CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Fennesz
Fennesz
Niveau 59
19 juin 2021 à 13:39:09

Le 19 juin 2021 à 13:34:55 :

Le 19 juin 2021 à 13:31:22 :

Le 19 juin 2021 à 13:24:21 :

Le 19 juin 2021 à 13:18:07 :

Le 19 juin 2021 à 13:11:01 :
Bon pour les initiales il joue clairement sur l'ambiguité avec SH
Espérons juste qu'il se fout pas de votre gueule .....

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

Les pistes les plus chaudes c'est pas vraiment autour de ce tweet, qui pris individuellement peut faire penser à du troll de la part d'un vrai studio indépendant pour faire monter la sauce effectivement je suis d'accord avec toi.

Ce qui enflamme la toile, ce sont tous les liens entre le studio et Kojima, sans rigoler il y en a trop pour que ce soit une vraie coïncidence... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Juste pour en citer un, ça te parait pas bizarre que le studio en question soit basé dans la même ville que celle que Kojima a visité en 2017 ? Une ville Néerlandaise de 120 000 habitants ? Avoue que c'est louche :hap:

ça peut être juste un hasard complet
Kojima vu son taf et sa réputation il doit faire le tour du monde :(

Après oui il y a des liens mais aussi des contradictions
Typiquement hier on a trouvé le dev ( son adresse et son num)
Après le Hasan dit travailler avec plusieurs studios pour faire son jeu, mais c'est Kojima derrière ( donc Kojiprod) ils sont assez nombreux logiquement
Ou encore Konami qui likerai un jeu Kojima en connaissant leur antécédent ça me parait gros aussi

On sera vite fixé de toute façon :hap:
J'ai surtout l'impression que ce dev surfe sur cette tendance pour se faire de la pub

Un hasard complet, alors qu'en 2016 PlayStation annonçait que Kojima Production avait ouvert une antenne aux Pays-Bas ? Pas loin de Guerrilla Games pour travailler sur le moteur Décima ? :hap:
1 an après Il passe à Leyden, tweet à propos de la ville, 3 ans après y a une exclue PS5 de dévoilée par un INCONNU qui bosse à Leyden ? :hap:

Je sais pas ça me paraît tellement gros sérieusement...

je sais pas sincèrement moi je suis en mode prudent disons :hap:
et je suis bouseux mais ça me ferait chier que vous vous enflammez et padam tout se casse la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Il y a des truc qui pointe vers Kojima mais d'autre non c'est ça le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Je vais être honnête avec toi je pense à 99% que Kojima est impliqué
Ce qui est sûr c'est que s'il l'est pas les Pro-S vont souffrir sur le GDC :hap:

Mais franchement depuis le début je pense même pas au jeu, si ça se trouve c'est vraiment un Silent Hill, par Kojima, et le jeu au final sera nul à chier :rire:
J'ai même pas d'attachement particulier à Silent Hill, j'ai fait le 1 et 2 à l'époque sur PS2 c'est tout, je m'en rappelle à peine :hap:

C'est juste le mystère qui m'amuse

CestPasCelibFr
CestPasCelibFr
Niveau 7
19 juin 2021 à 13:39:29

Le 19 juin 2021 à 13:36:53 :

Le 19 juin 2021 à 13:30:49 :

Le 19 juin 2021 à 13:28:58 :

Le 19 juin 2021 à 13:27:35 :

Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :

> Le 19 juin 2021 à 13:06:18 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:04:27 :

> >> Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :

> > >J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper

> >

> > Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.

> >

> > Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.

>

> Ça devrait pas rentrer en ligne de compte.

> Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.

Oui et pour les 2 autres du coup?

Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.

bah si justement
L'un gagne de la pub pour son jeu ( Hasan)
L'autre fait parler de lu sans nouveauté alors son remaster arrive bientot ( kojima)
Les 2 sont gagnant là

Mais il va pas gagner de la pub bordel la seule chose qu'il va gagner c'est un appel au boycott, des menaces de mort et des incitations au suicide bordel de merde. :pf:

que le bizz soit bon ou pas
il gagne de la visibilité
il est gagnant
Il y a même des marques ( coucou amazon) qui crée de faux bad buzz pour créer de l'actualité sur eux
Quand on parle de ton produit c'est que tu existe surtout pour un indé ( si c'est pas Kojima) c'est un immense projecteur sur lui

Mais il s'en bat les couilles de la visibilité si c'est pour finir en dépression avec des envies de suicide mon pauvre putain mais vous connaissez que dalle à Internet ma parole. :pf:

On parle pas d'une TikTokeuse là bordel de merde, c'est son avenir qu'il condamne là. Si Hello Games ne s'étaient pas rattrapé eux-mêmes avec No Man's Sky ils auraient jamais pu rien faire de plus à l'avenir sans se manger des torgnoles. :honte:

Ah oue ...on en est là ...tu comprends vraiment rien au marché ? Un jeu qui a ptn de Bad buzz vendra toujours plus que le meilleur jeu du monde . Tu viens de naître ou quoi le dem ?

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
19 juin 2021 à 13:39:38

C'est chaud tout se passait bien entre les believers et les sceptiques jusqu'a qu'il y'ait 2-3 bouseux malaisant qui viennent faire chier tout le monde, en ayant suivi meme pas 1/4 du topic.

Fin bref on voit tres bien qui sont les haineux.

CestPasCelibFr
CestPasCelibFr
Niveau 7
19 juin 2021 à 13:40:40

Le 19 juin 2021 à 13:38:32 :

Le 19 juin 2021 à 13:32:54 :

Le 19 juin 2021 à 13:29:46 :

Le 19 juin 2021 à 13:25:03 :

Le 19 juin 2021 à 13:23:10 :

> Le 19 juin 2021 à 13:10:53 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:07:01 :

> >> Le 19 juin 2021 à 13:05:59 :

> > >> Le 19 juin 2021 à 13:01:45 :

> > > >> Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :

> > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :

> > > > > >ah bah si ça fini par L my bad https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

> > > > > > je me suis fié au message du khey CestPasCelibFr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

> > > > >

> > > > > Tu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...

> > > > > Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?

> > > >

> > > > Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .

> > >

> > >

> > > Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.

> > > Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*

> >

> > Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...

>

>

> Ca tombe bien j'en aurai pas besoin . Ce déchet a été tej de Konami .

T’es profondément gênant, t’es conscient que t’es à l’origine de la moitié des posts sur les dernières pages ?
Qu’est ce que tu viens faire là si le jeu t’intéresse pas ou tu penses à une simple mascarade ?

Réponse: rien, tu viens juste prendre la tête à tout le monde, comme un gosse indiscipliné
Donc je t’invite gentiment à respirer un coup dehors, prendre un peu de soleil, le forum te monte trop à la tête

Nan c'est marrant de remettre en place des déchets complotistes.

Mais tu remets personne en place mon pauvre :pf:

Tu perds juste ton temps à balancer pavé sur pavé à « des déchets complotistes » alors que t’as plus d’activité qu’eux tous réunis sur’e topic :pf:
Je me demande vraiment qui est/sont le déchet dans l’histoire…

Ps: Tu connais la définition de complot le desco ? Visiblement non, utilises pas des termes qui te dépassent :rire:

Vous êtes aussi torché que ces déchets complotistes. Vous voyez des preuves irréfutables dans des coïncidences alc .

Tu sais vraiment pas lire ?
Y’a 8 lignes, t’es totalement HS, je parle pas de s’il y’ a Silent Hill ou pas
Je parle juste de ton comportement malaisant

Parlez de théorie du complot pour du jeux-vidéo :rire:

Pardon j'ai confondu avec conspirationniste 🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2021 à 13:40:59

Le 19 juin 2021 à 13:39:38 Macia1994 a écrit :
C'est chaud tout se passait bien entre les believers et les sceptiques jusqu'a qu'il y'ait 2-3 bouseux malaisant qui viennent faire chier tout le monde, en ayant suivi meme pas 1/4 du topic.

C'est le déchet qui se lève à 15h qui ose dire ça :rire:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1066126636

may haine https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64713442-1-0-1-0-les-bouseux-en-sont-donc-arrives-la-aussi-bas.htm

Message édité le 19 juin 2021 à 13:42:18 par Pseudo supprimé
Macia1994
Macia1994
Niveau 10
19 juin 2021 à 13:41:07

Le 19 juin 2021 à 13:37:52 :

Le 19 juin 2021 à 13:34:17 :

Le 19 juin 2021 à 13:29:05 :

Le 19 juin 2021 à 13:19:33 CORVO100 a écrit :

Le 19 juin 2021 à 13:16:37 :

> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :

>contexte de quoi ?

> depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours

> Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec

> Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

Vous pétez les couilles les bouseux avec votre sueur abondante. L'actualité est pas suffisamment captivante côté MS pour vous empêcher de venir casser les couilles aux autres? Ou c'est dans vos gènes d'être éminemment cancer?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65790623-4-0-1-0-les-anti-nintendo-en-difficulte-face-a-botw2-v2.htm#post_1086520943
tu as l'air de t'y connaitre en pétage de couille vu le nombre de message sur ce topic pour déglinguer les Pro N :)
Le cancer qui vient dire aux autres qui sont cancer :)
Va balayer ta porte :)

depuis hier il rage, laisse le :rire:

Mais quel rapport bordel de merde. :rire:

On voit la détresse totale du type, qui transpire, qui tremble et qui par manque d'argument va tenter de ramener des affaires qui n'ont rien à faire sur le tas. Encore une fois :d) créez vous un topic de bouseux, échangez dessus, arrêtez de puer le seum parce-qu'un petit jeu indé de merde chez Sony éclate complètement la conférence merdique de votre gourou et tout ira bien. :ok:

Ce petit truc indépendant est l'un des plus gros flops d'une communication Twitter de l'histoire. J'ai vu de simples culs de meufs avoir plus de rt et de réponses que ce truc alc de nobody.

A ce niveau vous êtes des hipsters pas des joueurs . Vous vous raccroché aux trucs de niches sans qualités pour vous inventer des exclusivités. Et encore ! Il sort en sup sur pc day one 🤣.
La seule sueur que je vois c'est toi qui stress de n'avoir que 3 exclus annoncés depuis 1 an mtn.

Sup sur PC day one ?

Source :) ?

Le 19 juin 2021 à 13:40:59 :

Le 19 juin 2021 à 13:39:38 Macia1994 a écrit :

C'est le déchet qui se lève à 15h qui ose dire ça :rire:

Ahi voila ca lance des attaques personnelles basées sur du vent, typique des haineux.

J'ai une vie khey, je suis pas la en train d'actualiser la page comme toi hein

Message édité le 19 juin 2021 à 13:42:43 par Macia1994
Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 13:41:09

Il sort en sup sur pc day one 🤣.

Ça casse les couilles, ça sait pas répondre et en plus ça mytho/désinforme. De mieux en mieux. :o))

C'est quand même cocasse, t'es le premier ici à vouloir "remettre en place les complotistes" pour watmil indices allant dans leur sens, toi par contre d'un "Les joueurs PC devraient se réjouire" tu pars direct sur un "Le jeu sort sur PC day one" mais là aucun soucis? :rire:

Allez dégage moi de là va, tu puais déjà la défaite sur ton premier post où tu cherches à jouer le bonhomme qui a peur de rien mais là ça va de pire en pire. IRL j'imagine même pas ta situation elle doit être misérable j'ai de la peine pour toi.

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 13:43:16

Le 19 juin 2021 à 13:39:29 :

> Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:06:18 :

> >> Le 19 juin 2021 à 13:04:27 :

> > >> Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :

> > > >J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper

> > >

> > > Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.

> > >

> > > Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.

> >

> > Ça devrait pas rentrer en ligne de compte.

> > Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.

>

> Oui et pour les 2 autres du coup?

>

> Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.

bah si justement
L'autre fait parler de lu sans nouveauté alors son remaster arrive bientot ( kojima)
Les 2 sont gagnant là

Mais il va pas gagner de la pub bordel la seule chose qu'il va gagner c'est un appel au boycott, des menaces de mort et des incitations au suicide bordel de merde. :pf:

il est gagnant
Il y a même des marques ( coucou amazon) qui crée de faux bad buzz pour créer de l'actualité sur eux
Quand on parle de ton produit c'est que tu existe surtout pour un indé ( si c'est pas Kojima) c'est un immense projecteur sur lui

Mais il s'en bat les couilles de la visibilité si c'est pour finir en dépression avec des envies de suicide mon pauvre putain mais vous connaissez que dalle à Internet ma parole. :pf:

On parle pas d'une TikTokeuse là bordel de merde, c'est son avenir qu'il condamne là. Si Hello Games ne s'étaient pas rattrapé eux-mêmes avec No Man's Sky ils auraient jamais pu rien faire de plus à l'avenir sans se manger des torgnoles. :honte:

Ah oue ...on en est là ...tu comprends vraiment rien au marché ? Un jeu qui a ptn de Bad buzz vendra toujours plus que le meilleur jeu du monde . Tu viens de naître ou quoi le dem ?

Oui et qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de "vendre" si derrière tu condamnes l'avenir de tes productions futures en fait? :pf:

Mais c'est vous qui y comprenez que dalle en fait, encore une fois on parle de jeu vidéo là pas d'Instagrameuse de merde, un bad buzz en JV, en musique, en cinéma et j'en passe c'est fatal. A aucun moment ça profite à l'éditeur ou au studio.

MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
19 juin 2021 à 13:43:39

Le 19 juin 2021 à 13:40:40 :

Le 19 juin 2021 à 13:38:32 :

Le 19 juin 2021 à 13:32:54 :

Le 19 juin 2021 à 13:29:46 :

Le 19 juin 2021 à 13:25:03 :

> Le 19 juin 2021 à 13:23:10 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:10:53 :

> >> Le 19 juin 2021 à 13:07:01 :

> > >> Le 19 juin 2021 à 13:05:59 :

> > > >> Le 19 juin 2021 à 13:01:45 :

> > > > >> Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :

> > > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :

> > > > > > >ah bah si ça fini par L my bad https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

> > > > > > > je me suis fié au message du khey CestPasCelibFr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622646160-tetedecon.png

> > > > > >

> > > > > > Tu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...

> > > > > > Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?

> > > > >

> > > > > Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .

> > > >

> > > >

> > > > Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.

> > > > Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*

> > >

> > > Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...

> >

> >

> > Ca tombe bien j'en aurai pas besoin . Ce déchet a été tej de Konami .

>

> T’es profondément gênant, t’es conscient que t’es à l’origine de la moitié des posts sur les dernières pages ?

> Qu’est ce que tu viens faire là si le jeu t’intéresse pas ou tu penses à une simple mascarade ?

>

> Réponse: rien, tu viens juste prendre la tête à tout le monde, comme un gosse indiscipliné

> Donc je t’invite gentiment à respirer un coup dehors, prendre un peu de soleil, le forum te monte trop à la tête

Nan c'est marrant de remettre en place des déchets complotistes.

Mais tu remets personne en place mon pauvre :pf:

Tu perds juste ton temps à balancer pavé sur pavé à « des déchets complotistes » alors que t’as plus d’activité qu’eux tous réunis sur’e topic :pf:
Je me demande vraiment qui est/sont le déchet dans l’histoire…

Ps: Tu connais la définition de complot le desco ? Visiblement non, utilises pas des termes qui te dépassent :rire:

Vous êtes aussi torché que ces déchets complotistes. Vous voyez des preuves irréfutables dans des coïncidences alc .

Tu sais vraiment pas lire ?
Y’a 8 lignes, t’es totalement HS, je parle pas de s’il y’ a Silent Hill ou pas
Je parle juste de ton comportement malaisant

Parlez de théorie du complot pour du jeux-vidéo :rire:

Pardon j'ai confondu avec conspirationniste 🤣

Ben c’est encore pire, retourne sur les bancs de l’école sérieux

MRPINK9229
MRPINK9229
Niveau 45
19 juin 2021 à 13:43:57

Pour une fois qu'un truc cool arrive depuis assez longtemps faut toujours que certains ce sente obligé d'être agressif pourquoi y' quoi de mal là ?
Et pourquoi si ça vous intéresse pas vous vous occupez pas autrement ?

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
19 juin 2021 à 13:44:15

C'est aujourd'hui l'interview de Hasan normalement

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 13:44:25

Le 19 juin 2021 à 13:42:37 :

Le 19 juin 2021 à 13:41:09 :

Ça casse les couilles, ça sait pas répondre et en plus ça mytho/désinforme. De mieux en mieux. :o))

C'est quand même cocasse, t'es le premier ici à vouloir "remettre en place les complotistes" pour watmil indices allant dans leur sens, toi par contre d'un "Les joueurs PC devraient se réjouire" tu pars direct sur un "Le jeu sort sur PC day one" mais là aucun soucis? :rire:

Allez dégage moi de là va, tu puais déjà la défaite sur ton premier post où tu cherches à jouer le bonhomme qui a peur de rien mais là ça va de pire en pire. IRL j'imagine même pas ta situation elle doit être misérable j'ai de la peine pour toi.

C'est pas comme si Blue box l'avait Twitter vers 3h du mat .

Tu sais même pas l'anglais en plus le demeuré ?

"The PC community shall rejoice", le clown de service. Putain mais arrête de te ridiculiser t'es un malaise sur pattes ma parole. :pf:

Message édité le 19 juin 2021 à 13:46:10 par Lockne
CernyPuantX
CernyPuantX
Niveau 6
19 juin 2021 à 13:44:48

Le 19 juin 2021 à 12:46:37 :

Le 19 juin 2021 à 12:41:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624099253-screenshot-2021-06-19-12-40-13-390-com-android-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624099258-img-20210619-124003.jpg

Mais c'est Oulala ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Oui,toujours aussi taré.

Lockne
Lockne
Niveau 46
19 juin 2021 à 13:45:24

Le 19 juin 2021 à 13:43:57 :
Pour une fois qu'un truc cool arrive depuis assez longtemps faut toujours que certains ce sente obligé d'être agressif pourquoi y' quoi de mal là ?

Ils puent le malaise et le seum mon gars j'ai jamais vu des humains aussi pitoyables c'est affolant. Les types feraient vraiment mieux de remettre leur vie en question c'est grave à ce stade.

CestPasCelibFr
CestPasCelibFr
Niveau 7
19 juin 2021 à 13:45:29

Le 19 juin 2021 à 13:43:16 :

> Le 19 juin 2021 à 13:27:35 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :

> >> Le 19 juin 2021 à 13:06:18 :

> > >> Le 19 juin 2021 à 13:04:27 :

> > > >> Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :

> > > > >J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper

> > > >

> > > > Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.

> > > >

> > > > Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.

> > >

> > > Ça devrait pas rentrer en ligne de compte.

> > > Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.

> >

> > Oui et pour les 2 autres du coup?

> >

> > Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.

>

> bah si justement

> L'un gagne de la pub pour son jeu ( Hasan)

> L'autre fait parler de lu sans nouveauté alors son remaster arrive bientot ( kojima)

> Les 2 sont gagnant là

il est gagnant

Oui et qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de "vendre" si derrière tu condamnes l'avenir de tes productions futures en fait? :pf:

Mais c'est vous qui y comprenez que dalle en fait, encore une fois on parle de jeu vidéo là pas d'Instagrameuse de merde, un bad buzz en JV, en musique, en cinéma et j'en passe c'est fatal. A aucun moment ça profite à l'éditeur ou au studio.

Ah bon?
Activision ? Ubisoft ?

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
19 juin 2021 à 13:45:50

Non mais Sony qui s'associe à ce genre de tweet :rire:
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1406057599339044867?s=19

Ne me dites pas que ce sont de simples indés , ils n'auraient pas osés dire ça

CestPasCelibFr
CestPasCelibFr
Niveau 7
19 juin 2021 à 13:46:02

Le 19 juin 2021 à 13:45:24 :

Le 19 juin 2021 à 13:43:57 :

Ils puent le malaise et le seum mon gars j'ai jamais vu des humains aussi pitoyables c'est affolant. Les types feraient vraiment mieux de remettre leur vie en question c'est grave à ce stade.

https://mobile.twitter.com/BBGameStudios/status/1406057231490203648 tiens petite pupu :'3 tema ton exclusivité de la mort.

MRPINK9229
MRPINK9229
Niveau 45
19 juin 2021 à 13:46:06

Le 19 juin 2021 à 13:42:37 :

Le 19 juin 2021 à 13:41:09 :

C'est pas comme si Blue box l'avait Twitter vers 3h du mat .

Tu sais même pas l'anglais en plus le demeuré ?

Attaque perso ce gus devrais ce faire tirer les oreilles ?
Pourquoi tu fou la merde ? Qu'elle est ton émois ? T'es en manque d'affection ? De reconnaissance ?
Va s'y ouvre toi khey on t'écoute :-)))

AkuForza
AkuForza
Niveau 14
19 juin 2021 à 13:46:18

Le mec pue la haine à chaque post mais ce sont les autres le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

T'es même pas capable de t'exprimer normalement

MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
19 juin 2021 à 13:46:43

> Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :

>> Le 19 juin 2021 à 13:06:18 :

> >> Le 19 juin 2021 à 13:04:27 :

> > >> Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :

> > > >J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper

> > >

> > > Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.

> > >

> > > Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.

> >

> > Ça devrait pas rentrer en ligne de compte.

> > Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.

>

> Oui et pour les 2 autres du coup?

>

> Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.

bah si justement
Les 2 sont gagnant là

il est gagnant

Bien sûr Fallout 76 s’est mieux vendu que TW3 ou BOTW :rire:
Ou cyberpunk qui après avoir explosé la première semaine a vu sa côte de popularité totalement se casser la gueule un mois après la sortie, de sorte qu’il ait déjà dégagé de tous les tops de vente depuis un moment déjà :rire:

La vidéo du moment