseudos, je blacklist sans soucis moi hein
C'est encore lui.
Le 20 août 2021 à 19:53:36 :
Le 20 août 2021 à 19:52:34 :
> Le 20 août 2021 à 19:43:16 :
>> Le 20 août 2021 à 19:39:00 :
> >> Le 20 août 2021 à 19:36:23 :
> > >> Le 20 août 2021 à 18:56:18 :
> > > >> Le 20 août 2021 à 18:19:10 :
> > > > >> Le 20 août 2021 à 17:57:16 :
> > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:55:18 :
> > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:43:34 :
> > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:42:36 :
> > > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:39:12 :
> > > > > > > > > >> Le 20 août 2021 à 17:31:47 :
> > > > > > > > > > >J'espère au moins que ca fera grandir les fanatiques dans leur têtes, a 10 ans croire aux mensonges de leurs petits camarades mythomanes c'est une chose, mais là a l'échelle d'internet, c'est digne des idiots qui ont cru a Qanon et compagnie
> > > > > > > > > > > Le monde va mal parce que le niveau intellectuel et moral n'a jamais été aussi bas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas parce qu'on pouvait croire qu'il y avait quelque chose derrière Abandoned qu'on était forcément idiot
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as raison, pour croire un mensonge grotesque il faut forcément être intelligent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais quel mensonge ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et user de mauvaise foi c'est aussi la marque des gens peu intelligents
> > > > > >
> > > > > > La marque des gens peu intelligents c'est d'essayer de se faire passer pour plus malin tout en répondant à côté de la plaque.
> > > > > > Tu ne transpires ni l'intelligence ni le troll subtil intéressant. À ta place j'aurais honte de moi-même avant d'avoir honte de trois types qui se sont amusés sur internet.
> > > > >
> > > > > Bim.
> > > > >
> > > > > D'un côté quand tu vois le pseudo... tu vois bien le genre de type qui prend tout le monde de haut. Triste personnage.
> > > >
> > > > À quel moment il prend tout le monde de haut?
> > > >
> > > > Il a parfaitement raison. À un moment donné va falloir arrêter la bien-pensance à deux balles, va falloir arrêter d'être un yes-life à la con alors que tout le monde est en train de violemment s'effondrer justement à cause de ce qu'il dénonce les gens sont profondément teubés, c'est un fait. Le niveau intellectuel chute à une vitesse vertigineuse, et ça fait aussi écho à ce que moi je disais avant sur ce même topic avec le délire des complotistes, que même si la gravité du sujet n'était pas la même que le modus operandi était, lui, identique et qu'il s'agissait de la première marche à gravir pour aller vers des dérives plus grandes.
> > > >
> > > > Autant la bien-pensance et la pseudo tolérance y'a quelques années, quand on avait encore de la marge, ok, mais aujourd'hui on est au bord de la rupture, le monde implose, y'a plus le droit à l'erreur et la cause c'est tout ce que cette "bien-pensance" a apporté. Du laxisme, du relativisme à outrance et voilà où on en est aujourd'hui, au monde décris par le pseudo du type qui vous a fait du mal avec des propos un peu rudes mais vrais.
> > > >
> > > > Les réseaux sociaux entretiennent encore plus cette connerie ambiante, tout dans notre monde moderne permet l'accélération de la chute de la civilisation, ou en tout cas d'une civilisation saine. Peut-être que dans vos petits cadres fermés tout va bien pour le moment mais ouvrez les yeux, vous êtes pas le nombril du monde, dehors ça va mal à absolument tous les étages.
> > >
> > > Tu as parfaitement raison sur le parallèle entre cette affaire et le complotisme. C'est quelque chose qui a déjà été débattu ici, par ailleurs.
> > > Seulement le type en question n'a fait que provoquer de manière assez creuse, pour être honnête, et s'est ensuite contenté de répondre à côté de la plaque quand quelqu'un lui a montré ses limites.
> > >
> > > Ce n'est pas parce que le sujet existe et que tu as raison dans le fond, que quiconque le traite est le fait de manière correcte et pour de bonnes raisons.
> > > En l'occurrence il s'agissait simplement d'un gamin (même s'il n'en a peut-être plus l'âge) qui voulait se la jouer troll et supérieur, mais qui n'a fait que mettre en évidence la vacuité intellectuelle qui l'accompagne.
> > >
> > > Bref, perso j'ai foutu ce type dans ma blacklist (en tout cas c'est tout comme).
> >
> > Me la jouer supérieur vis a vis d'immatures qui font de la GDC "ma console say la mayeure" le centre de leurs vies, et qui se satisfont de chercher la merde en anonyme chaque jour de leurs vies minables
> >
> > OUI, 10 fois OUI, encore heureux
>
> On s'en tape,trouve toi un autre forum,ou un autre topic.......le type qui refait son columbo sur un forum internet,en plus sur gdc quoi et qui en plus fait ça sur un topic normal,va le faire sur le poucav au pire.
>
> En plus sa fait la morale,ça fait 15 pige que t'es la casse toi au pire,je sais pas quoi....
>
>
> En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
Bah file moi d'autres pseudos, je blacklist sans soucis moi hein
C'est encore lui.
Je sais, je sais, pour ça que j'ai blacklisté en ayant rien à foutre de ses propos.
Chrono il fout la merde partout
faut pas le feed son but c'est de ddb si vous craquez triste vie ![]()
J'ai juste vu le début, j'ai blacklisté, toujours rien à foutre, tu démontre juste que t'as 15000 pseudo et que t'es pas net.
Et que c'est un plaisir de te frustrer parce que je t'écoute pas ![]()
il va sortir combien de secondaire l'autre
Le 20 août 2021 à 19:57:18 :
Le 20 août 2021 à 19:55:31 :
Chrono il fout la merde partoutfaut pas le feed son but c'est de ddb si vous craquez triste vie
Pas partout, juste là où se trouvent les cons
Va prendre tes cachets vieille bique ![]()
Pire boucle que chrono?
May t lamentable faite ce que je dis pas ce que je fay may may ![]()
Le 20 août 2021 à 19:58:40 :
il va sortir combien de secondaire l'autre
1 milliard

Le 20 août 2021 à 19:59:59 :
Pire boucle que chrono?
May t lamentable faite ce que je dis pas ce que je fay may may
"t'es immature" "Vous êtes des fouilles merde qui défendent des marques" / Je te suis supérieur ![]()
Même le mec qui dit "BGE XBOX 0 EXCLU PS4" a plus de variante de post que lui.
Putain l'autre con qui s'acharne

5 pages de conflit ici ?
Les YRR venaient pas sur le topic si c'est pour répéter pour la 1000ème fois que tout ça c'est bidon, ça sert à rien, vous faites juste remonter le topic pour rien. Patientez comme tout le monde, y'aura bien une PLS pour quelqu'un un jour ou l'autre de toute façon
Le seul gars qui veut faire une croisade contre gdc alors que ça ne sert STRICTEMENT à rien et perdu d'avance. Il devrait arrêter les forums pour son bien il prends les choses BEAUCOUP TROP à coeur
Le 20 août 2021 à 20:04:11 :
5 pages de conflit ici ?Les YRR venait pas sur le topic si c'est pour répéter pour la 1000ème fois que tout ça c'est bidon, ça sert à rien, vous faites juste remonter le topic pour rien. Patientez comme tout le monde, y'aura bien une PLS pour quelqu'un un jour ou l'autre de toute façon
ça parle plus de Abandonned depuis cinq pages environ.
Le 20 août 2021 à 20:01:35 :
Le 20 août 2021 à 19:58:40 :
il va sortir combien de secondaire l'autre1 milliard
le mec s'auto feed pour se donner de la crédibilité
Le 20 août 2021 à 20:04:53 :
Le seul gars qui veut faire une croisade contre gdc alors que ça ne sert STRICTEMENT à rien et perdu d'avance. Il devrait arrêter les forums pour son bien il prends les choses BEAUCOUP TROP à coeur
Non, mais t'inquiète, c'est bien rodé, c'est justement un troll, il a toutes les carac, il attaque juste pas sur le sujet de GDC mais les forumeurs.
Et surtout, le mec est surtout connu pour être un anti-s notoire qui trollait sous d'autres pseudos.
On va jouer à un jeu. Le plus con se tait en dernier et vous laissez ce topic dormir 5h car une personne doit finir sa purée et faire dodo. Surtout ne répondez pas si vous êtes pas con!
Le 20 août 2021 à 20:07:46 :
Le 20 août 2021 à 20:04:53 :
Le seul gars qui veut faire une croisade contre gdc alors que ça ne sert STRICTEMENT à rien et perdu d'avance. Il devrait arrêter les forums pour son bien il prends les choses BEAUCOUP TROP à coeurNon, mais t'inquiète, c'est bien rodé, c'est justement un troll, il a toutes les carac, il attaque juste pas sur le sujet de GDC mais les forumeurs.
Et surtout, le mec est surtout connu pour être un anti-s notoire qui trollait sous d'autres pseudos.
Donc tu peux te comporter de la pire façon qui soit, une véritable racaille a la morale inexistante..... si après quelqu'un te traite de sous homme ce sera juste un troll, et tu n'aura rien a te reprocher
Joli système de défense perméable a toute critique justifiée
la misère intellectuelle des immatures inférieurs, prêts a descendre plus bas encore dans la logique pour se livrer a leurs valeurs de merde
ps : anti S qui critique ouvertement MS et sa communauté GDC aussi souvent que possible, encore la débilité des fanatiques "si t'es pas de mon camp t'es de celui d'en face" Médiocrité abjecte, ce monde de merde ce sont les gens de ta trempe qui le font ainsi