Le 12 août 2021 à 16:55:11 :
Yora quedal aujourd'hui en depit de la coincidence anniversaire BB et PT
Aujourd'hui à 21h ou 21h54 sûrement ![]()
Le 12 août 2021 à 16:53:56 :
Le 12 août 2021 à 16:47:36 :
Le 12 août 2021 à 16:37:32 :
Le 12 août 2021 à 16:31:44 :
Le 12 août 2021 à 16:29:50 :
> Le 12 août 2021 à 16:27:15 :
>> Le 12 août 2021 à 16:26:14 :
> >>[16:24:48] <Matteolemar>
> > >> Le 12 août 2021 à 16:24:10 :
> > >>>[16:23:25] <Matteolemar>
> > >> >> Le 12 août 2021 à 16:22:32 :
> > >> >>>[16:19:21] <TheBooneShepard>
> > >> >> >Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?
> > >> >> >
> > >> >> >Pourquoi ils démentent pas ?
> > >> >> >Juste pourquoi ?
> > >> >> >
> > >> >> >Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
> > >> >> >
> > >> >> >Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
> > >> >> >
> > >> >> >Alors pourquoi ils le font pas ?
> > >> >> >
> > >> >> >Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
> > >> >>
> > >> >> Mais tu veux qu'ils démentent quoi ? Explique.
> > >> >
> > >> >Bah démentir la hype même kojima n'a rien dit t'es pas fut fut toi mdr
> > >>
> > >> Dementir quoi ? Je te demande précisément ce qu'ils ont à dementir.
> > >>
> > >> Si dur ?
> > >
> > >Démentir que kojima est impliqué dans abandonned ou pas
> > >Même sony en voyant toute cette hype n'ont rien démenti
> >
> > Sauf que... Hors theorie de fanboy, il y a strictement aucune preuve valide de l'implication de Kojima.
> >
> > Et le studio a déjà démenti dès l'annonce.
> >
> > Vous voyez, même avec des dementi... Vous êtes pas satisfaits
>
> Alors pourquoi ne démenti t-il rien ? répond moi et évite pas par une question
Je vais répondre à sa place, mais Kojima c'est une grosse attention whore qui adore qu'on parle de lui
Même si il est pas impliqué, ça doit l'amuser et flatter son ego que son nom soit sur toutes les lèvres en ce moment. Il serait même du genre à faire exprès de lâcher des petits trucs ambiguës pour troller et continuer à alimenter le buzz juste pour se faire kiffer
Quand tu connais un peu le personnage c'est tout à fait le genre
Argument recevable.
Je comprends.
Mais a force d'alimenter la mèche, il va en prendre pour son grade aussi non ?
Je pense que il a meilleur temps de démentir pour éviter de pousser le bouchon trop loin.
Après je suis pas dans sa tête. Ce n'est que mon point de vue.
Sauf qu'il doit rien à personne, c'est pas de sa faute si tout le monde va trouver des coïncidences totalement perchées dès qu'il bouge un petit doigt
Pour l'instant on peut pas dire qu'il a alimenté la mèche, c'est juste des gens qui deviennent fou et trouvent des trucs là ou y'a surement pas à en trouver. Ou alors il le fait très subtilement pour s'amuser.
Si y'a rien c'est Blue Box qui va s'en manger plein la gueule, pas Kojima
Bien sur tout ça c'est dans le cas ou il ne serait pas impliqué, si ça se trouve c'est vraiment lui depuis le début et c'est réglé. J'en ai aucune idée perso
Il y a des rumeurs meme infondées sur toi qui peut te nuire genre tu prends de la drogue ou que tu te prostitue et toi tu vas pas démentir tu vas laisser les gens croirent ça ?
A quel moment ça lui nuit en fait ?
Tout le monde parle de lui, tout le monde veut un jeu Kojima et espère que c'est lui, tout le monde veut qu'il reprenne la licence Silent Hill alors qu'elle lui tiens à coeur et que Konami lui a retiré
Si c'est lui tout le monde va l'ériger en dieu vivant, si c'est pas lui tout le monde va se déchainer sur Blue Box / Sony justement parce que c'est pas lui
100% que ça le fait kiffer et flatte son ego
En vrai, c'est un point de vue qui se défend. 
Le 12 août 2021 à 17:03:13 :
Aujourd'hui à 21h ou 21h54 sûrement
Comme y'a 2 ans
au prochain state of play etc etc
Demain 16h
Le 12 août 2021 à 17:05:13 :
Aujourd'hui à 21h ou 21h54 sûrementDemain 16h
Nan YRR en depit de la coincidence anniversaire de BB et de PT
Y aurait eu des tweets style 'be prepared tonight !' sinon
La c'est mort silence donc YRR
Les tubeurs vont pas stream a l'arrache comme ca au dernier moment sans etre averti
JC et toute la communauté JV etaient averti que le 10 il devait y avoir YKK
Donc je repete en depit des YKK : Yora quedal aujourd'hui en depit de la coincidence anniversaire BB et PT
Sûrement au TGS comme l'avait annoncé depuis 1 ans cet insider de renommé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1052879439

Le 12 août 2021 à 17:09:37 :
Aujourd'hui à 21h ou 21h54 sûrementSûrement au TGS comme l'avait annoncé depuis 1 ans cet insider de renommé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1052879439
Si c'était le seul on rapellera que notre chère ami Speedo doit delete son compte ![]()
Bon je suis officiellement team YRR maintenant ![]()
Le 12 août 2021 à 16:42:47 :
Le 12 août 2021 à 16:41:35 :
Le 12 août 2021 à 16:30:36 :
Le 12 août 2021 à 16:28:25 :
Le 12 août 2021 à 16:19:07 :
https://twitter.com/insomniacgames/status/1425819634163322888Insomniac games vient de faire un tweet un peu ambigu vu les temps qui court...
Le rapport ?
Silent hill
Regarde les emojis et ce que fait Ratchet, il pouvait vraiment tweet n'importe quoi d'autre, Abandonned et en top tweet tout le monde en parle et ils postent ça
Sauf que le Hashtag tu tweet c'est RatchetPS5...
Mais on s'en fou du #, évidemment qu'ils ne vont pas tweet avec un #abandonned
Concordisme ![]()
Y aurait eu des tweets style 'be prepared tonight !' sinon
La c'est mort silence donc YRR, en depit de la logique
Les tubeurs vont pas stream a l'arrache comme ca au dernier moment sans etre averti en depit qu'ils ont que ca a foutre de leur journées hein
JC et toute la communauté JV etaient averti que le 10 il devait y avoir YKK, en depit de ent
Donc je repete en depit des YKK : Yora quedal aujourd'hui en depit de la coincidence anniversaire BB et PT
:
https://twitter.com/thegameawards/status/1425824140355907584
Maintenant c'est les game awards qui tweet sur l'anniv de PT, pourquoi le faire cette année et pas avant ?
J'attends ce soir avant de revenir dans le YRR... Mais la métamorphose a déjà commencé... Y...R...R !!!
Le 12 août 2021 à 17:15:15 :
:
https://twitter.com/thegameawards/status/1425824140355907584Maintenant c'est les game awards qui tweet sur l'anniv de PT, pourquoi le faire cette année et pas avant ?
Pour suivre le mouvement des autres. Je pense qu'il y a rien d'autre à dire là-dessus.
Le 12 août 2021 à 16:53:00 :
C'est vraiment une licence aussi populaire Silent Hill ? J'ai absolument jamais touché aux jeux ni vu les films
Bah le 2 est considéré comme un chef d'oeuvre du jeu vidéo
Les opus 1 et 3 comme des gros classiques du survival horror mais le reste des épisodes font débats ou sont très moyens
En vrai ya pas grand monde qui regarde abandonned..meme le 10 Aout sur twitch/reddit c'était 0 hype..sauf ici ou avec JC que sa hype ce "jeux"
Le 12 août 2021 à 17:14:07 :
Y aurait eu des tweets style 'be prepared tonight !' sinonLa c'est mort silence donc YRR, en depit de la logique
Les tubeurs vont pas stream a l'arrache comme ca au dernier moment sans etre averti en depit qu'ils ont que ca a foutre de leur journées hein
JC et toute la communauté JV etaient averti que le 10 il devait y avoir YKK, en depit de ent
Ils peuvent toujours tweet une heure avant... Voire pas du tout (après tout, PT avait été annoncé combien de temps avant d'être mis en ligne ?)
Mais c'est vrai que ça fait long... Et que j'aurais été eux, j'aurais posté un message... Ne serait-ce que pour l'anniversaire de leur entreprise non ?
Le 12 août 2021 à 17:20:53 :
En vrai ya pas grand monde qui regarde abandonned..meme le 10 Aout sur twitch/reddit c'était 0 hype..sauf ici ou avec JC que sa hype ce "jeux"
Alors, non.
"Abandoned" top tweet france mardi soir avec Messi mais tranquille 0 hype tout le monde s'enfout
Le 12 août 2021 à 17:25:07 :
En vrai ya pas grand monde qui regarde abandonned..meme le 10 Aout sur twitch/reddit c'était 0 hype..sauf ici ou avec JC que sa hype ce "jeux""Abandoned" top tweet france mardi soir avec Messi mais tranquille 0 hype tout le monde s'enfout
Merci Chieze.