Le 14 août 2021 à 15:43:03 :
[15:37:39] <LeDinoBoy>
Le 14 août 2021 à 15:12:05 :
Le 14 août 2021 à 14:53:03 :
Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
>> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > > >
> > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > > >
> > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> > >
> > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
> >
> > La réponse est dans la question
> >
> > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
>
> Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
Mec, arrête... T es lourd
Tu parlais du déni tout a l heure...D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
Hey y a rien de personnel, et je suis contre la censure.
Je dis pas ça pour t attaquer personnellement, mais le but de ce topic, je pense, reste de chercher et théoriser, tout en s amusant.La ça devient " essayons de convaincre Yagerbomb" et ça tourne en rond.
Le YKK/YRR tourne à la GDC et c est bien dommage.Continuons ensemble pour garder ce topic de qualitay svp
le fameux débat possibleIl a raison, que tu sois YKK ou YRR, faut pas aller casser les couilles des autres, pour une fois que t'a un topic a peu près civilisé sur ce forum, allez pas tout gâcher.
on se demande qui n'est pas civilisé celui qui interagi avec les autres ou celui qui dit de dégager a l'autre
Le 14 août 2021 à 15:37:39 :
Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
>> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > >
> > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > >
> > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> >
> > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
>
> La réponse est dans la question
>
> Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
Mec, arrête... T es lourd
Tu parlais du déni tout a l heure...D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
Je dis pas ça pour t attaquer personnellement, mais le but de ce topic, je pense, reste de chercher et théoriser, tout en s amusant.La ça devient " essayons de convaincre Yagerbomb" et ça tourne en rond.
Le YKK/YRR tourne à la GDC et c est bien dommage.Continuons ensemble pour garder ce topic de qualitay svp
le fameux débat possible
"Et l"autre novanuit"
On a le droit d'utiliser un parralèle entre deux sujets
L"autre genie qui veut un debat se limitant à "oui/non" et qui chiale derrière, le niveau
Nouvelle date ou on navigue à vu ? ![]()
Le 14 août 2021 à 15:46:13 :
> Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
>> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> > > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > > > >
> > > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > > > >
> > > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> > > >
> > > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
> > >
> > > La réponse est dans la question
> > >
> > > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
> >
> > Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
>
> Mec, arrête... T es lourd
> Tu parlais du déni tout a l heure...
D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
le fameux débat possibleIl a raison, que tu sois YKK ou YRR, faut pas aller casser les couilles des autres, pour une fois que t'a un topic a peu près civilisé sur ce forum, allez pas tout gâcher.
on se demande qui n'est pas civilisé celui qui interagi avec les autres ou celui qui dit de dégager a l'autre
Attention c'est l'arbitre, c'est lui qui fixe les limites d'un debat on dirait
Le 14 août 2021 à 15:49:32 :
Nouvelle date ou on navigue à vu ?
nop, ça sent mauvais pour le 19
Le 14 août 2021 à 15:49:33 :
> Le 14 août 2021 à 14:53:03 :
>> Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
> > > >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> > > > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > > > > >
> > > > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > > > > >
> > > > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> > > > >
> > > > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
> > > >
> > > > La réponse est dans la question
> > > >
> > > > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
> > >
> > > Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
> >
> > Mec, arrête... T es lourd
> > Tu parlais du déni tout a l heure...
>
> D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
la règle est facile
faut suivre le moule sinon t'es un haters , un spammeur ou un gros troll
Par contre bizarrement les méchants de l'histoire utilise des arguments
Typiquement hier j'ai dit que la théorie du compte a rebours n'a ni queue ni tête vu qu'il manque le 7 on m'a traiter de casse burne
Et là dans une heure on va être dimanche au Japon mais toujours aucun signe du fameux chiffre 5 ![]()
A l'heure actuelle c'est le casse burne qui a raison c'est con hein ![]()
En fait, on est pas là pour assister à vos concours de bites.
Si c'est juste pour ça, pas la peine de upper.
Le 14 août 2021 à 15:53:11 :
> Le 14 août 2021 à 15:12:05 :
>> Le 14 août 2021 à 14:53:03 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
> > > >> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
> > > > >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > > > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > > > > > >
> > > > > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> > > > > >
> > > > > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
> > > > >
> > > > > La réponse est dans la question
> > > > >
> > > > > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
> > > >
> > > > Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
> > >
> > > Mec, arrête... T es lourd
> > > Tu parlais du déni tout a l heure...
> >
> > D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
>
> Hey y a rien de personnel, et je suis contre la censure.
> Je dis pas ça pour t attaquer personnellement, mais le but de ce topic, je pense, reste de chercher et théoriser, tout en s amusant.
>
> La ça devient " essayons de convaincre Yagerbomb" et ça tourne en rond.
> Le YKK/YRR tourne à la GDC et c est bien dommage.
>
> Continuons ensemble pour garder ce topic de qualitay svp
la règle est facile
faut suivre le moule sinon t'es un haters , un spammeur ou un gros trollPar contre bizarrement les méchants de l'histoire utilise des arguments
Typiquement hier j'ai dit que la théorie du compte a rebours n'a ni queue ni tête vu qu'il manque le 7 on m'a traiter de casse burne
Et là dans une heure on va être dimanche au Japon mais toujours aucun signe du fameux chiffre 5A l'heure actuelle c'est le casse burne qui a raison c'est con hein
Je suis un ykk mais ils comprennent pas qu'on avance aussi grace a la contradiction.
D'un coté t'as ceux qui traitent de malades mentaux ceux qui pensent que c'est kojima et de l'autre t'as ceux qui demandent de degager du topic ceux qui y croient pas ou ceux qui font des parrallèles trop techniques pour leur cervelle
> Le 14 août 2021 à 15:12:05 :
>> Le 14 août 2021 à 14:53:03 :
> >> Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
> > >> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
> > > >> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
> > > > >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
> > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
> > > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
> > > > > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
> > > > > > >
> > > > > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
> > > > > >
> > > > > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
> > > > >
> > > > > La réponse est dans la question
> > > > >
> > > > > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
> > > >
> > > > Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
> > >
> > > Mec, arrête... T es lourd
> > > Tu parlais du déni tout a l heure...
> >
> > D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
>
> Hey y a rien de personnel, et je suis contre la censure.
> Je dis pas ça pour t attaquer personnellement, mais le but de ce topic, je pense, reste de chercher et théoriser, tout en s amusant.
>
> La ça devient " essayons de convaincre Yagerbomb" et ça tourne en rond.
> Le YKK/YRR tourne à la GDC et c est bien dommage.
>
> Continuons ensemble pour garder ce topic de qualitay svp
la règle est facile
faut suivre le moule sinon t'es un haters , un spammeur ou un gros trollPar contre bizarrement les méchants de l'histoire utilise des arguments
Et là dans une heure on va être dimanche au Japon mais toujours aucun signe du fameux chiffre 5A l'heure actuelle c'est le casse burne qui a raison c'est con hein
Y'a pas quelqu'un d'assez mature dans ce conflit pour en finir avec cette boucle de discorde inutile ?
Le 14 août 2021 à 15:57:49 WWOMP a écrit :
>[15:37:39] <LeDinoBoy>
>> Le 14 août 2021 à 15:12:05 :
>>> Le 14 août 2021 à 14:53:03 :
>> >> Le 14 août 2021 à 14:50:10 :
>> > >> Le 14 août 2021 à 14:49:04 :
>> > > >> Le 14 août 2021 à 14:46:44 :
>> > > > >> Le 14 août 2021 à 14:43:13 :
>> > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:40:41 :
>> > > > > > >> Le 14 août 2021 à 14:28:15 :
>> > > > > > > >>c'est bien ce a quoi on pense et que tout ça est calculé ce qui paraît plus crédible que l'option A, et c'est orchestré par kojima / bluepoint peu importe où en tout cas un gros studio qui aurait crée tout un historique Fake avec une société écran qui n'existe pas vraiment mais qui sert a maintenir tout le mystère sur le jeu.
>> > > > > > > >
>> > > > > > > > La société écran qui existe pas vraiment alors qu'elle a déjà vendu des jeux depuis 2015
>> > > > > > >
>> > > > > > > A qui elle a vendu des jeux ? Tu sais qu'un commentaire d'une personne mecontente c'est encore plus simple à créer qu'un jeu fait en 2h pour instaurer un historique a un Fake studio non ?
>> > > > > >
>> > > > > > Si c'est si important l'histo, pourquoi avoir tenté de supprimer une page d'un site ?
>> > > > >
>> > > > > La réponse est dans la question
>> > > > >
>> > > > > Et vous inuqietez pas, quand tout ceci sera fini, on remontera l historique de ce topic...
>> > > >
>> > > > Sera fini ? Quand ? Parce que c'est comme la fin du monde, la date, elle change tous les jours
>> > >
>> > > Mec, arrête... T es lourd
>> > > Tu parlais du déni tout a l heure...
>> >
>> > D'accord j'arrête, je verrais quand la mise à jour... Quand le compte à rebour... Merde quand ?
>>
>> Hey y a rien de personnel, et je suis contre la censure.
>> Je dis pas ça pour t attaquer personnellement, mais le but de ce topic, je pense, reste de chercher et théoriser, tout en s amusant.
>>
>> La ça devient " essayons de convaincre Yagerbomb" et ça tourne en rond.
>> Le YKK/YRR tourne à la GDC et c est bien dommage.
>>
>> Continuons ensemble pour garder ce topic de qualitay svp
>
>
![]()
>le fameux débat possible
Il a raison, que tu sois YKK ou YRR, faut pas aller casser les couilles des autres, pour une fois que t'a un topic a peu près civilisé sur ce forum, allez pas tout gâcher.
la règle est facile
Y'a pas quelqu'un d'assez mature dans ce conflit pour en finir avec cette boucle de discorde inutile ?
Oui, go MP pour les crises d'égo.
Le 14 août 2021 à 16:00:10 :
Je viens seulement de remarquer que la Pop que Kojima a posté le 12 août a la bouche cousue.Je vous laisse deviner ce que j'essaye de sous entendre.
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1425607087980089345
https://twitter.com/insomniacgames/status/1425819634163322888?s=20
TRES MAUVAISE NOUVELLE pour les YKK, La personne derrière la rumeur qui s'était avéré VRAI sur la version director's cut de Ghost of tsushima avec le stand Alone a dit que Kojima n'était pas du tout impliqué dans toute cette histoire !!!
https://twitter.com/Shpeshal_Nick/status/1426520557588078595

Kojima n'a toujours pas post de compte à rebours! Il est 22h au Japon, dans 1 heure c'est mort!
Le 14 août 2021 à 16:08:54 :
En gros, le mec n'en sait pas plus que nous. Arrêtons de donner du crédit à des pseudos insiders qui ne savent pas forcément tout sur tout.
Le 14 août 2021 à 16:08:54 [DeadDude9] a écrit :
En gros, le mec n'en sait pas plus que nous. Arrêtons de donner du crédit à des pseudos insiders qui ne savent pas forcément tout sur tout.
Le 14 août 2021 à 16:07:23 :
Le 14 août 2021 à 16:03:46 :
TRES MAUVAISE NOUVELLE pour les YKK, La personne derrière la rumeur qui s'était avéré VRAI sur la version director's cut de Ghost of tsushima avec le stand Alone a dit que Kojima n'était pas du tout impliqué dans toute cette histoire !!!https://twitter.com/Shpeshal_Nick/status/1426520557588078595
Il a pourtant posté ça hier.
https://twitter.com/Shpeshal_Nick/status/1426309497287417858
Et voilà sa réponse

Il en savait plus que tout le monde sur le stand Alone Ghost of Ikishima...
Y'a personne qui pourra infirmer/confirmer l'implication de Kojima, à part Kojima et Hasan à ce stade.
Le 14 août 2021 à 16:00:10 :
Je viens seulement de remarquer que la Pop que Kojima a posté le 12 août a la bouche cousue.Je vous laisse deviner ce que j'essaye de sous entendre.
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1425607087980089345
Il a la bouche cousue comme toutes les figurines qui font partie de cette gamme de figurine.
Le 14 août 2021 à 16:13:12 :
La thèse de l'indé qui se fout de la gueule de toute l'industrie du JV est tellement plus probable, en effet.
Bah oui puisque son studio fait ça depuis 2015 en fait.