CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Itsek
Itsek
Niveau 52
11 août 2021 à 14:38:18

Le 11 août 2021 à 14:29:43 :
Je suis un YKK et si y'a rien j'assumerai totalement ma PLS (meme si osef de silent hill en vrai)

Par contre tous les haineux YRR je vous screen, j'espere que vous assumerai aussi si y'a au final un vrai truc.

Je suis team YRR et j'assume :)
Et honnêtement, j'aimerais bien qu'YKK vu que signerait le retour de Konami dans le JV PC/Console (avec de la qualité espérons) avec leurs licences.
Mais je reste YRR.

titiwaka
titiwaka
Niveau 9
11 août 2021 à 14:41:56

J'espère que yaura un truc demain, mais j'ai quelques doutes.

C'est trop flagrant, sa ressemble pas a la com que on a depuis le début.

J'ai l'impression que yaura rien demain, comme sa on se sentira tous "Abandonné" + on risque de "Abandonné" l'histoire.

Sa collerait plus a la com de merde qu'ils font.

M'enfin je suis quand même YKK

Cloched
Cloched
Niveau 9
11 août 2021 à 14:42:55

Le 11 août 2021 à 14:32:07 :

Je suis un YKK et si y'a rien j'assumerai totalement ma PLS (meme si osef de silent hill en vrai)

Par contre tous les haineux YRR je vous screen, j'espere que vous assumerai aussi si y'a au final un vrai truc.

Sur les 359 pages, dur d'effacer tous les coms de toute façon :noel:

Comment ça osef de SH ?

Bah c'est francais non ?

Je m'en bat les couilles de silent hill.

:hap:

Cloched
Cloched
Niveau 9
11 août 2021 à 14:44:03

Le 11 août 2021 à 14:37:33 :

Eh bien Silent Hill manque beaucoup à ta culture vidéoludique. :ok:

Gneu gneu

J'ai fais le 1 et le 2 celestin.

Stop vouloir inventer des vies aux gens parce qu'ils sont pas d'accord avec vous.:ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 14:46:45

Le 11 août 2021 à 14:42:55 :

Le 11 août 2021 à 14:32:07 :

Sur les 359 pages, dur d'effacer tous les coms de toute façon :noel:

Comment ça osef de SH ?

Bah c'est francais non ?

Je m'en bat les couilles de silent hill.

:hap:

Bah c'est dommage, c'est super comme série. T'as pas aimé le 1 et le 2 ?

K6205
K6205
Niveau 18
11 août 2021 à 15:13:56

[14:44:03] <Cloched>

Le 11 août 2021 à 14:37:33 :

Eh bien Silent Hill manque beaucoup à ta culture vidéoludique. :ok:

Gneu gneu

J'ai fais le 1 et le 2 celestin.

Stop vouloir inventer des vies aux gens parce qu'ils sont pas d'accord avec vous.:ok:

T'as joué avec ton fion pour donner une take aussi daubée

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
11 août 2021 à 15:20:50

J y crois, mais ça commence vraiment à être long et lourd la...

Je pense qu il y a un truc caché avec l appli

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 15:34:53

Le 11 août 2021 à 15:20:50 :
J y crois, mais ça commence vraiment à être long et lourd la...

Je pense qu il y a un truc caché avec l appli

T'as essayé le Konami Code :noel:? (je rigole, ça a déjà été tenté)

BrindilleSec
BrindilleSec
Niveau 9
11 août 2021 à 16:14:29

Alors je viens de revoir le premier teaser d'abandonned et franchement c'est impossible que ce soit un triple A ni meme que Kojima soit derrière. Car entre la fumée du feu qui est un asset random de l'UE ou d'unity et l'arme a feu qui a une texture dégueulasse avec les reflets gérés par reflection probe c'est clairement amateur

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 août 2021 à 16:15:59

Le 11 août 2021 à 16:14:29 :
Alors je viens de revoir le premier teaser d'abandonned et franchement c'est impossible que ce soit un triple A ni meme que Kojima soit derrière. Car entre la fumée du feu qui est un asset random de l'UE ou d'unity et l'arme a feu qui a une texture dégueulasse avec les reflets gérés par reflection probe c'est clairement amateur

C'est fait exprès pour brouiller les pistes :oui: :noel:

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
11 août 2021 à 16:16:52

Ca a été debunk depuis longtemps sherlock.

MrPINK9229
MrPINK9229
Niveau 45
11 août 2021 à 16:20:29

Vous dites tous le 12 le 12 mais quoi c'est officiel ? Ils ont retweeté pour dire que l'appli serait corrigé pour demain ou vous spéculez parce que ça sera les 7 ans de PT et l'anniversaire du studio ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 16:21:11

Oui... Tout comme il aurait voulu que PT fasse plus amateur.

Fable_Infinite
Fable_Infinite
Niveau 10
11 août 2021 à 16:21:34

[16:14:29] <BrindilleSec>

En même temps ils ont déjà annoncés que le 1er trailer n'avait rien à voir avec le jeu :rire:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 16:21:36

Le 11 août 2021 à 16:20:29 :
Vous dites tous le 12 le 12 mais quoi c'est officiel ? Ils ont retweeté pour dire que l'appli serait corrigé pour demain ou vous spéculez parce que ça sera les 7 ans de PT et l'anniversaire du studio ?

Spéculation pour le moment

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
11 août 2021 à 16:21:44

Déclaration de Kojima à l'époque de PT :

"Ce fut une bonne expérience de créer un jeu d’horreur avec le Fox Engine. Toutefois, il fallait que P.T. ressemble à ce qu’il se prétendait être : un jeu indépendant. C’est pourquoi, nous avons volontairement réduit la qualité globale du jeu. Et pas qu’un peu."

https://www.metalgearsolid.be/gamescom-hideo-kojima-parle-de-pt-le-teaser-de-silent-hills-1652.html

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 16:22:06

Le 11 août 2021 à 16:21:34 :

[16:14:29] <BrindilleSec>

En même temps ils ont déjà annoncés que le 1er trailer n'avait rien à voir avec le jeu :rire:

Un peu comme PT ne devait rien avoir avec le jeu final

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 16:23:03

Le 11 août 2021 à 16:21:44 :

Déclaration de Kojima à l'époque de PT :

"Ce fut une bonne expérience de créer un jeu d’horreur avec le Fox Engine. Toutefois, il fallait que P.T. ressemble à ce qu’il se prétendait être : un jeu indépendant. C’est pourquoi, nous avons volontairement réduit la qualité globale du jeu. Et pas qu’un peu."

https://www.metalgearsolid.be/gamescom-hideo-kojima-parle-de-pt-le-teaser-de-silent-hills-1652.html

Pourtant PT tient la route, même encore ajd je trouve

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
11 août 2021 à 16:23:43

Officiellement, le reveal n'est pas reporté, ils sont en train de corriger le problème du lancement du patch :o))
Et bien sur on y croit dur comme fer :hap:

MrPINK9229
MrPINK9229
Niveau 45
11 août 2021 à 16:25:12

Le 11 août 2021 à 16:21:36 :

Spéculation pour le moment

Ouai donc pas la peine de ce mettre le raviolis en ébullition j'y crois plus j'abandonne :snif:
Mais putain y'a des trucs de oufs quand même bordel de merde :-((

La vidéo du moment