CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:14:29

Le 18 août 2021 à 15:09:25 tictacdring a écrit :

Le 18 août 2021 à 14:41:03 :

Le 18 août 2021 à 13:33:24 :

Le 18 août 2021 à 09:57:34 :

Le 18 août 2021 à 09:51:06 :
Le compte tweeter "mystérieux" ça se voit à des km que c'est du gros scam, c'est aussi ridicule que le compte Youtube qui mettait des conversations cryptiques entre "Red" et "Blue" sous format morse y a plusieurs semaines de celà. C'est juste un tocard qui s'amuse de la situation et de la crédulité des gens.

:rire: Tu remercieras Molorennn, c'est lui qui est à l'origine des plus gros fail niveau théorie. C'est lui qui ramène le plus de déchet d'information sur le topax! Je sais pas comment il fait pour continuer à poster et engendrer des idées incessantes alors qu'il se prend des murs de vérité depuis quelques jours.
Le mec il comprend pas que maintenant c'est les troll qui ont prit la barre du projet abandoned et du cas Kojima. Il est client pour la moindre théorie fumeuse. :malade:

Ce message résume le problème actuel du Topic, il est juste rempli de YRR qui n'arrête pas de rabaisser tous les YKK qui continuent de chercher et divulguer les théories. Très bien on est des complotistes si vous voulez donc stop rester sur le topax quel est votre but ? Ca devient la même guerre que bouseux et niaises. Y'a les autres sujets pour ça si vous voulez faire cette guerre. Y'a 80% de YRR qui cherchent juste à se moquer des YKK ici.

C'est juste devenu débile mais qu'importe, personnellement je continuerai à balancer tous les indices autour d'Abandoned et faire vivre ce topic malgré toutes les personnes qui viennent juste cracher leur venin au moins 1 fois par jour.

Sur ceux :)

PS : ça sert à rien de venir lâchez des : "Prêt pour votre PLS ?" j'accorde 0 importance à ce genre d'enfantineries :noel:

Je suis un YKK mais tes histoires de Twitter Russe et chaîne YouTube chelou ça n'a rien a faire ici je pense. :hap:

Entièrement d'accord. Il n'y a aucune rigueur d'esprit dans ses recherches, c'est complétement bullshit. On va s'en tenir aux communicants Bluebox, Sony et/ou Kojima.
C'est pas crédible du tout, une perte de temps.

C'est complex de tout balancer ici, mais sur le discord y'a toutes les recherches et ça m'a l'air extrêmement bien fondé et recherché

-Melodieux-
-Melodieux-
Niveau 12
18 août 2021 à 15:14:37

D'ailleurs , y a le même masque dans les deux vidéos bizarre là

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:15:06

Le 18 août 2021 à 15:14:37 -Melodieux- a écrit :

Oui on le retrouve dans de nombreuses vidéos de la chaîne

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:16:51

Le 18 août 2021 à 15:15:54 [DeadDude9] a écrit :

Le 18 août 2021 à 15:15:06 :

Le 18 août 2021 à 15:14:37 -Melodieux- a écrit :

Oui on le retrouve dans de nombreuses vidéos de la chaîne

Non il parle des deux chaines différentes. On retrouve le meme masque.

Ah oui y'a moyen , je sais plus trop tellement y'a de vidéos je confond les deux chaînes

]JeromeW[
]JeromeW[
Niveau 47
18 août 2021 à 15:17:26

:rire: c'est passionant ce truc en fait

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:19:25

Le 18 août 2021 à 15:17:26 ]JeromeW[ a écrit :

Je confirme, c'est vraiment énorme ce jeu de piste :-)

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:21:29

https://www.youtube.com/watch?v=q6ubOIL7qqQ&list=PLSpaS-_-NDyFMkx2-aN6gfpb9SJLjdTc8&index=3
https://www.youtube.com/watch?v=yusP6Qr5fDs
https://www.youtube.com/watch?v=MJKBDWfzu00&list=PLyEoE02vAyQ-u226UTF27sNxgJ14HbZiN

J'ai compilé les vidéos ou l'on voit apparaître le même masque. Il manque la vidéo "I'm watching you" qui a d'ailleurs été supprimé j'ai l'impression, mais ça ferait surement 4 vidéos avec le même masque sur 2 chaînes différentes du coup.

-Melodieux-
-Melodieux-
Niveau 12
18 août 2021 à 15:21:51

Le 18 août 2021 à 15:19:25 :

En tout cas la musique est cool . En plus ca a pas l'air d'être un truc indé random car y a vraiment personne dans le clip. Donc ils ont peut être bloqué la circulation etc.. pour faire le clip.

Message édité le 18 août 2021 à 15:23:22 par -Melodieux-
Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:23:05

Le 18 août 2021 à 15:21:51 -Melodieux- a écrit :

Le 18 août 2021 à 15:19:25 :

En tout cas la musique est cool . En plus ca a pas l'air d'être un truc indé random car y a vraiment personne dans le clip. Donc ils ont peut bloqué la circulation etc.. pour faire le clip.

Ce n'est pas le clip de la musique vu que dans la vidéo il y a des extraits des autres vidéos de la chaîne, j'ai mis un message sur le compositeur attend

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:23:28

Le 18 août 2021 à 14:14:13 Molorennn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=roag1zH7P7M

D'ailleurs la chanson de cette vidéo est absolument introuvable sur youtube/spotify. La chanson avait 0 shazam lors de la publication.

L'artiste quand à lui est un quasi no name a 300 écoutes par mois sur spotify et a une discographie de 4 chansons, mais celle de la vidéo n'y figure pas.

Celui là

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:24:51

J'ai oublié de parler de cette chaîne, qui a enregistré une vidéo posté sur une chaîne youtube "Blue Box Game Studio" mais a vite été supprimée ensuite, serait-ce le véritable jeu Abandoned flouté ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ci8yIe7IKJo

titiwaka
titiwaka
Niveau 9
18 août 2021 à 15:34:02

Le 18 août 2021 à 15:21:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=q6ubOIL7qqQ&list=PLSpaS-_-NDyFMkx2-aN6gfpb9SJLjdTc8&index=3
https://www.youtube.com/watch?v=MJKBDWfzu00&list=PLyEoE02vAyQ-u226UTF27sNxgJ14HbZiN

J'ai compilé les vidéos ou l'on voit apparaître le même masque. Il manque la vidéo "I'm watching you" qui a d'ailleurs été supprimé j'ai l'impression, mais ça ferait surement 4 vidéos avec le même masque sur 2 chaînes différentes du coup.

dans les commentaires de la première vidéo, le type qui tient la chiane a répondu à un mec que il n'a rien à voir avec abandoned ni avec Blue Box.

Dans un autre commentaire, il demande ce qu'est blue box.

Peut-être pas la bonne piste ces vidéos.

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:39:42

Le 18 août 2021 à 15:34:02 titiwaka a écrit :

Le 18 août 2021 à 15:21:29 :

dans les commentaires de la première vidéo, le type qui tient la chiane a répondu à un mec que il n'a rien à voir avec abandoned ni avec Blue Box.

Dans un autre commentaire, il demande ce qu'est blue box.

Peut-être pas la bonne piste ces vidéos.

Oui mais on a dépassé le cadre des personnes qui "nient" depuis longtemps, tout comme Hasan qui n'a fait que nier depuis 2 mois mais continue de faire des références depuis tout ce temps, donc surement un bait de plus comme on a l'habitude.

Surtout qu'il répond "No" dans un commentaire à la question "AbandonedTheGame, is that you?" et ensuite dans un 2eme commentaire il répond "Bluebox ? havent heard of it.." à la question "Is this related to bluebox?"

Donc comment tu peux dire que ta vidéo te représente pas Abandoned pour ensuite dire juste après que tu ne connais pas Bluebox ? M'enfin pour moi c'est toujours dans l'optique du simple bait basique qu'on à l'habitude d'avoir depuis mi-juin, rien de plus.

Ca fait parti du jeu de piste pour forcer les gens a abandonner celui-ci. D'ailleurs cela était l'étape avant le compte twitter d'Eli, et on sait maintenant que seul 21 personnes (ses followers) on étaient choisi pour voir la suite de ses tweets et ainsi continuer le jeu de piste, donc ça tiendrait la route

Message édité le 18 août 2021 à 15:42:02 par Molorennn
Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 15:44:08

Le 18 août 2021 à 15:37:02 [DeadDude9] a écrit :
Je pense de plus en plus qu’Abandonned sera un vrai jeu à part entière mais que celui-ci aura pour but de teaser un autre plus gros jeu.

Ca parle aussi d'un nouveau Silent Hill ainsi que d'un MGS6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:19:02

J'ai lu les dernières pages du topic, ça me fait rire "Les YRR, vous faites chier", les mecs ils fanfaronnaient, étaient là "On va screen, vous allez vous excuser" et maintenant, on est devenu gênant.

Jsuis un YRR, jm'interesse au mystère, mais je bouffe pas pour autant n'importe quel théorie foireuse qui vient de nul part. Depuis un moment, ça se raccroche au quasi néant.

Là, je regarde, vous en êtes à vous lancer un jeu de piste sur une chaine russe, le mec dit que ça a rien à voir "Ouais, non, il ment" ça résume tout, vous partez du fait que tout le monde ment. Donc, à quoi bon ?

Message édité le 18 août 2021 à 16:19:44 par Pseudo supprimé
Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
18 août 2021 à 16:24:51

Le 18 août 2021 à 16:19:02 :
J'ai lu les dernières pages du topic, ça me fait rire "Les YRR, vous faites chier", les mecs ils fanfaronnaient, étaient là "On va screen, vous allez vous excuser" et maintenant, on est devenu gênant.

Jsuis un YRR, jm'interesse au mystère, mais je bouffe pas pour autant n'importe quel théorie foireuse qui vient de nul part. Depuis un moment, ça se raccroche au quasi néant.

Là, je regarde, vous en êtes à vous lancer un jeu de piste sur une chaine russe, le mec dit que ça a rien à voir "Ouais, non, il ment" ça résume tout, vous partez du fait que tout le monde ment. Donc, à quoi bon ?

Faudrait pas inverser les rôles: on discutaient tranquilles entre believers et une armada de trolls YRR en mode GDC sont arrives pour dite " Oula les niasaille, believe, pls pls , screen, screen"
On peut s amuser tranquille a théoriser et croire si on veut sans être emmerder par la GDC et les flipettes d une exclue ennorme potentielle?

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
18 août 2021 à 16:25:38

Pour moi toute cette histoire de chaine et de jeu de piste est une perte de temps, ça se voit que c'est un fake, donc je vais pas m'interesser en attendant de nouvelles vraiment interessantes

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
18 août 2021 à 16:27:00

Le 18 août 2021 à 16:19:02 Yagerbomb a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

DisquePhysique
DisquePhysique
Niveau 7
18 août 2021 à 16:27:32

Ca fait 4 jours qu'il n'y a aucune info intéressante mais les Kojifag s'accrochent.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
18 août 2021 à 16:29:33

Le 18 août 2021 à 16:27:32 :

Ca fait 4 jours qu'il n'y a aucune info intéressante mais les Kojifag s'accrochent.

C est pas comme si y avait 5 vidéo a débloquer sur l appli

La vidéo du moment