Le 25 juin 2021 à 23:47:15 kevlax333 a écrit :
Le 25 juin 2021 à 23:46:04 :
Le 25 juin 2021 à 23:45:13 inertiaoa a écrit :
Mais merde... vous les sortez d'ou toutes les images.
Je viens de cracher un poumon merde... je meurt en ce moment. (vive la fatigue.)
Tu connais pas Risibank kheyou ? C'est un script qui permet de mettre des stickers, et du coup t'as plein de gens qui font des stickers comme ça 
Le 25 juin 2021 à 23:44:05 :
Le 25 juin 2021 à 23:40:40 :
Aled les kheyous j'entends des sirènes en bas de chez moi, jvai mourirLe 25 juin 2021 à 23:39:25 :
alors là, je viens de voir une menace de mort, c'est terribleVous êtes vraiment pas prêt c'est incroyable de ces pensées intouchables devant un ordinateur, surtout quand je commence à avoir les profils de certains devant moi je commence a comprendre pourquoi.
c'était pas une ref à dragon ball ? J'en sais rien, perso ça me dit rien, après comme tu dis, on est devant un ordi, je sais pas trop exactement ce qui t'as pas plu, si y'a vraiment eu menace de mort, mais ce genre de truc ça arrive tout les jours sur internet, y'aura rien, il va rien te faire, c'est des paroles en l'air
Le 25 juin 2021 à 23:48:03 :
Le 25 juin 2021 à 23:47:15 kevlax333 a écrit :
Le 25 juin 2021 à 23:46:04 :
Le 25 juin 2021 à 23:45:13 inertiaoa a écrit :
Mais merde... vous les sortez d'ou toutes les images.
Je viens de cracher un poumon merde... je meurt en ce moment. (vive la fatigue.)
Tu connais pas Risibank kheyou ? C'est un script qui permet de mettre des stickers, et du coup t'as plein de gens qui font des stickers comme ça
![]()
Ben non !
Le 25 juin 2021 à 23:48:46 :
Aled les kheyous j'entends des sirènes en bas de chez moi, jvai mourirLe 25 juin 2021 à 23:39:25 :
alors là, je viens de voir une menace de mort, c'est terribleVous êtes vraiment pas prêt c'est incroyable de ces pensées intouchables devant un ordinateur, surtout quand je commence à avoir les profils de certains devant moi je commence a comprendre pourquoi.
c'était pas une ref à dragon ball ? J'en sais rien, perso ça me dit rien, après comme tu dis, on est devant un ordi, je sais pas trop exactement ce qui t'as pas plu, si y'a vraiment eu menace de mort, mais ce genre de truc ça arrive tout les jours sur internet, y'aura rien, il va rien te faire, c'est des paroles en l'air
Non mais la différence c'est moi qui traite ce genre de cas enfaite je ne suis pas la personne qui va porter plainte mais les chercher j'ai défendu une personne ils sont allés trop loin, ils assumeront leurs actes surtout que cette personne va porter plainte donc parfait.
Le topic est perdu, la kojimascarade a fait perdre la tête à certains !
Le 25 juin 2021 à 23:48:46 WWOMP a écrit :
Si si kheyou, c'est la fusion de Goku et Vegeta, sauf que comme Texa et moi on a fusionné, bah on est Texoap maintenant 
Le 25 juin 2021 à 23:50:23 LeFriponneur a écrit :
Le topic est perdu, la kojimascarade a fait perdre la tête à certains !
T'inquiète kheyou demain ce sera terminé
Avec moi en prison ou pas 
Le 25 juin 2021 à 23:51:54 :
Le topic est perdu, la kojimascarade a fait perdre la tête à certains !T'inquiète kheyou demain ce sera terminé
La justice n'est pas aussi rapide malheureusement, mais le truc que je peux te dire c'est que le forum et bien surveillé
Les YRR vous m'expliquez pourquoi Kojima avait posté un screen du trailer de Abandoned sur son Instagram s'il n'est pas impliqué dans le projet ? Vous croyez vraiment qu'il aide un studio indé osef ? Et si c'était le cas pourquoi ne pas mentionner Blue Box pour leur faire de la pub au lieu de simplement poster un screen sans rien dire ?
Les YRR en PLS 
Le topic est perdu, la kojimascarade a fait perdre la tête à certains !T'inquiète kheyou demain ce sera terminé
Vous pensiez pouvoir carabistouiller sur JVC sans répercussions ? 
Si vous saviez le nombre de personnes qui surveille chaque sujets vous rigolerait beaucoup moins mais confidentiel désolé.
Le 25 juin 2021 à 23:52:41 :
Avec moi en prison ou pasLa justice n'est pas aussi rapide malheureusement, mais le truc que je peux te dire c'est que le forum et bien surveillé
vrai ou pas, y'a vraiment pas grand chose à surveiller sur ce forum
arrêtez de rigolerait

Le 25 juin 2021 à 23:47:23 :
Le 25 juin 2021 à 23:43:00 :
Le 25 juin 2021 à 23:40:55 :
Le 25 juin 2021 à 23:37:22 :
Le 25 juin 2021 à 23:34:36 :
> Le 25 juin 2021 à 23:32:43 :
>> Le 25 juin 2021 à 23:22:21 :
> >> Le 25 juin 2021 à 23:19:14 :
> > >> Le 25 juin 2021 à 23:17:37 tapisdecompete a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 23:16:18 :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:14:57 tapisdecompete a écrit :
> > > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:05:42 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:03:19 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:58:12 :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:56:23 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:55:32 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:53:33 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:39:44 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:37:44 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:25:35 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:24:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:09:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:07:30 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:03:08 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Allez, je craque, je vous donne le lien de mon discord, ceux qui veulent vocal je vous file le lien du discord, comme ça ce sera plus simple de
s'insulterdébattre![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://discord.gg/j2VmkGQk
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ben oui part parce que je te mets une dérouté à chaque fois la preuve tu veux aller seul avec t'ai petit collègue(enfin faux compte) et 1 ami. ta deja perdu 2 pseudo en parlant et pourquoi ? parce que tu insultes et parles de sujets que tu ne maitrises pas
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bon dernière fois que je communique avec toi, tu viens ou pas ? Si tu viens pas tu la fermes et t'arrête de me les casser.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ta appelé tout t'es petit pote je veut debattre seul avec toi ou il te faut 10 potes genre 10vs1 ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Il n'a appelé personne. Tu fais le travail tout seul quand il s'agit de te ridiculiser depuis plusieurs pages.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > T'inquiète pas que certain on bien comprit que les ridicules c'est vos petits potes(non irl) je suis seul contre vous la différence c'est que je n'insulte pas.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je ne suis ni Texa ni Crazy_s0ap... Mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer !
> > > > > > > > > > > > > Nouje vais te chopper
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "M'éliminer" quelle dommage pour toi vraiment.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ta fais une grosse erreur. de me parler ainsi et je parle plus de JVC la.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vas y rendez vous gare du nord demain 21h on va se la donner
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non mais la différence c'est que je parlais avec un type c'était entre lui et moi et d'un coup plein de gens défend un mec qui au départ et le criminelle ou méchant comme vous voulait, j'allais arrêter plusieurs son comme par hasard venu le défendre étrange donc plusieurs comptes ( donc schyzo ) vu que ta 0 jours ,ou appelle de plein d'amis sauf que la différence si je n'insulte pas ce n'est pas pour rien vous le comprendrait bien vite et ce que tu as dit ne restera pas impuni et je parle dans la vraie vie pas derriere ton ordinateur. donc rigole avec les smiley
> > > > > > >
> > > > > > > Mais bordel de merde, il compte aller porter plainte pour une référence à Dragon Ball ayaaaaaaaaaa
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > Porter plainte ? non je ne me déplace pas pour ceci, mais si j'ai défendu la personne taleur ce n'est pas pour rien réfléchi maintenant pourquoi je n'ai jamais insulté et gardé mon sang-froid ( dans mon métier on l'apprend )je sais très bien que vous êtes de simples jeunes qui pensent qu'a insulté ou vouloir se battre au lieu de débattre mais la différence si t'avais dit m'éliminer en débat ou en une référence que je n'ai pas compris, sa aurai eu une grosse différence sauf que tu la dis, donc tu assumeras jusqu'au bout devant quelqu'un comme je les dis j'aime défendre les victimes dont réfléchi vraiment bien je m'arrête là je te laisse poirauter tu auras une belle surprise et quand tu verras que je dis la vérité on va voir si tu vas rigoler avec ton smiley.
> > > > >
> > > > > Les kheyous oubliez pas, si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos, c'est lui le coupable
> > > >
> > > > Ne parle pas de diffamation ça pourrait encore te retourner contre toi.
> > >
> > > Je me rend tirez pas monsieur s'il vous plait
> >
> > Ta un beau dicton qui te correspond bien pour toi au vu de comment tu me parles ta seule arme que tu as depuis que je te vois écrire c'est un dicton "l'insulte est l'arme du faible" et mon arme à moi c'est autre chose mais aucun rapport avec une arme à feu ou arme blanche ou autres.
>
> c'est quoi ce bordel ?
Des gens qui comprendront vite que l'insulte et des menaces sur un forum ça ne fonctionne pas avec moi et avec mon métier.
la seule personne qui menace ici c'est toi et toi seul
mais elles existent seulement dans ta tête, car il n'y a tout simplement aucun problème de notre côté, le parasite venu briser les bonbons de tout le monde c'est bel et bien toi
par pitié va-t-en on veut juste rêver sur un probable nouveau jeu de KojimaMais quelqu'un à compris son problème en réalité ?
Parce qu'a part un pavé ridicule de sa part ou il s'excite tout seul, j'ai rien bité.
C'est illisible, je prend à peine la peine de lire perso. Je sais juste qu'il s'énerve et qu'il casse l'ambiance.
Je ne peux pas m'énerver dans mon métier peine perdu pour toi tu pourras jamais m'énervé par contre votre forum n'est plus le même qu'en 2010 depuis Février enfaite, certain comme moi a le boulot d'ici si vous vous pensais pas surveillé peine perdue.
Par contre tu feras attention on comprend rien à ce que tu écris. 
Le 25 juin 2021 à 23:53:34 :
Les YRR vous m'expliquez pourquoi Kojima avait posté un screen du trailer de Abandoned sur son Instagram s'il n'est pas impliqué dans le projet ? Vous croyez vraiment qu'il aide un studio indé osef ? Et si c'était le cas pourquoi ne pas mentionner Blue Box pour leur faire de la pub au lieu de simplement poster un screen sans rien dire ?![]()
Les YRR en PLS
Lien du screen ?
Le 25 juin 2021 à 23:55:40 :
Avec moi en prison ou pasLa justice n'est pas aussi rapide malheureusement, mais le truc que je peux te dire c'est que le forum et bien surveillé
Ben tout et vrai mais il rigole donc ce n'est pas grave j'ai un sang froid et un calme absolu surtout pour mon métier, mais si malheureusement il faut surveiller ce forum, beaucoup de gens ont porter plainte sur ce forum , et il y a eu beaucoup de choses que je ne peux pas raconter
Le 25 juin 2021 à 23:57:13 :
Le 25 juin 2021 à 23:47:23 :
Le 25 juin 2021 à 23:43:00 :
Le 25 juin 2021 à 23:40:55 :
Le 25 juin 2021 à 23:37:22 :
> Le 25 juin 2021 à 23:34:36 :
>> Le 25 juin 2021 à 23:32:43 :
> >> Le 25 juin 2021 à 23:22:21 :
> > >> Le 25 juin 2021 à 23:19:14 :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 23:17:37 tapisdecompete a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:16:18 :
> > > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:14:57 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:05:42 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 23:03:19 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:58:12 :
> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:56:23 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:55:32 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:53:33 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:39:44 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:37:44 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:25:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:24:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:09:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:07:30 tapisdecompete a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 22:03:08 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Allez, je craque, je vous donne le lien de mon discord, ceux qui veulent vocal je vous file le lien du discord, comme ça ce sera plus simple de
s'insulterdébattre![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://discord.gg/j2VmkGQk
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ben oui part parce que je te mets une dérouté à chaque fois la preuve tu veux aller seul avec t'ai petit collègue(enfin faux compte) et 1 ami. ta deja perdu 2 pseudo en parlant et pourquoi ? parce que tu insultes et parles de sujets que tu ne maitrises pas
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon dernière fois que je communique avec toi, tu viens ou pas ? Si tu viens pas tu la fermes et t'arrête de me les casser.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ta appelé tout t'es petit pote je veut debattre seul avec toi ou il te faut 10 potes genre 10vs1 ?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Il n'a appelé personne. Tu fais le travail tout seul quand il s'agit de te ridiculiser depuis plusieurs pages.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > T'inquiète pas que certain on bien comprit que les ridicules c'est vos petits potes(non irl) je suis seul contre vous la différence c'est que je n'insulte pas.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je ne suis ni Texa ni Crazy_s0ap... Mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer !
> > > > > > > > > > > > > > Nouje vais te chopper
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > "M'éliminer" quelle dommage pour toi vraiment.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ta fais une grosse erreur. de me parler ainsi et je parle plus de JVC la.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vas y rendez vous gare du nord demain 21h on va se la donner
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais la différence c'est que je parlais avec un type c'était entre lui et moi et d'un coup plein de gens défend un mec qui au départ et le criminelle ou méchant comme vous voulait, j'allais arrêter plusieurs son comme par hasard venu le défendre étrange donc plusieurs comptes ( donc schyzo ) vu que ta 0 jours ,ou appelle de plein d'amis sauf que la différence si je n'insulte pas ce n'est pas pour rien vous le comprendrait bien vite et ce que tu as dit ne restera pas impuni et je parle dans la vraie vie pas derriere ton ordinateur. donc rigole avec les smiley
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais bordel de merde, il compte aller porter plainte pour une référence à Dragon Ball ayaaaaaaaaaa
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Porter plainte ? non je ne me déplace pas pour ceci, mais si j'ai défendu la personne taleur ce n'est pas pour rien réfléchi maintenant pourquoi je n'ai jamais insulté et gardé mon sang-froid ( dans mon métier on l'apprend )je sais très bien que vous êtes de simples jeunes qui pensent qu'a insulté ou vouloir se battre au lieu de débattre mais la différence si t'avais dit m'éliminer en débat ou en une référence que je n'ai pas compris, sa aurai eu une grosse différence sauf que tu la dis, donc tu assumeras jusqu'au bout devant quelqu'un comme je les dis j'aime défendre les victimes dont réfléchi vraiment bien je m'arrête là je te laisse poirauter tu auras une belle surprise et quand tu verras que je dis la vérité on va voir si tu vas rigoler avec ton smiley.
> > > > > >
> > > > > > Les kheyous oubliez pas, si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos, c'est lui le coupable
> > > > >
> > > > > Ne parle pas de diffamation ça pourrait encore te retourner contre toi.
> > > >
> > > > Je me rend tirez pas monsieur s'il vous plait
> > >
> > > Ta un beau dicton qui te correspond bien pour toi au vu de comment tu me parles ta seule arme que tu as depuis que je te vois écrire c'est un dicton "l'insulte est l'arme du faible" et mon arme à moi c'est autre chose mais aucun rapport avec une arme à feu ou arme blanche ou autres.
> >
> > c'est quoi ce bordel ?
>
> Des gens qui comprendront vite que l'insulte et des menaces sur un forum ça ne fonctionne pas avec moi et avec mon métier.
la seule personne qui menace ici c'est toi et toi seul
mais elles existent seulement dans ta tête, car il n'y a tout simplement aucun problème de notre côté, le parasite venu briser les bonbons de tout le monde c'est bel et bien toi
par pitié va-t-en on veut juste rêver sur un probable nouveau jeu de KojimaMais quelqu'un à compris son problème en réalité ?
Parce qu'a part un pavé ridicule de sa part ou il s'excite tout seul, j'ai rien bité.
C'est illisible, je prend à peine la peine de lire perso. Je sais juste qu'il s'énerve et qu'il casse l'ambiance.
Je ne peux pas m'énerver dans mon métier peine perdu pour toi tu pourras jamais m'énervé par contre votre forum n'est plus le même qu'en 2010 depuis Février enfaite, certain comme moi a le boulot d'ici si vous vous pensais pas surveillé peine perdue.
Par contre tu feras attention on comprend rien à ce que tu écris.
Par contrefais attention on te fera plus sur ce forum dans pas longtemps. bref je décroche j'ai vos profils à étudier avant, certain son bien mineur j'avais bien raison.
Le 25 juin 2021 à 23:58:14 :
Le 25 juin 2021 à 23:55:40 :
Ben tout et vrai mais il rigole donc ce n'est pas grave j'ai un sang froid et un calme absolu surtout pour mon métier, mais si malheureusement il faut surveiller ce forum, beaucoup de gens ont porter plainte sur ce forum , et il y a eu beaucoup de choses que je ne peux pas raconter
Et sinon tu en pense quoi de Abandonned ?
Lien du scren
https://twitter.com/mxrtiim/status/1405207061961523201?s=19
L'image vient exactement du trailer de Abandoned. Flemme de me retaper la vidéo pour donner le moment exact mais je vous assure qu'il y a exactement ce plan, avec les mêmes branches aux mêmes endroits.
On est d'accord que si tout ça s'avère être une mascarade, le petit studio d'Hasan va littéralement disparaître non ? Même si c'est une sorte de publicité énorme, c'est tellement perché que pour moi aucun rebondissement n'est possible
Mais si c'est bien un coup monté de Kojima, pensez-vous que l'opinion sur Hasan va changer ou que le monde va continuer à le mépriser pour cette frayeur ? étant donné que si c'est Kojima derrière tout ça, Hasan ne pourra pas vraiment récupéré de gloire