Le 14 août 2021 à 02:44:03 :
D'ailleurs ta la musique utilisé dans le premier trailer d'abandoned utilisé dans Death Stranding ?
Font partie du même album mais c'est pas la même musique.
Elle est aussi ralenti fois 2 dans le trailer d'Abandonned comme si on ne voulait pas qu'on la reconnaisse (forcément c'est la reflexion qu'on se fait dans ce contexte car une fois de plus j'ai l'impression que des gens jugent tous ces faits indépendamment de leur contexte).
Ça doit être Apocalyptica - Cult il me semble.
J'ai rien regardé aujourd'hui.
Quoi de neuf ?
Le 14 août 2021 à 02:57:43 :
Quoi de neuf ?
Scam confirmé ![]()
Le fameux trailer de l'app c'était celui de 5sec où tu vois juste un mec marcher dans un couloir, celui qui avait été post sur leur twitter le 10 aout
Plusieurs jours de "mé on ariv pa a metr le patch" pour ça ![]()
D'ailleurs, la musique en fond est une ancienne musique déjà existante à même pas 1k vues sur YT qu'ils ont repris ![]()
Une frise sur le passif du studio a fait le tour du web et tout le monde commence à lacher le jeu ![]()
IGN vient d'annoncer qu'ils ne communiqueront plus sur le jeu et l'ont qualifié "d'arnaque" ![]()
Le 14 août 2021 à 02:57:43 Texa a écrit :
Quoi de neuf ?
https://www.youtube.com/watch?v=w6NO1cj07Ik
Le 14 août 2021 à 02:40:38 :
Le 14 août 2021 à 02:18:27 :
Le 14 août 2021 à 02:13:21 :
Les faits c'est qu'on a un studio qui sciemment fait croire, à raison ou a tord suivant qu'il y ait quelque chose ou non, qu'il est en lien avec SH et Kojima.
Et qu'a côté de cela Playstation reste muet face à des pratiques marketing qui pourraient être considérées comme extrêmement douteuses si il n'y a rien.https://twitter.com/BBGameStudios/status/1404924897340674049
Je ne comprend ce que tu veux que sony rajoute à ça.
Ça n'est douteux que parce que les fans sont en furie et voient des indices partout prouvant quelque chose qui a déjà été démenti officiellement. Leur coup de bluff pour faire croire à SH était peut être fait sciemment, mais en démentant ils n'y a plus rien à ajouter ni de leur part ni de celle de sony.
A partir de là ils peuvent très bien se dire que la vague médiatique aura plus de benef que de malus et continue simplement de surfer dessus.Ces démenties ne valent rien et si nous le savons Playstation doit le savoir aussi. Ils n'ont tellement pas de valeur qu'1 million de personnes se sont ruées sur un clip de 5 secondes d'un studio inconnu y'a 3 mois.
Et pourquoi n'ont-ils aucune valeur ? Parce que la semaine d'après il sort que son jeu commence par un S et finit par un L.
Il fait un autre démenti (2 pas en avant et 1 pas arrière) puis la semaine d'après il sort une image promotionnelle avec un Big Boss flouté en arrière plan et l'on decouvre que son trailer utilise ralenti une musique qui est du même album qu'une musique utilisé par Kojima dans un trailer de DS (trailer d'Abandonned où il semble volontaire d'avoir de mentionner certaines thématiques reminiscentes de SH comme "le culte sanglant", "les faux prophètes", "nouveau Messie", "sectes")
Il fait un autre démenti puis il te sort un clip de 5 secondes qui parmi toutes les licences de JV fait en particulier penser à SH. Avec un perso fringué dans le même style et un plan de caméra qui rappelle la fin de PT. Sans même parlé aujourd'hui dexla musique libre de droit qui renforce cette vibe SH.
Et faut bien se mettre dans la tête que chacun de ces actes et on pourrait encore en mentionner d'autres, ont lieu dans un certain contexte.
Et on peut remarquer qu'au lieu de montrer patte blanche en montrant par exemple sa team, il n'a fait que renforcer encore et encore les ambiguïtés.Donc autant dire qu'il faut être à l'ouest pour penser qu'Hasan est victime des fans, et qu'il ne serait pas du tout du rôle de Playstation ou d'un autre acteur de dissiper la confusion orchestré par Hasan. Surtout qu'en dernière instance si il n'y a rien ce ne sera pas positif pour la marque Playstation à laquelle on pourra reprocher beaucoup de choses dans cette affaire.
C'est toi qui décide que le démenti ne vaut rien. Ce n'est pas parce que les gens refusent d'y croire qu'il ne vaut rien. Perso je pense que c'est la preuve qu'il se fou de vous et/ou que vous voyez des corrélations là où il n'y en a pas. Le jeu étant lui même un survival, beaucoup de chose peuvent naturellement faire penser à SH (surtout quand on reste aussi vague et que les gens veulent désespérément que ça le soit)
Je l'ai déjà dit mais si à un moment dans ton jeu de piste tu as besoin de mentir ouvertement pour brouiller les pistes, c'est que tu t'y prend catastrophiquement mal.
Bref je vais pas débattre pendant 107 ans, voila mon pronostique : survival horror moyen-tier à la supermassive games sans aucun rapport avec SH ni kojima. Vous pouvez screen.
Le 14 août 2021 à 03:02:41 :
Le 14 août 2021 à 02:57:43 Texa a écrit :
Quoi de neuf ?https://www.youtube.com/watch?v=w6NO1cj07Ik
C'est une blague ?
Ils nous cassent les couilles avec leur défaut technique pour nous recoller la vidéo de 5 secondes déjà montrée sur Twitter ?
Le 14 août 2021 à 03:00:53 :
Quoi de neuf ?Scam confirmé
Le fameux trailer de l'app c'était celui de 5sec où tu vois juste un mec marcher dans un couloir, celui qui avait été post sur leur twitter le 10 aoutPlusieurs jours de "mé on ariv pa a metr le patch" pour ça
D'ailleurs, la musique en fond est une ancienne musique déjà existante à même pas 1k vues sur YT qu'ils ont repris
Une frise sur le passif du studio a fait le tour du web et tout le monde commence à lacher le jeu
IGN vient d'annoncer qu'ils ne communiqueront plus sur le jeu et l'ont qualifié "d'arnaque"
Bah d'accord.
Quelqu'un a un lien de la musique ?
Ah je viens de voir qu'ils avaient aussi effacé les tweets parlant du problème technique. ![]()
Quelqu'un a un lien de la musique ?
https://open.spotify.com/track/6PlMoUi8npZabGrlMjvXIy?si=1f96dfacaf4e440c
Ils ont juste ralentit la musique dans le teaser.
Un patch de 5Go pour une vidéo de 5 secondes ?
Le 14 août 2021 à 03:22:02 :
Un patch de 5Go pour une vidéo de 5 secondes ?
L'app prevoit pleins d'update dans un futur indéfini.
4 teasers/trailers
2 démos jouables.
Le 14 août 2021 à 03:34:28 :
Le 14 août 2021 à 03:22:02 :
Un patch de 5Go pour une vidéo de 5 secondes ?L'app prevoit pleins d'update dans un futur indéfini.
4 teasers/trailers
2 démos jouables.
Donc quoi ?
Y'a déjà tout dans l'appli actuellement et personne n'a dataminé le truc ?
Ça parait peu probable.
La meilleure preuve qu'Abandonned est SH c'est qu'IGN dit que c'est une arnaque.
Ils sont toujours à côté de la plaque quand il s'agit de Kojima.
Le 14 août 2021 à 03:00:53 :
Quoi de neuf ?Scam confirmé
Le fameux trailer de l'app c'était celui de 5sec où tu vois juste un mec marcher dans un couloir, celui qui avait été post sur leur twitter le 10 aoutPlusieurs jours de "mé on ariv pa a metr le patch" pour ça
D'ailleurs, la musique en fond est une ancienne musique déjà existante à même pas 1k vues sur YT qu'ils ont repris
Une frise sur le passif du studio a fait le tour du web et tout le monde commence à lacher le jeu
IGN vient d'annoncer qu'ils ne communiqueront plus sur le jeu et l'ont qualifié "d'arnaque"
Rien de confirmé, a part que tes infos sont pas toutes neuves
La fresque date pas d'hier. Tes 2 premiers paragraphes pourraient être en faveur des rumeurs.
Donc si je comprend bien (ou mal
) aujourd'hui on a d'autres images qui sortent sur l'appli ? Tous les jours un reveal ?
Le 14 août 2021 à 06:59:55 :
Donc si je comprend bien (ou mal) aujourd'hui on a d'autres images qui sortent sur l'appli ? Tous les jours un reveal ?
On a rien qui nous indique que ce sera quotidien non ?
Bordel j'en ai marre parce que la musique d'intro (quand on voit l'image flou, les grincements), c'est du Silent Hill 2 tout craché ![]()
Exemple (à partir d'1min15) : https://youtu.be/9GxeWVmVOBs
Par contre ne lisez pas le premier commentaire pour ceux qui n'ont pas encore fait SH2, ça spoil sévère ![]()
Le 14 août 2021 à 07:17:20 :
Le 14 août 2021 à 06:59:55 :
Donc si je comprend bien (ou mal) aujourd'hui on a d'autres images qui sortent sur l'appli ? Tous les jours un reveal ?
On a rien qui nous indique que ce sera quotidien non ?
Je prend en compte le fait que le jeu serait présenté au state of olay du 19 aout et ça ferait à peu près 1 reveal par jour en attendant le 19 ?
Ou je me trompe peu être.
Si c'est une lettre d'amour à SH2 on a jusqu'au 24 septembre s'ils veulent la jouer date d'anniversaire ![]()

Je rajouterai aussi que sur l'image flou de fin, on aperçoit une porte au fond (en tout cas ça y ressemble).
Et cette porte ressemble étrangement dans sa forme couleur, aux portes qu'il y a dans les Silent Hill : 
D'ailleurs sur cette porte il y a clairement un visage ![]()
Alerte ! 7h54 le 2eme trailer est dispo. Je vais mater ça ![]()