Le 28 juillet 2021 à 20:29:11 :
Le 28 juillet 2021 à 19:22:07 :
Le 28 juillet 2021 à 19:07:51 :
Le 28 juillet 2021 à 18:58:48 :
Le 28 juillet 2021 à 13:14:41 :
>[13:08:00] <Texa>
>> Le 28 juillet 2021 à 12:53:30 :
>>>[12:47:48] <Texa>
>> >> Le 28 juillet 2021 à 12:36:37 :
>> >>>[12:32:05] <Texa>
>> >> >> Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
>> >> >>>[12:18:39] <Texa>
>> >> >> >> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
>> >> >> >>>[12:01:38] <Texa>
>> >> >> >> >Imaginez y'a rien.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Vous êtes juste dans le déni.
>> >> >> >
>> >> >> >Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
>> >> >> >Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
>> >> >> >Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
>> >> >> >
>> >> >> >Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
>> >> >> >Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
>> >> >> >C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
>> >> >>
>> >> >> Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
>> >> >
>> >> >Te voile pas non plus la face parce que c'est gdc et que ça ne concerne pas ton "camp".
>> >> >Le nombre de coïncidences et de volontés claires de trigger les gens crèvent les yeux là.
>> >> >Donc soit YKK;
>> >> >Soit YRR et c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu dans le monde du jv. CaD qu'a ce titre le gars veut clairement juste faire chier tout le monde et générer le plus de chaos possible avec des trigger complément insensés et grossier.
>> >>
>> >> Rien a foutre des camps sur GDC.
>> >>
>> >> Dans les faits, le mec a taquiné un peu vu aue les fanboys Kojima lâchait pas... Sauf que depuis, il est revenu en arrière. A dit 100x que il y aura rien.
>> >>
>> >> C'est comme les complotistes qui voient des preuves partout alors que ça en est pas une en plus d'être rationnellement explicable.
>> >
>> >Non khey, je te vois assez sur GDC et je vois assez tes post pour savoir que tu n'en a pas "rien à foutre" des camps de GDC.
>> >
>> >Sinon pour en revenir à Hasan, tu ne peux pas dire "Desoled, toutes my confuse, je suis pas Kojima" et rappliquer derrière avec une image flou sans aucune raison d'un type avec un cache oeil qui fera forcément penser à MGS. C'est insensé, faut être débile ou le faire exprès pour faire ça.
>> >
>> >Déjà de base la com ne rime à rien en prenant en compte le fait qu'il ne s'agit que d'un random.
>>
>> Je defends un peu tout, j'ai déjà défendu Sony comme MS avec le gamepass.
>>
>> Sinon, merci de confirmer ce que je dis: Peu importe le move du mec. Peu importe ce qu'il fait,vous voulez y trouver des indices dedans.
>>
>> Il aurait pas eu de cache oeil: "Omg Snake" +, il aurait eu les cheveux long "omg Norman Reedus"
>
>Gros, on te met un mec avec un cache oeil, évidemment que tu vas penser à MGS. Évidemment que tu vas penser à Kojima.
>C'est pas ça s'inventer des indices. Ça c'est juste un trigger et c'est volontaire. Là on est pas sur Dylan qui a trouvé un obscure garage dont les initiales font M.G.S dans le fin fond de la creuse après avoir tapé des coordonnées sortie de je ne sais où parce que c'était des chiffres dans une vidéo d'une heure avec une forêt qui a fait 30 vue sur YouTube.
>
>Y'a aucune autre raison pour laquelle t'aurais un fond flouté avec un visage qui porte un cache oeil et un texte illisible qui doit laisser agir l'imagination de celui qui regarde.
>Le type n'a cessé d'user de bait grossier pour appâter le monde, et il continue encore aujourd'hui.
>
>Je le répète, si YRR et qu'il s'agit d'un random sur un jeu foireux, il va se manger une shitstorm pas possible et ce sera amplement mérité. Par qu'il n'y a plus de place au hasard depuis loooongtemps.
Le mec va se prendre une shitstorm alors qu'il a dit au debut que Kojima avait rien à voir, que il a fait une video d'excuse, qu'il a dit et redit ses intentions.
Il a fait un bait foireux au debut parce que les fanboys lâchaient pas, il a regretté.
Il y a rien dans sa com qui fait pro, Kojima aurait fait 100x plus propre.
Le reste, c'est juste des mecs dans le déni.
Oui bien sur, le mec, ça fait des mois et des mois qu’on l’harcèle au sujet de Kojima, et lui, la photo de teasing qu’il poste c’est l’emblème du perso principal de la plus grande saga de Kojima.
Soit t’es trop con pour pas comprendre, soit tu fais exprès.
Soit t'es trop naïf pour comprendre qu'un random peut essayer de surfer sur la hype.
T'es trop mignon
Non, juste rationnelle.
Je pense aussi qu'il y a quelque chose, mais je sais reconnaître qu'il y a de bons arguments tendant à montrer qu'il peut s'agir d'un énorme scam.
une kheyette sur gdc 
L'appli est dispo je la dl ![]()
Bon l'appli est vide a part un revenez bientôt..
Ca pue l'arnaque ![]()
Le DATA Mining va commencer.
Le 29 juillet 2021 à 00:47:31 :
Le DATA Mining va commencer.
![]()
Par contre le logo et la façon comment c'est présenter c'est kojima desoler
Le 29 juillet 2021 à 00:54:50 :
Par contre le logo et la façon comment c'est présenter c'est kojima desoler
Le logo bluebox c'est le logo sony studio avec les les couleurs inversé
Je trouve pas l'appli kheyou
Le 29 juillet 2021 à 00:57:16 :
Je trouve pas l'appli kheyou
Tape abandoned et logiquement t'as appli gratuit qui vient direct ![]()
"Revenez bientôt" putain je vais devenir cingler ![]()
"All content are rendered 3D images and therefore not a high quality video"
WTF ça veut dire quoi ?
https://twitter.com/TheHubKW/status/1420449840610353152?s=20
Quel est l’interêt de foutre ta figurine Ludens, à 140 balles, derrière ton écran ? On a l’impression que les mecs veulent teaser mais sans forcément que ce soit trop évident...si vraiment y’a rien et qu’ils se prennent une énorme shitstorm dans la gueule, personne ne pourra dire qu’ils ne l’ont pas cherché...
Le 29 juillet 2021 à 03:04:28 :
![]()
Quel est l’interêt de foutre ta figurine Ludens, à 140 balles, derrière ton écran ? On a l’impression que les mecs veulent teaser mais sans forcément que ce soit trop évident...si vraiment y’a rien et qu’ils se prennent une énorme shitstorm dans la gueule, personne ne pourra dire qu’ils ne l’ont pas cherché...
![]()
Putain si seulement c'est Metal Gear 🙏🙏🙏
![]()
Autant je ne suis pas pour qu'une entreprise coule avec ses salariés au chômage
Mais je ferai une exception ici si le jeu n'est ni MGS, ni Silent hill ![]()
![]()
Ils auraient pu la mettre carrément hors du champ oui, là c'est derrière l'écran, visible donc mais pas trop.
y a encore des gens qui doutent? Sérieux?
Dispo où l’appli ? ![]()
https://twitter.com/Dpix13/status/1420615644471603200?s=20
En fait la statue Ludens a toujours été là, dans toutes les interviews précédentes, depuis des mois... :/
[09:30:27] <VieuxGateux>
https://twitter.com/Dpix13/status/1420615644471603200?s=20
En fait la statue Ludens a toujours été là, dans toutes les interviews précédentes, depuis des mois... :/
Fallait les laisser feed bordel.