CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

BrindilleSec
BrindilleSec
Niveau 9
11 août 2021 à 08:38:50

Si c'est réellement un gros jeu/Silent Hill ce qui pour moi est impossible, ce sera une honte. Jouer avec le temps précieux des gens est au mieux amateur, au pire malfaisant

[MHA]Deku
[MHA]Deku
Niveau 9
11 août 2021 à 08:40:50

Le 10 août 2021 à 23:59:32 :
Il y a rien de "abandoned". Il y a juste un "problème technique". :hap: Sérieux, vous êtes naïfs à ce point-là ? Vous voyez pas qu'il suffit d'attendre seulement 24 heures pour être le 12... Le 12 août. La date anniversaire des 7 ans de P.T. !!!
Je voyais le scénario de ce soir gros comme une maison.
J'avais même dit déjà le mois dernier que c'est dommage qu'ils ne balancent pas le trailer le 12 août !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112892007
Mais oui, c'est vrai... C'est seulement un "hasard". :hap:

Le hasard que la mini vidéo de Blue Box
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425166922488991744?s=20
reprennent le même angle de vue que le final de P.T. avec le perso ayant les mêmes fringues, les mêmes chaussures, et les mêmes bruitages.
https://youtu.be/bjDmGGtglEY?t=1769
:hap:

Le hasard que Kojima balance aujourd'hui-même, une image de l'album Cult de Apocalyptica,
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1424926459630538752/photo/1
dont le morceau se retrouve dans le premier trailer de Abandoned... :hap:

Et ça, tout ça, c'est juste aujourd'hui. Sérieux les gars. Il y a pas de biais cognitif. C'est tellement fou.

c'est une évidence. Comment pourrait-il y avoir autant de fails à la suite? en fait les pro M sont vraiment les plus crédules

VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
11 août 2021 à 08:47:11

nan mais c'est clair! Même Yoshida (un des présidents de Sony!) qui poste sur twitter son "hmmmm" avec l'image de l'appli Abandoned qui fonctionne pas!!! nan mais un patron de Sony! vous voyez vraiment pas le truc là?
je suis redevenu un YKK maintenant :hap:

Message édité le 11 août 2021 à 08:48:22 par VieuxGateux
ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 08:52:02

Le 11 août 2021 à 08:38:50 :
Si c'est réellement un gros jeu/Silent Hill ce qui pour moi est impossible, ce sera une honte. Jouer avec le temps précieux des gens est au mieux amateur, au pire malfaisant

C'est une réaction que je comprends mais ils peuvent toujours répondre que ça fait partie du teasing, que ça fait partie du jeu, que en réalité, "le jeu a déjà commencé" etc. :noel:

Puis bon, à 21h quand ça marchait pas, ils ont obligé personne à rester. Personne n'était retenu en otage avec un flingue sur la tempe :noel:
Après ils aurait pu dire "C'est pas pour aujourd'hui", je suis d'accord.

Message édité le 11 août 2021 à 08:52:36 par ThunderIce
ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 08:57:19

Par contre, j'ai vu ailleurs que The Haunting est apparu sur le PSN dans la nuit. Personne n'a commenté ça ici ?

C'est bizarre non ? Avec l'app qui bugue, ils ont peut-être autre chose à faire ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2021 à 08:58:05

[08:56:33] <LobselVith>

Le 11 août 2021 à 08:52:02 :

C'est une réaction que je comprends mais ils peuvent toujours répondre que ça fait partie du teasing, que ça fait partie du jeu, que en réalité, "le jeu a déjà commencé" etc. :noel:

Puis bon, à 21h quand ça marchait pas, ils ont obligé personne à rester. Personne n'était retenu en otage avec un flingue sur la tempe :noel:

Y a toujours des rageux lors des arg.
Quand Deus Ex te fait passer quelques heures devant un stream où il ne se passe rien...
Si t'es pas content tu ctrl+w.

Ahahahah maintenant c'est un ARG ? Mais vous êtes fou, il y a aucun jeu hein

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 08:59:32

Le 11 août 2021 à 08:58:49 :

Le 11 août 2021 à 08:57:19 :
Par contre, j'ai vu ailleurs que The Haunting est apparu sur le PSN dans la nuit. Personne n'a commenté ça ici ?

C'est bizarre non ? Avec l'app qui bugue, ils ont peut-être autre chose à faire ?

Il y est depuis des mois.

Le 11 août 2021 à 08:58:49 :

Le 11 août 2021 à 08:57:19 :

Il y est depuis des mois.

D'acc, j'ai lu des conneries.

Fable_Infinite
Fable_Infinite
Niveau 10
11 août 2021 à 08:59:34

[08:57:19] <ThunderIce>

L'appli est déjà sur le PSN depuis longtemps

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 09:00:39

Le 11 août 2021 à 08:58:05 :

Quand Deus Ex te fait passer quelques heures devant un stream où il ne se passe rien...

Ah maintenant on passe à ya carrément pas de jeu quoi :noel: Quel interêt ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2021 à 09:02:25

[09:00:39] <ThunderIce>

Ça semble évident, c'est juste une demo technique pour un futur jeu dans X années après des financements. Le mec est passé de rien à un Twitter à 50k, il a gagné son pari sur des crédules.

jaevn
jaevn
Niveau 10
11 août 2021 à 09:04:37

Vous connaissez le studio Bullshit Box? :rire:

Message édité le 11 août 2021 à 09:05:09 par jaevn
ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 09:06:32

Le 11 août 2021 à 09:02:25 :

[09:00:39] <ThunderIce>

> Le 11 août 2021 à 08:38:50 :

>Si c'est réellement un gros jeu/Silent Hill ce qui pour moi est impossible, ce sera une honte. Jouer avec le temps précieux des gens est au mieux amateur, au pire malfaisant

Ça semble évident, c'est juste une demo technique pour un futur jeu dans X années après des financements. Le mec est passé de rien à un Twitter à 50k, il a gagné son pari sur des crédules.

Donc ya quand même un jeu teasé ?

Paye ton financement en tout cas, parce que si c'est le plan, twitter semble indiquer qu'il va pas récolter des milles et des cents. Remarque c'est toujours mieux qu'avant, où l'espoir de récolter qqch était de quasi zéro.

Moi je pense que si ya scam, ça va pas se passer du tout comme il avait prévu.

Même moi qui trouve la démarche osée mais compréhensible, je donnerais pas un kopek :noel:

Message édité le 11 août 2021 à 09:06:49 par ThunderIce
Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
11 août 2021 à 09:16:35

Y aura sûrement rien demain non plus, en fait je suis persuadé que les mecs veulent réduire à néant nos attentes pour nous « surprendre ». Ils ne vont cesser de nous décevoir jusqu’au reveal final, a savoir la conf de Sony.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
11 août 2021 à 09:17:40

Puis n’oubliez pas, what you see is what you play, donc on est probablement déjà dans la realtime experience

jaevn
jaevn
Niveau 10
11 août 2021 à 09:20:07

Le 11 août 2021 à 09:17:40 :
Puis n’oubliez pas, what you see is what you play, donc on est probablement déjà dans la realtime experience

Tkt que les conneries que tu dis on les voit oulala :rire:

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
11 août 2021 à 09:26:34

Le 11 août 2021 à 09:16:35 :
Y aura sûrement rien demain non plus, en fait je suis persuadé que les mecs veulent réduire à néant nos attentes pour nous « surprendre ». Ils ne vont cesser de nous décevoir jusqu’au reveal final, a savoir la conf de Sony.

Si on part du principe que y'a quelque chose c'est le scénario le plus vraisemblable.

haidaneLike
haidaneLike
Niveau 58
11 août 2021 à 09:28:52

les gars comme littleboot ne veulent pas que ce soit un jeu parce que "Sony"

ça se rassure

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2021 à 09:39:37

[09:28:52] <haidaneLike>
les gars comme littleboot ne veulent pas que ce soit un jeu parce que "Sony"

ça se rassure

Et vous vous hypes un indé osef car c'est Sony.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 09:43:41

Le 11 août 2021 à 09:17:40 :

Avec ses délires Homo Ludens à Kojima, ça m'étonnerait même pas :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2021 à 09:44:30

Le 11 août 2021 à 09:16:35 :

Par contre si ya rien le 12 franchement... :noel: