CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:21:38

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

>> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > >

> > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > >

> > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > >

> > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > >

> > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > >

> > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > >

> > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> >

> > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

>

> Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Sauf qu'on parle d'une exclu PS5, l'application mise en AVANT et depuis quand une application pour un jeu " indé " si encore c'était une application qui regroupe tous les jeux indé.... bordel quand ça sera Kojima je vais rigoler vraiment:rire:

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:21:58

Le 12 août 2021 à 23:19:30 :

Le 12 août 2021 à 23:16:44 :

Le 12 août 2021 à 23:15:38 :

Le 12 août 2021 à 23:14:48 :

Le 12 août 2021 à 23:08:38 :

> Le 12 août 2021 à 23:07:25 :

>> Le 12 août 2021 à 23:06:28 :

> >> Le 12 août 2021 à 23:05:34 :

> > >> Le 12 août 2021 à 23:00:06 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:56:25 :

> > > > >Vous êtes ridicules les YRR. Comme si vous essayez de vous rassurer car vous perdez espoir. Ça ne suffira pas à vous racheter une face.

> > > > >

> > > > > Ça fait trois mois que Kojima est associé à ce mec, et trois mois qu’il poste quotidiennement des trucs. Pas une seule fois il n’a dit « arrêtez de m’associer à ce mec ».

> > > > >

> > > > > Trois mois que Sony est accusé de faire la promotion d’un arnaqueur, tout ça pour que Yoshia tweete sur Abandoned.

> > > > >

> > > > > Le studio est une boîte postale aux Pays-Bas.

> > > > >

> > > > > Vous êtes là à vous palucher sur le « passé » du studio. « May May 2016 May May il a été vendu May May fraude » : qui peut aujourd’hui prouver que des joueurs ont bel et bien payé un scam ? PERSONNE. Le Kickstarter a été remboursé, le reste ça n’a jamais dépassé la case démo.

> > > > >

> > > > > Vous êtes en train de nous dire que c’est impossible de prévoir un truc de cet ampleur sur des années ? Un mec lambda pourrait avoir cette idée. Et quand t’as Sony derrière toi et que tu t’appelles Kojima, y a aucun problème à foutre deux employés pour créer des fausses pages et des jeux flash.

> > > > >

> > > > > On parle pas d’un projet qui a 30 ans. On parle d’un truc qui est né deux ans après PT. PT qui était déjà à la pointe niveau dingueries.

> > > > >

> > > > > Je ne sais même pas pourquoi j’écris ce pavé. Peu importe les justifications qui feraient que blabla c’est un scam blabla c’est faux. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ça cache quelque chose. Le mec pas foutu de déployer un patch, alors que c’est Sony qui devrait régler le souci :rire: d’autant qu’il y a joué aujourd’hui :) Peu importe que ce soit Silent Hill ou MGS ou même Skyrim HD on s’en balance. Soyez patient, et vous verrez que l’entreprise de déception et de coulage de poisson aboutira à un truc énorme dans quelques jours / semaines.

> > > > >

> > > > > Faut vivre dans le déni pour ne pas le comprendre.

> > > >

> > > > A croire que tout le monde est au courant que c'est un escroc sauf Kojima qui s'enfout de voir son nom associé, sony et Yoshida

> > >

> > > Exactement tout le monde sait mtn que le Hassan est un escroc on à son CV pourquoi personne réagi ?

> >

> > Le hasard sans doute, Yoshida veut donner sa chance au scammer :)

>

> L'app est gratuite, si c'était payant, ça aurait déjà jarter.

Mais oui mais oui, Sony qui se fait salir à cause d’une app gratuite. Et qui la met en avant sur la page principale du PSN :rire2:

Mais c'est pas que ça il ce servent aussi de l'image de marque en ventant leurs jeux comme " grandiose pour les joueurs Playstation" tout le monde le sait mais tout le monde attend mais Sony eux ne serait pas au courant ? les yrr on pas bcp de logique ce soir .

D’autant qu’encore une fois, l’app a été mis en avant sur la page principale du PSN

La vente de leur 7 exemplaires de The haunting sur Steam qui a permis de financer cette mise en avant ( et celle sur le blog psn :hap:)

140 euros, c’est pas rien :)

Ta oublié la marge steam :hap:

Texa
Texa
Niveau 10
12 août 2021 à 23:22:02

Le 12 août 2021 à 23:05:34 :

Le 12 août 2021 à 23:00:06 :

Le 12 août 2021 à 22:56:25 :
Vous êtes ridicules les YRR. Comme si vous essayez de vous rassurer car vous perdez espoir. Ça ne suffira pas à vous racheter une face.

Ça fait trois mois que Kojima est associé à ce mec, et trois mois qu’il poste quotidiennement des trucs. Pas une seule fois il n’a dit « arrêtez de m’associer à ce mec ».

Trois mois que Sony est accusé de faire la promotion d’un arnaqueur, tout ça pour que Yoshia tweete sur Abandoned.

Le studio est une boîte postale aux Pays-Bas.

Vous êtes là à vous palucher sur le « passé » du studio. « May May 2016 May May il a été vendu May May fraude » : qui peut aujourd’hui prouver que des joueurs ont bel et bien payé un scam ? PERSONNE. Le Kickstarter a été remboursé, le reste ça n’a jamais dépassé la case démo.

Vous êtes en train de nous dire que c’est impossible de prévoir un truc de cet ampleur sur des années ? Un mec lambda pourrait avoir cette idée. Et quand t’as Sony derrière toi et que tu t’appelles Kojima, y a aucun problème à foutre deux employés pour créer des fausses pages et des jeux flash.

On parle pas d’un projet qui a 30 ans. On parle d’un truc qui est né deux ans après PT. PT qui était déjà à la pointe niveau dingueries.

Je ne sais même pas pourquoi j’écris ce pavé. Peu importe les justifications qui feraient que blabla c’est un scam blabla c’est faux. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ça cache quelque chose. Le mec pas foutu de déployer un patch, alors que c’est Sony qui devrait régler le souci :rire: d’autant qu’il y a joué aujourd’hui :) Peu importe que ce soit Silent Hill ou MGS ou même Skyrim HD on s’en balance. Soyez patient, et vous verrez que l’entreprise de déception et de coulage de poisson aboutira à un truc énorme dans quelques jours / semaines.

Faut vivre dans le déni pour ne pas le comprendre.

A croire que tout le monde est au courant que c'est un escroc sauf Kojima qui s'enfout de voir son nom associé, sony et Yoshida

Exactement tout le monde sait mtn que le Hassan est un escroc on à son CV pourquoi personne réagi ?

Je me permet de redemander, mais c'est quoi cette histoire de CV ?

Vous parlez du passif du studio, des multiples jeux inachevés et des reports en boucle pour "problème technique" ?

Message édité le 12 août 2021 à 23:22:15 par Texa
Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
12 août 2021 à 23:22:24

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

>> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > >

> > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > >

> > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > >

> > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > >

> > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > >

> > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > >

> > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> >

> > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

>

> Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:23:44

Le 12 août 2021 à 23:22:02 :

Le 12 août 2021 à 23:05:34 :

Le 12 août 2021 à 23:00:06 :

Le 12 août 2021 à 22:56:25 :
Vous êtes ridicules les YRR. Comme si vous essayez de vous rassurer car vous perdez espoir. Ça ne suffira pas à vous racheter une face.

Ça fait trois mois que Kojima est associé à ce mec, et trois mois qu’il poste quotidiennement des trucs. Pas une seule fois il n’a dit « arrêtez de m’associer à ce mec ».

Trois mois que Sony est accusé de faire la promotion d’un arnaqueur, tout ça pour que Yoshia tweete sur Abandoned.

Le studio est une boîte postale aux Pays-Bas.

Vous êtes là à vous palucher sur le « passé » du studio. « May May 2016 May May il a été vendu May May fraude » : qui peut aujourd’hui prouver que des joueurs ont bel et bien payé un scam ? PERSONNE. Le Kickstarter a été remboursé, le reste ça n’a jamais dépassé la case démo.

Vous êtes en train de nous dire que c’est impossible de prévoir un truc de cet ampleur sur des années ? Un mec lambda pourrait avoir cette idée. Et quand t’as Sony derrière toi et que tu t’appelles Kojima, y a aucun problème à foutre deux employés pour créer des fausses pages et des jeux flash.

On parle pas d’un projet qui a 30 ans. On parle d’un truc qui est né deux ans après PT. PT qui était déjà à la pointe niveau dingueries.

Je ne sais même pas pourquoi j’écris ce pavé. Peu importe les justifications qui feraient que blabla c’est un scam blabla c’est faux. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ça cache quelque chose. Le mec pas foutu de déployer un patch, alors que c’est Sony qui devrait régler le souci :rire: d’autant qu’il y a joué aujourd’hui :) Peu importe que ce soit Silent Hill ou MGS ou même Skyrim HD on s’en balance. Soyez patient, et vous verrez que l’entreprise de déception et de coulage de poisson aboutira à un truc énorme dans quelques jours / semaines.

Faut vivre dans le déni pour ne pas le comprendre.

A croire que tout le monde est au courant que c'est un escroc sauf Kojima qui s'enfout de voir son nom associé, sony et Yoshida

Exactement tout le monde sait mtn que le Hassan est un escroc on à son CV pourquoi personne réagi ?

Je me permet de redemander, mais c'est quoi cette histoire de CV ?

Vous parlez du passif du studio, des multiples jeux inachevés et des reports en boucle pour "problème technique" ?

Crée en 2015 on oublie pas quand même aussi limite juste âpre P.T Kojima et tellement fou qui serais capable d'avoir prévu ceci depuis longtemps et rien vous dit qui travailler pas lui de son coté sur autre chose ....

Reancien
Reancien
Niveau 40
12 août 2021 à 23:24:15

Le 12 août 2021 à 23:21:38 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

>> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > >

> > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > >

> > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > >

> > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > >

> > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > >

> > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > >

> > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> >

> > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

>

> Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

>

> On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

>

> La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Sauf qu'on parle d'une exclu PS5, l'application mise en AVANT et depuis quand une application pour un jeu " indé " si encore c'était une application qui regroupe tous les jeux indé.... bordel quand ça sera Kojima je vais rigoler vraiment:rire:

Mais je souhaite vraiment que y'a quelque chose derrière, mais je suis désolé depuis 2 ans,le believe c'est de la merde et pour l'instant on vous mène en bateau,après libre a vous d'y croire.

MRPINK9229
MRPINK9229
Niveau 45
12 août 2021 à 23:24:31

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

>> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > >

> > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > >

> > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > >

> > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > >

> > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > >

> > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > >

> > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> >

> > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

>

> Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Si on accès a leur CV Sony aussi et si ils ce sont fait arnaquer par des arnaqueurs ce qui me parait impossible tellement c'est gros alors Sony , Koji et les autres sortiront forcément de leurs mutismes dans les prochains jours mais ce qui me fait dire qu'il y'aura rien c'est que vue l'ampleur que ça à prit ces derniers jours ça aurait déjà eu lieux .

Message édité le 12 août 2021 à 23:25:31 par MRPINK9229
oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:24:47

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

>> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > >

> > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > >

> > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > >

> > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > >

> > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > >

> > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > >

> > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> >

> > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

>

> Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

>

> On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

>

> La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Non mais il n'a pas compris que les jeux d'avant annulé , reporté , playable teaser d'ailleurs ( P.T :hap: ) c'est typique Hideo Kojima

Message édité le 12 août 2021 à 23:25:04 par oppso
Reancien
Reancien
Niveau 40
12 août 2021 à 23:25:16

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

>> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > >

> > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > >

> > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > >

> > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > >

> > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > >

> > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > >

> > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> >

> > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

>

> Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

>

> On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

>

> La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Relis,depuis tal heure on me dit que Sony verifie tout,voila pourquoi j'ai mis un jeu de merde dans le lot.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
12 août 2021 à 23:25:36

Créée en 2015, on en sait rien non plus hein. C’est ce qu’indique la fiche qu’on trouve sur Internet, mais ça prouve quoi ? Déclarer la création d’un truc avec une date antérieure, c’est sûrement possible

Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:25:56

Marrant aussi car des gens sur reddit, mais aussi sur youtube, ont apparemment reçu des messages d'Hasan qui demandaient d'arrêter/supprimer les streams de The Haunting...

openex
openex
Niveau 9
12 août 2021 à 23:26:09

C'est sûr que c'est un gros jeu 🤣
Ils ont réussi a se tirer un chargeur dans le pied
Maintenant quelque soit la qualité du jeu on sera déçu.

Reancien
Reancien
Niveau 40
12 août 2021 à 23:26:17

Le 12 août 2021 à 23:24:47 :

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

> Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

>> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > >

> > > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > > >

> > > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > > >

> > > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > > >

> > > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > > >

> > > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > > >

> > > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > > >

> > > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> > >

> > > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

> >

> > Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

> >

> > On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

> >

> > La on dirait le même délire.

>

> Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

>

> De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Non mais il n'a pas compris que les jeux d'avant annulé , reporté , playable teaser d'ailleurs ( P.T :hap: ) c'est typique Hideo Kojima

J'ai très bien compris ça,mais bon si voulez faire confiance a un studio d'arnaque en tout genre, grand bien vous fasse.

Marie-So
Marie-So
Niveau 13
12 août 2021 à 23:26:18

Le 12 août 2021 à 23:25:36 :
Créée en 2015, on en sait rien non plus hein. C’est ce qu’indique la fiche qu’on trouve sur Internet, mais ça prouve quoi ? Déclarer la création d’un truc avec une date antérieure, c’est sûrement possible

C'est prouvé 2015 par la wayback machine.

oppso
oppso
Niveau 10
12 août 2021 à 23:26:24

Le 12 août 2021 à 23:25:16 :

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

> Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

>> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > >

> > > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > > >

> > > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > > >

> > > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > > >

> > > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > > >

> > > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > > >

> > > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > > >

> > > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> > >

> > > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

> >

> > Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

> >

> > On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

> >

> > La on dirait le même délire.

>

> Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

>

> De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Relis,depuis tal heure on me dit que Sony verifie tout,voila pourquoi j'ai mis un jeu de merde dans le lot.

Sauf quand c'est mis en avant par Sony .... le jeu que t'a cité n'a pas été mis en avant:hap:

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
12 août 2021 à 23:26:44

Le 12 août 2021 à 23:25:16 :

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

> Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

>> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > >

> > > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > > >

> > > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > > >

> > > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > > >

> > > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > > >

> > > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > > >

> > > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > > >

> > > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> > >

> > > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

> >

> > Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

> >

> > On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

> >

> > La on dirait le même délire.

>

> Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

>

> De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Relis,depuis tal heure on me dit que Sony verifie tout,voila pourquoi j'ai mis un jeu de merde dans le lot.

Donc Pour toi, quand Sony vérifie, il vérifie si le jeu est bon ? Sinon bye ? C’est pas comme ça que ça passe, ils vérifient uniquement si c’est jouable et conforme à la description.

Reancien
Reancien
Niveau 40
12 août 2021 à 23:27:23

Le 12 août 2021 à 23:24:31 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

>> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > >

> > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > >

> > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > >

> > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > >

> > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > >

> > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > >

> > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > >

> > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > >

> > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> >

> > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

>

> Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

>

> On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

>

> La on dirait le même délire.

Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Si on accès a leur CV Sony aussi et si ils ce sont fait arnaquer par des arnaqueurs ce qui me parait impossible tellement c'est gros alors Sony , Koji et les autres sortiront forcément de leurs mutismes dans les prochains jours mais ce qui me fait dire qu'il y'aura rien c'est que vue l'ampleur que ça à prit ces derniers jours ça aurait déjà eu lieux .

De toute façon on sera vite fixer sois ce week end,ou la semaine prochaine.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
12 août 2021 à 23:27:32

Le 12 août 2021 à 23:26:18 :

Le 12 août 2021 à 23:25:36 :
Créée en 2015, on en sait rien non plus hein. C’est ce qu’indique la fiche qu’on trouve sur Internet, mais ça prouve quoi ? Déclarer la création d’un truc avec une date antérieure, c’est sûrement possible

C'est prouvé 2015 par la wayback machine.

Un an après PT donc

LewisHamilgod
LewisHamilgod
Niveau 10
12 août 2021 à 23:28:10

Le 12 août 2021 à 23:25:56 :
Marrant aussi car des gens sur reddit, mais aussi sur youtube, ont apparemment reçu des messages d'Hasan qui demandaient d'arrêter/supprimer les streams de The Haunting...

Les mêmes gens sur reddit qui se sentaient arnaqués alors qu'ils ont joué plus de 2h et/ou n'ont pas demandé le remboursement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626516866-lewis-hamilton-lunettes.png

Reancien
Reancien
Niveau 40
12 août 2021 à 23:28:21

Le 12 août 2021 à 23:26:24 :

Le 12 août 2021 à 23:25:16 :

Le 12 août 2021 à 23:22:24 :

Le 12 août 2021 à 23:18:59 :

Le 12 août 2021 à 23:08:30 :

> Le 12 août 2021 à 23:01:47 :

>> Le 12 août 2021 à 22:57:21 :

> >> Le 12 août 2021 à 22:48:01 :

> > >> Le 12 août 2021 à 22:45:51 :

> > > >> Le 12 août 2021 à 22:38:56 :

> > > > >> Le 12 août 2021 à 22:35:23 :

> > > > > >> Le 12 août 2021 à 22:29:20 :

> > > > > > >Tous les projets annulé de BlueBox je les aie retrouvé sur webarchives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > > >

> > > > > > > Unseen Face : https://web.archive.org/web/20180408030909/https://www.unseenfacesgame.com/

> > > > > > >

> > > > > > > Rewind: Voices Of The Past : https://web.archive.org/web/20150927134445/http://www.indiedb.com/games/rewind-a-mysterious-horror-game/news/rewind-voices-of-the-past-on-halt

> > > > > > >

> > > > > > > Lost Tapes : https://web.archive.org/web/20150914020043/http://www.indiedb.com/games/the-lost-tape

> > > > > > >

> > > > > > > The Whisperer : https://web.archive.org/web/20170701005605/https://www.indiedb.com/games/the-whisperer-game/news/the-whisperer-alpha-demo-gameplay-footage-and-info

> > > > > > >

> > > > > > > Tales of the Six Swords : https://download.cnet.com/Tales-of-the-Six-Swords-Early-Access/3000-7536_4-78178455.html

> > > > > > >

> > > > > > > Hasaned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628759165-1619981810-ahiiiiii.png

> > > > > >

> > > > > > Ba justement pour moi ça confirme bien le fait que Sony les auraient jamais ne serait ce que laisser dire " Les joueurs Playstation seront aux anges " ou un truc comme ça sans prendre la parole .

> > > > > > D'où ils ce permettent de parler à la commu Playstation en leur promettant monts et merveilles sans que derrière Sony ce dissocie d'eux par un communiqué ?

> > > > >

> > > > > Je suis casi sur que Sony n'est pas au courant de tout ça, c'est à dire que Hassan à prevue mont et merveilles et qui fera que dalle,comme tout ces autres jeux et kickstarter.

> > > >

> > > > Mais c'est sur Twitter y'a sûrement des mecs chez Playstation qui l'on vue faut pas deconner quand même y'a aucune logique dans ton raisonnement .

> > > > Sony ne sont pas des amateurs non plus ils métrisent leurs communications ils auraient jamais pu ne pas savoir cette " mascarade " .

> > >

> > > Bah écoute moi je vois ce que je vois,on dirait le même délire que Cyberpunk.

> > >

> > > On va pas me faire croire que pour Cyberpunk personnes était au courant.

> > >

> > > La on dirait le même délire.

> >

> > Y'a un gouffre évident entre les deux l'un des studios est CDPR connu pour avoir donné vie vidéoludiquement à une oeuvre littéraire apparemment très apprécié ayant même eu la récompense recherché par bcp d'acteur de cette industrie le GoY et de l'autre BB qui d'après vous sont des arnaqueurs à la petite semaine .

> >

> > De toi à moi Tu ferais confiance à qui ? Et après l'épisode Cyberpunk justement tu crois pas qu'ils sont plus vigilant chez Sony sérieux ?

>

> Ah mais bien sur que je méfierais,mais sa à pas l'air d'être le cas, vu le passé de Bluebox et de Hassan.

Ça à pas l'aire d'être le cas mais on parle de Sony pas d'un amateur lambda rien que ça , sa devrait te faire tilt.

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qui empêche de tromper Sony ? Suffit que Hassans à fait la même chose que l'historique de son studio,que il à fait believe à mort sony,puis hop financer,c'est pas impossible franchement,il sait fait financer plusieurs kickstarter hein.

Quand Tu vois The hauting c'est un Projet Zero eco + à partir de la,je sais pas ce qui vous faut de plus,puis tu rajoute l'historique de leur jeu annuler,pas finit etc.

Alors je vois déjà la reponse venir,oui mais non sony verifie sûrement et ils verifie la sortie des jeux sur le store,bah je repondrais que non et je vais prendre un autre exemple d'un autre studio qui à aucun rapport avec tout ça,mais qui essaye lui aussi de vivre sur de la hype d'anciens jeux et attention c'est de la merde :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP6087-CUSA24230_00-2368008454741574/

Comme quoi que Sony ne verifie pas tout.

Je vois pas ce que fout ce jeu dans ton argumentaire. T’as quand même le droit de vendre des jeux mauvais. Encore une fois on parle d’une mise en avant par Sony hein. Et on se focus pas sur le bon truc, arrêtez de regarder Thé Haunting ou autre, ces trucs n’existent pas et ont été crées pour vous mettre la tête à l’encers

Relis,depuis tal heure on me dit que Sony verifie tout,voila pourquoi j'ai mis un jeu de merde dans le lot.

Sauf quand c'est mis en avant par Sony .... le jeu que t'a cité n'a pas été mis en avant:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628803694-54382-full.png

La vidéo du moment