Ou soit le type et son équipe est bien à l'origine du trailer mais pas du jeu.
Ils développent le teasing comme PT, et Kojima et son studio font le vrai SH derrière la société écran.
Mais ça part vachement loin là, juste pour cacher le nom d'une licence.
Le 18 juin 2021 à 23:41:06 [maJor117] a écrit :
Le pire c’est que ce délire ne s’arrêtera pas désormais jusqu’à la sortie du jeu.Même si le trailer est banal et digne d’un studio Inde sans rapport avec SH ou Kojima, la théorie ça va être que Kojima pousse le délire jusqu’à la sortie du jeu cette fois
'''Si vraiment tout n’est qu’une coïncidence ( ce qui est statistiquement impossible ) la pauvre équipe de dev a pas fini de suer
'''
Ca aurait encore pu etre credible l'histoire des petits devs indé prit dans le chaos mais avec leurs tweet sur SH c'est obligé qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.
Comme posté plus haut la rumeur date quand meme de plusieurs mois deja donc ils étaient au courant que les gens faisait un rapporchement entre les deux.
Le 18 juin 2021 à 23:41:43 :
Ils développent le teasing comme PT, et Kojima et son studio font le vrai SH derrière la société écran.Mais ça part vachement loin là, juste pour cacher le nom d'une licence.
Après c’est Kojima.
Et il faut ça si il veut aller plus loin que ce qu’il avait fait avec MGS V
Le 18 juin 2021 à 23:41:43 :
Ils développent le teasing comme PT, et Kojima et son studio font le vrai SH derrière la société écran.Mais ça part vachement loin là, juste pour cacher le nom d'une licence.
Bah ouai pourquoi pas...
Aller encore 3jours même si mon petit doigt me dit que d'ici la y'aura encore plein de chose a se mettre sous la dent.
Le 18 juin 2021 à 23:43:21 :
Le 18 juin 2021 à 23:41:06 [maJor117] a écrit :
Le pire c’est que ce délire ne s’arrêtera pas désormais jusqu’à la sortie du jeu.Même si le trailer est banal et digne d’un studio Inde sans rapport avec SH ou Kojima, la théorie ça va être que Kojima pousse le délire jusqu’à la sortie du jeu cette fois
'''Si vraiment tout n’est qu’une coïncidence ( ce qui est statistiquement impossible ) la pauvre équipe de dev a pas fini de suer
'''
Ca aurait encore pu etre credible l'histoire des petits devs indé prit dans le chaos mais avec leurs tweet sur SH c'est obligé qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.
Comme posté plus haut la rumeur date quand meme de plusieurs mois deja donc ils étaient au courant que les gens faisait un rapporchement entre les deux.
Et le vieux tweet d’excuse derrière ![]()
Bien vu le recap de la mort qui tue
Épingle méritée clairement merci khey et bravo
Le 18 juin 2021 à 23:28:35 :
https://www.ign.com/articles/ps5-exclusive-abandoned-is-not-a-secret-kojima-game-director-says-rumours-werent-funJe crois que c'est mort.
Ca rend ouf toutes les coïncidences, comment c'est possible.
Mdr y'a deux mois y'a personne qui pensait à Kojima pour ça à part 2, 3 péqueneauds. C'est trop gros là.
Bon j'ai laché depuis 19h. Il s'est passé quoi ?
Le 18 juin 2021 à 23:45:13 [GDC]Pessi a écrit :
Bien vu le recap de la mort qui tue
Épingle méritée clairement merci khey et bravo
J'avais meme pas vu que le topic etait epinglé ![]()
La hype monte ![]()
Je le trouve vraiment cool ce teasing, j'espère qu'il est réel. L'annonce se fait lundi, c'est ça ? Durant un State of Play ?
Je commence à croire à ma propre théorie.
Kojima voulait à la base faire de PT, une fausse démo indé à la base. qui dévoilerait le vrai jeu SH.
Il a trouvé que c'était cramé car la démo était trop poussé pour être un AA..
Il peut très bien avoir demandé à un vrai studio indé de participer à la création d'un Playable Teaser.
D'où le fait qu'ils existent vraiment.
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
Le 18 juin 2021 à 23:48:12 :
Pas grand chose
le plus significatif je pense que c'est ça https://twitter.com/geoffkeighley/status/1405976446619688961
Je recontextualise une énième fois parce que ça m'atomise : Geoff Keighley, vétéran de l'industrie, complice de Kojima à l'époque de la mascarade MGS V, prend la peine de répondre à un twittos random, qui le alpague sous un tweet pour parler du Summer Game Fest, le bébé de Keighley (donc on peut supposer qu'il voudrait éviter de digresser sur d'autres sujets et se concentrer sur le SGF). Et il répond quoi ? Que le développeur néerlandais Hasan Kahraman (un random absolu), qui doit lui envoyer des photos de son jeu indépendant (selon les sceptiques), doit être en train de dormir à 21h30, raison pour laquelle il n'a pas encore envoyé les photos 
Mais tout est normal, c'est du believe 
[23:51:44] <risetothetop>
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.
Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !" 
La seule personne du studio qui semble vraiment exister c'est Hassan, et son profil PSN pue l'enfilade avec les 1238 trophées dont beaucoup qui ne semblent pas réels quand on regarde leurs dates d'obtentions. Genre le mec doit juste être dans le coup mais rien à voir d'autres.
Et je pense vraiment que le teaser qu'on a vu d'Abandoned est la version abandonnée du Silent Hill de 2014 de Kojima ce qui explique la technique datée et l'aspect inachevé du jeu.
Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
Le 18 juin 2021 à 23:48:12 :
Konami a supprimé la collection silent hill de leur magasin après l'avoir ajouté il y a peu, un détail dans l'histoire, probablement un stagiaire mal informé. La valse des 404 
[23:54:18] <Pas_de_RDNA2>
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
Non c'est pas silent hill de 2014 c'est un truc random fait sous unreal avec un pack d'assets gratuits.
PT utilisait quel moteur ?
Si c'est des pack d'assets gratuit. C'était peut-être juste un test de UE4. Voir ce qu'ils pouvaient faire.
Le 18 juin 2021 à 23:54:18 :
Si il y a bien un gars capable d'aller aussi loin pour cacher le nom d'une licence c'est Kojima.Oui oui il va super loin pour le cacher "hey devinez ce qui commence par S et fini par L !"
Le pack d'assets Unreal 4 peut être un leurre, pour justement faire croire à un jeu indé.
Comme PT à l'époque.
Le mec random peut très bien faire partie du marketing autour du teasing.
Il peut très avoir été embauché pour ça, sa boite était dans la merde. Il faisait plus rien.
[23:57:10] <Bullshigdc>
[23:54:18] <Pas_de_RDNA2>
PT utilisait quel moteur ?
Aucune idée mais sûrement pas UE4.
Si c'est des pack d'assets gratuit. C'était peut-être juste un test de UE4. Voir ce qu'ils pouvaient faire.
C'était l'histoire de faire un truc vite fait ![]()
Après c'est vrai qu'il est trop cramé avec son qui commence par un S et termine par un L pour le coup, genre il aurait vraiment pu être plus subtil. ![]()
[23:57:58] <Paris-Mcfly>
Le 18 juin 2021 à 23:54:18 :
Le pack d'assets Unreal 4 peut être un leurre, pour justement faire croire à un jeu indé.
Je dis pas l'inverse je calme juste le gars qui commence à dire que c'est SH de 2014 alors que c'est clairement un teaser fait en 10min avec un pack d'assets gratuits de UE4