Le 10 août 2021 à 21:26:29 :
Le 10 août 2021 à 21:25:09 :
Par contre, on m'explique pourquoi ça s'enflamme pour le teaser du tweet et la fin de PT en disant que c'est pareil ?
La fin de PT se fait en extérieur, sur une route avec "beaucoup" de lumière.
Le teaser est sur du bois et avec la seul source lumière, on peut deviner qu'il s'apprête à passer une porte et qu'il est certainement en intérieur.
Le seul point commun, c'est la caméra qui filme les pieds (bien que pour PT, la cam finit par aller voir le visage du perso puis fait un plan large).
Et pour la tenue, c'est juste une tenue lambda pour un perso lambda, rien de dingue, surtout que choisir un perso lambda pour un jeu d'horreur, ça rien d'incroyable.
Il me semble que même le perso principale de Quantum Break et Max Payne ont une tenue comme ça.
utiliser les mêmes plans qu'un jeu alors que tu démens en être la "suite", c'est un peu gros dans tous les cas
ça ne peut pas ne pas être fait exprès, que ce soit du teasing ou du scam
Un plan...
Un plan !
C'est tout ce qu'il vous faut ?!
Surtout que c'est juste un plan sur les pieds de quelqu'un qui marche, je suis sur qu'on peut trouver plein d'oeuvres avec un plan comme ça alors qu'ils ont rien à voir avec SH.
Surtout que le plan est assez adapté à la situation, c'est un jeu d'horreur, le tweet annonce l'experience app d'où le perso qui se dirige vers une porte de l'obscurité vers la lumière.
Je suis pas un expert en cinématographie mais je pense que ce plan est adapté à la situation et peut être le fruit d'un hasard.
Vous enflammez pas pour un plan.