Le 18 juin 2021 à 23:49:54 :
Je le trouve vraiment cool ce teasing, j'espère qu'il est réel. L'annonce se fait lundi, c'est ça ? Durant un State of Play ?
Non Mardi, et pour le reveal il faut télécharger une appli sur la PS5. Ça participe fortement à toutes nos suspicions cette particularité.
Silent Hill PT était sur fox engine. Le moteur de MGS
Oui non la théorie que le teaser c'est le jeu en état à l'époque de son annulation, c'est une zinzolinade 
[00:01:13] <Bullshigdc>
Silent Hill PT était sur fox engine. Le moteur de MGS
C'est bien ce que je me disais.
A votre avis, si c'est pas Kojima et que c'est juste du Buzz, ça pourrait nuire a l'image de PlayStation puisqu'il participe a cette mascarade ?
Ça nuirait surtout au jeu . Ça le tuerait même
Le 19 juin 2021 à 00:04:59 :
A votre avis, si c'est pas Kojima et que c'est juste du Buzz, ça pourrait nuire a l'image de PlayStation puisqu'il participe a cette mascarade ?
Si on se met dans un monde parallèle dans lequel Kojima n'est pas impliqué de prêt ou de loin, alors oui ça fera du mal à PlayStation Studios je pense, les gens tiendront Sony reponsables de la déception
Ils seront accusés d'avoir surfer sur le buzz Kojima pour vendre un jeu de merde (en supposant que ce soit un jeu de merde)
Le 19 juin 2021 à 00:06:23 :
Ça nuirait surtout au jeu . Ça le tuerait même
Ouai mais osef pour le coup vu que Studio inconnu au bataillon et Eco+.
Mais ça pourrait jouer des tour a Sony, tous les FanBoy qui vont crier "Pourquoi vous avez partager et Relayer cette merde".
Le 19 juin 2021 à 00:08:47 :
Le 19 juin 2021 à 00:06:23 :
Ça nuirait surtout au jeu . Ça le tuerait mêmeOuai mais osef pour le coup vu que Studio inconnu au bataillon et Eco+.
Mais ça pourrait jouer des tour a Sony, tous les FanBoy qui vont crier "Pourquoi vous avez partager et Relayer cette merde".
Mdr c'est quoi cette mentalité.
Le type s'il est indé a une opportunité de malade de se faire connaître et toi tu dis "osef s'il se plante". ![]()
Le 18 juin 2021 à 23:59:30 :
[23:57:58] <Paris-Mcfly>
Le 18 juin 2021 à 23:54:18 :
[23:51:44] <risetothetop>
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
Le pack d'assets Unreal 4 peut être un leurre, pour justement faire croire à un jeu indé.
Je dis pas l'inverse je calme juste le gars qui commence à dire que c'est SH de 2014 alors que c'est clairement un teaser fait en 10min avec un pack d'assets gratuits de UE4
Putain de merde. J'allais te dire " Non je doute quand même que ce soit un pack d'asset"
Puis je vais voir vite fait sur le Market Place et je tombe sur ça dès la première page en tapant "Forest" :

Ce sont les mêmes assets graphiques on est d'accord ?
Ce teaser vidéo d'Abandoned c'est vraiment du flan de A à Z.
Ce qui est ouf aussi c'est que d'apres l'interview de Hasan le partenariat avec Sony date de 2015. Cinq ans sans avoir rien sortir et lorsqu'ils montrent enfin quelque chose c'est Abandoned il y a deux mois avec la mention early development et pire encore si vous allez sur le PSblog du jeu c'est ecrit que le jeu devait sortir pour le Q4 de 2021. Comment tu passes de early develpment a Q4 2021 en quelques mois ?
C'est simple soit ce jeu est la plus grande escroquerie ou alors c'est la plus grande annonce de l'histoire du jeu vidéo. Dans les deux cas ce sera anthologique 
Le 19 juin 2021 à 00:21:14 :
[23:51:44] <risetothetop>
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
Le pack d'assets Unreal 4 peut être un leurre, pour justement faire croire à un jeu indé.
Je dis pas l'inverse je calme juste le gars qui commence à dire que c'est SH de 2014 alors que c'est clairement un teaser fait en 10min avec un pack d'assets gratuits de UE4
Putain de merde. J'allais te dire " Non je doute quand même que ce soit un pack d'asset"
Puis je vais voir vite fait sur le Market Place et je tombe sur ça dès la première page en tapant "Forest" :
![]()
![]()
Ce teaser vidéo d'Abandoned c'est vraiment du flan de A à Z.
Mais c'est dit que ces visuels n'ont strictement rien à voir avec le jeu. ![]()
Le 19 juin 2021 à 00:26:16 :
>[23:51:44] <risetothetop>
>Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
>
Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
>La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
>
>Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
![]()
![]()
Ce teaser vidéo d'Abandoned c'est vraiment du flan de A à Z.Mais c'est dit que ces visuels n'ont strictement rien à voir avec le jeu.
Encore pire. Imagine t'es un petit studio: trailer sur la chaine playstation, article sur le PSblog, ca y est c'est ton moment et tu fais quoi.. Tu présentes ton jeu avec des images non représentatifs du jeu final et avec un nom qui ne sera pas son nom final ![]()
>[23:51:44] <risetothetop>
>Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
>
Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
>La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
>
>Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
![]()
![]()
Ce teaser vidéo d'Abandoned c'est vraiment du flan de A à Z.Mais c'est dit que ces visuels n'ont strictement rien à voir avec le jeu.
Je pensais pas tomber sur LE pack d'assets graphiques de Janvier dès la première page rien qu'en tapant "forêt". ![]()
Silent Hill ou pétard mouillé alors?
Le 19 juin 2021 à 00:31:01 :
> Le 18 juin 2021 à 23:54:18 :
>>[23:51:44] <risetothetop>
> >Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
> >
>
> Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
>
> >La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
> >
> >Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
>
> Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
![]()
![]()
Encore pire. Imagine t'es un petit studio: trailer sur la chaine playstation, article sur le PSblog, ca y est c'est ton moment et tu fais quoi.. Tu présentes ton jeu avec des images non représentatifs du jeu final et avec un nom qui ne sera pas son nom final
Mais oui, ça n'a aucune sens. ![]()
Le 19 juin 2021 à 00:36:00 :
Juste Silent pour le moment
Cela dit le pack est vraiment propre.
Le 19 juin 2021 à 00:31:01 :
> Le 18 juin 2021 à 23:54:18 :
>>[23:51:44] <risetothetop>
> >Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
> >
>
> Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
>
> >La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
> >
> >Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
>
> Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
![]()
![]()
Encore pire. Imagine t'es un petit studio: trailer sur la chaine playstation, article sur le PSblog, ca y est c'est ton moment et tu fais quoi.. Tu présentes ton jeu avec des images non représentatifs du jeu final et avec un nom qui ne sera pas son nom final
Hasan devait rien n'avoir en stock après 5 ans de partenariat avec Sony, donc il a pris un pack d'assets à la dernière minute pour faire genre et tweet 2 mois sûr de lui "Next gen graphics / 4k60 / No HUD".
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405263737494331394
Sony voit que du feu, valide la présentation et leur prépare tout ce qu'il faut côté backend pour un Playable Teaser sur la PS5.
Rien d'anormal non non 
Le 19 juin 2021 à 00:36:00 :
L'un n'empeche pas l'autre