CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 14:38:31

Le 19 juin 2021 à 14:30:10 :

Le 19 juin 2021 à 14:08:50 :
Pourquoi vous calculez des gens qui sont mal dans leur peau au lieu de continuer au jeu de piste ?

C'était + marrant avant

Mais non khey lis bien y'a aucun malaise dans nos réponses j'ai même pas l'impression qu'il y'a eu la moindre agressivité à son égard en vrai tant pis pour lui c'est dommage .

Moi je l'ai été.

Les parasites ça va bien 5min, mais quand chaque jour depuis le topic existe, ils pointent leur tronches pour foutre la merde, se manger des droites, repartir pour revenir le lendemain et rebelotte basta quoi sérieux.

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
19 juin 2021 à 14:42:17

Le 19 juin 2021 à 14:24:19 :
Oui ça pourrait bien être un mec dans le coup lui aussi (c'est pas un random par contre), après perso ça fait un petit moment que je me demande si c'est pas le Silent Hill de Kojima sans avoir la licence Silent Hill pour autant, ça expliquerait pourquoi tout converge vers cette hypothèse alors qu'ils démentent fermement que ce soit ça.

Le truc pour Silent Hill c'est que jusqu'à présent y a quand même eu pas mal de faisceaux d'indices pour pointer vers sa résurrection, mais plutôt du côté de Bloober Team:
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o3bf74/here_is_all_the_news_related_to_silent_hill_prior/

Du coup je pense que SH va effectivement revenir bientôt, mais que le projet de BlueBox/Kojima n'a pas cette licence. :(

Si c'est bloober, ça m'étonnerait fortement qu'il annonce de suite car c'est bizzare tout d'un coup que konami veulent créer du merchandise sur silent hill qui est plutôt fait pour justement accompagner l'annonce d'un nouveau silent hill

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
19 juin 2021 à 14:44:14

Il y a 2 SH de prévu, un japonais et un occidental

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 14:45:14

Le 19 juin 2021 à 14:44:14 :
Il y a 2 SH de prévu, un japonais et un occidental

Mais ça pareil, ça sort de nulle part. :(

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
19 juin 2021 à 14:47:39

Konami a suivi Hideo il y a un , ce qui pourrait correspondre au début du projet

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
19 juin 2021 à 14:48:40

Konami et kojima ont fait la paix, kojima l a largement suggéré.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
19 juin 2021 à 14:49:13

Le 19 juin 2021 à 14:47:39 :
Konami a suivi Hideo il y a un , ce qui pourrait correspondre au début du projet

Mais du coup ça collerait pas avec les dates de création de BlueBox et tout. Sauf s'ils sont vraiment allé acheter un indé inconnu pour donner du crédit à leur truc, mais ça serait vraiment gros de préparer ça depuis si longtemps (c'est 2017 ou 2018 les photos de Kojima en Hollande non?).

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
19 juin 2021 à 14:51:24

Sauf qu'en créant un studio Koji prod en Hollande Kojima n'avais pas encore prévu son Silent Hill

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 14:51:49

Le 19 juin 2021 à 14:47:39 :

De ce qu'on m'a dit Konami n'a jamais unfollow Kojima.

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 14:52:03

Le 19 juin 2021 à 14:51:24 :
Sauf qu'en créant un studio Koji prod en Hollande Kojima n'avais pas encore prévu son Silent Hill

Ça t'en sais strictement rien.

Mr_Strauss-Kahn
Mr_Strauss-Kahn
Niveau 9
19 juin 2021 à 14:52:47

Quelle histoire incroyable quand même :hap::hap:

Je chope le topic en cours de route :hap:

Les rumeurs autour de SH parle bien effectivement de 2 SH en dev.

Et il me semble qu en début d’année Yamaoka dans une interview a dit qu il travaillait sur un jeu. Que c’était encore trop tôt pour en parler mais que c’était bien le jeu auquel tout le monde pensait :noel:
Il a aussi dit que le reveal se ferait cet été

KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
19 juin 2021 à 14:53:46

Je commence à me demander si c'est pas un énorme concours de circonstances

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
19 juin 2021 à 14:55:01

Le 19 juin 2021 à 14:52:47 :

Et il me semble qu en début d’année Yamaoka dans une interview a dit qu il travaillait sur un jeu. Que c’était encore trop tôt pour en parler mais que c’était bien le jeu auquel tout le monde pensait :noel:

La rumeur dure depuis suffisamment longtemps pour que les projets soient largement avancé.
On parle de jeux japonais et de kojima

Ils teasent pas 4 ans a l'avance

Et sur une licence comme SH, inutile de préparer le terrain, une annonce peu de temps avant la sortie marche mieux

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 14:56:44

Le 19 juin 2021 à 14:53:46 :

C'est possible aussi oui, et là pauvre Hasan si c'est le cas franchement mais il fait rien pour arranger les choses en tout cas. À part de stupides démentis pour derrière refoutre de l'huile sur le feu. :(

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
19 juin 2021 à 14:56:52

Le 19 juin 2021 à 14:52:47 :

Oui mais pour le coup Yamaoka est sensé avoir fait 2 projets avec Bloober: The Medium (connu) et un autre (inconnu), donc ça irait plus dans le sens du fait que c'est Bloober qui fait le Silent Hill avec lui.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
19 juin 2021 à 14:57:27

Impossible, c est voulu.
Trop de truc comme le coup de la bannière youtube.

La question c est " par qui?"

Lingvistiko
Lingvistiko
Niveau 6
19 juin 2021 à 14:58:12

Le 19 juin 2021 à 14:56:44 Lockne a écrit :

C'est possible aussi oui, et là pauvre Hasan si c'est le cas franchement mais il fait rien pour arranger les choses en tout cas. À part de stupides démentis pour derrière refoutre de l'huile sur le feu. :(

Oui, si c'est vraiment pas Kojima le gars n'est pas à plaindre pour la pression qu'il y a sur son jeu à présent, il l'aura bien cherché

Avril
Avril
Niveau 50
19 juin 2021 à 14:59:23

Le 19 juin 2021 à 14:58:12 :

Le 19 juin 2021 à 14:56:44 Lockne a écrit :

Oui, si c'est vraiment pas Kojima le gars n'est pas à plaindre pour la pression qu'il y a sur son jeu à présent, il l'aura bien cherché

Si ce n'est pas Kojima, il va juste sortir sa merde, empocher le pognon et passer à autre chose.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
19 juin 2021 à 14:59:49

Franchement, faut être neuneu pour pas croire au jeu de Kojima. Silent Hill me paraît probable également, et ça voudrait dire partenariat entre Konami et PlayStation (possible aussi vu le silence de Konami depuis des années)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2021 à 15:00:49

Le 19 juin 2021 à 14:21:47 :

Le 19 juin 2021 à 14:20:44 :
ah mon avis c'est pas ça ne s'appelle pas silent hill, un autre nom à coup sûr. C'est trop évident. D'ailleurs personne n'a confirmé ça, et pour le coup c'est bon coup de communication parce que les joueurs se font le film tout seul.

Les liens ramènent tous à cette licence mais c'est juste pour dire qu'il s'agit d'un jeu d'horreur par kojima non ? Il va pas retourner chez konami :rire:

Silent Hell. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou Siren quelque chose :hap: voir Soul

La vidéo du moment