Le 12 août 2021 à 16:27:37 :
Le 12 août 2021 à 16:19:21 :
Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?Pourquoi ils démentent pas ?
Juste pourquoi ?Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
Alors pourquoi ils le font pas ?
Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
Qu'est ce que tu veux que Sony fasse / dise ?
"Et au fait le truc Abandoned là, c'est pas Silent Hill calmez vous" ?
Blue Box l'a déjà fait c'est même épinglé sur leur Twitter
"Désolé si le trailer Abandoned marche pas, vraiment ils sont pas sérieux on s'excuse pour eux"
Ce serait ridicule et Blue Box s'est déjà excusé également
Attention je dis pas que c'est pas SH ou un truc très important, perso je suis à 50/50%, mais l'argument de Sony qui devrait réagir ça prouve rien, ils ont rien à dire
Peut-être pour éviter une shitstorm de fanboy déçu ? Du badbuzz ? Tu as pas vu ce qu'ils ont pris dans la gueule quand Cyberpunk est sorti ? C'est pas que CD Projekt qui a pris, les gens sont tombé sur Sony parce qu'ils ont laissaient passé ça et pour se faire rembourser.
Le 12 août 2021 à 16:30:36 :
Le 12 août 2021 à 16:28:25 :
Le 12 août 2021 à 16:19:07 :
https://twitter.com/insomniacgames/status/1425819634163322888Insomniac games vient de faire un tweet un peu ambigu vu les temps qui court...
Le rapport ?
Silent hill
Regarde les emojis et ce que fait Ratchet, il pouvait vraiment tweet n'importe quoi d'autre, Abandonned et en top tweet tout le monde en parle et ils postent ça
Sauf que le Hashtag tu tweet c'est RatchetPS5... ![]()
https://twitter.com/thegameawards/status/1425824140355907584
Maintenant c'est les game awards qui tweet sur l'anniv de PT, pourquoi le faire cette année et pas avant ?
Le 12 août 2021 à 16:41:35 :
https://twitter.com/insomniacgames/status/1425819634163322888Insomniac games vient de faire un tweet un peu ambigu vu les temps qui court...
Le rapport ?
Silent hill
Regarde les emojis et ce que fait Ratchet, il pouvait vraiment tweet n'importe quoi d'autre, Abandonned et en top tweet tout le monde en parle et ils postent ça
Sauf que le Hashtag tu tweet c'est RatchetPS5...
tu crois qu'ils allait #Abandoned ou quoi ![]()
le cerveau des bouseux
Le 12 août 2021 à 16:41:59 :
https://twitter.com/thegameawards/status/1425824140355907584Maintenant c'est les game awards qui tweet sur l'anniv de PT, pourquoi le faire cette année et pas avant ?
Mais YRR on vous dit bordel les bouseux qui font semblant de rien voir
![]()
Le 12 août 2021 à 16:41:35 :
Le rapport ?
Silent hill
Sauf que le Hashtag tu tweet c'est RatchetPS5...
Mais on s'en fou du #, évidemment qu'ils ne vont pas tweet avec un #abandonned ![]()
Le 12 août 2021 à 16:34:36 :
Le 12 août 2021 à 16:27:30 :
[16:26:39] <titiwaka>
Le 12 août 2021 à 16:24:10 :
[16:23:25] <Matteolemar>
> Le 12 août 2021 à 16:22:32 :
>>[16:19:21] <TheBooneShepard>
> >Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?
> >
> >Pourquoi ils démentent pas ?
> >Juste pourquoi ?
> >
> >Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
> >
> >Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
> >
> >Alors pourquoi ils le font pas ?
> >
> >Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
>
> Mais tu veux qu'ils démentent quoi ? Explique.
Bah démentir la hype même kojima n'a rien dit t'es pas fut fut toi mdr
Dementir quoi ? Je te demande précisément ce qu'ils ont à dementir.
Si dur ?
Perso je vois sa comme sa:
Si demain tout le monde dit que ton VDD par exemple c'est toi et tout.
Que on se met un peu à se vénère contre lui, à le menacer, l'insulter etc...
Tu voudrais pas dire au gens que ce mec n'a rien à voir avec toi ?
Si ta réponse est non, tu es étrange...
Ah... Comme la vidéo ou Hassan est à deux doigts de chialer et a démenti?
Ah deux doigt de pleurer soit disant mais pourtant continue d'être ambigües et à jetter de l'huile sur le feux ?
Faut savoir c'est un génie ou un débile ?
Je pleure mais je poste une photo d'un mec avec un cache œil et un vidéo de 5s ou voit un mec habillé exactement comme dans SH2 mais a part il dément et calme le jeu ![]()
Le 12 août 2021 à 16:45:21 :
Je comprend pas le topic est sympas y'a pratiquement pas de débordement tout est dans la bonne humeur mais il faut toujours que des pétes couilles sûrement sans vie pour venir tout chambouler .
La vérité barrez vous si ça vous intéresse pas ou fait un topic à vous pour vous mais arrêtez de venir faire chier vous êtes chiants .
Bah les Pro M avec leur YRR "may les niaises believe
" qui sont toxique comme d'hab
Le 12 août 2021 à 16:37:32 :
Le 12 août 2021 à 16:31:44 :
Le 12 août 2021 à 16:29:50 :
Le 12 août 2021 à 16:27:15 :
Le 12 août 2021 à 16:26:14 :
>[16:24:48] <Matteolemar>
>> Le 12 août 2021 à 16:24:10 :
>>>[16:23:25] <Matteolemar>
>> >> Le 12 août 2021 à 16:22:32 :
>> >>>[16:19:21] <TheBooneShepard>
>> >> >Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?
>> >> >
>> >> >Pourquoi ils démentent pas ?
>> >> >Juste pourquoi ?
>> >> >
>> >> >Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
>> >> >
>> >> >Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
>> >> >
>> >> >Alors pourquoi ils le font pas ?
>> >> >
>> >> >Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
>> >>
>> >> Mais tu veux qu'ils démentent quoi ? Explique.
>> >
>> >Bah démentir la hype même kojima n'a rien dit t'es pas fut fut toi mdr
>>
>> Dementir quoi ? Je te demande précisément ce qu'ils ont à dementir.
>>
>> Si dur ?
>
>Démentir que kojima est impliqué dans abandonned ou pas
>Même sony en voyant toute cette hype n'ont rien démenti
Sauf que... Hors theorie de fanboy, il y a strictement aucune preuve valide de l'implication de Kojima.
Et le studio a déjà démenti dès l'annonce.
Vous voyez, même avec des dementi... Vous êtes pas satisfaits
Alors pourquoi ne démenti t-il rien ? répond moi et évite pas par une question
Je vais répondre à sa place, mais Kojima c'est une grosse attention whore qui adore qu'on parle de lui
Même si il est pas impliqué, ça doit l'amuser et flatter son ego que son nom soit sur toutes les lèvres en ce moment. Il serait même du genre à faire exprès de lâcher des petits trucs ambiguës pour troller et continuer à alimenter le buzz juste pour se faire kiffer
Quand tu connais un peu le personnage c'est tout à fait le genre
Argument recevable.
Je comprends.
Mais a force d'alimenter la mèche, il va en prendre pour son grade aussi non ?
Je pense que il a meilleur temps de démentir pour éviter de pousser le bouchon trop loin.
Après je suis pas dans sa tête. Ce n'est que mon point de vue.
Sauf qu'il doit rien à personne, c'est pas de sa faute si tout le monde va trouver des coïncidences totalement perchées dès qu'il bouge un petit doigt
Pour l'instant on peut pas dire qu'il a alimenté la mèche, c'est juste des gens qui deviennent fou et trouvent des trucs là ou y'a surement pas à en trouver. Ou alors il le fait très subtilement pour s'amuser.
Si y'a rien c'est Blue Box qui va s'en manger plein la gueule, pas Kojima
Bien sur tout ça c'est dans le cas ou il ne serait pas impliqué, si ça se trouve c'est vraiment lui depuis le début et c'est réglé. J'en ai aucune idée perso
Il y a des rumeurs meme infondées sur toi qui peut te nuire genre tu prends de la drogue ou que tu te prostitue et toi tu vas pas démentir tu vas laisser les gens croirent ça ? ![]()

Wtf c koi sa ![]()
Le 12 août 2021 à 16:11:11 :
Le 12 août 2021 à 16:06:56 :
Ou alors ils vont rien révéler aujourd'hui pour bien démontrer le sentiment d'abandon.Vous partez loin quand même
C'est l'hypothèse la plus probable, ça ou le reveal qu'Abandoned n'est en fait pas un jeu mais l'attente en elle-même
Là Hasan finit par nous achever en tweetant un "kept you waiting huh?" suivi d'un "the wait WAS the experience" mais la commu ne voudra tellement pas croire à la supercherie qu'ils continueront une interminable quête en recherche d'un jeu qui n'existe tout simplement pas. Certains n'en ressortent pas indemnes. Hasan pense à créer un véritable jeu pour calmer les ardeurs du monde mais se rend compte qu'une demande de financement dans son cas risquerait d'éveiller les soupçons. Il s'exile alors au fin fond de l'amazonie. Le monde est alors divisé en deux, une première partie continuant de believe, comptant bien faire cracher le morceau à Hasan à propos d'Abandon quitte à le zigouiller, et une deuxième partie qui compte bien zigouiller Hasan pour l'immense désillusion à laquelle elle a eu droit. Sept actes plus tard, Hasan se fait finalement zigouiller par Kojima pour avoir "osé associer son nom à cette gigantesque farce". ![]()
C'est vraiment une licence aussi populaire Silent Hill ? J'ai absolument jamais touché aux jeux ni vu les films ![]()
Page 404...

Le 12 août 2021 à 16:51:29 :
Wtf c koi sa
explique ![]()
[16:46:23] <Matteolemar>
Le 12 août 2021 à 16:45:21 :
Je comprend pas le topic est sympas y'a pratiquement pas de débordement tout est dans la bonne humeur mais il faut toujours que des pétes couilles sûrement sans vie pour venir tout chambouler .
La vérité barrez vous si ça vous intéresse pas ou fait un topic à vous pour vous mais arrêtez de venir faire chier vous êtes chiants .Bah les Pro M avec leur YRR "may les niaises believe
" qui sont toxique comme d'hab
Je pense que les plus toxique sont les mecs comme toi qui essaye de créer de la hype totalement artificielle.
Il repose que sur ça sur ce topic et vous le savez très bien.
Le 12 août 2021 à 16:47:36 :
Le 12 août 2021 à 16:27:15 :
> Le 12 août 2021 à 16:26:14 :
>>[16:24:48] <Matteolemar>
> >> Le 12 août 2021 à 16:24:10 :
> >>>[16:23:25] <Matteolemar>
> >> >> Le 12 août 2021 à 16:22:32 :
> >> >>>[16:19:21] <TheBooneShepard>
> >> >> >Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?
> >> >> >
> >> >> >Pourquoi ils démentent pas ?
> >> >> >Juste pourquoi ?
> >> >> >
> >> >> >Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
> >> >> >
> >> >> >Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
> >> >> >
> >> >> >Alors pourquoi ils le font pas ?
> >> >> >
> >> >> >Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
> >> >>
> >> >> Mais tu veux qu'ils démentent quoi ? Explique.
> >> >
> >> >Bah démentir la hype même kojima n'a rien dit t'es pas fut fut toi mdr
> >>
> >> Dementir quoi ? Je te demande précisément ce qu'ils ont à dementir.
> >>
> >> Si dur ?
> >
> >Démentir que kojima est impliqué dans abandonned ou pas
> >Même sony en voyant toute cette hype n'ont rien démenti
>
> Sauf que... Hors theorie de fanboy, il y a strictement aucune preuve valide de l'implication de Kojima.
>
> Et le studio a déjà démenti dès l'annonce.
>
> Vous voyez, même avec des dementi... Vous êtes pas satisfaits
Alors pourquoi ne démenti t-il rien ? répond moi et évite pas par une question
Je vais répondre à sa place, mais Kojima c'est une grosse attention whore qui adore qu'on parle de lui
Même si il est pas impliqué, ça doit l'amuser et flatter son ego que son nom soit sur toutes les lèvres en ce moment. Il serait même du genre à faire exprès de lâcher des petits trucs ambiguës pour troller et continuer à alimenter le buzz juste pour se faire kiffer
Argument recevable.
Je comprends.
Je pense que il a meilleur temps de démentir pour éviter de pousser le bouchon trop loin.
Sauf qu'il doit rien à personne, c'est pas de sa faute si tout le monde va trouver des coïncidences totalement perchées dès qu'il bouge un petit doigt
Pour l'instant on peut pas dire qu'il a alimenté la mèche, c'est juste des gens qui deviennent fou et trouvent des trucs là ou y'a surement pas à en trouver. Ou alors il le fait très subtilement pour s'amuser.
Bien sur tout ça c'est dans le cas ou il ne serait pas impliqué, si ça se trouve c'est vraiment lui depuis le début et c'est réglé. J'en ai aucune idée perso
Il y a des rumeurs meme infondées sur toi qui peut te nuire genre tu prends de la drogue ou que tu te prostitue et toi tu vas pas démentir tu vas laisser les gens croirent ça ?
A quel moment ça lui nuit en fait ? ![]()
Tout le monde parle de lui, tout le monde veut un jeu Kojima et espère que c'est lui, tout le monde veut qu'il reprenne la licence Silent Hill alors qu'elle lui tiens à coeur et que Konami lui a retiré
Si c'est lui tout le monde va l'ériger en dieu vivant, si c'est pas lui tout le monde va se déchainer sur Blue Box / Sony justement parce que c'est pas lui
100% que ça le fait kiffer et flatte son ego ![]()
Il repose que sur ça sur ce topic et vous le savez très bien.
Oui c'est en effet le but de théoriser de se hype sur le sujet.
Le 12 août 2021 à 16:53:56 :
Le 12 août 2021 à 16:47:36 :
> Le 12 août 2021 à 16:27:15 :
>> Le 12 août 2021 à 16:26:14 :
> >>[16:24:48] <Matteolemar>
> > >> Le 12 août 2021 à 16:24:10 :
> > >>>[16:23:25] <Matteolemar>
> > >> >> Le 12 août 2021 à 16:22:32 :
> > >> >>>[16:19:21] <TheBooneShepard>
> > >> >> >Pourquoi Sony laisse une app bugué d'un jeu qui ressemble à une arnaque qui exploite une hype de centaines de milliers de personnes voir million sur une licence qui appartient pas à Sony ?
> > >> >> >
> > >> >> >Pourquoi ils démentent pas ?
> > >> >> >Juste pourquoi ?
> > >> >> >
> > >> >> >Parce qu'ils ont en rien a foutre ? Rien a foutre d'un bad buzz par rapport a un jeu même si c'est pas de leurs studios ? C'est vrai qu'ils ont pas du tout retiré Cyberpunk du store pour ce genre de raison...
> > >> >> >
> > >> >> >Ça leurs prendrait quoi ? Un tweet ? En 2 min c'est fait...
> > >> >> >
> > >> >> >Alors pourquoi ils le font pas ?
> > >> >> >
> > >> >> >Une explication rationnelle a part el famoso " Ils ont pas a le faire"?
> > >> >>
> > >> >> Mais tu veux qu'ils démentent quoi ? Explique.
> > >> >
> > >> >Bah démentir la hype même kojima n'a rien dit t'es pas fut fut toi mdr
> > >>
> > >> Dementir quoi ? Je te demande précisément ce qu'ils ont à dementir.
> > >>
> > >> Si dur ?
> > >
> > >Démentir que kojima est impliqué dans abandonned ou pas
> > >Même sony en voyant toute cette hype n'ont rien démenti
> >
> > Sauf que... Hors theorie de fanboy, il y a strictement aucune preuve valide de l'implication de Kojima.
> >
> > Et le studio a déjà démenti dès l'annonce.
> >
> > Vous voyez, même avec des dementi... Vous êtes pas satisfaits
>
> Alors pourquoi ne démenti t-il rien ? répond moi et évite pas par une question
Argument recevable.
Je comprends.
Il y a des rumeurs meme infondées sur toi qui peut te nuire genre tu prends de la drogue ou que tu te prostitue et toi tu vas pas démentir tu vas laisser les gens croirent ça ?
A quel moment ça lui nuit en fait ?
Tout le monde parle de lui, tout le monde veut un jeu Kojima et espère que c'est lui, tout le monde veut qu'il reprenne la licence Silent Hill alors qu'elle lui tiens à coeur et que Konami lui a retiré
Si c'est lui tout le monde va l'ériger en dieu vivant, si c'est pas lui tout le monde va se déchainer sur Blue Box / Sony justement parce que c'est pas lui
100% que ça le fait kiffer et flatte son ego
Après je parle surtout de Sony. On est d'accord que ça peut nuire à Sony ?
Yora quedal aujourd'hui en depit de la coincidence anniversaire BB et PT
Le 12 août 2021 à 16:53:02 :
Le 12 août 2021 à 16:51:29 :
Wtf c koi saexplique
je mennuyé alor j'ai check le facebook de Hasan et je sui tomber sur sa ![]()
En plus c recent