Le 19 août 2021 à 21:02:17 :
Le 19 août 2021 à 20:59:04 LobselVith a écrit :
Le 19 août 2021 à 20:57:57 :
Le 19 août 2021 à 20:56:10 LobselVith a écrit :
C'est marrant que des types en aient profité pour monter leur petite ARG. Comme la fake chaine youtube abandonedthegame en juin.Un ARG ou des dizaines de personnes taffent dessus depuis 7 jours d'affilées, en ayant plusieurs comptes reliés depuis plusieurs mois/années, tous connectés, des vidéos qui continuent de se postés à chaque étape. ils sont fort les types d'avoir monté tout cet ARG, en quelques jours
T'as un lien qui résume tout ? Parce qu'a priori littéralement personne ne s'intéresse à ça sur les subreddits d'Abandoned.
Tout est sur le discord, mais leur but n'est pas de tout résumé, ils perdraient trop de temps, en tout cas tout y est, si tu as la foi de lire des centaines de pages de discussion
y'a un channel avec le gros du gros mais ça résume pas du tout tout, il y a bien trop de trucs
Le 19 août 2021 à 21:00:15 Badou-Sama a écrit :
Le 19 août 2021 à 20:58:46 :
Le 19 août 2021 à 20:57:36 Badou-Sama a écrit :
Le 19 août 2021 à 20:54:00 :
Eli qui post la suite des énigmes de l'ARG
Kojima ce génie putain
Je comprends vraiment pas le rapport avec abandonned. Puis si c’était réellement voulu et préparé par Kojima c’est ridicule l’ampleur que ça a. Ça frôle le néant en terme de com là 😭
Il faut suivre sur le Discord pour voir l'avancée de l'ARG, tout est connecté à Abandoned, c'est un truc de dingue
Ouais mais du coup c’est ridicule à quel point cela intéresse personne et que vous êtes une trentaine à être au courant.
Pauvre Kojima
C'est peut etre une façon de sélectionner une poignée de personne pour une Alpha fermée ? Ou peut être ils auront des cadeaux genre des T shirts Silent HIll
Pourquoi ton histoire ne prend pas une plus grande dimension? Là tu peux juste avoir affaire à un groupe de personne passionné de jv qui ont décidé de créer une métahistoire autour du délire abandoned, je remarques juste que pour l'instant vous faite que suivre des pseudos indices semés ci et là et postérieur à l'annonce d'abandoned et toutes les questions qui s'y sont collées.
La chronologie des faits joue contre ton histoire, et même si c'était le cas, pourquoi ton ARG ne permet pas de déverrouiller l'application ou de déclencher quelque chose de plus gros de façon éclatante.
Tu suis un chemin qui te mène nul part, ca entretient juste ta hype et ton plaisir.
Le 19 août 2021 à 21:15:40 LobselVith a écrit :
Le problème étant que je ne pige rien.
ouai c'est un gros problème, y'a eu tellement de truc, et en fait il peuvent plus expliquer tout depuis le début quand un nouveau arrive sinon ils en finissent jamais c bcp trop long a resume et même eux ils se souvient pas de tout a force
Le 19 août 2021 à 21:17:08 IAmAPipe a écrit :
Le 19 août 2021 à 20:56:10 LobselVith a écrit :
C'est marrant que des types en aient profité pour monter leur petite ARG. Comme la fake chaine youtube abandonedthegame en juin.Un ARG ou des dizaines de personnes taffent dessus depuis 7 jours d'affilées, en ayant plusieurs comptes reliés depuis plusieurs mois/années, tous connectés, des vidéos qui continuent de se postés à chaque étape. ils sont fort les types d'avoir monté tout cet ARG, en quelques jours
T'as un lien qui résume tout ? Parce qu'a priori littéralement personne ne s'intéresse à ça sur les subreddits d'Abandoned.
Tout est sur le discord, mais leur but n'est pas de tout résumé, ils perdraient trop de temps, en tout cas tout y est, si tu as la foi de lire des centaines de pages de discussion
y'a un channel avec le gros du gros mais ça résume pas du tout tout, il y a bien trop de trucs
Le 19 août 2021 à 20:57:36 Badou-Sama a écrit :
> Le 19 août 2021 à 20:54:00 :
>
>
> Eli qui post la suite des énigmes de l'ARG
Kojima ce génie putain
Je comprends vraiment pas le rapport avec abandonned. Puis si c’était réellement voulu et préparé par Kojima c’est ridicule l’ampleur que ça a. Ça frôle le néant en terme de com là 😭
Il faut suivre sur le Discord pour voir l'avancée de l'ARG, tout est connecté à Abandoned, c'est un truc de dingue
Ouais mais du coup c’est ridicule à quel point cela intéresse personne et que vous êtes une trentaine à être au courant.
Pauvre Kojima
C'est peut etre une façon de sélectionner une poignée de personne pour une Alpha fermée ? Ou peut être ils auront des cadeaux genre des T shirts Silent HIll
Pourquoi ton histoire ne prend pas une plus grande dimension? Là tu peux juste avoir affaire à un groupe de personne passionné de jv qui ont décidé de créer une métahistoire autour du délire abandoned, je remarques juste que pour l'instant vous faite que suivre des pseudos indices semés ci et là et postérieur à l'annonce d'abandoned et toutes les questions qui s'y sont collées.
La chronologie des faits joue contre ton histoire, et même si c'était le cas, pourquoi ton ARG ne permet pas de déverrouiller l'application ou de déclencher quelque chose de plus gros de façon éclatante.
Tu suis un chemin qui te mène nul part, ca entretient juste ta hype et ton plaisir.
Si ça mène nul part tant pis hein, moi je fais que suivre ce qu'ils font de loin, je peux pas tout comprendre j'ai pas toutes les refs MGS et tout et ça prendrait trop de mon temps. Après vu le manque de com du jeu depuis 1 semaine j'essaye aussi de faire vivre le topic avant les prochains tweets de BBGS ![]()
Franchement ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un topic aussi bon sur gdc ![]()
Y a que toi qui l'alimente et je me demande bien à quoi tu vas consacrer ton temps une fois ce scam terminé
Le 19 août 2021 à 21:26:27 :
Le 19 août 2021 à 21:17:08 IAmAPipe a écrit :
> Le 19 août 2021 à 20:56:10 LobselVith a écrit :
> C'est marrant que des types en aient profité pour monter leur petite ARG. Comme la fake chaine youtube abandonedthegame en juin.
Un ARG ou des dizaines de personnes taffent dessus depuis 7 jours d'affilées, en ayant plusieurs comptes reliés depuis plusieurs mois/années, tous connectés, des vidéos qui continuent de se postés à chaque étape. ils sont fort les types d'avoir monté tout cet ARG, en quelques jours
> Le 19 août 2021 à 20:57:36 Badou-Sama a écrit :
> > Le 19 août 2021 à 20:54:00 :
> >
> >
> > Eli qui post la suite des énigmes de l'ARG
Kojima ce génie putain
>
> Je comprends vraiment pas le rapport avec abandonned. Puis si c’était réellement voulu et préparé par Kojima c’est ridicule l’ampleur que ça a. Ça frôle le néant en terme de com là 😭
Pauvre Kojima
Si ça mène nul part tant pis hein, moi je fais que suivre ce qu'ils font de loin, je peux pas tout comprendre j'ai pas toutes les refs MGS et tout et ça prendrait trop de mon temps. Après vu le manque de com du jeu depuis 1 semaine j'essaye aussi de faire vivre le topic avant les prochains tweets de BBGS
Au vue de ta réponse et du côté cryptique du soi disant ARG promotionnel, je pense à 100% que c'est un petit jeu de dupe entretenu par des passionnés de kojima et de son univers. Jamais un développeur irait aussi loin, kojima a un melon mais pas au point de s'écrire un petit scénario ou il référence toutes ses créations pour parler d'un jeu Sony, c'est d'un ridicule. Seul des fans qui recherchent l'excitation et peut être la satisfaction d'accompagner une kojimascarade officielle sont capable d'orchestrer ca, personne ne ferait un plan marketing de la sorte, c'est bcp trop risqué avec une forte chance d'échouer et aussi de se ridiculiser. C'est du pipeau à 100%!
Le 19 août 2021 à 21:28:46 KnackDeux a écrit :
Y a que toi qui l'alimente et je me demande bien à quoi tu vas consacrer ton temps une fois ce scam terminé
J'y consacre pas tant de temps que ça, je surveille le topic dans un onglet mais je travaille à côté ![]()
Du nouveau aujourd'hui ? J'ai pas pu suivre
Le 19 août 2021 à 21:39:53 :
Du nouveau aujourd'hui ? J'ai pas pu suivre
Dans le monde réel, des clous!
Mais dans une réalité alternative, la promo d'Abandoned se ferait dans le plus grand secret sous la forme d'un ARG sur le web! ![]()
Le 19 août 2021 à 22:13:33 LobselVith a écrit :
L'ARG est fun à suivre en tout cas.
J'te jure c'est comme une série, tu les regarde et toi tu fais rien, et ils sont à pleins temps dessus, c'est ouf ![]()
Je pense toujours que YKK mais pas avec ce jeu de piste ![]()
Le 19 août 2021 à 22:21:12 :
L'ARG est fun à suivre en tout cas.J'te jure c'est comme une série, tu les regarde et toi tu fais rien, et ils sont à pleins temps dessus, c'est ouf
Envoie le lien ?
Le 19 août 2021 à 22:33:51 Badou-Sama a écrit :
Le 19 août 2021 à 22:21:12 :
L'ARG est fun à suivre en tout cas.J'te jure c'est comme une série, tu les regarde et toi tu fais rien, et ils sont à pleins temps dessus, c'est ouf
Envoie le lien ?
j'ai MP
Hassan a craqué les gars
https://twitter.com/JVCom/status/1428459253728092164?s=19
Le 19 août 2021 à 23:41:42 :
Hassan a craqué les garshttps://twitter.com/JVCom/status/1428459253728092164?s=19
Lolilol tout le monde y croit!
Le 19 août 2021 à 23:41:42 Runram a écrit :
Hassan a craqué les garshttps://twitter.com/JVCom/status/1428459253728092164?s=19
JVC en retard comme toujours, ça date de "l'interview" NME de y'a 4 jours ça mdr
Le 20 août 2021 à 00:11:31 :
JVC en retard comme toujours, ça date de "l'interview" NME de y'a 4 jours ça mdr
Tu m'envoies ton lien discord sur le truc arg
D'ailleurs je sais même pas ce que c'est Arg
Tu peux aussi résumer 2 ou 3 trucs sur ça que tu trouves dingue et qui sont liés direct avec abandonned kojima ?
Détective molo au rapport. Du nouveau?
[00:53:16] <Musculationnoob>
Le 20 août 2021 à 00:11:31 :
Tu m'envoies ton lien discord sur le truc arg
D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ArgTu peux aussi résumer 2 ou 3 trucs sur ça que tu trouves dingue et qui sont liés direct avec abandonned kojima ?
ARG : Alternate Reality Game.
Nouveau twit de Koji! (Avec les précédents)
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1428507240500129799/photo/1

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1428145038110851078/photo/1

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1427772041252413442/photo/1

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1427418075482099713/photo/1

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1427059763234230277/photo/1

Allez hop hop hop! Celui qui trouvera un lien solde entre toute ces photos aura toute ma reconnaissance!
Moi j'ai laissé tomber! ![]()