Sony finance un jeu depuis 6 ans
???
N'importe quoi ce topic. Franchement je retourne sur Reddit ici ça raconte n'importe quoi.
"may si ils ont po postey pour lannif de peter c kar il vouloir gardey surpsize"
C'est bon vous avez fini les conspirationnistes ?
Les YRR sont des personnes qui ne conçoivent pas que certains ont des visions à long terme.
Le 12 août 2021 à 23:43:44 :
Je pense que maintenant quand on espère voir quelque émerger de cette histoire faut prendre la chose à la légère et pas trop sérieusement, car à ce stade on peut aller très loin dans les spéculationsPeut-être que demain ou dans 10 jours Hasan va réaparaître et va encore poster un teaser qui fait penser qu'il cache quelque chose comme c'est souvent son habitude depuis des mois. Mais franchement faut le prendre comme un jeu et à la rigolade
Peut-être que le mec on ne le reverra plus jamais, peut-être qu'il va se ramener à la prochaine conf Sony pour montrer son trailer et qu'on va se rendre compte que le mec qui marchait dans son clip de 5 secondes c'était Kojima qui va se retourner face à la caméra et sortir un "Kept you Waiting"
Au point où on en est avec Hasan le troll faut plus prendre cette histoire au sérieux. Mais une partie de moi veut toujours croire qu'il va y avoir quelque chose d'une manière ou d'une autre, lié à Blue Box ou non, parce qu'elle n'arrive pas à saisir pourquoi Playstation n'a jamais réagi.
Mine de rien ceci serais VRAIMENT ouf le coup de hideo ![]()
Le 12 août 2021 à 23:58:27 :
???
N'importe quoi ce topic. Franchement je retourne sur Reddit ici ça raconte n'importe quoi.
Adieu ![]()
Le 12 août 2021 à 23:52:03 :
Le 12 août 2021 à 23:44:20 :
433 pages, sans oublier Twitter, Reddit etc, Kojima vraiment à une influence de dingue, même sans être impliqué et indirectement sans rien faire, il déclenche un merdier sur internetBen musique de abandoned quand l'application sort une chance sur combien ? ( du premier trailer de abandoned )
Norman Reedus avec le lapin de SH3 c
Et alors ?
Commence par S fini par L
Et alors ?
Wow sauf que le silent Hill lier a PT c'est Silent HillS DONC pas de SL
retweet plein de chosee sur P.T ,
Wow.(non)
prend une photo d'un magasin qui s’appelle P.T
Wow .
le mec Hasan Kakraman = Hideo en japonais
Non ça c'est un fake même toi tu peux modifier les noms des traductions en en suggérant un autre et si le mot n'a pas de définition le tiens est obligatoirement sélectionner
???
Le 12 août 2021 à 23:51:52 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-06-21/what-is-blue-box-gamers-believe-it-s-hideo-kojima-s-silent-hillsurement déja mis ici , ca date mais ca reste intéressant
![]()
"Blue Box tried to raise just under $12,000 from a Kickstarter campaign in 2015 to make a horror game called Rewind. The crowdfunding project ended with $207 in pledges. Kahraman canceled the Kickstarter, writing that Rewind would be “fully funded by a private investor,”
"He said he’d attracted the attention of Sony in 2015 following that failed Kickstarter."
"Kahraman said he had signed a contract with Sony but wouldn’t offer specifics. He also said the game was funded by investors but wouldn’t say who. “There is a reason for that, but I really can’t talk about it,” Kahraman said.
Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment."
De 2015 à 2021 ca fait 6 ans ![]()
Le 13 août 2021 à 00:02:19 :
???
N'importe quoi ce topic. Franchement je retourne sur Reddit ici ça raconte n'importe quoi.Le 12 août 2021 à 23:51:52 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-06-21/what-is-blue-box-gamers-believe-it-s-hideo-kojima-s-silent-hillsurement déja mis ici , ca date mais ca reste intéressant
![]()
"Blue Box tried to raise just under $12,000 from a Kickstarter campaign in 2015 to make a horror game called Rewind. The crowdfunding project ended with $207 in pledges. Kahraman canceled the Kickstarter, writing that Rewind would be “fully funded by a private investor,”
"He said he’d attracted the attention of Sony in 2015 following that failed Kickstarter."
"Kahraman said he had signed a contract with Sony but wouldn’t offer specifics. He also said the game was funded by investors but wouldn’t say who. “There is a reason for that, but I really can’t talk about it,” Kahraman said.
Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment."
De 2015 à 2021 ca fait 6 ans
C'est pas le souci khey juste que Sony participe pas financièrement au projet .
???
N'importe quoi ce topic. Franchement je retourne sur Reddit ici ça raconte n'importe quoi.Le 12 août 2021 à 23:51:52 :
![]()
Donc le mec a été contacte par Sony en 2015 soit en même temps que kojima prod se lance et signé chez Sony.
Il peut rien dire sur son investisseur
Il peut rien dire sur Silent Hill ou pas, mais pour l instant pas encore.
Il peut rien dire sur ses sous traitant ni comment il a les moyens de s en payer.
Mais y a une raison.
Il peut rien dire sur rien.
Si c est pas un homme de paille...
Ca bouge les gars ! Go Twitter de BBGS
Le 13 août 2021 à 00:05:12 :
???
![]()
C'est pas le souci khey juste que Sony participe pas financièrement au projet .
Il a signé un contrat avec Sony en 2015, son jeu est exclu ps5, il fait son app vidéo qui est mise en avant sur le psn, y a un aspect financier dans le contrat signé
Ils commencent un thread Twitter pour expliquer ce qu'il se passe mdr
Le 12 août 2021 à 23:49:59 :
Le 12 août 2021 à 23:43:44 :
Je pense que maintenant quand on espère voir quelque émerger de cette histoire faut prendre la chose à la légère et pas trop sérieusement, car à ce stade on peut aller très loin dans les spéculationsPeut-être que demain ou dans 10 jours Hasan va réaparaître et va encore poster un teaser qui fait penser qu'il cache quelque chose comme c'est souvent son habitude depuis des mois. Mais franchement faut le prendre comme un jeu et à la rigolade
Peut-être que le mec on ne le reverra plus jamais, peut-être qu'il va se ramener à la prochaine conf Sony pour montrer son trailer et qu'on va se rendre compte que le mec qui marchait dans son clip de 5 secondes c'était Kojima qui va se retourner face à la caméra et sortir un "Kept you Waiting"
Au point où on en est avec Hasan le troll faut plus prendre cette histoire au sérieux. Mais une partie de moi veut toujours croire qu'il va y avoir quelque chose d'une manière ou d'une autre, lié à Blue Box ou non, parce qu'elle n'arrive pas à saisir pourquoi Playstation n'a jamais réagi.
OK maintenant je vais faire appel à ton âme rationnelle. Sois honnête avec toi-même et réponds à la question que je te pose :
SONY dément.
Est-ce que oui ou non tu reconnais que beaucoup de gens ici, y compris ceux qui reprochent l'absence de démenti, diraient simplement "ils prennent la peine de démentir ça prouve qu'il n'y a pas rien, sinon ils auraient juste ignoré !!!" couplé à des "les gens avaient démenti pour MGS V aussi !!!" ?
Si Sony dément c'est la fin de l'histoire, c'est pour ça que je leur reproche de n'avoir rien fait et d'avoir vraisemblablement laissé leur communauté et celle de SH se faire flouer par un random pour son jeu qui n'existe peut-être même pas.
Après ça n'enpêcherais personne de toujours espérer quelque chose. C'est comme si y'avait des rumeurs concernant la sortie prochaine de Half-Life 3 et que Valve démentait. Tu peux toujours espérer et croire que c'est faux pour telle ou telle raison. Mais on rentre, à moins qu'il y ait des preuves manifestes du mensonge, dans le domaine de l'invraisemble à un degré très élevé.
Donc là se serait pareil.
Enfin moi perso je suis "out" avec cette histoire. Autant je peux être à fond de chez à fond dans ce genre de spéculations parce que je trouve ça fun, autant quand je suis "out", je suis "out. Je vais regardé tout ça de loin, avec beaucoup de détachement à partir de maintenant. C'était une perte de temps, c'était sympa, mais maintenant faut passer à autre chose.
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425941907839066112 ALERTE GENERALE 
ON SE REVEILLE
Le 13 août 2021 à 00:01:52 :
Le 12 août 2021 à 23:52:03 :
Le 12 août 2021 à 23:44:20 :
433 pages, sans oublier Twitter, Reddit etc, Kojima vraiment à une influence de dingue, même sans être impliqué et indirectement sans rien faire, il déclenche un merdier sur internetBen musique de abandoned quand l'application sort une chance sur combien ? ( du premier trailer de abandoned )
Norman Reedus avec le lapin de SH3 c
Et alors ?
Commence par S fini par L
Et alors ?
Wow sauf que le silent Hill lier a PT c'est Silent HillS DONC pas de SL
retweet plein de chosee sur P.T ,
Wow.(non)
prend une photo d'un magasin qui s’appelle P.T
Wow .
le mec Hasan Kakraman = Hideo en japonais
Non ça c'est un fake même toi tu peux modifier les noms des traductions en en suggérant un autre et si le mot n'a pas de définition le tiens est obligatoirement sélectionner
Toi ta rien suivi rien n'est fake va voir le compte de Hideo Kojima déjà s'il te plait merci ![]()
Sauf que le S ne veut rien dire il peut parler d'un remake ou bien même d'un nom qui la changeait, pour que ça rend mieux pour le 5 ![]()
et tu peux tester plein de site de traduction ils te sortiront bien Hideo ![]()
Et il retweet beaucoup de choses sur P.T âpre tu a les yeux pas ouverts peut-être:)
Le livre c'est pour rigolé surement comme par hasard avec un lapin ROSE , un parc d'attraction alors que Kojima adore faire ceci il la fais avec Death Stranding
La photo avec le mug de Kojima avec le Carrousel alors qui les censé être en froid avec Konami ![]()
Mads , Norman , Hideo sur une récente photo sur insta au Japon juste pour ce faire une bouffe peut être ![]()
Toi je te screen pour ta futur PLS ![]()
Le 12 août 2021 à 23:51:52 :
![]()
J'ai lu et franchement je trouve que la façon de procéder pour contredire les théorie autour du projet sont faite de manière maladroite et idiote. Il n'y a qu'une facon de montrer sa bonne foi, tu présentes ton studio et ton équipe, tu proposes des photo et une couverture médiatique, tu montres des travaux préparatoire, tu arrêtes avec les non dits et les mystères. Qui bosse sur le jeu? On sait pas. Qui fait la musique? On sait pas. Pourquoi derrière ca se défend de n'être qu'un humble projet d'un petit studio sans prétention et qu'en façade sa poste une image très compromettante, pourquoi ca veut faire un reveal à 2 jours de la date de sortie de P.T. Pourquoi ca utllise la musique d'un album que kojima a utilisé sur death stranding?
Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi ce studio est si con au point de décevoir les attentes avec des faux indices?

C'est fini, on arrête le believe les niaises 
Arrêtez vos pavés putain 
Bluebox qui tweet en meme temps que Kojima qui vient de se réveiller, coïncidence ? https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1425942878811942915