Le 16 août 2021 à 18:50:15 Fusoy a écrit :
Alors, par contre, y'a rarement des preuves dans des interviews écrite de journaliste. C'est juste comme ça.
C'est donc une manière simple pour Hasan de continuer a rester cacher avec sa "bande"
et le coup des autres membres de BBGS qui auraient peur de montrer leur visage car on les traite de scammeurs
pourtant ils n'ont pas montrer leurs visages non plus quand on ne les traitait pas de scammeurs avant ![]()
Le 16 août 2021 à 18:43:41 :
Le truc qui fait basculer l'interview du côté du YKK c'est cette partie, un peu trop malsaine si c'est un fake, en mon sens :“I’m really depressed right now,” added Kahraman. “I can’t sleep, I can’t eat.
“I’m really depressed right now,” added Kahraman. “I can’t sleep, I can’t eat.
Oui il est dépressif mais il se fout de la gueule de tout le monde en mettant 3 jours pour réparer son appli tout ça pour sortir le meme gif que ce qu'il a mis sur twitter 
[18:46:36] <Molorennn>
Moi j'ai plutôt l'impression que cette interview est full fake, y'a aucune preuve, et oui le coup du "i'm depressed; i can't sleep, i can't eat" "les gens disent qu'on est des scammeurs" gngngn alors que c'est pas supposé être leur coup d'essai et qu'ils ont déjà scam de nombreuses fois avant avec leur jeux non sorties ou même The Haunting
Tu veux quoi comme preuve ?
J'ai déjà fait un paquet d'interview, on est jamais venu me les briser à demander le fichier audio ou les mails.
Le 16 août 2021 à 18:52:46 Yagerbomb a écrit :
[18:46:36] <Molorennn>
Moi j'ai plutôt l'impression que cette interview est full fake, y'a aucune preuve, et oui le coup du "i'm depressed; i can't sleep, i can't eat" "les gens disent qu'on est des scammeurs" gngngn alors que c'est pas supposé être leur coup d'essai et qu'ils ont déjà scam de nombreuses fois avant avec leur jeux non sorties ou même The HauntingTu veux quoi comme preuve ?
J'ai déjà fait un paquet d'interview, on est jamais venu me les briser à demander le fichier audio ou les mails.
Bah en général quand tu fais une interview pour un site, tu fais un petit tweet toi même pour bien prouver que l'interview n'est pas monter de toute pièce, en l'occurence, pourquoi Hasan ne fait pas un petit retweet de l'article d'NME sur son twitter ? ![]()
Sinon je peux très bien moi aussi écrire une interview sur n'importe qui sur mon blog en mettant des quotes hein ![]()
Le 16 août 2021 à 18:36:11 :
c'est un gros scam je suis meme certains que ya pas de jeux finalement. S'il est autant dépressif et en a marre des rumeurs il a qu'a balancer le trailer sur youtube.Même un stagière pourrait le faire
Y'a bien a Jeu, j'ai jouer a leurs précédent titre.
This was after the delay, and he said ‘I wanted to change a few frames on the trailer, but everyone stay calm’. I think it was his way of trying to manage the craziness, to keep everyone calm, but other than that, we don’t really work with Kojima.”
Cette partie fait 0 sens
J'ai loupé cette indice de kojima sur le trailer ou c'est hasan qui trouve des indices tout seul? ![]()
“It started with engine issues when we had the patch delay and we couldn’t really resolve that,” he said.
Tain le problème de moteur qui te met dedans pendant 3 jours pour un teaser de 5 secondes , j'imagine pas la tronche du jeu ![]()
[18:55:31] <Molorennn>
Sinon je peux très bien moi aussi écrire une interview sur n'importe qui sur mon blog en mettant des quotes hein
Go, mais entre jean random et un site renommé, l'un sera plus crédible que l'autre.
Surtout que si c'est faux, Hasan peut attaquer pour diffamation.
Le 16 août 2021 à 18:57:44 :
Bon, par contre, à ce stade, il fera jamais ça, vu TOUT ce qui a été dit depuis le début ![]()
Le journaliste lui a envoyé 3 dm sur le psn et il a fait un article super mal écrit ( je pense qu'on sera tous d'accord la dessus
) pour faire un peu de buzz , ca s'appelle toujours une interview? ![]()
Non, c'est un torchon
Le 16 août 2021 à 19:00:27 :
Non, c'est un torchon
pourquoi ça ?
Le 16 août 2021 à 18:59:08 :
Le 16 août 2021 à 18:57:32 :
This was after the delay, and he said ‘I wanted to change a few frames on the trailer, but everyone stay calm’. I think it was his way of trying to manage the craziness, to keep everyone calm, but other than that, we don’t really work with Kojima.”Cette partie fait 0 sens
J'ai loupé cette indice de kojima sur le trailer ou c'est hasan qui trouve des indices tout seul?
“It started with engine issues when we had the patch delay and we couldn’t really resolve that,” he said.
Tain le problème de moteur qui te met dedans pendant 3 jours pour un teaser de 5 secondes , j'imagine pas la tronche du jeu
C'est le vrai trailer qui buggait d'après lui, pas celui de 5 secondes.
le vrai teaser ? parce que oui il a du coupé et au final il ne restait que les 5 secondes qui etaient déja dans le gif sur twitter mais du coup le trailer il est ou depuis? on imagine qu'ils le préparent en ce moment du coup
Puis il te dit " t'inquiete le trailer sera la vite, très vite" " Bon par contre la gamescom c'etait trop proche , donc plus tard" Ah d'accord ![]()
Le 16 août 2021 à 18:57:44 Yagerbomb a écrit :
Sinon je peux très bien moi aussi écrire une interview sur n'importe qui sur mon blog en mettant des quotes heinGo, mais entre jean random et un site renommé, l'un sera plus crédible que l'autre.
En attendant, 0 confirmation d'Hasan pour l'interview. C'est pas parce que le site est renommé que l'interview est forcément réelle. Et comme j'ai dis, même si elle est réelle, le site ne dit vraiment pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà.
"Abandoned definitely isn’t a Silent Hill game… and NME has the proof."
Les proofs seraient simplement ce que Hasan leur a dit, en autre terme, il peut très bien leur mentir tout comme il ment sur twitter avec le compte BBGS ![]()
Le 16 août 2021 à 19:01:53 :
https://old.reddit.com/r/BlueBoxConspiracy/comments/p5jtzm/playstation_support_confirms_that_the_sweet_but/
comprend pas tout tu peux résumer? y veut rentrer son code psn mais il marche pas car c'est un code de promo playstation, et donc? ![]()
Le 16 août 2021 à 19:01:53 LobselVith a écrit :
https://old.reddit.com/r/BlueBoxConspiracy/comments/p5jtzm/playstation_support_confirms_that_the_sweet_but/
Ca veut dire quoi du coup ? J'ai pas suivi cette affaire je sais quel est ce code
[19:01:31] <Molorennn>
Sinon je peux très bien moi aussi écrire une interview sur n'importe qui sur mon blog en mettant des quotes heinGo, mais entre jean random et un site renommé, l'un sera plus crédible que l'autre.
En attendant, 0 confirmation d'Hasan pour l'interview. C'est pas parce que le site est renommé que l'interview est forcément réelle. Et comme j'ai dis, même si elle est réelle, le site ne dit vraiment pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà.
Les proofs seraient simplement ce que Hasan leur a dit, en autre terme, il peut très bien leur mentir tout comme il ment sur twitter avec le compte BBGS
Tu force beaucoup trop.
Le 16 août 2021 à 19:01:53 :
résumé ?
Le 16 août 2021 à 19:04:35 LobselVith a écrit :
Le 16 août 2021 à 19:01:31 :
Les proofs seraient simplement ce que Hasan leur a dit, en autre terme, il peut très bien leur mentir tout comme il ment sur twitter avec le compte BBGS
Ton raisonnement est juste absurde. Tu dis "l'itw est peut-être fake parce qu'Hasan n'a pas confirmé". Juste allo, tu ne te dis pas plutôt "si elle était fake Hasan aurait démenti" ?
Surtout que c'est un site très sérieux...
Ca marche dans les 2 sens en fait, mais vu qu'il fait le mort sur son compte actuellement.
Le 16 août 2021 à 19:01:31 :
Par contre, les screens randoms, ça compte ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1115937279