CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 18:37:14

Le 20 août 2021 à 18:35:56 :

Le 20 août 2021 à 18:34:05 :

Le 20 août 2021 à 18:32:43 :

Le 20 août 2021 à 18:27:57 :

Le 20 août 2021 à 18:26:28 :

> Le 20 août 2021 à 18:24:05 :

>Comme toujours avec les gens immature de GDC "ma console say la mayeure" quand tu les enfonces, tu n'obtiens que des vannes d'enfants "say chrono, il a tort, say tout nanaère"

>

> Des Qanon et compagnie, voilà le niveau ici bas, forum poubelle a la réputation digne de 4chan

On s'en fout de ce que tu dit en fait. Tu peux passer ton chemin.

Puis c'est à ce demander pourquoi il traîne sur le forum du coup :noel: quand j'aime pas un endroit j'y vais pas, surtout quand je suis pas obligé

Si il y avait un forum "Guerre des Races" j'irai aussi y expliquer aux immatures quels genres de personne cela fait d'eux, question de principe
Et a la base je venais aussi sur GDC pour lire les info, mais depuis quelques années, il n'y a plus d'info sur GDC mais de la grosse merde, du fake, de la mauvaise foi et des enfants cassoc qui passent leurs vies a se foutre sur la gueule et a développer leur haine sur fond de sectarisme pour des marques

Le soucis, c'est que ça fait plus de 15 piges que tu répète le même pattern en boucle, en considérant ça, ça veut dire que tu as entre 30 et 45ans et tu continue.

La tristesse bordel :rire:

et? quand ca fait 15 ans qu'on essaie de lutter contre la débilité qu'est le racisme, on devrait donc arrêter puisque le problème est toujours réel?
Tant qu'il y aura des inférieurs il y aura des gens de valeur qui lutteront contre, ne t'en déplaise

15 ans putain :rire:

15 A.N.S sans UNE SEUL evolution dans ses posts et ça vient faire la leçon en demandant d'évoluer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 18:37:33

Bon j'arrête de me moquer, blacklist.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2021 à 18:37:42

Le 20 août 2021 à 18:34:41 :
http://wikigdc.ovh/wiki/Chrno_Crusade

Pour ceux qui connaissent pas la bête, voilà, vous pouvez cesser de lui répondre.

Le 20 août 2021 à 18:34:49 :
Est-ce que c'est possible d'ignorer les fauteurs de troubles ? Ça devient toxique par ici.

C'est vrai. Mais bon sang qu'est-ce qu'on manque d'infos quoi.

Sinon je me suis refait SH2 récemment. C'est quoi votre fin préférée ? Indépendamment du canon ?

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
20 août 2021 à 18:38:52

Le 20 août 2021 à 18:37:42 :

C'est pas très grave ça. Après le premier report de l'app Abandoned, y'a eu un gros trou aussi, ce topic reviendra naturellement quand il y aura des infos (Ou des théories)

Message édité le 20 août 2021 à 18:39:13 par Fusoy
seaofme
seaofme
Niveau 7
20 août 2021 à 18:39:35

Le 20 août 2021 à 18:37:14 :

Le 20 août 2021 à 18:35:56 :

Le 20 août 2021 à 18:34:05 :

Le 20 août 2021 à 18:32:43 :

Le 20 août 2021 à 18:27:57 :

> Le 20 août 2021 à 18:26:28 :

>> Le 20 août 2021 à 18:24:05 :

> >Comme toujours avec les gens immature de GDC "ma console say la mayeure" quand tu les enfonces, tu n'obtiens que des vannes d'enfants "say chrono, il a tort, say tout nanaère"

> >

> > Des Qanon et compagnie, voilà le niveau ici bas, forum poubelle a la réputation digne de 4chan

>

> On s'en fout de ce que tu dit en fait. Tu peux passer ton chemin.

Puis c'est à ce demander pourquoi il traîne sur le forum du coup :noel: quand j'aime pas un endroit j'y vais pas, surtout quand je suis pas obligé

Si il y avait un forum "Guerre des Races" j'irai aussi y expliquer aux immatures quels genres de personne cela fait d'eux, question de principe
Et a la base je venais aussi sur GDC pour lire les info, mais depuis quelques années, il n'y a plus d'info sur GDC mais de la grosse merde, du fake, de la mauvaise foi et des enfants cassoc qui passent leurs vies a se foutre sur la gueule et a développer leur haine sur fond de sectarisme pour des marques

Le soucis, c'est que ça fait plus de 15 piges que tu répète le même pattern en boucle, en considérant ça, ça veut dire que tu as entre 30 et 45ans et tu continue.

La tristesse bordel :rire:

et? quand ca fait 15 ans qu'on essaie de lutter contre la débilité qu'est le racisme, on devrait donc arrêter puisque le problème est toujours réel?
Tant qu'il y aura des inférieurs il y aura des gens de valeur qui lutteront contre, ne t'en déplaise

15 ans putain :rire:

15 A.N.S sans UNE SEUL evolution dans ses posts et ça vient faire la leçon en demandant d'évoluer :rire:

Qu'est ce qui est pire?

-Passer de temps a autre sur ce forum en espérant y lire des info, mais tomber sur des immatures abjects et être obligé par conscience moral de dénoncer la connerie de ces gens

ou

-Passer tes journées entière durant 15 ans a se battre pour des marques, a étaler la haine, le sectarisme primaire, toutes les tares immondes que peut produire l'humanité, en se croyant a l'arbi de la morale parce que anonyme

:question:

15 ans que tu viens sur GDC aussi souvent que possible pour emmerder des gens au sujet de marques par pur plaisir malsain, voila ce que tu es, je préfère largement être a ma place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 18:39:42

Le 20 août 2021 à 18:38:52 :

C'est pas très grave ça. Après le premier report de l'app Abandoned, y'a eu un gros trou aussi, ce topic reviendra naturellement quand il y aura des infos.

Le topic doit être abandonné, ça fait partit de la com #YKK.

Autrement, c'est pas une surprise, Hasan a dit qu'il voulait montrer du concret maintenant et ça prends du temps, il a compris ses erreurs.

seaofme
seaofme
Niveau 7
20 août 2021 à 18:42:44

Yagerbomb, 15 ans a chercher la merde pour des marques, fuis comme un lache quand on lui expose ce que cela fait de lui :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2021 à 18:46:08

Le 20 août 2021 à 18:39:42 :

C'est pas très grave ça. Après le premier report de l'app Abandoned, y'a eu un gros trou aussi, ce topic reviendra naturellement quand il y aura des infos.

Autrement, c'est pas une surprise, Hasan a dit qu'il voulait montrer du concret maintenant et ça prends du temps, il a compris ses erreurs.

Si c'est pas Kojima, ça peut prendre des mois s'il veut vraiment du concret en terme de gameplay et tout. Et je crains que s'il veut pas abandonner le teasing actuel (app, image floutée, titre non définitif) ça répartira de plus belle au moindre caractère tapé sur Twitter et au moindre mot prononcé en interview.

Message édité le 20 août 2021 à 18:47:14 par ThunderIce
LobselVith2
LobselVith2
Niveau 9
20 août 2021 à 18:46:50

Pour ceux qui connaissent pas la bête, voilà, vous pouvez cesser de lui répondre.

Est-ce que c'est possible d'ignorer les fauteurs de troubles ? Ça devient toxique par ici.

Sinon je me suis refait SH2 récemment. C'est quoi votre fin préférée ? Indépendamment du canon ?

In Water.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2021 à 18:48:57

Le 20 août 2021 à 18:46:50 :

In Water.

Moi j'ai eu Leave sur le dernier run récemment et je la trouve bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 18:51:26

Le 20 août 2021 à 18:46:08 :

Le 20 août 2021 à 18:39:42 :

Si c'est pas Kojima, ça peut prendre des mois s'il veut vraiment du concret en terme de gameplay et tout. Et je crains que s'il veut pas abandonner le teasing actuel (app, image floutée, titre non définitif) ça répartira de plus belle au moindre caractère tapé sur Twitter et au moindre mot prononcé en interview.

Surtout que disons le honnêtement, ce mec est un piètre dev, je serais même pas surpris que Abandonned est en full blueprint.

Le mec est quand même passé à l'UE5, à part les très gros studios(et Ninja Theory en particulier), je crois que personne a une version un minimum valable pour un vrai projet.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 août 2021 à 18:55:58

Le topic est abandonné parce qu'il n'y a pas de news, mais aussi parce qu'il y règne une ambiance dégueulasse, entre attaques personnelles, guéguerre YRR-YKK, sans oublier les trolls anti-.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
20 août 2021 à 18:56:18

Le 20 août 2021 à 18:19:10 :

Le 20 août 2021 à 17:57:16 :

Le 20 août 2021 à 17:55:18 :

Le 20 août 2021 à 17:43:34 :

Le 20 août 2021 à 17:42:36 :

> Le 20 août 2021 à 17:39:12 :

>> Le 20 août 2021 à 17:31:47 :

> >J'espère au moins que ca fera grandir les fanatiques dans leur têtes, a 10 ans croire aux mensonges de leurs petits camarades mythomanes c'est une chose, mais là a l'échelle d'internet, c'est digne des idiots qui ont cru a Qanon et compagnie

> > Le monde va mal parce que le niveau intellectuel et moral n'a jamais été aussi bas

>

> C'est pas parce qu'on pouvait croire qu'il y avait quelque chose derrière Abandoned qu'on était forcément idiot :rire:

T'as raison, pour croire un mensonge grotesque il faut forcément être intelligent :sarcastic:

Mais quel mensonge ?

Et user de mauvaise foi c'est aussi la marque des gens peu intelligents

La marque des gens peu intelligents c'est d'essayer de se faire passer pour plus malin tout en répondant à côté de la plaque.
Tu ne transpires ni l'intelligence ni le troll subtil intéressant. À ta place j'aurais honte de moi-même avant d'avoir honte de trois types qui se sont amusés sur internet.

Bim.

D'un côté quand tu vois le pseudo... tu vois bien le genre de type qui prend tout le monde de haut. Triste personnage.

À quel moment il prend tout le monde de haut?

Il a parfaitement raison. À un moment donné va falloir arrêter la bien-pensance à deux balles, va falloir arrêter d'être un yes-life à la con alors que tout le monde est en train de violemment s'effondrer justement à cause de ce qu'il dénonce les gens sont profondément teubés, c'est un fait. Le niveau intellectuel chute à une vitesse vertigineuse, et ça fait aussi écho à ce que moi je disais avant sur ce même topic avec le délire des complotistes, que même si la gravité du sujet n'était pas la même que le modus operandi était, lui, identique et qu'il s'agissait de la première marche à gravir pour aller vers des dérives plus grandes.

Autant la bien-pensance et la pseudo tolérance y'a quelques années, quand on avait encore de la marge, ok, mais aujourd'hui on est au bord de la rupture, le monde implose, y'a plus le droit à l'erreur et la cause c'est tout ce que cette "bien-pensance" a apporté. Du laxisme, du relativisme à outrance et voilà où on en est aujourd'hui, au monde décris par le pseudo du type qui vous a fait du mal avec des propos un peu rudes mais vrais.

Les réseaux sociaux entretiennent encore plus cette connerie ambiante, tout dans notre monde moderne permet l'accélération de la chute de la civilisation, ou en tout cas d'une civilisation saine. Peut-être que dans vos petits cadres fermés tout va bien pour le moment mais ouvrez les yeux, vous êtes pas le nombril du monde, dehors ça va mal à absolument tous les étages.

EcrivainSnap
EcrivainSnap
Niveau 5
20 août 2021 à 19:00:08

[18:55:58] <Kingofbolosses>
Le topic est abandonné parce qu'il n'y a pas de news, mais aussi parce qu'il y règne une ambiance dégueulasse, entre attaques personnelles, guéguerre YRR-YKK, sans oublier les trolls anti-.

Heureusement que certain ont leur médicaments pour supporter toute cette horreur virtuelle :rire2:

Hein :rire:?

Message édité le 20 août 2021 à 19:00:20 par EcrivainSnap
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 août 2021 à 19:02:14

Le 20 août 2021 à 19:00:08 :

Heureusement que certain ont leur médicaments pour supporter toute cette horreur virtuelle :rire2:

Tu iras tellement mieux quand tu trouveras le traitement adapté, khey. Comme moi.
C'est tout ce que je te souhaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 19:02:19

Le 20 août 2021 à 18:55:58 :

C'est malheureux :malade:

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 août 2021 à 19:02:56

Le 20 août 2021 à 19:02:19 ]DemonWolf[[ a écrit :

Avoue que toi, tu kiffes ^^

EcrivainSnap
EcrivainSnap
Niveau 5
20 août 2021 à 19:03:35

[19:02:14] <Kingofbolosses>

Tu iras tellement mieux quand tu trouveras le traitement adapté, khey. Comme moi.

Et être comme toi :rire: ?

Ça fait rêver :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 19:04:40

Le 20 août 2021 à 19:02:56 :

Non cette haine est répugnante je suis contre tous ces débordements.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 août 2021 à 19:04:55

Le 20 août 2021 à 19:03:35 :

[19:02:14] <Kingofbolosses>

Et être comme toi :rire: ?

Ça fait rêver :rire:

Sérieux, il y a des gens qui me font me sentir plutôt normal. Tu en fais partie :)
Ça doit être atroce d'être toi.

Le 20 août 2021 à 19:04:40 ]DemonWolf[[ a écrit :

Le 20 août 2021 à 19:02:56 :

Non cette haine est répugnante je suis contre tous ces débordements.

Mmmh, tu aimes bien le conflit, reconnais-le.

Message édité le 20 août 2021 à 19:05:59 par Kingofbolosses