30min et tout sera enfin fini ![]()
Le 13 août 2021 à 20:30:46 KFC_Boxmaster a écrit :
30min et tout sera enfin fini
C'est que le début malheureusement ![]()
bordel mais vous voyez pas encore le scam? Kojima quand il fesait ces petits jeux/teases c'était amusant, la c'est juste chiant et frustant ce que BBG fait.
Moi je suis toujours team énorme escroc et il va trouver une piètre excuse au dernier moment, mais au fond, une petite partie de moi espère une bonne surprise quand même.
Le 13 août 2021 à 20:32:32 marc30 a écrit :
bordel mais vous voyez pas encore le scam? Kojima quand il fesait ces petits jeux/teases c'était amusant, la c'est juste chiant et frustant ce que BBG fait.
Non on s'amuse quand on plonge dans le truc
premier YRR qui achètera le jeu comme un gosse de 12 ans à sa sortie 
https://youtu.be/EPYiBEJ_ZlI
C'est bon ?
Le 13 août 2021 à 20:35:32 CeVieuxBiII a écrit :
https://youtu.be/EPYiBEJ_ZlI
un récapépète des 50 dernières pages ![]()
Le 13 août 2021 à 20:37:05 :
Le 13 août 2021 à 20:35:32 :
https://youtu.be/EPYiBEJ_ZlIEt ? Il dit rien de plus que ce qu'on sait déjà non ?
Bah plutôt que de montrer le screen du background il apporte des screens qui prouvent les dires quoi. Avec les dates, les pages des projets annulés etc.
Fin bref là pour Abandoned c'est juste exactement le même modus operandi qu'avant, rien ne change. Cette fois-ci il a juste profité du filon Silent Hill. ![]()
Le 13 août 2021 à 20:22:59 :
oulalala qui louche
Donc t'arrive pas à voir que le truc est à droite ? Putain les bouseux la ça devient grave
Après j'oublie aussi que vous êtes spéciaux
Le 13 août 2021 à 20:23:50 :
J ai remarque deux truc bizzares sur l appli:
1/ j ai l impression que le " revenez bientôt.." s est décalé sur la droite et n est plus centré.
/2 selon les moment, l image de la porte est plus ou moins floue.
Genre hier soir c était très flou et avant hier, je voyais vraiment bien la porte.Vous aussi?
La porte j'ai remarqué ce midi, j'ai cru que c'était moi qui hallucinait
Le 13 août 2021 à 20:01:11 :
L'appli va sortir mais ce sera un truc nul a chier, et tout le monde va etre décuLes vrais comprendront que ça commence maintenant, le vrai reveal aura lieu lors d'une conférence sony, plus personne parlera de ce studio/jeu après le reveal bidon et la sur une transition on va nous laisser découvrir Silent Hill
Tout le monde dira ":rire: J'en étais sur" alors que les vrais qui ont jamais douté se compte sur le doigt d'une main
On sera deux au moins a avoir jamais douté que c'est bien silent hill 
Le 13 août 2021 à 20:41:03 ConseilDeDieu a écrit :
L'appli va sortir mais ce sera un truc nul a chier, et tout le monde va etre décuLes vrais comprendront que ça commence maintenant, le vrai reveal aura lieu lors d'une conférence sony, plus personne parlera de ce studio/jeu après le reveal bidon et la sur une transition on va nous laisser découvrir Silent Hill
Tout le monde dira ":rire: J'en étais sur" alors que les vrais qui ont jamais douté se compte sur le doigt d'une main
Tu m'oublies 
Le 13 août 2021 à 20:42:40 :
Tu m'oublies
3 on ce fais une liste sur un doc ? 
Le 13 août 2021 à 20:43:26 ConseilDeDieu a écrit :
Le 13 août 2021 à 20:42:40 :
Tu m'oublies
3 on ce fais une liste sur un doc ?
Le gdoc sera ma mémoire ![]()
Le 13 août 2021 à 20:42:59 :
Pour ceux qui se basent sur le fait que BlueBoxGS n'a jamais terminer un jeu pour justifier du scam, avez-vous pensé qu'il peut tout à fait s'agir d'un choix stratégique de Kojima cherchant exprès à créer le trouble autour du projet Abandonned en ayant choisi de s'associer à un studio un peu bancal ? D'un côté, BlueboxGames gagne au change avec une énorme visibilité alors que personne n'en avait rien à faire d'eux jusqu'à présent (car même si le studio n'a rien fait de ouf, ils ont actuellement toute la lumière sur eux) et de l'autre côté, ça crédibilise l'énigme de Kojima voulant laisser planer le doute sur la véracité du projet.
C'est une jolie histoire que tu racontes là...
Dommage qu'elle soit rendue impossible par un jeu qu'ils ont vendu 20 dollars...
15min avant la delivrance ![]()
Pour ceux qui se basent sur le fait que BlueBoxGS n'a jamais terminer un jeu pour justifier du scam, avez-vous pensé qu'il peut tout à fait s'agir d'un choix stratégique de Kojima cherchant exprès à créer le trouble autour du projet Abandonned en ayant choisi de s'associer à un studio un peu bancal ? D'un côté, BlueboxGames gagne au change avec une énorme visibilité alors que personne n'en avait rien à faire d'eux jusqu'à présent (car même si le studio n'a rien fait de ouf, ils ont actuellement toute la lumière sur eux) et de l'autre côté, ça crédibilise l'énigme de Kojima voulant laisser planer le doute sur la véracité du projet.
C'est ce que je dis depuis des plombes. C'est la seule théorie YKK crédible.
Le 13 août 2021 à 20:47:46 LobselVith2 a écrit :
Pour ceux qui se basent sur le fait que BlueBoxGS n'a jamais terminer un jeu pour justifier du scam, avez-vous pensé qu'il peut tout à fait s'agir d'un choix stratégique de Kojima cherchant exprès à créer le trouble autour du projet Abandonned en ayant choisi de s'associer à un studio un peu bancal ? D'un côté, BlueboxGames gagne au change avec une énorme visibilité alors que personne n'en avait rien à faire d'eux jusqu'à présent (car même si le studio n'a rien fait de ouf, ils ont actuellement toute la lumière sur eux) et de l'autre côté, ça crédibilise l'énigme de Kojima voulant laisser planer le doute sur la véracité du projet.C'est ce que je dis depuis des plombes. C'est la seule théorie YKK crédible.
Et c'est très certainement ça 
Le 13 août 2021 à 20:48:14 :
Le 13 août 2021 à 20:47:46 LobselVith2 a écrit :
Pour ceux qui se basent sur le fait que BlueBoxGS n'a jamais terminer un jeu pour justifier du scam, avez-vous pensé qu'il peut tout à fait s'agir d'un choix stratégique de Kojima cherchant exprès à créer le trouble autour du projet Abandonned en ayant choisi de s'associer à un studio un peu bancal ? D'un côté, BlueboxGames gagne au change avec une énorme visibilité alors que personne n'en avait rien à faire d'eux jusqu'à présent (car même si le studio n'a rien fait de ouf, ils ont actuellement toute la lumière sur eux) et de l'autre côté, ça crédibilise l'énigme de Kojima voulant laisser planer le doute sur la véracité du projet.C'est ce que je dis depuis des plombes. C'est la seule théorie YKK crédible.
Et c'est très certainement ça
dans le millieu on appelle ceci un génie non ?