Le 10 août 2021 à 15:51:07 :
Le 10 août 2021 à 15:42:46 :
Le 10 août 2021 à 15:37:06 :
Le 10 août 2021 à 15:34:02 :
Le 10 août 2021 à 15:25:55 :
J'ai hâte de voir le prank qu'on va se prendre à 21h mais bon
Il va encore faire un facecam "toutes mes confuses, vous pouvez disposax jusqu'en septembre" 
Le 10 août 2021 à 14:53:06 :
Ça va être une demo jouable comme PT du coup ou seulement un trailer osef ?
Selon le dev c'est entre les deux, un trailer interactif, du jamais vu qui serait permis par le saint SSD. Vivement de voir le résultat.
Non c'est un trailer qui tourne en mode cinématique in-game en gros, ya pas de partie jouable.
Il dit que c'est plus qu'une vidéo, mais une expérience en temps réel via une application et que c'est une fonctionnalité next gen permise par la console. Donc pas interactif dans le sens jouable, mais plus qu'une cinématique ingame. Parce que les développeurs ont pas attendu la PS5 pour mettre des cinématiques ingame dans leurs jeux. Enfin je le comprends comme ça.
Et ensuite il va dire en interview qu'une bande annonce c'est trop chère et compliqué à produire.
Par contre créer une appli pour diffuser plusieurs Teaser trailer, c'est ok. 
Il faut être un peu optimiste, il vend depuis le départ une expérience jamais vue, que même que les studios Sony vont lui envier. 7 studios et 50 personnes dans un garage, n'oubliez pas 
En plus on peut tout à fait lui faire confiance sur les délais et la réalisation.
Message édité le 10 août 2021 à 15:53:33 par _hardware_