Le 14 août 2021 à 00:46:59 :
Il y a pas une rumeur de conférence le 19 ?
Il y a une rumeur insistante sur une conférence le 19/8 mais Jeff Grubb a dit que Sony ferait quelque chose en septembre.
Le 14 août 2021 à 00:50:42 :
Le 14 août 2021 à 00:45:19 :
Le 14 août 2021 à 00:44:31 :
Le 14 août 2021 à 00:42:58 :
Le 14 août 2021 à 00:41:57 :
> Le 14 août 2021 à 00:38:58 :
>> Le 14 août 2021 à 00:38:08 4K_Checkerboard a écrit :
> > > Le 14 août 2021 à 00:37:00 :
> > > En tout cas Blue Box semble s'être amélioré dans le dvlp de JV.
> > >
> > > On passe de jeux à la ramasse à quelque chose de tout à fait correct graphiquement avec un choix de musique que kojima validerait 100%.
> > >
> > > Et pour des indés ils annoncent toujours qu'ils vont rivaliser avec l'attention aux détails de RDR2, et aussi parfaitement utiliser les spécificités de la PS5.
> > >
> > > Ils ont l'air d'être devenus bien plus talentueux en environ 1 an.
> >
> >
Ils sont tellement talentueux qu'ils ont pris du retard pour uploader une vidéo de 7 secondes qu'ils avaient déjà de côté sur le PSN ..
> >
> > Le talent qu'il dit
>
> Oui ça s'appelle une orchestration parfaite pour que les naïfs comme toi pensent que BBGS est un réel studio indé incompétent
A quel moment tu te fais passer pour un branquignol dans le but de faire une campagne marketing ?
Ca s'appelle l'effet de surprise, ce qui n'existe presque plus depuis l'arrivée d'internet.
Donc je dit un grand merci à Kojima s'il est derrière toute ça.
Bah ça va alors, si c'est pour la surprise
C'est à se demander pourquoi d'autres n'utilisent pas cette méthode de communication tiens
"Oh, le joycon qui drift, c'était une blague en fait, on a une annonce à faire, une nouvelle Switch"
Rien à voir mais merci quand même pour ton intervention.
C'est un bouseux guignol qui veut se faire passer pour un gras, et qui disparait a la moindre PLS. Il vaut mieux le black list direct.
Tu peux le prouver j'imagine ? ![]()
Le 14 août 2021 à 00:53:51 :
Le 14 août 2021 à 00:52:01 :
Ca devient absolument n'importe quoi https://twitter.com/devolverdigital/status/1426315043067543552
Bordel. Plus y a de preuve, plus les gens pensent que c'est pas Kojima.
Ils s'amusent, faut pas chercher plus loin
[00:55:00] <Solariz>
Le 14 août 2021 à 00:46:59 :
Il y a pas une rumeur de conférence le 19 ?Il y a une rumeur insistante sur une conférence le 19/8 mais Jeff Grubb a dit que Sony ferait quelque chose en septembre.
Jeff Grubb est un escroc. Ça c'est avéré contrairement à Abandoned où il y a encore un doute
Le 14 août 2021 à 00:54:44 :
Le studio a un historique d'arnaque long comme le bras mais subitement on lui donnerait la responsabilité de la licence Silent hill. Vraiment il n'y a rien qui vous choque ?
Totalement à l'ouest.
Personne ne croit qu'on a donné la licence SH a Blue Box et que ce petit studio indé, qui compte peut-être comme seul employé Hasan (jusqu'à preuve du contraire), travaille aujourd'hui sur le prochain SH.
Le 14 août 2021 à 00:59:20 Anti_Ragix a écrit :
Le studio a un historique d'arnaque long comme le bras mais subitement on lui donnerait la responsabilité de la licence Silent hill. Vraiment il n'y a rien qui vous choque ?Totalement à l'ouest.
Personne ne croit qu'on a donné la licence SH a Blue Box et que ce petit studio indé, qui compte peut-être comme seul employé Hasan (jusqu'à preuve du contraire), travaille aujourd'hui sur le prochain SH.
Non mais laisse ces gens là sont juste naïf ils ne peuvent pas comprendre un plan qui les dépasse. Ils pensent encore que BBGS est actuellement un vrai studio indé ![]()
Si il y a conférences le 19. Une vidéo par jour cela me semble jouable
.
Toujours pas de photo 5h54 ![]()
Le 14 août 2021 à 01:04:05 [Link_cartoon] a écrit :
Toujours pas de photo 5h54
il va poster vers 05:54 de l'aprem ![]()
5h54 non ?
Le 14 août 2021 à 00:59:20 :
Le studio a un historique d'arnaque long comme le bras mais subitement on lui donnerait la responsabilité de la licence Silent hill. Vraiment il n'y a rien qui vous choque ?Totalement à l'ouest.
Le 14 août 2021 à 01:00:38 :
Non mais laisse ces gens là sont juste naïf ils ne peuvent pas comprendre un plan qui les dépasse. Ils pensent encore que BBGS est actuellement un vrai studio indé
Oui oui la fameuse théorie de la société écran qui sort des jeux de merde et arnaque des kickstarter pendant 6 ans pour préparer le terrain à un silent hill by kojima putain ![]()
Je crois que j'ai encore plus de respect pour les platistes.
Le 14 août 2021 à 01:06:37 Kodall a écrit :
Le 14 août 2021 à 00:59:20 :
Non mais laisse ces gens là sont juste naïf ils ne peuvent pas comprendre un plan qui les dépasse. Ils pensent encore que BBGS est actuellement un vrai studio indé
Oui oui la fameuse théorie de la société écran qui sort des jeux de merde et arnaque des kickstarter pendant 6 ans pour préparer le terrain à un silent hill by kojima putain
Je crois que j'ai encore plus de respect pour les platistes.
Décidemment tu comprends toujours rien toi, ça te monte pas vite au cerveau.. ![]()
Si il nous sorte vraiment une playable prologue bordel j'imagine pas le truc mais sur 5 go
ou alors on va avoir droit a une mise a jour de 5 go jusqu'au 19
d'ailleurs on peu pas prendre de screen quand on lance la video sur l'application
quelqu'un a tester de mettre le 24 septembre en date et de lancé l'application ? 
Non pas naïf juste à l'ouest. C'est comme si il n'avait rien suivi à l'affaire.
Et j'annonce que je ne suis ni YKK ni YRR. Je suis un JSP (je sais pas). C'est la posture qui me semble la plus raisonnable et je trouve ça ridicule de traiter le camp d'en face d'abrutis (je ne dis pas ça en référence à ton message).
Un truc qui devrait être un jeu se transforme en une guerre de tranchée toxique.
Laissons faire le temps, ça arrivera bientôt ![]()
Le studio a un historique d'arnaque long comme le bras mais subitement on lui donnerait la responsabilité de la licence Silent hill. Vraiment il n'y a rien qui vous choque ?Pour l'instant tout ce qu'on a a vu c'est une app pétées en panne plusieurs jours avant de fonctionner et 5sec de rendu complètement random (réaliste certes mais pas particulièrement compliqué avec les outils d'aujourd'hui). Il n'y a juste RIEN. Pour l'instant n'importe quel mec dans son garage aurait pu pondre ça.
Je suis de moins en moins étonné que des gens croient aux crop-circle ou que la terre est plate. On a un exemple du schéma de pensée avec cette affaire, c'est un cas d'école de complotisme et de "wishfull thinking".
Le studio a un historique d'arnaque long comme le bras et Sony leur laisse se foutre de la geule des gens ? Il n'y a rien qui te choque ?
Le 14 août 2021 à 01:09:16 :
A mon avis, vu que la démo fait quasi 7 giga (et que tout est déjà dedans), on aura surement droit à une démo jouable pour le final du reveal.
Ouais mais il précise bien le truc au début RIEN n'est jouable donc il joue encore avec nous ?
j'aime pas leur Bientot disponible sa sent le 24 septembre m'enfin 
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1426069328135278597?s=20
L'application n'est plus disponible ![]()
Le 14 août 2021 à 01:16:24 :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1426069328135278597?s=20
Le log "bandai" est bleu, comme dans BLUEBOX, c'est Kojima confirmé ![]()