[12:47:48] <Texa>
Le 28 juillet 2021 à 12:36:37 :
[12:32:05] <Texa>
Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
[12:18:39] <Texa>
> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
>>[12:01:38] <Texa>
> >Imaginez y'a rien.
> >
> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
>
> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
>
> Vous êtes juste dans le déni.
Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
Te voile pas non plus la face parce que c'est gdc et que ça ne concerne pas ton "camp".
Le nombre de coïncidences et de volontés claires de trigger les gens crèvent les yeux là.
Donc soit YKK;
Soit YRR et c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu dans le monde du jv. CaD qu'a ce titre le gars veut clairement juste faire chier tout le monde et générer le plus de chaos possible avec des trigger complément insensés et grossier.Rien a foutre des camps sur GDC.
Dans les faits, le mec a taquiné un peu vu aue les fanboys Kojima lâchait pas... Sauf que depuis, il est revenu en arrière. A dit 100x que il y aura rien.
C'est comme les complotistes qui voient des preuves partout alors que ça en est pas une en plus d'être rationnellement explicable.
Non khey, je te vois assez sur GDC et je vois assez tes post pour savoir que tu n'en a pas "rien à foutre" des camps de GDC.
Sinon pour en revenir à Hasan, tu ne peux pas dire "Desoled, toutes my confuse, je suis pas Kojima" et rappliquer derrière avec une image flou sans aucune raison d'un type avec un cache oeil qui fera forcément penser à MGS. C'est insensé, faut être débile ou le faire exprès pour faire ça.
Déjà de base la com ne rime à rien en prenant en compte le fait qu'il ne s'agit que d'un random.
Je defends un peu tout, j'ai déjà défendu Sony comme MS avec le gamepass.
Sinon, merci de confirmer ce que je dis: Peu importe le move du mec. Peu importe ce qu'il fait,vous voulez y trouver des indices dedans.
Il aurait pas eu de cache oeil: "Omg Snake" +, il aurait eu les cheveux long "omg Norman Reedus"
Le 28 juillet 2021 à 12:53:30 :
Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
>[12:18:39] <Texa>
>> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
>>>[12:01:38] <Texa>
>> >Imaginez y'a rien.
>> >
>> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
>>
>> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
>>
>> Vous êtes juste dans le déni.
>
>Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
>Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
>Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
>
>Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
>Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
>C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
Te voile pas non plus la face parce que c'est gdc et que ça ne concerne pas ton "camp".
Le nombre de coïncidences et de volontés claires de trigger les gens crèvent les yeux là.
Donc soit YKK;
Soit YRR et c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu dans le monde du jv. CaD qu'a ce titre le gars veut clairement juste faire chier tout le monde et générer le plus de chaos possible avec des trigger complément insensés et grossier.Rien a foutre des camps sur GDC.
Dans les faits, le mec a taquiné un peu vu aue les fanboys Kojima lâchait pas... Sauf que depuis, il est revenu en arrière. A dit 100x que il y aura rien.
C'est comme les complotistes qui voient des preuves partout alors que ça en est pas une en plus d'être rationnellement explicable.
Non khey, je te vois assez sur GDC et je vois assez tes post pour savoir que tu n'en a pas "rien à foutre" des camps de GDC.
Sinon pour en revenir à Hasan, tu ne peux pas dire "Desoled, toutes my confuse, je suis pas Kojima" et rappliquer derrière avec une image flou sans aucune raison d'un type avec un cache oeil qui fera forcément penser à MGS. C'est insensé, faut être débile ou le faire exprès pour faire ça.
Déjà de base la com ne rime à rien en prenant en compte le fait qu'il ne s'agit que d'un random.
Sinon, merci de confirmer ce que je dis: Peu importe le move du mec. Peu importe ce qu'il fait,vous voulez y trouver des indices dedans.
Il aurait pas eu de cache oeil: "Omg Snake" +, il aurait eu les cheveux long "omg Norman Reedus"
Gros, on te met un mec avec un cache oeil, évidemment que tu vas penser à MGS. Évidemment que tu vas penser à Kojima.
C'est pas ça s'inventer des indices. Ça c'est juste un trigger et c'est volontaire. Là on est pas sur Dylan qui a trouvé un obscure garage dont les initiales font M.G.S dans le fin fond de la creuse après avoir tapé des coordonnées sortie de je ne sais où parce que c'était des chiffres dans une vidéo d'une heure avec une forêt qui a fait 30 vue sur YouTube.
Y'a aucune autre raison pour laquelle t'aurais un fond flouté avec un visage qui porte un cache oeil et un texte illisible qui doit laisser agir l'imagination de celui qui regarde.
Le type n'a cessé d'user de bait grossier pour appâter le monde, et il continue encore aujourd'hui.
Je le répète, si YRR et qu'il s'agit d'un random sur un jeu foireux, il va se manger une shitstorm pas possible et ce sera amplement mérité. Par ce qu'il n'y a plus de place au hasard depuis un moment.
[13:08:00] <Texa>
> Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
>>[12:18:39] <Texa>
> >> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
> >>>[12:01:38] <Texa>
> >> >Imaginez y'a rien.
> >> >
> >> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
> >>
> >> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
> >>
> >> Vous êtes juste dans le déni.
> >
> >Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
> >Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
> >Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
> >
> >Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
> >Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
> >C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
>
> Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
Donc soit YKK;
Gros, on te met un mec avec un cache oeil, évidemment que tu vas penser à MGS. Évidemment que tu vas penser à Kojima.
C'est pas ça s'inventer des indices. Ça c'est juste un trigger et c'est volontaire. Là on est pas sur Dylan qui a trouvé un obscure garage dont les initiales font M.G.S dans le fin fond de la creuse après avoir tapé des coordonnées sortie de je ne sais où parce que c'était des chiffres dans une vidéo d'une heure avec une forêt qui a fait 30 vue sur YouTube.Y'a aucune autre raison pour laquelle t'aurais un fond flouté avec un visage qui porte un cache oeil et un texte illisible qui doit laisser agir l'imagination de celui qui regarde.
Le type n'a cessé d'user de bait grossier pour appâter le monde, et il continue encore aujourd'hui.Je le répète, si YRR et qu'il s'agit d'un random sur un jeu foireux, il va se manger une shitstorm pas possible et ce sera amplement mérité. Par qu'il n'y a plus de place au hasard depuis loooongtemps.
Le mec va se prendre une shitstorm alors qu'il a dit au debut que Kojima avait rien à voir, que il a fait une video d'excuse, qu'il a dit et redit ses intentions.
Il a fait un bait foireux au debut parce que les fanboys lâchaient pas, il a regretté.
Il y a rien dans sa com qui fait pro, Kojima aurait fait 100x plus propre.
Le reste, c'est juste des mecs dans le déni.
Le 28 juillet 2021 à 13:08:00 :
> Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
>>[12:18:39] <Texa>
> >> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
> >>>[12:01:38] <Texa>
> >> >Imaginez y'a rien.
> >> >
> >> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
> >>
> >> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
> >>
> >> Vous êtes juste dans le déni.
> >
> >Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
> >Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
> >Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
> >
> >Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
> >Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
> >C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
>
> Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
Donc soit YKK;
C'est pas ça s'inventer des indices. Ça c'est juste un trigger et c'est volontaire. Là on est pas sur Dylan qui a trouvé un obscure garage dont les initiales font M.G.S dans le fin fond de la creuse après avoir tapé des coordonnées sortie de je ne sais où parce que c'était des chiffres dans une vidéo d'une heure avec une forêt qui a fait 30 vue sur YouTube.Y'a aucune autre raison pour laquelle t'aurais un fond flouté avec un visage qui porte un cache oeil et un texte illisible qui doit laisser agir l'imagination de celui qui regarde.
Le type n'a cessé d'user de bait grossier pour appâter le monde, et il continue encore aujourd'hui.Je le répète, si YRR et qu'il s'agit d'un random sur un jeu foireux, il va se manger une shitstorm pas possible et ce sera amplement mérité. Par ce qu'il n'y a plus de place au hasard depuis un moment.
Yé ! I want to believe ^^
Vivement demain pour enfin savoir ce que c'est putain 
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la chaîne Al Hub va publier un podcast au sein duquel figurera une interview de Hasan Kahraman le 3 août (mardi prochain). Et parmi les parrains de l'émission, on trouve Konami et Bloober Team...
C'est cette même chaîne qui avait accordé une interview à Akira Yamaoka au début de l'année, dans laquelle il teasait un jeu que "tout le monde attend".
Le truc surtout c'est que le type avec le cache oeil ça a tellement rien à voir avec la première vidéo qu'on a eu ![]()
Le 28 juillet 2021 à 12:27:29 :
Hasan a commencé un petit thread pour s'exprimer : https://twitter.com/HasanEKahraman/status/1420329370477076480
ayaa

Le 28 juillet 2021 à 13:14:41 :
>[12:32:05] <Texa>
>> Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
>>>[12:18:39] <Texa>
>> >> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
>> >>>[12:01:38] <Texa>
>> >> >Imaginez y'a rien.
>> >> >
>> >> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
>> >>
>> >> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
>> >>
>> >> Vous êtes juste dans le déni.
>> >
>> >Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
>> >Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
>> >Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
>> >
>> >Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
>> >Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
>> >C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
>>
>> Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
>
>Te voile pas non plus la face parce que c'est gdc et que ça ne concerne pas ton "camp".
>Le nombre de coïncidences et de volontés claires de trigger les gens crèvent les yeux là.
>Donc soit YKK;
>Soit YRR et c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu dans le monde du jv. CaD qu'a ce titre le gars veut clairement juste faire chier tout le monde et générer le plus de chaos possible avec des trigger complément insensés et grossier.
Rien a foutre des camps sur GDC.
Le type n'a cessé d'user de bait grossier pour appâter le monde, et il continue encore aujourd'hui.Je le répète, si YRR et qu'il s'agit d'un random sur un jeu foireux, il va se manger une shitstorm pas possible et ce sera amplement mérité. Par qu'il n'y a plus de place au hasard depuis loooongtemps.
Le mec va se prendre une shitstorm alors qu'il a dit au debut que Kojima avait rien à voir, que il a fait une video d'excuse, qu'il a dit et redit ses intentions.
Il a fait un bait foireux au debut parce que les fanboys lâchaient pas, il a regretté.
Non par contre arrêtez avec les "Kojima aurait fait mieux" / "Kojima est plus subtile". C'est faux. Kojima c'est un des mecs les moins subtile de l'industrie. Sa com c'est du grand guignol.
Et bien j'espère que c'est pas juste un remake ou je sais pas quoi car arrive à un tel niveau de melon c'est chaud et le truc a intérêt d'être Monstreux.
C'est ca de faire trop durer maintenant osef de leurs jeu de piste c'est éclaté ils auraient du tour réveil ya 1 mois et demi la première semaine c'était cool la c'est tellement cheap .
Le 28 juillet 2021 à 13:15:04 :
J'ai tellement lâché l'affaire depuis longtemps avec cette histoire que j'avais oublié que c'était demain.
Le 28 juillet 2021 à 13:15:40 :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la chaîne Al Hub va publier un podcast au sein duquel figurera une interview de Hasan Kahraman le 3 août (mardi prochain). Et parmi les parrains de l'émission, on trouve Konami et Bloober Team...C'est cette même chaîne qui avait accordé une interview à Akira Yamaoka au début de l'année, dans laquelle il teasait un jeu que "tout le monde attend".
Ouais exact. https://mobile.twitter.com/TheHubKW/status/1420097620375216135
En regardant vite fait, j'ai pas l'impression qu'ils fassent d'interview de random sur leur chaînes.
Entre Yamaoka et le compositeur des Ori.
Je reste toujours subjugué par la façon dont ce famoso Hasan, dev indépendant sur des jeux dignes de jeux flash de 2010, est sorti de nul part pour soudainement être suivi par des grands nom et etre interviewé par des média qui on côtoyé des gens réputés de l'Industrie tout en n'ayant littéralement rien à son actif. 
Il ce passe quoi demain ?
Le 28 juillet 2021 à 13:15:04 :
Demain ce sera une application avec un compte à rebours 
Le 28 juillet 2021 à 13:29:34 :
Hasan a commencé un petit thread pour s'exprimer : https://twitter.com/HasanEKahraman/status/1420329370477076480ayaa
![]()
![]()
[13:29:34] <SteinOS_35>
Hasan a commencé un petit thread pour s'exprimer : https://twitter.com/HasanEKahraman/status/1420329370477076480ayaa
![]()

Le 28 juillet 2021 à 13:33:42 :
Le 28 juillet 2021 à 13:14:41 :
> Le 28 juillet 2021 à 12:36:37 :
>>[12:32:05] <Texa>
> >> Le 28 juillet 2021 à 12:26:32 :
> >>>[12:18:39] <Texa>
> >> >> Le 28 juillet 2021 à 12:07:50 :
> >> >>>[12:01:38] <Texa>
> >> >> >Imaginez y'a rien.
> >> >> >
> >> >> >Le foutage de gueule incommensurable que ça aura été.
> >> >>
> >> >> Sachant que 99%, c'est du bullshit, pas vraiment.
> >> >>
> >> >> Vous êtes juste dans le déni.
> >> >
> >> >Non, même moi j'ai lâché la hype au moment du report de l'appli le jour de sa sortie.
> >> >Mais là c'est du foutage de gueule de la part d'Hasan machin si vraiment c'est juste un type random.
> >> >Entre ses "S et L", ses bannières chelou, son teasing qui veut rien dire, j'en passe, et là son image floutée avec le cache oeil qui fait directement penser à MGS alors que le type s'acharne à dire qu'il n'a rien à voir avec Kojima.
> >> >
> >> >Non, c'est du foutage de gueule jamais vu.
> >> >Je le redis mais si c'est un random et qu'il fini par se manger une shitstorm des enfers, ce serait mérité.
> >> >C'est improbable autant de boulettes sans chercher à le faire exprès.
> >>
> >> Le mec pourrait mettre une image ultra coloré digne d'un mario, les gens verraient un teaser pour SH.
> >
> >Te voile pas non plus la face parce que c'est gdc et que ça ne concerne pas ton "camp".
> >Le nombre de coïncidences et de volontés claires de trigger les gens crèvent les yeux là.
> >Donc soit YKK;
> >Soit YRR et c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu dans le monde du jv. CaD qu'a ce titre le gars veut clairement juste faire chier tout le monde et générer le plus de chaos possible avec des trigger complément insensés et grossier.
>
> Rien a foutre des camps sur GDC.
>
> Dans les faits, le mec a taquiné un peu vu aue les fanboys Kojima lâchait pas... Sauf que depuis, il est revenu en arrière. A dit 100x que il y aura rien.
>
> C'est comme les complotistes qui voient des preuves partout alors que ça en est pas une en plus d'être rationnellement explicable.
Non par contre arrêtez avec les "Kojima aurait fait mieux" / "Kojima est plus subtile". C'est faux. Kojima c'est un des mecs les moins subtile de l'industrie. Sa com c'est du grand guignol.
Ça sert à rien d'argumenter. Ya une liste très claire pour expliquer que soit c'est Kojima et ceux qui ont découvert les forums et le teasing de ce dernier avant 2016 savent de quoi on parle et pourquoi non Kojima a déjà fait des teasing bien tordus et maladroit (Joakim Mogren quoi
)
Soit c'est Hasan et la liste des trucs qu'il aurait pu faire pour éviter de titiller les fans de Silent Hill ET de Kojima sont longues comme le bras... Et il a tout fait pour marcher à pieds joints dedans... Pire encore il l'a fait la VEILLE de la sortie de son appli alors que ça commençait enfin à se tasser... Moi j'étais presque d'accord pour dire que tout aurait pu être des maladresses d'un buzz mal maîtrisé... Mais là ya une photo floutasse d'un personnage grisonnant avec un cache œil... À moins de ne rien s'y connaître aux jeux vidéos...
Y a vraiment des gens qui continuent de penser que c'était des maladresses? ![]()
Le 28 juillet 2021 à 15:22:22 :
Excellent 
Le 28 juillet 2021 à 13:15:40 :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la chaîne Al Hub va publier un podcast au sein duquel figurera une interview de Hasan Kahraman le 3 août (mardi prochain). Et parmi les parrains de l'émission, on trouve Konami et Bloober Team...C'est cette même chaîne qui avait accordé une interview à Akira Yamaoka au début de l'année, dans laquelle il teasait un jeu que "tout le monde attend".

Si seulement on a MGS remake avec le gameplay de MGSV