Le 19 juin 2021 à 11:07:10 :
J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper
Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.
Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.
Le 19 juin 2021 à 13:02:00 :
Le 19 juin 2021 à 12:54:07 :
Le 19 juin 2021 à 12:49:39 :
Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
>> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> >contexte de quoi ?
> > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
>
> Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
attention
car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleursTu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Hein ? Autant j'en connais un qui commence par. S et fini par L
Toi tu parle de Super Amish ?
D'ailleurs les débiles vous savez au moins que le Silent Hill de Kojima s'appelait Silent HillS donc c'est pas Silent HillS qu'il a teaser .
Justement dans les deux bouquins que je cite si je dit pas de connerie c'est Silent Hill's , la virgule est peut-être là pour dire qu'on revient au fondation de la série avec le fameux soft reboot soit disant lancé avec les rumeurs l'année dernière....
Enfin quoi qu'il arrive c'est bizarre.Ah oui le soft reboot . Faut dire que le premier est tellement l'épisode le plus apprécié de la licence ... Ceci est un sarcasme on sait tous que c'est un étron comparé au 2 et 3 .
Faut savoir c'est un soft reboot ou un jeu épisodique ? Vous êtes paumé et avez besoin de consulter un psy hein . Mais oui la virgule est là pour dire que c'est un soft reboot pas du tout une forme grammaticale pour dire qu'ils parlent de silent Hill en anglais. Pourquoi les segpa ont le droit à la parole sur un site communautaire ?
Chut pourquoi tu te prend la tête si tu te prend ps au jeux ? au pire osef tant pis si c'est que illusion, en tout cas ça aura été cool .
Enfin pour certain apparemment .
Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
>> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> >contexte de quoi ?
> > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
>
> Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
attention
car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleursTu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
D'ailleurs les débiles vous savez au moins que le Silent Hill de Kojima s'appelait Silent HillS donc c'est pas Silent HillS qu'il a teaser .
Justement dans les deux bouquins que je cite si je dit pas de connerie c'est Silent Hill's , la virgule est peut-être là pour dire qu'on revient au fondation de la série avec le fameux soft reboot soit disant lancé avec les rumeurs l'année dernière....
Enfin quoi qu'il arrive c'est bizarre.Ah oui le soft reboot . Faut dire que le premier est tellement l'épisode le plus apprécié de la licence ... Ceci est un sarcasme on sait tous que c'est un étron comparé au 2 et 3 .
Faut savoir c'est un soft reboot ou un jeu épisodique ? Vous êtes paumé et avez besoin de consulter un psy hein . Mais oui la virgule est là pour dire que c'est un soft reboot pas du tout une forme grammaticale pour dire qu'ils parlent de silent Hill en anglais. Pourquoi les segpa ont le droit à la parole sur un site communautaire ?
Ça fait un an que la rumeur parle de deux Silent Hill en prépa:
Le reboot/ remake du 1er
Un SH épisodique ( ce qui colle parfaitement aux chapitres décrits dans le kickstarter)
Pourquoi t es insultant alors que tu ne semble pas tout connaître du truc?
Le 19 juin 2021 à 13:01:45 :
Le 19 juin 2021 à 13:00:56 :
Le 19 juin 2021 à 12:58:43 :
ah bah si ça fini par L my bad
je me suis fié au message du khey CestPasCelibFrTu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...
Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .
Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.
Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*
Le 19 juin 2021 à 13:02:35 :
Le 19 juin 2021 à 12:59:38 :
Le 19 juin 2021 à 12:58:12 :
Le 19 juin 2021 à 12:57:01 :
Le 19 juin 2021 à 12:54:49 :
> Le 19 juin 2021 à 12:51:55 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:49:59 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> > > >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > > > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > > > >contexte de quoi ?
> > > > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > > > >
> > > > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> > > >
> > > > attention
> > > > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
> > >
> > > Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
> >
> > Mais grave et les photos des deux bouquins c'est un hasard ?
> > Et le coup du crayon de papier c'est trop bizarre en vrai y'a trop trop de trucs qui sont pas net .
>
>
>
> D'accord cite moi le Silent Hill qui commence par S et fini par H
Pourquoi finit par un H ?
Tu as fait une faute de typo sur un post plus haut, t'as parlé de "jeu qui commence par un S et finit par un H", tu voulais dire "qui commence par un S et finit par un L" (ce que BBGS a teasé), et les deux zinzins au dessus se servent de ta faute d'inattention pour décrédibiliser les théories
Ah oui merde désolé j'ai pas fais exprès autant pour moi les gars c'était bien au L que je pensais !!!
Mais non c'est pas moi si ?
Oh putain l'embrouille sorry les gens
Ah oui c'est même pas toi en plus
cette zinzolinade
Le 19 juin 2021 à 13:00:33 :
vous avez le tweet sur le truc des initiales ?
on est pas a l'abri aussi qui se fout de notre gueulehttps://twitter.com/BBGameStudios/status/1404890697006784521
merci
ça change de l'autre Mace qui est agressif auprès de tout le monde 
Le 19 juin 2021 à 13:05:59 :
je me suis fié au message du khey CestPasCelibFrTu ferais mieux de te fier au tweet qui est commenté depuis 3 jours...
Si tu t intéresses pas au truc qu est ce que tu fais la?Je vous lis enfin les topics depuis quelques jours et ouai y'a clairement quelques choses .
Oui oui comme pour le dieu lézard les psychopathes arrivent tous à trouver des concordance sous peu de rechercher. Ça s'appelle pas des preuves mais des coïncidences que les psychopathes prennent pour des preuves irréfutables. Je te conseil d'ailleurs googler cetfe forme de psychose répandue surtout chez les complotistes.
Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*
Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...
Whoua tranquillement tout doux mon ami je t'agresse pas moi .
Je vois juste des coincidences et je viens juste dire ce que je pense sans en faire trop , tu interprètes ça comme une psychose t'es pas cool ma caille ![]()
Ps : pour la peine Je retourne geek a Silent Hill 2 sur Xbox serie X il était en promo la semaine dernière en version HD collection ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:06:38 :
Le 19 juin 2021 à 12:57:01 :
> Le 19 juin 2021 à 12:54:49 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:51:55 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:49:59 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
> > > >> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > > > > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > > > > >contexte de quoi ?
> > > > > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > > > > >
> > > > > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> > > > >
> > > > > attention
> > > > > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
> > > >
> > > > Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
> > >
> > > Mais grave et les photos des deux bouquins c'est un hasard ?
> > > Et le coup du crayon de papier c'est trop bizarre en vrai y'a trop trop de trucs qui sont pas net .
> >
> >
> >
> > D'accord cite moi le Silent Hill qui commence par S et fini par H
>
> Pourquoi finit par un H ?
Tu as fait une faute de typo sur un post plus haut, t'as parlé de "jeu qui commence par un S et finit par un H", tu voulais dire "qui commence par un S et finit par un L" (ce que BBGS a teasé), et les deux zinzins au dessus se servent de ta faute d'inattention pour décrédibiliser les théories
Ah oui merde désolé j'ai pas fais exprès autant pour moi les gars c'était bien au L que je pensais !!!
cette zinzolinade
on est pas a l'abri aussi qui se fout de notre gueulehttps://twitter.com/BBGameStudios/status/1404890697006784521
merci
ça change de l'autre Mace qui est agressif auprès de tout le monde
A quel moment j ai été agressif?
C est le premier post de ce topic et le déclencheur de toute cette investigation/théorie.
En gros t as vu une épingle et tu t es dit que ce serait marrant de venir poster sans savoir de quoi on parle?
Le 19 juin 2021 à 13:05:08 :
> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > >contexte de quoi ?
> > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> >
> > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
>
> attention
> car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Le reboot/ remake du 1er
Un SH épisodique ( ce qui colle parfaitement aux chapitres décrits dans le kickstarter)Pourquoi t es insultant alors que tu ne semble pas tout connaître du truc?
C'est clair j'étais pas du tout au courant.
Merci Windu .
D'ailleurs une rumeur n'est pas un fait surtout que la rumeur a été lancé par le même gars qui a annoncé plus de 3 l'annonce du jeu .
Maintenant casse toi par ta fenêtre victime.
J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromper
Moi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.
Le 19 juin 2021 à 11:38:37 :
Il dit pas que c'est day one, ça sortira sur PC mais peut-être plus tard.Moi j'y crois de plus en plus à ce Silent Hill, mais ce qui me ferait marrer après tout ce foin c'est que le jeu soit mauvais...
Perso j'étais pas très fan de PT qui ressemblait en rien à Silent Hill selon moi, donc si c'est ça j'espère que Kojima va se rapprocher du coeur de la saga et ne pas juste utiliser son nom sur un truc qui n'a rien à voir.
Et si c'est vraiment un truc normal alors c'est au Hasan de prendre des photos de lui, du projet, de l'équipe et j'en passe au lieu de jouer sur Twitter et prendre les gens pour des cons. Ça n'a aucun sens putain.
P.T. != Silent Hill. Exactement comme là, P.T. c'était une manière d'annoncer avec beaucoup de mystères c'est tout. ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:07:01 :
Même le roman Ring en fait allusion * si TU cherche quelque chose de précis tu trouveras forcément des concordances*Toi, si c est bien Silent Hill, tu vas devoir faire pas mal d excuses...
Ca tombe bien j'en aurai pas besoin . Ce déchet a été tej de Konami .
Bon pour les initiales il joue clairement sur l'ambiguité avec SH
Espérons juste qu'il se fout pas de votre gueule .....

Le 19 juin 2021 à 13:10:17 :
J'y crois de moins en moins perso, trop tiré par les cheveux, mais j'espère me tromperMoi la seule chose actuellement qui me fait douter, c'est qu'il y a pas moyen que PS, Konami ou Kojima ne démentent pas avec l'ampleur que ça prend. Y'a genre aucun intérêt pour personne de laisser la situation hors de contrôle comme ça, ça pue fortement la merde pour eux.
Le 19 juin 2021 à 11:38:37 :
Il dit pas que c'est day one, ça sortira sur PC mais peut-être plus tard.Moi j'y crois de plus en plus à ce Silent Hill, mais ce qui me ferait marrer après tout ce foin c'est que le jeu soit mauvais...
Perso j'étais pas très fan de PT qui ressemblait en rien à Silent Hill selon moi, donc si c'est ça j'espère que Kojima va se rapprocher du coeur de la saga et ne pas juste utiliser son nom sur un truc qui n'a rien à voir.
P.T. != Silent Hill. Exactement comme là, P.T. c'était une manière d'annoncer avec beaucoup de mystères c'est tout.
J'espère pour ça . Mais honnêtement je vois pas Kojima apte à écrire un scénario d'horreur il a déjà du mal avec les séries z avec métal Gear .
Le 19 juin 2021 à 13:09:39 :
> Le 19 juin 2021 à 12:57:01 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:54:49 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:51:55 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 12:49:59 :
> > > >> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
> > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> > > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > > > > > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > > > > > >contexte de quoi ?
> > > > > > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > > > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > > > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> > > > > >
> > > > > > attention
> > > > > > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
> > > > >
> > > > > Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
> > > >
> > > > Mais grave et les photos des deux bouquins c'est un hasard ?
> > > > Et le coup du crayon de papier c'est trop bizarre en vrai y'a trop trop de trucs qui sont pas net .
> > >
> > >
> > >
> > > D'accord cite moi le Silent Hill qui commence par S et fini par H
> >
> > Pourquoi finit par un H ?
>
>
> Tu as fait une faute de typo sur un post plus haut, t'as parlé de "jeu qui commence par un S et finit par un H", tu voulais dire "qui commence par un S et finit par un L" (ce que BBGS a teasé), et les deux zinzins au dessus se servent de ta faute d'inattention pour décrédibiliser les théories
cette zinzolinade
merci
ça change de l'autre Mace qui est agressif auprès de tout le mondeA quel moment j ai été agressif?
C est le premier post de ce topic et le déclencheur de toute cette investigation/théorie.
En gros t as vu une épingle et tu t es dit que ce serait marrant de venir poster sans savoir de quoi on parle?
bah vu comme tu m'as répondu séchemment
oui t'es agressif envers moi
Et si je suis ce qu'il y a dans ce topic mais les believes j'ai appris a m'en méfier beaucoup mais alors beaucoup ( merci Jeff Grub )
Donc je vous dit juste de pas trop vous enflammer car si il y a rien ça va être terrible la chute ( et je sais de quoi je parle)
Le 19 juin 2021 à 13:13:25 :
Le 19 juin 2021 à 13:09:39 :
> Le 19 juin 2021 à 12:58:12 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:57:01 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:54:49 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 12:51:55 :
> > > >> Le 19 juin 2021 à 12:49:59 :
> > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
> > > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> > > > > > >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > > > > > > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > > > > > > >contexte de quoi ?
> > > > > > > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > > > > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > > > > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> > > > > > >
> > > > > > > attention
> > > > > > > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
> > > > > >
> > > > > > Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
> > > > >
> > > > > Mais grave et les photos des deux bouquins c'est un hasard ?
> > > > > Et le coup du crayon de papier c'est trop bizarre en vrai y'a trop trop de trucs qui sont pas net .
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > D'accord cite moi le Silent Hill qui commence par S et fini par H
> > >
> > > Pourquoi finit par un H ?
> >
> >
> > Tu as fait une faute de typo sur un post plus haut, t'as parlé de "jeu qui commence par un S et finit par un H", tu voulais dire "qui commence par un S et finit par un L" (ce que BBGS a teasé), et les deux zinzins au dessus se servent de ta faute d'inattention pour décrédibiliser les théories
>
> Ah oui merde désolé j'ai pas fais exprès autant pour moi les gars c'était bien au L que je pensais !!!
Mais non c'est pas moi si ?Oh putain l'embrouille sorry les gens
cette zinzolinade
merci
ça change de l'autre Mace qui est agressif auprès de tout le mondeA quel moment j ai été agressif?
bah vu comme tu m'as répondu séchemment
oui t'es agressif envers moiEt si je suis ce qu'il y a dans ce topic mais les believes j'ai appris a m'en méfier beaucoup mais alors beaucoup ( merci Jeff Grub )
Donc je vous dit juste de pas trop vous enflammer car si il y a rien ça va être terrible la chute ( et je sais de quoi je parle)
Puis bon y a la réponse demain et la bande annonce jouable? Le 22.
Le 19 juin 2021 à 13:11:01 :
Franchement au point où ça en est au pire ça aura au moins été divertissant , c'est pour ça je comprend pas toute l'agressivité de certain ça me désole ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:10:12 :
> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > >contexte de quoi ?
> > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > >
> > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> >
> > attention
> > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
>
> Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Le reboot/ remake du 1er
Un SH épisodique ( ce qui colle parfaitement aux chapitres décrits dans le kickstarter)Pourquoi t es insultant alors que tu ne semble pas tout connaître du truc?
![]()
Merci Windu .
D'ailleurs une rumeur n'est pas un fait surtout que la rumeur a été lancé par le même gars qui a annoncé plus de 3 l'annonce du jeu .
Pourquoi t'es aussi agressif je comprends même pas au bout d'un moment ? 
Qu'est- ce qui te fait tant enrager dans le fait que des random sur un forum de jeuxvidéo s'amusent tranquillement à recouper les rumeurs et informations sur un jeu indé ?
Y a une bonne ambiance sur ce topax depuis 45 pages, on se hype entre nous, on partage les infos venus de reddit, 4chan, restera, twitter, aucune guerre de console, aucun tacle anti Pro-M ou quoi, c'est quoi qui te gène au point d'insulter ? 
Le 19 juin 2021 à 13:10:12 :
> Le 19 juin 2021 à 12:07:29 :
>> Le 19 juin 2021 à 12:05:00 :
> >> Le 19 juin 2021 à 12:03:14 :
> > >> Le 19 juin 2021 à 11:59:24 :
> > > >contexte de quoi ?
> > > > depuis le début ils ont dit que ça n'avait rien a voir ni avec SH ni avec Kojima mais vous gobez toujours
> > > > Vous pas leur jeter la pierre si il joue avec
> > > > Quand tu dis que tu n'as rien a voir et qu'une certaine communauté continue a dire qu'il ment , je ferai comme lui je me fouterais bien de la gueule de la certaine communauté en les trollant et les feedant
> > >
> > > Sauf qu'il est chef d'entreprise, pas un internaute anonyme de jvc... Ce genre d'actions peuvent avoir des conséquences plus néfastes que bénéfique... Professionnellement et personnellement. Tu veux pas être le type qui a teasé du Silent Hill alors que ton projet n'en est pas un, crois moi.
> >
> > attention
> > car il tease des trucs sauf que c'est vous qui en faites du teasing de SH nuance même grosse nuance d'ailleurs
>
> Tu en connais bcp des jeux d'horreur abandonnés qui commencent par S et finissent par H ? Là il y a vraiment la volonté de hyper les gens dans ce sens. Sûrement pour faire parler d'eux.
Le reboot/ remake du 1er
![]()
Merci Windu .
https://ksr-ugc.imgix.net
/assets/003/446/261/9373de6f4f2d40ae68ace9ad4029f237_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1426476237&auto=format&frame=1&q=92&s=d5
9249fcb306bf796fc569790a80db97
Tiens, encore un indice.
Rage pas.
Journalised ![]()
Le 19 juin 2021 à 13:11:01 :
Les pistes les plus chaudes c'est pas vraiment autour de ce tweet, qui pris individuellement peut faire penser à du troll de la part d'un vrai studio indépendant pour faire monter la sauce effectivement je suis d'accord avec toi.
Ce qui enflamme la toile, ce sont tous les liens entre le studio et Kojima, sans rigoler il y en a trop pour que ce soit une vraie coïncidence... 
Juste pour en citer un, ça te parait pas bizarre que le studio en question soit basé dans la même ville que celle que Kojima a visité en 2017 ? Une ville Néerlandaise de 120 000 habitants ? Avoue que c'est louche ![]()