Le 25 juin 2021 à 21:00:27 :
"Pour l'année 89 c'est tout ce que j'ai trouvé.
Walter se distance de wish house et va faire ses études à Pleasant River."Les mecs sur la vidéo live YouTube y a un commentaire qui dit ça
" The Source is a placard on silent Hill 4 , its related to Walter Sullivan and the order, wich just so happens have the same symbol that Konami posted in their silent Hill store post. They also happen to be a religious cult, wich is referenced in the abandoned teaser "
Je sais pas où tu avais trouvé le nom de Walter mais ça concorde avec l'histoire de la date...
Sur un site qui repertorie toute les dates importantes qui ce passe dans la saga ça remonte même jusqu'à 1780 etc etc .....
Et Walter est le Walter Sullivan de SH4 the room .
The Room " l'enfermement "y'a peut-être un truc a chercher de ce côté là ![]()
Walter se distance de wish house et va faire ses études à Pleasant River."Les mecs sur la vidéo live YouTube y a un commentaire qui dit ça
" The Source is a placard on silent Hill 4 , its related to Walter Sullivan and the order, wich just so happens have the same symbol that Konami posted in their silent Hill store post. They also happen to be a religious cult, wich is referenced in the abandoned teaser "
Je sais pas où tu avais trouvé le nom de Walter mais ça concorde avec l'histoire de la date...
Ouais mais comme la chaine youtube est fake....
Enfin je sais plus maintenant... ![]()
Le 25 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 25 juin 2021 à 21:00:13 :
Le 25 juin 2021 à 20:58:47 :
Le 25 juin 2021 à 20:56:13 :
Le 25 juin 2021 à 20:54:12 :
> Le 25 juin 2021 à 20:51:38 :
>> Le 25 juin 2021 à 20:48:33 :
> >Bon j’ai retrouvé le tweet ou BlueBlox Games indique qu’il ne s’agit pas d’une chaine officielle :
> >
> > https://mobile.twitter.com/bbgamestudios/status/1405614095169110019
> >
> > Mais le problème c’est ce putain de timing parfait entre le chrono et le tweet et ça, ça me fera douter jusqu’au reveal.
>
> Après s'ils "mentent" comme quoi ils sont pas sur SH et sur la date de sortie de l'app, ils peuvent aussi mentir sur ça aussi
>
> A partir du moment où ils ont teasé le S.....L, c'était mort pour eux.
Dans les coms de la soit disant OST, y a un mec qui a debunké le morceau en renvoyant vers le lien original :
Le lien de la chaine : https://youtu.be/O7CZ8SmRtc4
Le lien origjnal : https://youtu.be/7fQ32LJths8
Bon ben non alors
Mais quel idée de la part de Hasan de lancer son tweet à la fin du compte à rebours ?
Le mec veut calmer le jeu mais l'envenime ?
Et la imagine que kojima a fait exprès de prendre des trucs non officiels sur internet pour créer le doute sur la véracité de la chaine.
Attend attend frèro je suis plus rien là
Kojima avait été déçu de la rapidité à laquelle les joueurs avaient debunké PT.
Quoi de mieux que de foutre des trucs non officiels parmis des trucs crédibles pour faire croire que la chaine est bidon ?
Ouai je sais mais je sais pas c'est trop tiré par le cheveux après ce n'est que mon avis évidemment.
Dans le code en Morse ça parle de La Source...
Et dire que pendant qu'il organisait le tournage de la vidéo avec Nuare et plaisantait sur Twitter sur la moustache de Kojima, il savait que son application avait encore besoin de 2 mois de développement, ils nous prennent tous pour des imbéciles, YRR compris 
Faut prendre du recul dès à présent. Bon si vous voyez toute la clique porter des t-shirts blancs dès demain, faites moi signe 
Le 25 juin 2021 à 21:06:24 :
Dans le code en Morse ça parle de La Source...
Oui ça serait clair si c'était sûr que la chaine soit vraie mais dans le cas présent... On a le démenti de DDS (qui vaut que dalle maintenant
) mais surtout une musique repompée d'ailleurs.
Je sais pas mais j'ai l'impression d'être dans Death Stranding ou chacun est seul face aux questions et chacun peut poser une échelle (découvrir un indice) pour que d'autres puissent progresser et poser une échelle à leur tour pour franchir tous les obstacles ensembles, y a même les like sur les commentaires YouTube comme dans Death Stranding... 😁
Le 25 juin 2021 à 21:13:25 :
Je sais pas mais j'ai l'impression d'être dans Death Stranding ou chacun est seul face aux questions et chacun peut poser une échelle (découvrir un indice) pour que d'autres puissent progresser et poser une échelle à leur tour pour franchir tous les obstacles ensembles, y a même les like sur les commentaires YouTube comme dans Death Stranding... 😁
J'avais pas fait le rapprochement ![]()
Le gars avais trouvé sa trop facile, mais va réutiliser la mécanique de DS pour son nouveau ?
Il veut vous embrouiller ou vous aider à tout découvrir ?
![]()
Il veut faire un DS2 ou un nouveau jeu ?
Il peut pas ce permettre de réutiliser les mêmes mécaniques si il veut vous rendre la tâche plus difficile...
La fameuse "app" encore délayé
0 photo du jeu
un trailer de merde en 10 FPS avec des assets ue4 a 30€
Bordel ce believe 
J'espère que vous vous remettrez en question quand Kojima annoncera son nouveau jeu et que ce sera ni silent Hill ni exclu ps5 
Le 25 juin 2021 à 21:09:16 :
Le 25 juin 2021 à 21:04:50 :
Ouais mais comme la chaine youtube est fake....
Bluebox a aussi dit que son appli sortait le 22 puis le 25 puis en août. A aussi dit que le jeu s'appelait Abandonned alors qu’en fait non.
![]()
En vrai, toutes les potentielles conclusions qu’on pourrait faire sont brouillées par la com du studio qui aime surfer sur l’incertitude.
La chaine Youtube est fake, comme la vidéo de ce matin ( https://youtu.be/PPNpEfTJx8E ) dans la foret avec l'arrêt à 27:27, ça vient d'une vidéo de randonnée sortie en 2016 : https://youtu.be/OOAnuV57Avs
La chaine Abandoned game a upload un teaser qui vient d'une ancienne pub avec des marques de bagnoles et en plus ils utilisent des musiques connues.
Au minimum quand tu veux faire un jeu de piste, tu utilises des trucs que tu n'as pas pioché ailleurs, surtout quand tu n'as pas le droit de l'utiliser

Le 25 juin 2021 à 20:52:55 :
Le 25 juin 2021 à 20:51:48 :
Le 25 juin 2021 à 19:50:46 :
Le 25 juin 2021 à 19:44:43 :
Le 25 juin 2021 à 19:43:30 :
> Le 25 juin 2021 à 19:38:26 JuteurDuGrenier a écrit :
>La chaîne YouTube c'est pas un fake.
>
> Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
>
> Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
>
> C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
>
> Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
>
> Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
La chaîne Youtube est fake, ça a été confirmé, et c'est pas Silent Hill, arrêtez de believe, c'est terminé
Confirmé par qui ?
Par Blue Box.
Et par le fait que la vidéo postée du soit disant trailer utilisait des images d'un vieux fake d'il y a quelques mois ou plus.Vous raccrochez pas à cette chaine. C'est un fake. Qualitatif, mais un fake.
Non pas par blue box, par une nana qui répondait à un de leur tweet et qui pointait cette chaîne comme Fake
Non bluebox a bien indiqué que ce n’était pas leur chaine. Regarde plus haut.
Ah merd.
Bon après vla la réponse "this one isnt us..."
Le "this one" comme si il en avait d autre
Et les "..."
Encore une fois une com claire aurait été " thé official youtube Channel IS..."
Mais non, pourquoi être clair quand on peut toujours rester ambiguë...
Hasan a l'air d être un gars de confiance hein!
Le 25 juin 2021 à 21:21:37 tapisdecompete a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:23:37 :
Le 25 juin 2021 à 19:22:13 tapisdecompete a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:14:47 :
Le 25 juin 2021 à 19:12:05 tapisdecompete a écrit :
> Le 25 juin 2021 à 18:56:28 :
>> Le 25 juin 2021 à 18:54:42 oppso a écrit :
> >> Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :
> > >> Le 25 juin 2021 à 18:50:19 oppso a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 18:47:50 :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:37:59 oppso a écrit :
> > > > > >> Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :
> > > > > > >>[18:05:04] <oppso>
> > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
> > > > > > > >>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
> > > > > > > >> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
> > > > > > > >> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
> > > > > > > >
> > > > > > > >Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
> > > > > > >
> > > > > > > Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
> > > > > > > Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel
> > > > > >
> > > > > > Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.
> > > > >
> > > > > Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy
> > > >
> > > > Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.
> > >
> > > Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.
> >
> > Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.
>
> Ah mais t'es vraiment un insider alors, tu peux citer des jeux différents de Policenauts, t'es un sacré mec, je te respecte
> Le 25 juin 2021 à 19:06:29 :
>> Le 25 juin 2021 à 19:03:48 oppso a écrit :
> >> Le 25 juin 2021 à 18:56:28 :
> > >> Le 25 juin 2021 à 18:54:42 oppso a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:50:19 oppso a écrit :
> > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:47:50 :
> > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:37:59 oppso a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :
> > > > > > > > >>[18:05:04] <oppso>
> > > > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
> > > > > > > > > >>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
> > > > > > > > > >> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
> > > > > > > > > >> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
> > > > > > > > > Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy
> > > > > >
> > > > > > Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.
> > > > >
> > > > > Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.
> > > >
> > > > Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.
> > >
> > > Ah mais t'es vraiment un insider alors, tu peux citer des jeux différents de Policenauts, t'es un sacré mec, je te respecte
> >
> > Merci ta compris, c'est bien, sauf que je ne suis pas insider , donc ta compris à moitié, je te souhaite une bonne journée, et bienvenu dans ma blacklist, et je viens te voir ta signature à un pseudo banni pas étonnant aux vues que tu énerve les gens, remet toi en question du pourquoi tu a pris un ban, tu connait rien de Hideo Kojima ou de Yoji Shinkawa
>
> AH OUAIS IL CITE SHINKAWA QUEL CONNAISSEUR JE PEUX RIEN FAIRE DEVANT TANT DE CULTURE JEU-VIDEO
![]()
> IL FAUT PAS QU'IL ME BLACKLIST JE POURRAIS PLUS PROFITER DE SES LUMIERES
Je n'ai pas tout lus, mais ta l'air d'une personne super chiante à lire, et je rejoins l'autre, on dirait un ado t'est surement un 2000 je pense qui la bien raison, tu écris en majuscules tu te penses supérieur, tu te moques des gens tu es ridicule je te le dis personne te veut comme ami toi.
Rien à secouer de ton avis, et ma carte d'identité prouve que j'ai l'âge que j'ai c'est suffisant, j'ai rien à te prouver, désolé
Mais ouais, clairement je le prend de haut, et je le méprise oui
Mais t'aurais su que je suis plutôt cool sinon d'habitude si t'étais un habitué du topic, mais c'est pas graveOuais donc un idiot, tu prend les gens de haut juste parce que la personne en question parle du génie d'hideo Kojima sur le teasing désolé mais si tu es plus âgée et que tu ne respectes pas l'opinion des autres t'ai juste ridicule et un simple ado dans un corps d'adulte bref impossible d'avoir une discussion avec toi du moins je n'ai pas envie de te parler je demande aux gens de le signaler pour le coup et là ça viendra moi.
Non mais en fait tu sais même pas de quoi on parle, t'as absolument rien suivi du truc laisse tomber, cherche pas à t'impliquer dans des débats qui ne sont pas les tiens
Non seulement je m'incruste et je fais ce que je veut , j'ai bien suivi que tu es un idiot en tout cas et tu m'enlevra pas mon opinion ainsi que ma libertée de pensée
.
Ah t'es trop Charlie, ça te rend totalement intouchable désolé à quoi je pensais 
Le 25 juin 2021 à 21:17:42 :
Le 25 juin 2021 à 20:52:55 :
Le 25 juin 2021 à 20:51:48 :
Le 25 juin 2021 à 19:50:46 :
Le 25 juin 2021 à 19:44:43 :
> Le 25 juin 2021 à 19:43:30 :
>> Le 25 juin 2021 à 19:38:26 JuteurDuGrenier a écrit :
> >La chaîne YouTube c'est pas un fake.
> >
> > Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
> >
> > Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
> >
> > C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
> >
> > Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
> >
> > Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
>
> La chaîne Youtube est fake, ça a été confirmé, et c'est pas Silent Hill, arrêtez de believe, c'est terminé
Confirmé par qui ?
Par Blue Box.
Et par le fait que la vidéo postée du soit disant trailer utilisait des images d'un vieux fake d'il y a quelques mois ou plus.Vous raccrochez pas à cette chaine. C'est un fake. Qualitatif, mais un fake.
Non pas par blue box, par une nana qui répondait à un de leur tweet et qui pointait cette chaîne comme Fake
Non bluebox a bien indiqué que ce n’était pas leur chaine. Regarde plus haut.
Ah merd.
Bon après vla la réponse "this one isnt us..."
Le "this one" comme si il en avait d autre
Et les "..."Encore une fois une com claire aurait été " thé official youtube Channel IS..."
Mais non, pourquoi être clair quand on peut toujours rester ambiguë...
Hasan a l'air d être un gars de confiance hein!
"This one..." pour indiquer que celle-ci n'est pas la leur...alors que derrière... il y en as une officiel à eux. ![]()
Le 25 juin 2021 à 19:38:26 JuteurDuGrenier a écrit :
La chaîne YouTube c'est pas un fake.Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
La chaîne Youtube est fake, ça a été confirmé, et c'est pas Silent Hill, arrêtez de believe, c'est terminé
T'en sert rien tu n'a pas la science infuse tu n'est rien dans ce teasing de ces developpeur.
Avez-vous parlé du thread reddit qui fait un lien entre les deux vidéos de Hassan et les deux écrans "crash" de P.T., où il est fait mention de régler un bug avant la sortie du jeu ? ![]()
Pr contre on est d'accord qu'un lancement d'une appli ou d'un jeu sur le store PlayStation, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Qu'il faut prevoir et voir avec Sony pour organiser le lancement.
Et que donc, l'annulation le jour de la sortie n'est pas possible.
Et que donc y'a jamais eu d'appli de prévue le 25.
Le 25 juin 2021 à 21:25:04 tapisdecompete a écrit :
La chaîne YouTube c'est pas un fake.Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
T'en sert rien tu n'a pas la science infuse tu n'est rien dans ce teasing de ces developpeur.
Oh bordel le niveau du mec.
Le 25 juin 2021 à 21:24:24 :
Le 25 juin 2021 à 21:21:37 tapisdecompete a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:23:37 :
Le 25 juin 2021 à 19:22:13 tapisdecompete a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:14:47 :
> Le 25 juin 2021 à 19:12:05 tapisdecompete a écrit :
>> Le 25 juin 2021 à 18:56:28 :
> >> Le 25 juin 2021 à 18:54:42 oppso a écrit :
> > >> Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 18:50:19 oppso a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:47:50 :
> > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:37:59 oppso a écrit :
> > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :
> > > > > > > >>[18:05:04] <oppso>
> > > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
> > > > > > > > >>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
> > > > > > > > >> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
> > > > > > > > >> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
> > > > > > > > Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.
> > > > > >
> > > > > > Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy
> > > > >
> > > > > Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.
> > > >
> > > > Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.
> > >
> > > Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.
> >
> > Ah mais t'es vraiment un insider alors, tu peux citer des jeux différents de Policenauts, t'es un sacré mec, je te respecte
>
> > Le 25 juin 2021 à 19:06:29 :
> >> Le 25 juin 2021 à 19:03:48 oppso a écrit :
> > >> Le 25 juin 2021 à 18:56:28 :
> > > >> Le 25 juin 2021 à 18:54:42 oppso a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :
> > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:50:19 oppso a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:47:50 :
> > > > > > > >> Le 25 juin 2021 à 18:37:59 oppso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :
> > > > > > > > > >>[18:05:04] <oppso>
> > > > > > > > > > >> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
> > > > > > > > > > >>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
> > > > > > > > > > >> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
> > > > > > > > > > >> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
> > > > > > > > > > Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.
> > > > > >
> > > > > > Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.
> > > > >
> > > > > Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.
> > > >
> > > > Ah mais t'es vraiment un insider alors, tu peux citer des jeux différents de Policenauts, t'es un sacré mec, je te respecte
> > >
> > > Merci ta compris, c'est bien, sauf que je ne suis pas insider , donc ta compris à moitié, je te souhaite une bonne journée, et bienvenu dans ma blacklist, et je viens te voir ta signature à un pseudo banni pas étonnant aux vues que tu énerve les gens, remet toi en question du pourquoi tu a pris un ban, tu connait rien de Hideo Kojima ou de Yoji Shinkawa
> >
> > AH OUAIS IL CITE SHINKAWA QUEL CONNAISSEUR JE PEUX RIEN FAIRE DEVANT TANT DE CULTURE JEU-VIDEO
![]()
> > IL FAUT PAS QU'IL ME BLACKLIST JE POURRAIS PLUS PROFITER DE SES LUMIERES
>
> Je n'ai pas tout lus, mais ta l'air d'une personne super chiante à lire, et je rejoins l'autre, on dirait un ado t'est surement un 2000 je pense qui la bien raison, tu écris en majuscules tu te penses supérieur, tu te moques des gens tu es ridicule je te le dis personne te veut comme ami toi.
Rien à secouer de ton avis, et ma carte d'identité prouve que j'ai l'âge que j'ai c'est suffisant, j'ai rien à te prouver, désolé
Mais ouais, clairement je le prend de haut, et je le méprise oui
Mais t'aurais su que je suis plutôt cool sinon d'habitude si t'étais un habitué du topic, mais c'est pas graveOuais donc un idiot, tu prend les gens de haut juste parce que la personne en question parle du génie d'hideo Kojima sur le teasing désolé mais si tu es plus âgée et que tu ne respectes pas l'opinion des autres t'ai juste ridicule et un simple ado dans un corps d'adulte bref impossible d'avoir une discussion avec toi du moins je n'ai pas envie de te parler je demande aux gens de le signaler pour le coup et là ça viendra moi.
Non mais en fait tu sais même pas de quoi on parle, t'as absolument rien suivi du truc laisse tomber, cherche pas à t'impliquer dans des débats qui ne sont pas les tiens
Non seulement je m'incruste et je fais ce que je veut , j'ai bien suivi que tu es un idiot en tout cas et tu m'enlevra pas mon opinion ainsi que ma libertée de pensée
.
Ah t'es trop Charlie, ça te rend totalement intouchable désolé à quoi je pensais
Aucun rapport, ce n'est pas un petit mec de 30 ans qui va faire la morale tu es juste un gros inculte qui va juste dire le contraire à chaque fois que je dirai un truc sur toi t'es une personne en débat qui veut avoir toujours raison et que si mon opinion ne te plait pas ou de l'autre tu voudras toujours avoir raison au lieu de la respectée et ceci je ne l'accepte pas et arrête avec tes stickers sa te rend vraiment ridicule et chaque phrase que tu écris te décribilise a fond.
Le 25 juin 2021 à 21:27:44 :
Le 25 juin 2021 à 21:25:04 tapisdecompete a écrit :
Oh bordel le niveau du mec.
Arretez de vous prendre le choux vous deux sérieux cool les gars .