On rappelle que BBGames ont pas hésité à vendre The Haunting (ou un autre jeu, jsp) sur Steam alors que c'était de la merde à tel point qu'ils ont fini par le retirer de la vente (et certainement l'abandonner pas fait exprès pour le jeu de mot ), donc tout est possible avec eux.
Qui sait, peut être qu'Abandoned est juste The Haunting sous un nouveau nom et un upgrade graphique.
Le 12 août 2021 à 13:12:55 :
Le 12 août 2021 à 13:11:38 :
Vous êtes vraiment en train de vous branler sur un parquet ?Non. Encore une fois je le précise, les gens ne semble pas comprendre, On parle simplement de la différence technique de la fluidité entre les 2 """""trailer""""" apparus sur la toile.
Mais l’aspect technique et bizarre , il me semble qu’hassan avait dit que la forêt serait en 8K ![]()
Le 12 août 2021 à 13:11:02 :
Le 12 août 2021 à 12:56:43 :
Alors on parle de scam et d'arnaque mais pour l'instant, pas l'ombre d'un kickstarter et pas sûr qu'il recolterait beaucoup après le fiasco étrange de mardi.Comment il compte réellement profiter de la situation si ça s'avère être une arnaque ? Un financement participatif me paraît pas vraiment une bonne idée suite à tout ça. Et se faire oublier pour ensuite en proposer un... Bah ça risque pas d'être rentable non plus.
Comment il pourrait profiter de la situation en soit ? En profitant d'un producteur naïf ?
C'est ce qui semble être le business plan du studio depuis sa création. Encore une fois, relisez ceci : https://old.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/p29dwz/a_blue_box_game_studios_timeline/
Et faudrait voir s'il n'y a pas des subventions pour les créateurs de JV dans son pays...
Possible... Mais vivre 6 ans comme ça, la vache... ![]()
Le 12 août 2021 à 13:15:51 :
Le 12 août 2021 à 13:14:13 :
Le 12 août 2021 à 13:12:09 :
Le 12 août 2021 à 13:08:19 :
Le 12 août 2021 à 13:07:09 :
> Le 12 août 2021 à 13:04:08 :
>> Le 12 août 2021 à 13:00:31 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:59:20 :
> > >> Le 12 août 2021 à 12:57:44 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 12:53:34 :
> > > > >> Le 12 août 2021 à 12:51:59 :
> > > > > >Je parle de la fluidité de l'animation, de la démarche naturelle super bien reproduite, pas de du nombre d'IPS espèce de low QI. Tu sais l'ANIMATION, si ce terme te dit rien go wiki j'en ai marre de discuter avec des débiles.
> > > > >
> > > > > oula on s'énerve , pas solide sur ses appuie le monsieur , en même temps quand on se repose sur du vents difficile de tenir debout
> > > >
> > > > Il a pas tort, c'est deux chose différentes.
> > > >
> > > > Le terme technique « framerate » peut égarer les moins expérimentés. Mais dès lors que l’on traduit ce mot, en apparence obscur, par « images par seconde », n’importe qui peut a priori saisir son sens. Eh oui, le frame rate n’est rien d’autre que le nombre d’images que votre jeu diffuse à chaque seconde. Comme au cinéma, le jeu vidéo est composé d’animations qui se déclinent en un nombre d’images précises qui permettent de procurer une certaine fluidité aux mouvements. Lorsqu’on parle du nombre d’images par seconde dans un jeu, on emploie aussi l’abréviation « FPS » pour dire « Framerate Per Second ».
> > > >
> > > >
> > > > Une animation en 30 fps, 10 fps, 60 fps, sa reste la même animation mais pas avec la même fluidité.
> > > >
> > > > Après en effet la fluidité du trailer fait pitié. Mais si on regarde le tweet avec le boy qui marche ça a clairement pas la même gueule niveau animation, ni même niveau fluidité.
> > >
> > > tu m'étonne
> > > on voit quoi dans le trailer de 5 s
> > > un parquet du sol quoi ça doit pas être trop gourmand en ressource ....
> >
> > En 5 secondes dans le trailer dégueux, tu vois clairement la PLS de la fluidité. Regarde la gestuelle du mec, c'est pas révolutionnaire attention, mais on est à des années lumière de la bouze du trailer.
>
> parce que tout simplement il a plus de ressource qui peut allouer ailleurs , rien que le fait qui il y a aucun décors hormis le parquet regarde le nombre de ressource que tu peux allouer
> Et comme tu le dit c'est pas fluide alors qu'il n'y a strictement rien d'affiché qu'est ce que ça va être dans un couloir voir même dans une zone semi ouverte .....
Je suis d'accord avec toi pour les ressources en effet, sa va aider c'est sur.
Je t'accorde le point
de toute façon on verra mais ce type je le sent pas du tout
surtout vu son passé , c'est pas la 1ére fois qui se tire du jour au lendemainEn tout cas si c'est bien une arnaque, à moins de changer de nom, ça risque bien d'être la dernière.
tu sais les arnaqueurs , ça va vite les prennent le pognon puis change d'identité aussi vite que la lumière
va même savoir si le gars s'appelle vraiment HasanSony qui se fait scam sur Leboncoin par l'empereur du Gabon

des fois cela arrive que des grosses société se fassent arnaquer , il suffit que l'arnaqueur si connaisse un minimum de comment ça marche et il passe entre les mailles du filet 
Pour le coup, je pense pas à l'arnaque.
Yoshida gère les indés et a tweeté, je pense quand même qu'il a bien plus d'info que nous sur ce jeu, surtout vu le buzz, ça a du partir en enquête.
Mais par contre, c'est pas silent hills et probablement pas un bon jeu.
Le 12 août 2021 à 13:18:57 LeDinoBoy a écrit :
> Le 12 août 2021 à 13:07:09 :
> > Le 12 août 2021 à 13:04:08 :
> > > Le 12 août 2021 à 13:00:31 :
> > > > Le 12 août 2021 à 12:59:20 :
> > > > > Le 12 août 2021 à 12:57:44 :
> > > > > > Le 12 août 2021 à 12:53:34 :
> > > > > > > Le 12 août 2021 à 12:51:59 :
> > > > > > > Je parle de la fluidité de l'animation, de la démarche naturelle super bien reproduite, pas de du nombre d'IPS espèce de low QI. Tu sais l'ANIMATION, si ce terme te dit rien go wiki j'en ai marre de discuter avec des débiles.
> > > > > >
> > > > > > oula on s'énerve , pas solide sur ses appuie le monsieur , en même temps quand on se repose sur du vents difficile de tenir debout
> > > > >
> > > > > Il a pas tort, c'est deux chose différentes.
> > > > >
> > > > > Le terme technique « framerate » peut égarer les moins expérimentés. Mais dès lors que l’on traduit ce mot, en apparence obscur, par « images par seconde », n’importe qui peut a priori saisir son sens. Eh oui, le frame rate n’est rien d’autre que le nombre d’images que votre jeu diffuse à chaque seconde. Comme au cinéma, le jeu vidéo est composé d’animations qui se déclinent en un nombre d’images précises qui permettent de procurer une certaine fluidité aux mouvements. Lorsqu’on parle du nombre d’images par seconde dans un jeu, on emploie aussi l’abréviation « FPS » pour dire « Framerate Per Second ».
> > > > >
> > > > > Une animation en 30 fps, 10 fps, 60 fps, sa reste la même animation mais pas avec la même fluidité.
> > > > >
> > > > > Après en effet la fluidité du trailer fait pitié. Mais si on regarde le tweet avec le boy qui marche ça a clairement pas la même gueule niveau animation, ni même niveau fluidité.
> > > >
> > > > tu m'étonne
> > > > on voit quoi dans le trailer de 5 s
> > > > un parquet du sol quoi ça doit pas être trop gourmand en ressource ....
> > >
> > > En 5 secondes dans le trailer dégueux, tu vois clairement la PLS de la fluidité. Regarde la gestuelle du mec, c'est pas révolutionnaire attention, mais on est à des années lumière de la bouze du trailer.
> >
> > parce que tout simplement il a plus de ressource qui peut allouer ailleurs , rien que le fait qui il y a aucun décors hormis le parquet regarde le nombre de ressource que tu peux allouer
> > Et comme tu le dit c'est pas fluide alors qu'il n'y a strictement rien d'affiché qu'est ce que ça va être dans un couloir voir même dans une zone semi ouverte .....
>
> Je suis d'accord avec toi pour les ressources en effet, sa va aider c'est sur.
>
> Je t'accorde le point
surtout vu son passé , c'est pas la 1ére fois qui se tire du jour au lendemainEn tout cas si c'est bien une arnaque, à moins de changer de nom, ça risque bien d'être la dernière.
tu sais les arnaqueurs , ça va vite les prennent le pognon puis change d'identité aussi vite que la lumière
va même savoir si le gars s'appelle vraiment HasanSony qui se fait scam sur Leboncoin par l'empereur du Gabon
des fois cela arrive que des grosses société se fassent arnaquer , il suffit que l'arnaqueur si connaisse un minimum de comment ça marche et il passe entre les mailles du filet
mais oui se faire enfiler par un studio qui a déjà rater tous ses jeux auparavant, on y croit 
Le 12 août 2021 à 13:04:08 :
> Le 12 août 2021 à 13:00:31 :
>> Le 12 août 2021 à 12:59:20 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:57:44 :
> > >> Le 12 août 2021 à 12:53:34 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 12:51:59 :
> > > > >Je parle de la fluidité de l'animation, de la démarche naturelle super bien reproduite, pas de du nombre d'IPS espèce de low QI. Tu sais l'ANIMATION, si ce terme te dit rien go wiki j'en ai marre de discuter avec des débiles.
> > > >
> > > > oula on s'énerve , pas solide sur ses appuie le monsieur , en même temps quand on se repose sur du vents difficile de tenir debout
> > >
> > > Il a pas tort, c'est deux chose différentes.
> > >
> > > Le terme technique « framerate » peut égarer les moins expérimentés. Mais dès lors que l’on traduit ce mot, en apparence obscur, par « images par seconde », n’importe qui peut a priori saisir son sens. Eh oui, le frame rate n’est rien d’autre que le nombre d’images que votre jeu diffuse à chaque seconde. Comme au cinéma, le jeu vidéo est composé d’animations qui se déclinent en un nombre d’images précises qui permettent de procurer une certaine fluidité aux mouvements. Lorsqu’on parle du nombre d’images par seconde dans un jeu, on emploie aussi l’abréviation « FPS » pour dire « Framerate Per Second ».
> > >
> > >
> > > Une animation en 30 fps, 10 fps, 60 fps, sa reste la même animation mais pas avec la même fluidité.
> > >
> > > Après en effet la fluidité du trailer fait pitié. Mais si on regarde le tweet avec le boy qui marche ça a clairement pas la même gueule niveau animation, ni même niveau fluidité.
> >
> > tu m'étonne
> > on voit quoi dans le trailer de 5 s
> > un parquet du sol quoi ça doit pas être trop gourmand en ressource ....
>
> En 5 secondes dans le trailer dégueux, tu vois clairement la PLS de la fluidité. Regarde la gestuelle du mec, c'est pas révolutionnaire attention, mais on est à des années lumière de la bouze du trailer.
parce que tout simplement il a plus de ressource qui peut allouer ailleurs , rien que le fait qui il y a aucun décors hormis le parquet regarde le nombre de ressource que tu peux allouer
Et comme tu le dit c'est pas fluide alors qu'il n'y a strictement rien d'affiché qu'est ce que ça va être dans un couloir voir même dans une zone semi ouverte .....Je suis d'accord avec toi pour les ressources en effet, sa va aider c'est sur.
Je t'accorde le point
va même savoir si le gars s'appelle vraiment Hasan
En tout cas ça fait au moins 6 ans qu'il ne l'avait pas fait, de changer de nom
C'est bien son nom qui apparait dans les précédents jeux du studio hein ? De toute façon, son nom, celui du studio, kiff kiff.
Le 12 août 2021 à 13:17:17 :
La chose qui me pose vraiment problème dans cette histoire, c'est pourquoi Sony et Accessoirement Kojima ne font rien ?Sa nuit a leur réputation.
Mais ça nuit pas à leur réputation actuellement.
Kojima, je doute que ça le touche et pour Sony, ça va être quand l'arnaque va être levé qu'ils peuvent prendre chère et là, ils feront comme pour CP77 certainement.
Et comme la dit un VDD, un SH peut vraiment être en dev par un autre studio (Blooper Team, BluePoint, Etc...) et ils peuvent utiliser l'échec d'Abandoned pour se vendre.
Le 12 août 2021 à 13:13:11 :
surtout qu'il y a un truc qu'il colle pas avec son histoire
il a teasé sa vidéo ( le mec qui marche sur parquet) donc c'est que ça démo est fini
Donc pourquoi il l'a balance pas , ça va faire bientot 48h là , faut pas déconner faut pas ce temps pour juste transférer une vidéo sur une appli
Je pense pas que Plays app c'est un truc de la nasa où faut être bac+10 pour foutre sa vidéo
Le 12 août 2021 à 13:15:14 :
il a teasé sa vidéo ( le mec qui marche sur parquet) donc c'est que ça démo est fini
Donc pourquoi il l'a balance pas , ça va faire bientot 48h là , faut pas déconner faut pas ce temps pour juste transférer une vidéo sur une appli
Je pense pas que Plays app c'est un truc de la nasa où faut être bac+10 pour foutre sa vidéoLe vrai truc bizarre c'est les patchs de 800mo qu'ils ont foutus. Y avait quoi dedans lol.
Mais c'est ça quoi
Qu'est ce qu'ils font ?
La chose qui me pose vraiment problème dans cette histoire, c'est pourquoi Sony et Accessoirement Kojima ne font rien ?Sa nuit a leur réputation.
C'est faux, ils y perdent rien hein.
Tout le contraire même, surtout pour Sony.
Puis bon ils peuvent très bien démentir que vous y croirez pas, et vous diriez que c'est un faux démenti comme à l'époque de PT ![]()
Le 12 août 2021 à 13:14:50 :
Le 12 août 2021 à 12:56:43 :
Alors on parle de scam et d'arnaque mais pour l'instant, pas l'ombre d'un kickstarter et pas sûr qu'il recolterait beaucoup après le fiasco étrange de mardi.Comment il compte réellement profiter de la situation si ça s'avère être une arnaque ? Un financement participatif me paraît pas vraiment une bonne idée suite à tout ça. Et se faire oublier pour ensuite en proposer un... Bah ça risque pas d'être rentable non plus.
Comment il pourrait profiter de la situation en soit ? En profitant d'un producteur naïf ?
Heu... Ils ont déjà gagné.
Supposons que le jeu Abandoned est réel et que c'est un petit jeu d'horreur sans prétention.
Ils feront plus de ventes qu'ils n'auraient jamais du avoir avec ce petit jeu de merde.
Même dans le cas où tout le monde sait que c'est un scam, y aura toujours des curieux pour l'acheter, ou pour se foutre de la gueule du jeu, ou des gens qui y croient toujours et veulent trouver des indices, etc.Dans tout les cas ils sont gagnant.
Encore faut-il qu'ils accouchent du jeu, ils arrivent même pas à un teaser
Mais en effet le but n'est peut-être pas de sortir qqch avant la sortie du jeu et profiter de la mystèrieuse hype, intact.
17h depuis le dernier tweet de BB
Si ça se trouve Hassan c'est pas l'identité secrétaire d'Hideo Kojima
Mais celle de Peter Molineux , l'art et la manière de te survendre un truc ![]()
Bah pour Sony si c'est vraiment une arnaque je l'ai voit mal dire publiquement " oui on c'est fait rouler dans la farine"
Non seulement ça terni l'image de la marque mais pire ça , ça dit aussi que leur système est pas infaillible
Donc d'autre Hasan vont tenter le coup
Pour Kojima il a aucune raison de parler , Bluebox n'a jamais dit faire un SH , ça y ressemble , ça surfe l'a dessus mais c'est pas un SH et en plus la marque appartient a Konami mais si c'est préjudiciable ça serait a eux de réagir
Et si c'est question de " il se fait passer pour Kojima" c'est les gens qui pensent que c'est Kojima nuance
Donc Hasan n'a rien fait de préjudiciable a l'heure actuelle
[13:17:17] <titiwaka>
Parce que hors théorie de fanboy, ils sont impliqué nul part. Bluebox a jamais parler d'eux.
> Le 12 août 2021 à 13:04:08 :
>> Le 12 août 2021 à 13:00:31 :
> >> Le 12 août 2021 à 12:59:20 :
> > >> Le 12 août 2021 à 12:57:44 :
> > > >> Le 12 août 2021 à 12:53:34 :
> > > > >> Le 12 août 2021 à 12:51:59 :
> > > > > >Je parle de la fluidité de l'animation, de la démarche naturelle super bien reproduite, pas de du nombre d'IPS espèce de low QI. Tu sais l'ANIMATION, si ce terme te dit rien go wiki j'en ai marre de discuter avec des débiles.
> > > > >
> > > > > oula on s'énerve , pas solide sur ses appuie le monsieur , en même temps quand on se repose sur du vents difficile de tenir debout
> > > >
> > > > Il a pas tort, c'est deux chose différentes.
> > > >
> > > > Le terme technique « framerate » peut égarer les moins expérimentés. Mais dès lors que l’on traduit ce mot, en apparence obscur, par « images par seconde », n’importe qui peut a priori saisir son sens. Eh oui, le frame rate n’est rien d’autre que le nombre d’images que votre jeu diffuse à chaque seconde. Comme au cinéma, le jeu vidéo est composé d’animations qui se déclinent en un nombre d’images précises qui permettent de procurer une certaine fluidité aux mouvements. Lorsqu’on parle du nombre d’images par seconde dans un jeu, on emploie aussi l’abréviation « FPS » pour dire « Framerate Per Second ».
> > > >
> > > >
> > > > Une animation en 30 fps, 10 fps, 60 fps, sa reste la même animation mais pas avec la même fluidité.
> > > >
> > > > Après en effet la fluidité du trailer fait pitié. Mais si on regarde le tweet avec le boy qui marche ça a clairement pas la même gueule niveau animation, ni même niveau fluidité.
> > >
> > > tu m'étonne
> > > on voit quoi dans le trailer de 5 s
> > > un parquet du sol quoi ça doit pas être trop gourmand en ressource ....
> >
> > En 5 secondes dans le trailer dégueux, tu vois clairement la PLS de la fluidité. Regarde la gestuelle du mec, c'est pas révolutionnaire attention, mais on est à des années lumière de la bouze du trailer.
>
> parce que tout simplement il a plus de ressource qui peut allouer ailleurs , rien que le fait qui il y a aucun décors hormis le parquet regarde le nombre de ressource que tu peux allouer
> Et comme tu le dit c'est pas fluide alors qu'il n'y a strictement rien d'affiché qu'est ce que ça va être dans un couloir voir même dans une zone semi ouverte .....
Je suis d'accord avec toi pour les ressources en effet, sa va aider c'est sur.
Je t'accorde le point
![]()
Le 12 août 2021 à 13:20:53 :
Je pense pas que Plays app c'est un truc de la nasa où faut être bac+10 pour foutre sa vidéoLe 12 août 2021 à 13:15:14 :
Je pense pas que Plays app c'est un truc de la nasa où faut être bac+10 pour foutre sa vidéoLe vrai truc bizarre c'est les patchs de 800mo qu'ils ont foutus. Y avait quoi dedans lol.
Mais c'est ça quoi
Qu'est ce qu'ils font ?
franchement ça m'étonnerait même pas que Sony et Hasan ont une discussion musclé en interne 
Le 12 août 2021 à 13:17:49 :
Le 12 août 2021 à 13:12:55 :
Le 12 août 2021 à 13:11:38 :
Vous êtes vraiment en train de vous branler sur un parquet ?Non. Encore une fois je le précise, les gens ne semble pas comprendre, On parle simplement de la différence technique de la fluidité entre les 2 """""trailer""""" apparus sur la toile.
Mais l’aspect technique et bizarre , il me semble qu’hassan avait dit que la forêt serait en 8K
En 8k 60 FPS et bien évidemment sur PS4
Ca sent le kebab pas frais les niais..
![]()
Le 12 août 2021 à 13:19:42 :
Le 12 août 2021 à 13:18:57 LeDinoBoy a écrit :
> Le 12 août 2021 à 13:08:19 :
> > Le 12 août 2021 à 13:07:09 :
> > > Le 12 août 2021 à 13:04:08 :
> > > > Le 12 août 2021 à 13:00:31 :
> > > > > Le 12 août 2021 à 12:59:20 :
> > > > > > Le 12 août 2021 à 12:57:44 :
> > > > > > > Le 12 août 2021 à 12:53:34 :
> > > > > > > > Le 12 août 2021 à 12:51:59 :
> > > > > > > > Je parle de la fluidité de l'animation, de la démarche naturelle super bien reproduite, pas de du nombre d'IPS espèce de low QI. Tu sais l'ANIMATION, si ce terme te dit rien go wiki j'en ai marre de discuter avec des débiles.
> > > > > > >
> > > > > > > oula on s'énerve , pas solide sur ses appuie le monsieur , en même temps quand on se repose sur du vents difficile de tenir debout
> > > > > >
> > > > > > Il a pas tort, c'est deux chose différentes.
> > > > > >
> > > > > > Le terme technique « framerate » peut égarer les moins expérimentés. Mais dès lors que l’on traduit ce mot, en apparence obscur, par « images par seconde », n’importe qui peut a priori saisir son sens. Eh oui, le frame rate n’est rien d’autre que le nombre d’images que votre jeu diffuse à chaque seconde. Comme au cinéma, le jeu vidéo est composé d’animations qui se déclinent en un nombre d’images précises qui permettent de procurer une certaine fluidité aux mouvements. Lorsqu’on parle du nombre d’images par seconde dans un jeu, on emploie aussi l’abréviation « FPS » pour dire « Framerate Per Second ».
> > > > > >
> > > > > > Une animation en 30 fps, 10 fps, 60 fps, sa reste la même animation mais pas avec la même fluidité.
> > > > > >
> > > > > > Après en effet la fluidité du trailer fait pitié. Mais si on regarde le tweet avec le boy qui marche ça a clairement pas la même gueule niveau animation, ni même niveau fluidité.
> > > > >
> > > > > tu m'étonne
> > > > > on voit quoi dans le trailer de 5 s
> > > > > un parquet du sol quoi ça doit pas être trop gourmand en ressource ....
> > > >
> > > > En 5 secondes dans le trailer dégueux, tu vois clairement la PLS de la fluidité. Regarde la gestuelle du mec, c'est pas révolutionnaire attention, mais on est à des années lumière de la bouze du trailer.
> > >
> > > parce que tout simplement il a plus de ressource qui peut allouer ailleurs , rien que le fait qui il y a aucun décors hormis le parquet regarde le nombre de ressource que tu peux allouer
> > > Et comme tu le dit c'est pas fluide alors qu'il n'y a strictement rien d'affiché qu'est ce que ça va être dans un couloir voir même dans une zone semi ouverte .....
> >
> > Je suis d'accord avec toi pour les ressources en effet, sa va aider c'est sur.
> >
> > Je t'accorde le point
>
> de toute façon on verra mais ce type je le sent pas du tout
> surtout vu son passé , c'est pas la 1ére fois qui se tire du jour au lendemain
En tout cas si c'est bien une arnaque, à moins de changer de nom, ça risque bien d'être la dernière.
des fois cela arrive que des grosses société se fassent arnaquer , il suffit que l'arnaqueur si connaisse un minimum de comment ça marche et il passe entre les mailles du filetmais oui se faire enfiler par un studio qui a déjà rater tous ses jeux auparavant, on y croit
Coucou Hello games beaucoup de promesses sur le papier puis rien a la sortie ( heureusement qu'il y a un suivi)