Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
contexte de quoi ?
depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedantSauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
attention
car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleursTu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Si on parle du projet abandonné, ça commence par un S et ça fini par un S attention. ![]()
On parle de "Silent Hills" à la base. ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:16:37 :
contexte de quoi ?
depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedantVous pétez les couilles les bouseux avec votre sueur abondante. L'actualité est pas suffisamment captivante côté MS pour vous empêcher de venir casser les couilles aux autres? Ou c'est dans vos gènes d'être éminemment cancer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65790623-4-0-1-0-les-anti-nintendo-en-difficulte-face-a-botw2-v2.htm#post_1086520943
tu as l'air de t'y connaitre en pétage de couille vu le nombre de message sur ce topic pour déglinguer les Pro N ![]()
Le cancer qui vient dire aux autres qui sont cancer ![]()
Va balayer ta porte ![]()
contexte de quoi ?
Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedantVous pétez les couilles les bouseux avec votre sueur abondante. L'actualité est pas suffisamment captivante côté MS pour vous empêcher de venir casser les couilles aux autres? Ou c'est dans vos gènes d'être éminemment cancer?
Pardon . Sur Xbox ils ont plus de 17 jeux annoncés .
Toi 4: gow8 , gt7 ( futur déchet . Encore ) , horizon 2(multiplateformes) et merde ... Ça fait 3...
Et tu as une rumeur : Silent Hill .(soit disant ) confirmé multiplateformes. Tu parle d'une exclu . La seule sueur que tu auras c'est de voir du 1800p 40fps avec texture en medium et les autres en 1440p 120fps constant avec texture en ultra .
Le 19 juin 2021 à 12:42:05 :
Le 19 juin 2021 à 12:41:20 :
![]()
Dans un anglais parfait
On dirait Quintaine 
"The verity" 
Le 19 juin 2021 à 13:20:37 :
contexte de quoi ?
Toi 4: gow8 , gt7 ( futur déchet . Encore ) , horizon 2(multiplateformes) et merde ... Ça fait 3...
Et tu as une rumeur : Silent Hill .(soit disant ) confirmé multiplateformes. Tu parle d'une exclu . La seule sueur que tu auras c'est de voir du 1800p 40fps avec texture en medium et les autres en 1440p 120fps constant avec texture en ultra .
C'est ce que je dis : vous estimez donc que l'actualité MS est captivante, donc cassez vous de là, parlez en entre vous, hypez vous, et foutez la paix aux autres. ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:18:28 :
Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
contexte de quoi ?
Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedantSauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
attention
car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleursTu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Si on parle du projet abandonné, ça commence par un S et ça fini par un S attention.
On parle de "Silent Hills" à la base.
SS c'est pas très vendeur en Israël malheureusement.
Le 19 juin 2021 à 13:21:47 :
Le 19 juin 2021 à 13:20:37 :
contexte de quoi ?
C'est ce que je dis : vous estimez donc que l'actualité MS est captivante, donc cassez vous de là, parlez en entre vous, hypez vous, et foutez la paix aux autres.
Je suis joueur ps5 ?
Le 19 juin 2021 à 13:10:53 :
Le 19 juin 2021 à 13:07:01 :
Le 19 juin 2021 à 13:05:59 :
Le 19 juin 2021 à 13:01:45 :
Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :
> Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :
>ah bah si ça fini par L my bad
![]()
> je me suis fié au message du khey CestPasCelibFr
Tu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...
Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .
Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.
Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...
Ca tombe bien j'en aurai pas besoin . Ce déchet a été tej de Konami .
T’es profondément gênant, t’es conscient que t’es à l’origine de la moitié des posts sur les dernières pages ?
Qu’est ce que tu viens faire là si le jeu t’intéresse pas ou tu penses à une simple mascarade ?
Réponse: rien, tu viens juste prendre la tête à tout le monde, comme un gosse indiscipliné
Donc je t’invite gentiment à respirer un coup dehors, prendre un peu de soleil, le forum te monte trop à la tête
Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :
Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :
ah bah si ça fini par L my bad
je me suis fié au message du khey CestPasCelibFrTu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...
Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?
Il vient casser les couilles comme toute la bousaille du topic qui pue la sueur. ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:18:07 :
Le 19 juin 2021 à 13:11:01 :
Bon pour les initiales il joue clairement sur l'ambiguité avec SH
Espérons juste qu'il se fout pas de votre gueule .....
Les pistes les plus chaudes c'est pas vraiment autour de ce tweet, qui pris individuellement peut faire penser à du troll de la part d'un vrai studio indépendant pour faire monter la sauce effectivement je suis d'accord avec toi.
Ce qui enflamme la toile, ce sont tous les liens entre le studio et Kojima, sans rigoler il y en a trop pour que ce soit une vraie coïncidence...
Juste pour en citer un, ça te parait pas bizarre que le studio en question soit basé dans la même ville que celle que Kojima a visité en 2017 ? Une ville Néerlandaise de 120 000 habitants ? Avoue que c'est louche
C'est vrai . C'est totalement un preuve . Il n'y a que Kojima qui a le droit d'aller dans ville . Depuis elle est condamnée à la population. Personne n'a le droit de vivre la . Pas même les 120 000 habitants.
Le 19 juin 2021 à 13:18:07 :
Le 19 juin 2021 à 13:11:01 :
Bon pour les initiales il joue clairement sur l'ambiguité avec SH
Espérons juste qu'il se fout pas de votre gueule .....
Les pistes les plus chaudes c'est pas vraiment autour de ce tweet, qui pris individuellement peut faire penser à du troll de la part d'un vrai studio indépendant pour faire monter la sauce effectivement je suis d'accord avec toi.
Ce qui enflamme la toile, ce sont tous les liens entre le studio et Kojima, sans rigoler il y en a trop pour que ce soit une vraie coïncidence...
Juste pour en citer un, ça te parait pas bizarre que le studio en question soit basé dans la même ville que celle que Kojima a visité en 2017 ? Une ville Néerlandaise de 120 000 habitants ? Avoue que c'est louche
ça peut être juste un hasard complet
Kojima vu son taf et sa réputation il doit faire le tour du monde
Après oui il y a des liens mais aussi des contradictions
Typiquement hier on a trouvé le dev ( son adresse et son num)
Après le Hasan dit travailler avec plusieurs studios pour faire son jeu, mais c'est Kojima derrière ( donc Kojiprod) ils sont assez nombreux logiquement
Ou encore Konami qui likerai un jeu Kojima en connaissant leur antécédent ça me parait gros aussi
On sera vite fixé de toute façon ![]()
J'ai surtout l'impression que ce dev surfe sur cette tendance pour se faire de la pub
Le 19 juin 2021 à 13:23:10 :
Le 19 juin 2021 à 13:10:53 :
Le 19 juin 2021 à 13:07:01 :
Le 19 juin 2021 à 13:05:59 :
Le 19 juin 2021 à 13:01:45 :
> Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :
> >ah bah si ça fini par L my bad
![]()
> > je me suis fié au message du khey CestPasCelibFr
>
> Tu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...
> Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?
Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .
Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.
Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...
Ca tombe bien j'en aurai pas besoin . Ce déchet a été tej de Konami .
T’es profondément gênant, t’es conscient que t’es à l’origine de la moitié des posts sur les dernières pages ?
Qu’est ce que tu viens faire là si le jeu t’intéresse pas ou tu penses à une simple mascarade ?Réponse: rien, tu viens juste prendre la tête à tout le monde, comme un gosse indiscipliné
Donc je t’invite gentiment à respirer un coup dehors, prendre un peu de soleil, le forum te monte trop à la tête
Nan c'est marrant de remettre en place des déchets complotistes.
Le 19 juin 2021 à 13:06:18 :
Le 19 juin 2021 à 13:04:27 :
Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :
J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromperMoi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.
Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.
Ça devrait pas rentrer en ligne de compte.
Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.
Oui et pour les 2 autres du coup?
Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.
C'est vrai . C'est totalement un preuve . Il n'y a que Kojima qui a le droit d'aller dans ville . Depuis elle est condamnée à la population. Personne n'a le droit de vivre la . Pas même les 120 000 habitants.
Tu es d'une mauvaise foi confondante... ![]()
C'est comme si on apprenait que Todd Howard avait visité Amiens en 2017 (de toutes les villes de France il va à Amiens), et 3 ans après y a un jeu qui est tease en grande pompe par Microsoft, développé par un studio inconnu basé à Amiens, avec des références à Todd Howard qui émergent partout sur la toile.
Je vais te dire, ce qui te dérange c'est que t'es aveuglé par la guerre des consoles, t'es d'ailleurs quasiment le seul sur le topic à ramener la discussion sur Sony et Microsoft..
Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :
J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromperMoi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.
Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.
Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.Oui et pour les 2 autres du coup?
Ça ne profite à littéralement personne cette situation si ça cache pas quelque chose.
bah si justement
L'un gagne de la pub pour son jeu ( Hasan)
L'autre fait parler de lu sans nouveauté alors son remaster arrive bientot ( kojima)
Les 2 sont gagnant là
Le 19 juin 2021 à 13:16:37 Lockne a écrit :
contexte de quoi ?
Chaud cette frustration, va prendre l'air le malaise ambulant
Faut pas oublier qu'être dev c'est aussi marchand vu que tu vends un produit ( un jeu vidéo)
et de la visibilité est très bien dans ce domaine plus on en parlera plus il aura potentiellement des clients
Le 19 juin 2021 à 13:27:35 :
Le 19 juin 2021 à 13:25:52 :
Parce que Kojima pourrait aussi démentir malgré son implication, et il ne le fait pas.Oui et pour les 2 autres du coup?
bah si justement
L'un gagne de la pub pour son jeu ( Hasan)
L'autre fait parler de lu sans nouveauté alors son remaster arrive bientot ( kojima)
Les 2 sont gagnant là
Mais il va pas gagner de la pub bordel la seule chose qu'il va gagner c'est un appel au boycott, des menaces de mort et des incitations au suicide bordel de merde. ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:19:33 CORVO100 a écrit :
contexte de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65790623-4-0-1-0-les-anti-nintendo-en-difficulte-face-a-botw2-v2.htm#post_1086520943
tu as l'air de t'y connaitre en pétage de couille vu le nombre de message sur ce topic pour déglinguer les Pro N
Le cancer qui vient dire aux autres qui sont cancer
Va balayer ta porte
depuis hier il rage, laisse le ![]()
C'est vraiment chaud pour certains...