CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:36:57

Le 12 août 2021 à 23:33:59 :
En tout cas ca doit rire jaune chez les Kahraman, ils bouffent des pates au beurre depuis 6 ans a force de développer des jeux qui sortent jamais, mais maintenant ils doivent rembourser le prêt pour la mise en avant psn, tout ça en sachant pertinemment qu'ils vont tout annuler au dernier moment, pour pouvoir s'enfuir avec.. avec quoi en fait? une réputation complétement ruinée?

Maintenant ils sont connus, je vois pas pourquoi se mettre autant en avant pour faire un scam qui ne t'apporterai rien :hap:

Si l'application est payante ah ben non il on du ce faire même pas 300 euros avec leur jeux de merde remboursable en plus + marge steam Connus , pire réputation , ainsi qu'un scam qui rapporte rien a mon avis ce studio et un bon alibi surtout avec une application pour annoncé un truc :hap:

MRPINK9229
MRPINK9229
Niveau 45
12 août 2021 à 23:38:44

Le 12 août 2021 à 23:32:45 :

Le 12 août 2021 à 23:31:52 :

Le 12 août 2021 à 23:27:23 :

Le 12 août 2021 à 23:24:31 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

> Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

>> Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> > > > >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > > > > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > > > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > > > > >

> > > > > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > > > > >

> > > > > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > > > > >

> > > > > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> > > > >

> > > > > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > > > > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

> > > >

> > > > Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

> > > >

> > > > On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

> > > >

> > > > La on dirait le même délire.

> > >

> > > Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

> > >

> > > De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

> >

> > Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

>

> Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Si on accès a leur CV Sony aussi et si ils ce sont fait arnaquer par des arnaqueurs ce qui me parait impossible tellement c'est gros alors Sony , Koji et les autres sortiront forcément de leurs mutismes dans les prochains jours mais ce qui me fait dire qu'il y'aura rien c'est que vue l'ampleur que ça à prit ces derniers jours ça aurait déjà eu lieux .

De toute façon on sera vite fixer sois ce week end,ou la semaine prochaine.

Si personne dit rien c'est qu'il y'a vraiment quelques choses et je suis sur que c'est le cas .

J'espère vraiment au plus profond de moi même.

C'est pas une question d'espoir mais de logique si tout le monde même nous savons que BB sont des arnaqueurs Sony , Koji etc ect aussi du coup et si personnes ne l'ouvre c'est qu'il y'a quelque chose .

Souledge
Souledge
Niveau 30
12 août 2021 à 23:40:08

La blue box (en français, boîte bleue1) est un dispositif, le plus souvent électronique, permettant de frauder les télécommunications pour les uns, d'explorer le plus grand réseau du monde pour les autres.

Pour reprendre la premiere page de ce topic :hap: Une fraude pour les uns, l'imaginaire pour les autres :hap: N'empeche si je dev un jour un jeu indé je prendrais le pseudonyme d'Hamed Kebab :hap:

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:40:15

Le 12 août 2021 à 23:36:52 :

Le 12 août 2021 à 23:33:36 :

Le 12 août 2021 à 23:32:03 :

Le 12 août 2021 à 23:31:04 :
Je me demande comment vous faites pour rester dans le camp des YKK , s’il devait y avoir un truc c’était ce soir ou jamais :hap:

ils n'ont juste pas suivi toute l'affaire
ils ne connaissent pas le hasan qui oublie de delog pour répondre au nom de createQ par exemple

Je pense que ta pas suivi l'affaire enfaite mais juste les morceaux qui t’intéresse en tout cas quand Hassan = Hideo les PLS de screen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Je suis l'intégralité de l'affaire depuis juin perso. Mais np on verra qui assumera quand on saura la vérité.

Moi j'assumerais je l'ai dit si ce n'est pas Kojima je jette la PS5 dans l'eau ou la donne, et je dis toujours la vérité sauf que j'ai raison, le pire c'est que Kojima réussit bien son coup vu qu'on parle de truc inutile au lieu d'attendre le DERNIER DÉLAI réel c'est le 24 septembre Director Cut + Anniv SH2 meilleur moment d'annoncé le jeu, et surtout bien regardé les tweets de Kojima il y'a des indice de partout a chaque fois

Message édité le 12 août 2021 à 23:42:25 par oppso
Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:42:27

Le 12 août 2021 à 23:40:15 :

Le 12 août 2021 à 23:31:04 :
Je me demande comment vous faites pour rester dans le camp des YKK , s’il devait y avoir un truc c’était ce soir ou jamais :hap:

ils ne connaissent pas le hasan qui oublie de delog pour répondre au nom de createQ par exemple

Je pense que ta pas suivi l'affaire enfaite mais juste les morceaux qui t’intéresse en tout cas quand Hassan = Hideo les PLS de screen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Je suis l'intégralité de l'affaire depuis juin perso. Mais np on verra qui assumera quand on saura la vérité.

Moi j'assumerais je l'ai dit si ce n'est pas Kojima je jette la PS5 dans l'eau ou la donne, et je dis toujours la vérité sauf que j'ai raison, le pire c'est que Kojima réussit bien son coup vu qu'on parle de truc inutile au lieu d'attendre le DERNIER DÉLAI réel c'est le 24 septembre Director Cut + Anniv SH2 meilleur moment d'annonce le jeu, et surtout bien regardé le tweet de Kojima il y'a des indice de partout a chaque fois dans Kojima

et ça sert à quoi le fake release de trailer dans l'histoire ?

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
12 août 2021 à 23:43:44

Je pense que maintenant quand on espère voir quelque émerger de cette histoire faut prendre la chose à la légère et pas trop sérieusement, car à ce stade on peut aller très loin dans les spéculations :hap:

Peut-être que demain ou dans 10 jours Hasan va réaparaître et va encore poster un teaser qui fait penser qu'il cache quelque chose comme c'est souvent son habitude depuis des mois. Mais franchement faut le prendre comme un jeu et à la rigolade :hap:

Peut-être que le mec on ne le reverra plus jamais, peut-être qu'il va se ramener à la prochaine conf Sony pour montrer son trailer et qu'on va se rendre compte que le mec qui marchait dans son clip de 5 secondes c'était Kojima qui va se retourner face à la caméra et sortir un "Kept you Waiting" :rire:

Au point où on en est avec Hasan le troll faut plus prendre cette histoire au sérieux. Mais une partie de moi veut toujours croire qu'il va y avoir quelque chose d'une manière ou d'une autre, lié à Blue Box ou non, parce qu'elle n'arrive pas à saisir pourquoi Playstation n'a jamais réagi.

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:43:46

Le 12 août 2021 à 23:42:27 :

> Le 12 août 2021 à 23:31:04 :

>Je me demande comment vous faites pour rester dans le camp des YKK , s’il devait y avoir un truc c’était ce soir ou jamais :hap:

Moi j'assumerais je l'ai dit si ce n'est pas Kojima je jette la PS5 dans l'eau ou la donne, et je dis toujours la vérité sauf que j'ai raison, le pire c'est que Kojima réussit bien son coup vu qu'on parle de truc inutile au lieu d'attendre le DERNIER DÉLAI réel c'est le 24 septembre Director Cut + Anniv SH2 meilleur moment d'annonce le jeu, et surtout bien regardé le tweet de Kojima il y'a des indice de partout a chaque fois dans Kojima

A nous faire croire a une bande d'amateur, que Sony a engagé des idiots , que sony aide pas a répare une application pourtant mise en avant , brouillé les piste il peut avoir plein de raison

Message édité le 12 août 2021 à 23:44:21 par oppso
Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
12 août 2021 à 23:44:20

433 pages, sans oublier Twitter, Reddit etc, Kojima vraiment à une influence de dingue, même sans être impliqué et indirectement sans rien faire, il déclenche un merdier sur internet :rire:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 août 2021 à 23:44:41

J ai plus ma ps4, j avais PT toujours installé dessus.

Mais ici, y a des joueurs qui auraient eu PT et qui l auraient desinstallé?
Konami avait exigé son retrait du PSN ne permettant plus son dl, mais vous avez essayé de voir si c était de nouveau possible ou non?

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
12 août 2021 à 23:44:55

A votre avis Hasan s'est déco du PSN il a réglé le problème technique ? :ouch:

Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:45:30

Le 12 août 2021 à 23:43:46 :

Le 12 août 2021 à 23:42:27 :

> Le 12 août 2021 à 23:32:03 :

>> Le 12 août 2021 à 23:31:04 :

> >Je me demande comment vous faites pour rester dans le camp des YKK , s’il devait y avoir un truc c’était ce soir ou jamais :hap:

>

> ils n'ont juste pas suivi toute l'affaire

> ils ne connaissent pas le hasan qui oublie de delog pour répondre au nom de createQ par exemple

A nous faire croire a une bande d'amateur, que Sony a engagé des idiots , que sony aide pas a répare une application pourtant mise en avant , brouillé les piste il peut avoir plein de raison

ok
rdv le 24 septembre alors mon pote

MRPINK9229
MRPINK9229
Niveau 45
12 août 2021 à 23:46:00

Le 12 août 2021 à 23:43:44 :
Je pense que maintenant quand on espère voir quelque émerger de cette histoire faut prendre la chose à la légère et pas trop sérieusement, car à ce stade on peut aller très loin dans les spéculations :hap:

Peut-être que demain ou dans 10 jours Hasan va réaparaître et va encore poster un teaser qui fait penser qu'il cache quelque chose comme c'est souvent son habitude depuis des mois. Mais franchement faut le prendre comme un jeu et à la rigolade :hap:

Peut-être que le mec on ne le reverra plus jamais, peut-être qu'il va se ramener à la prochaine conf Sony pour montrer son trailer et qu'on va se rendre compte que le mec qui marchait dans son clip de 5 secondes c'était Kojima qui va se retourner face à la caméra et sortir un "Kept you Waiting" :rire:

Au point où on en est avec Hasan le troll faut plus prendre cette histoire au sérieux. Mais une partie de moi veut toujours croire qu'il va y avoir quelque chose d'une manière ou d'une autre, lié à Blue Box ou non, parce qu'elle n'arrive pas à saisir pourquoi Playstation n'a jamais réagi.

Et t'es pas le seul l'explication qu'on m'a donné " Sony sont pas au courant" :rire:
Et je te jure que c'est vrai en plus mot pour mot

Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:49:59

OK maintenant je vais faire appel à ton âme rationnelle. Sois honnête avec toi-même et réponds à la question que je te pose :

SONY dément.
Est-ce que oui ou non tu reconnais que beaucoup de gens ici, y compris ceux qui reprochent l'absence de démenti, diraient simplement "ils prennent la peine de démentir ça prouve qu'il n'y a pas rien, sinon ils auraient juste ignoré !!!" couplé à des "les gens avaient démenti pour MGS V aussi !!!" ?

Oulaladu50
Oulaladu50
Niveau 9
12 août 2021 à 23:50:19

L'interview de cet escroc elle sort quand ?

Souledge
Souledge
Niveau 30
12 août 2021 à 23:51:52

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-06-21/what-is-blue-box-gamers-believe-it-s-hideo-kojima-s-silent-hill

surement déja mis ici , ca date mais ca reste intéressant :hap:

"Blue Box tried to raise just under $12,000 from a Kickstarter campaign in 2015 to make a horror game called Rewind. The crowdfunding project ended with $207 in pledges. Kahraman canceled the Kickstarter, writing that Rewind would be “fully funded by a private investor,”

"He said he’d attracted the attention of Sony in 2015 following that failed Kickstarter."

"Kahraman said he had signed a contract with Sony but wouldn’t offer specifics. He also said the game was funded by investors but wouldn’t say who. “There is a reason for that, but I really can’t talk about it,” Kahraman said.

Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment."

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:52:03

Le 12 août 2021 à 23:44:20 :
433 pages, sans oublier Twitter, Reddit etc, Kojima vraiment à une influence de dingue, même sans être impliqué et indirectement sans rien faire, il déclenche un merdier sur internet :rire:

Ben musique de abandoned quand l'application sort une chance sur combien ? ( du premier trailer de abandoned )

Norman Reedus avec le lapin de SH3 c

Commence par S fini par L

retweet plein de chosee sur P.T ,

prend une photo d'un magasin qui s’appelle P.T

le mec Hasan Kakraman = Hideo en japonais

tweet une photo d'une fille dans un carré bleu

tweet un concept de P.T en film ( va savoir peut être lui ... vu qui voulais faire du cinéma :hap: )

tweet un livre qui parle de The murderer Parc un truc du genre avec un lapin rose Enfin je sais pas ... chaque tweet c'est une énigme

Message édité le 12 août 2021 à 23:55:10 par oppso
Souledge
Souledge
Niveau 30
12 août 2021 à 23:54:33

Le 12 août 2021 à 23:53:03 :

Le 12 août 2021 à 23:51:52 Souledge a écrit :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-06-21/what-is-blue-box-gamers-believe-it-s-hideo-kojima-s-silent-hill

"Blue Box tried to raise just under $12,000 from a Kickstarter campaign in 2015 to make a horror game called Rewind. The crowdfunding project ended with $207 in pledges. Kahraman canceled the Kickstarter, writing that Rewind would be “fully funded by a private investor,”

"He said he’d attracted the attention of Sony in 2015 following that failed Kickstarter."

"Kahraman said he had signed a contract with Sony but wouldn’t offer specifics. He also said the game was funded by investors but wouldn’t say who. “There is a reason for that, but I really can’t talk about it,” Kahraman said.

Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533369776-51f3179717d39c01df77128446c53d75.png

Ouais en attendant Sony finance un jeu depuis 6 ans mais il ne savent même pas a quoi il ressemble et vont se faire scam par le grand Hasan? :hap: Merci de ta contribution nonobstant

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:54:45

Le 12 août 2021 à 23:49:59 :

OK maintenant je vais faire appel à ton âme rationnelle. Sois honnête avec toi-même et réponds à la question que je te pose :

SONY dément.
Est-ce que oui ou non tu reconnais que beaucoup de gens ici, y compris ceux qui reprochent l'absence de démenti, diraient simplement "ils prennent la peine de démentir ça prouve qu'il n'y a pas rien, sinon ils auraient juste ignoré !!!" couplé à des "les gens avaient démenti pour MGS V aussi !!!" ?

Tu parle si Sony dément ? il l'aurais fais depuis genre 6 mois ? et même si il dément tant qu'on aura pas le nom de qui et derrière on pourra toujours dire que Sony qui dément c'est l'alibi PARFAIT enfaite tout le monde va craché sur Hasan et Kojima sera totalement écarté

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
12 août 2021 à 23:55:41

Le 12 août 2021 à 23:54:33 Souledge a écrit :

Le 12 août 2021 à 23:53:03 :

Le 12 août 2021 à 23:51:52 Souledge a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533369776-51f3179717d39c01df77128446c53d75.png

Ouais en attendant Sony finance un jeu depuis 6 ans mais il ne savent même pas a quoi il ressemble et vont se faire scam par le grand Hasan? :hap: Merci de ta contribution nonobstant

Toi t'a rien compris je suis team YKK

Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:57:07

Le 12 août 2021 à 23:52:03 :

Le 12 août 2021 à 23:44:20 :

Ben musique de abandoned quand l'application sort une chance sur combien ? ( du premier trailer de abandoned )

même groupe pas même musique

Norman Reedus avec le lapin de SH3 c

il retweet régulièrement des fanarts

Commence par S fini par L

bullshit d'hasan ça

retweet plein de chosee sur P.T ,

c'est l'anniversaire de PT et il est hype actuellement

prend une photo d'un magasin qui s’appelle P.T

c'était en 2016

tweet une photo d'une fille dans un carré bleu

mec...

tweet un concept de P.T en film ( va savoir peut être lui ... vu qui voulais faire du cinéma :hap: )

anniversaire de PT

tweet un livre qui parle de The murderer Parc un truc du genre avec un lapin rose Enfin je sais pas ... chaque tweet c'est une énigme

le livre existe vraiment et il retweet toujours des livres

Vous voyez juste ce que vous voulez voir.

La vidéo du moment