En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Extra Recap] Abandoned
SperaWorks
Niveau 47
05 juillet 2021 à 22:14:40
Le 05 juillet 2021 à 21:26:36 :
[12:25:45] <Dieu-s2ada> Je trouve cette communication "chasse aux trésors" complètement à chier.
Un béta testeur qui porte un bcommunautélet qui ferait référence à telle image partagée par Kojima si on zoom bien ici et là, mouais bof.
C'est marrant de mettre un peu de mystère et faire monter la hype, mais je ne suis pas certain que ce soit comme ça qu'on le fait.
Faire monter une hype c'est y aller crescendo et qu'il n'y ait plus l'ombre d'un doute jusqu'à la révélation.
C'est pas d'être étrange, nébuleux, jamais clair et reporter une présentation au mois prochain.
Moi perso j'y crois pas vraiment à cette théorie de Silent Hills et je trouve que même si c'est vrai, c'est pas forcément une bonne chose.
Et si tout ça n'est pas vrai, ce sera le pire four de l'histoire pour ce petit studio.
This ^
C'est ce que je dis depuis le début, si c'est un ARG c'est le pire que j'ai vu de toute ma vie. Mon artiste préféré ( Belge ) a lancé un ARG à petite echelle ce week end avec des clés usb à trouver irl avec des indices dessus et des indices pour les trouver, c'est mille fois mieux fait, intéressant, ludique que ce truc.
Si c'est une vraie communication pour quelque chose de gros c'est lugubre et raté, ni plus ni moins.
Scylla master communauté.
Pseudo supprimé05 juillet 2021 à 22:28:24
Vous me faites pitié mes pauvres
Pseudo supprimé06 juillet 2021 à 05:39:27
[22:14:40] <SperaWorks>
Le 05 juillet 2021 à 21:26:36 :
[12:25:45] <Dieu-s2ada> Je trouve cette communication "chasse aux trésors" complètement à chier.
Un béta testeur qui porte un bcommunautélet qui ferait référence à telle image partagée par Kojima si on zoom bien ici et là, mouais bof.
C'est marrant de mettre un peu de mystère et faire monter la hype, mais je ne suis pas certain que ce soit comme ça qu'on le fait.
Faire monter une hype c'est y aller crescendo et qu'il n'y ait plus l'ombre d'un doute jusqu'à la révélation.
C'est pas d'être étrange, nébuleux, jamais clair et reporter une présentation au mois prochain.
Moi perso j'y crois pas vraiment à cette théorie de Silent Hills et je trouve que même si c'est vrai, c'est pas forcément une bonne chose.
Et si tout ça n'est pas vrai, ce sera le pire four de l'histoire pour ce petit studio.
This ^
C'est ce que je dis depuis le début, si c'est un ARG c'est le pire que j'ai vu de toute ma vie. Mon artiste préféré ( Belge ) a lancé un ARG à petite echelle ce week end avec des clés usb à trouver irl avec des indices dessus et des indices pour les trouver, c'est mille fois mieux fait, intéressant, ludique que ce truc.
Si c'est une vraie communication pour quelque chose de gros c'est lugubre et raté, ni plus ni moins.
Donc ça y est ? Tout le monde est passé dans le YRR ?
Non YKK mais y a rien a dire en ce moment. Soit Kojima est un génie en nous faisant croire que c’est rien, soit ce n’est pas Kojima mais ça demeure un gros jeu.
Mace_windoo
Niveau 68
06 juillet 2021 à 15:01:40
Si on compare le bracelet et l insta de kojima, on trouve que deux symboles. Le 2eme qui pourrait faire " Me" Le 4eme qui pourrait faire "ma"
Les deux premier n étant pas présent sur la photo " Camel
Donc ça y est ? Tout le monde est passé dans le YRR ?
Ça devient lourd
MesActionsSony
Niveau 43
10 juillet 2021 à 12:42:06
Il n'y a plus aucun doute ... https://mobile.twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1413755038971744257
Fin du game Kojima = Abandonned
VieuxGateux
Niveau 12
10 juillet 2021 à 13:59:08
Le 10 juillet 2021 à 12:42:06 : Il n'y a plus aucun doute ... https://mobile.twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1413755038971744257
Fin du game Kojima = Abandonned
J'ai basculé dans le YRR, malgré ma bonne volonté... Mais pourquoi pas ? Après en réalité ce sont surtout les récentes rumeurs de "Kojima chez XBox" qui m'ont mis le doute. Les rumeurs et ceux qui les répandent sont tellement vénères quand même...
MesActionsSony
Niveau 43
10 juillet 2021 à 14:38:26
Après en réalité ce sont surtout les récentes rumeurs de "Kojima chez XBox" qui m'ont mis le doute. Les rumeurs et ceux qui les répandent sont tellement vénères quand même...
Y'a qu'une rumeur que tout les journalistes ont repris, celle de Jeff Grubb qui affirme que Kojima a signé un deal avec Microsoft..
Moi ce qui me semble bizarre c'est qu'il a fait cette déclaration JUSTE APRÈS avoir vu la statue de Ludens sur l'étagère de Spencer.. Pourquoi pas avoir annoncé ça avant ??
En plus Kojima retweet souvent des truc sur PlayStation et jamais sur Xbox..
The-Dark-King
Niveau 22
12 juillet 2021 à 07:27:31
Mouais bof. Sortir une app le 29 juillet (si elle est pas une nouvelle fois reportée) pour encore du teasing le 10 août pour finalement la révélation (et encore, c’est même pas sur) fin août.
J’avais littéralement jamais vu une com’ pareil.
Pseudo supprimé13 juillet 2021 à 05:39:20
[07:27:31] <The-Dark-King> Mouais bof. Sortir une app le 29 juillet (si elle est pas une nouvelle fois reportée) pour encore du teasing le 10 août pour finalement la révélation (et encore, c’est même pas sur) fin août.
Merci Sony de mettre autant en avant ce petit jeu indé osef nonobstant...
Message édité le 13 juillet 2021 à 15:31:29 par Jilani075
kevlax333
Niveau 31
13 juillet 2021 à 15:43:42
J'espère pour eux, que c'es plus gros que prévu... sinon...il vont avoir un énorme retour de bâton.
Et l'important, c'est d'avoir quelques choses d'intéressant pour le joueur.
Grosstation5
Niveau 64
13 juillet 2021 à 15:52:20
Le 13 juillet 2021 à 15:43:42 : J'espère pour eux, que c'es plus gros que prévu... sinon...il vont avoir un énorme retour de bâton.
Dans tous les cas si c'est autre chose que silent hill....
kevlax333
Niveau 31
13 juillet 2021 à 16:39:16
Le 13 juillet 2021 à 15:52:20 :
Le 13 juillet 2021 à 15:43:42 : J'espère pour eux, que c'es plus gros que prévu... sinon...il vont avoir un énorme retour de bâton.
Dans tous les cas si c'est autre chose que silent hill....
Après... Silent hill est juste un "nom".
Dans le sens que, si le jeu est bon et utilise des mécaniques semblables et un univers intéressant... ils pourraient remplacer SH, ou du moins... remplacer la série le temps d'avoir un autre épisode pour les fans.