Le 16 août 2021 à 17:46:14 :
Le 16 août 2021 à 17:42:14 :
Le 16 août 2021 à 17:39:43 :
https://twitter.com/Antistar/status/1427291685021786116Antistar est partie au pays bas vérifier si le studios existe belle et bien
Il a une adresse au moins ?
Il reste là bas 1 semaines pour investiguer
Oui, oui. Investiguer. 
Le 16 août 2021 à 17:46:46 :
https://twitter.com/Antistar/status/1427291685021786116Antistar est partie au pays bas vérifier si le studios existe belle et bien
Bah tu tapes le nom de n'importe quel studio sur Google tu trouves l'adresse en 2 minutes. Donc bon j'espère bien qu'il a une adresse, sinon c'est vraiment louche effectivement.
Ba tu peux vérifier sur Google Maps pourquoi aller jusqu'à la bas ?
Au pire tu choppé leurs numéros et t'appel la boîte je sais pas moi
Comment trouver uen aiguille dans une botte de foin .
Le 16 août 2021 à 17:36:10 :
Le 16 août 2021 à 17:31:04 :
Le 16 août 2021 à 17:13:59 :
Le 16 août 2021 à 17:11:49 :
Le 16 août 2021 à 17:04:16 :
> Le 16 août 2021 à 15:41:49 :
>Et toujours personne pour demander à kojima s il est derrière le projet...
> Tout le monde l évite le pauvre
Ça lui a été demandé par des journalistes, c'est évident.
Précise ta pensée stp
Je crois savoir où tu veux en venir mais je suis pas sûr
Avec toutes les rumeurs qui traînent sur le net ça serait étonnant qu'aucun journaliste ou insider ne lui ai rien demandé et surtout bizarre qu'on est aucun retour parce que même si ils sont tenue au secret y'en à toujours au moins un qui craque .
Je conseillerais aux différents membres de Blue Box de démentir tout lien avec SH/Kojima.
Parce que je trouve que ça la fout mal quand ton boss force pour qu'on croit que ton jeu est lié à Kojima/SH mais que tu ne fais rien. Je trouve ça étonnant que pas un seul employé ne réagisse et que comme tous les autres acteurs de cette affaire ils sont dans un laissé-faire absolu. Car au final les répercussions de cette histoire ne vont pas être très positifs pour eux si y'a rien.
T'as l'impression qu'Hasan a reçu de tout le monde carte blanche pour pouvoir faire tout ce qu'il veut.
Quels employés ?
Ça pour le coup c'est impossible qu'il mente sans l'aval de Sony.
Quand tu veux publier ton jeu sur le store Playstation y'a des procédures, on te demande des informations concernant ton entreprise.
Impossible qu'Hasan mente en disant qu'il y a toute une équipe à Blue Box sans que Sony soit de mèche. Donc si on pense que y'a rien, y'a forcément une vraie team à Blue Box.
Ce que je trouve étrange c'est qu'on ne sait rien à ma connaissance de ces gens et qu'en tout cas, et c'est peut-être encore plus surprenant, aucun d'eux n'a réagi à aucun moment par rapport à toute cette affaire même lorsqu'Hasan forçait clairement pour faire croire que leur jeu était lié à SH/Kojima.
Moi, ce laissé faire général d'absolument tout le monde, le fait qu'Hasan ait littéralement carte blanche depuis le début, c'est ce qui m'empêche de croire qu'il n'y a rien du tout, car se serait tout bonnement incroyable. Ça ne fait juste pas sens, à moins comme je l'ai déjà dit qu'on admette que les acteurs de cette histoire sont incompétents, bêtes, irrationnels voir ont de gros problèmes d'égos.
Ce que je crois c'est que si il n'y avait vraiment strictement rien, en aucune façon, les choses se passeraient différemment. Ce qui se passe depuis quelques semaines notamment est complètement absurde.
Le 16 août 2021 à 17:49:43 :
Ba déjà on sait qu'ils sont censé se trouver à Leiden
Le 16 août 2021 à 17:54:56 :
Le 16 août 2021 à 17:49:43 :
Ba déjà on sait qu'ils sont censé se trouver à Leiden
Plus de 100 000 habitants à interroger
ça se fait ![]()
Le 16 août 2021 à 17:59:57 :
Dommage que ce soit un troll d'Antistar, ça aurait été marrant si ça n'avait pas été du harcèlement.
Je connais pas Antistar, il va le harceler tu crois ? Enfin s'il le trouve ![]()
Mouais j'ai lu l'article et je suis pas convaincu perso , je reste YKK
Son discours est pas cohérent
Le 16 août 2021 à 18:11:09 :
Y'aurait tellement d'articles cool à écrire : une enquête, un dossier sur comment on peut publier un jeu sur le PSN/Steam, une rétrospective du marketing de Kojima... Mais rien ne sort, 0. J'aurais dû faire journaliste jeu vidéo je me serais amusé.PS : https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
Bon bah, au moins, on est fixé, tout est debunk, les mecs ont pus y jouer, vu le personnage sans le flou, etc. Tout est clair.
Par contre, bordel, le mec a fait le jeu sur UE5 alors que c'est pas stable... ![]()
Le 16 août 2021 à 18:29:55 :
Le 16 août 2021 à 18:11:09 :
Y'aurait tellement d'articles cool à écrire : une enquête, un dossier sur comment on peut publier un jeu sur le PSN/Steam, une rétrospective du marketing de Kojima... Mais rien ne sort, 0. J'aurais dû faire journaliste jeu vidéo je me serais amusé.PS : https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
Bon bah, au moins, on est fixé, tout est debunk, les mecs ont pus y jouer, vu le personnage sans le flou, etc. Tout est clair.
Par contre, bordel, le mec a fait le jeu sur UE5 alors que c'est pas stable...
Y ont jouer a que dalle, il a eu une partie du scénario et une interview ( surement écrite d'ailleurs on dirait qu'il recopie des dm dans l'article
). Après je m'attendais à voir ce genre d'article dans un autre type de média
Le 16 août 2021 à 18:30:29 :
les mecs ont pus y jouer
nan
J'ai cru lire ça, j'me suis trompé.
Mais pour le coup, c'est intéressant de voir son point de vue, il tape sur certaines choses juste tel que
I was like: ‘No matter how much you try to respond, no matter how much you try to be against it, it’s not working’. At that point, I stopped responding to these rumours.”
Même s'il a fait le con dernièrement à rester très flou sur ce point(peut être pour que le magasin garde son exclusivité)
“The eyepatch,” he said, shaking his head. “The eyepatch. Everyone immediately linked it to Solid Snake. But I was like, ‘People think it’s Silent Hill so it wouldn’t make sense if people linked it with Snake’.”
Il vise juste pour le coup.
c'est un gros scam je suis meme certains que ya pas de jeux finalement. S'il est autant dépressif et en a marre des rumeurs il a qu'a balancer le trailer sur youtube.
Même un stagière pourrait le faire ![]()
But after discussing Jason’s backstory at length, it’s clear that this isn’t a horror game at all. It’s something else entirely.
“The special thing about Abandoned is that it has a new game mechanic.”
Kahraman has touched on this before. Everything you do in the game has an effect on the player character. If you sprint, Jason gets out of breath and that, in turn, affects his aim. If he’s afraid, he’ll become nervous… and this will all affect how you’re able to play.
“The way you explore, the way you receive damage, the way you just play the game is in a whole different way,” he explained.
Nan mais ce bullshit
Le mec t'as l'impression y te décrit un truc qui a jamais été fait puis il t'explique que si tu sprint tu seras a bout de souffle et que t'auras du mal a viser? Une révolution
La ligne ensuite est encore pire
Bon j'ai lu l'article et, elles sont ou les preuves de l'interview en fait ?
C'est facile de mettre des "quotes" et d'écrire ce que l'on veut wtf
0 enregistrement du truc, et l'article en lui même ne révèle vraiment rien hein même si c'était vrai. ![]()
Le 16 août 2021 à 18:34:43 :
les mecs ont pus y jouer
nan
Mais pour le coup, c'est intéressant de voir son point de vue, il tape sur certaines choses juste tel que
I was like: ‘No matter how much you try to respond, no matter how much you try to be against it, it’s not working’. At that point, I stopped responding to these rumours.”
Même s'il a fait le con dernièrement à rester très flou sur ce point(peut être pour que le magasin garde son exclusivité)
“The eyepatch,” he said, shaking his head. “The eyepatch. Everyone immediately linked it to Solid Snake. But I was like, ‘People think it’s Silent Hill so it wouldn’t make sense if people linked it with Snake’.”
Ouais apres si tout le monde commence a relier ton jeu a Kojima et donc à Silent hill, tu tease pas en mettant une image flou d'un type qui fait quand même fortement penser au personnage principal de la saga signature dudit Kojima derriere en toute innocence, ou alors faut être un peu débile de croire que personne ne va faire le rapprochement
[18:40:22] <Souledge>
Le 16 août 2021 à 18:34:43 :
les mecs ont pus y jouer
nan
Ouais apres si tout le monde commence a relier ton jeu a Kojima et donc à Silent hill, tu tease pas en mettant une image flou d'un type qui fait quand même fortement penser au personnage principal de la saga signature dudit Kojima derriere en toute innocence, ou alors faut être un peu débile de croire que personne ne va faire le rapprochement
Bah... Il aurait surtout quoi à faire dans le jeu ?
Le 16 août 2021 à 17:59:57 :
Dommage que ce soit un troll d'Antistar, ça aurait été marrant si ça n'avait pas été du harcèlement.
Le mec est a 42min en voiture du lieu où est normalement le studios, ça m'étonnerais que ce soit un troll
Moi j'ai plutôt l'impression que cette interview est full fake, y'a aucune preuve, et oui le coup du "i'm depressed; i can't sleep, i can't eat" "les gens disent qu'on est des scammeurs" gngngn alors que c'est pas supposé être leur coup d'essai et qu'ils ont déjà scam de nombreuses fois avant avec leur jeux non sorties ou même The Haunting ![]()
J'ai donné mon avis a l'auteur de l'article sur twitter, je trouve ca etrange qu'il n'y ait pas plus de réactions d'ailleurs, 0 com, j'pensais que ca interessait les gens ![]()
Alors, par contre, y'a rarement des preuves dans des interviews écrite de journaliste. C'est juste comme ça.