Le 25 juin 2021 à 20:11:55 :
Bon on est le 25 elle est où l'appli ? Encore repoussé ?
On lui dit ? ![]()
Oui de deux mois ![]()
Le 25 juin 2021 à 20:14:58 :
Il a dit août sans préciser. Si c’est début août, on est plus proche des 1 mois d’attente que des 2 mois.
Ah ben chouette alors ![]()
Vous êtes quoi au test 16personnalités les gens qui continuent de chercher la vérité ?
Moi intp T
Ca va mal finir cette histoire
Le 25 juin 2021 à 20:06:49 :
Le 25 juin 2021 à 20:04:45 Texa- a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:52:18 :
Le 25 juin 2021 à 19:50:46 :
Le 25 juin 2021 à 19:44:43 :
> Le 25 juin 2021 à 19:43:30 :
>> Le 25 juin 2021 à 19:38:26 JuteurDuGrenier a écrit :
> >La chaîne YouTube c'est pas un fake.
> >
> > Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
> >
> > Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
> >
> > C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
> >
> > Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
> >
> > Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
>
> La chaîne Youtube est fake, ça a été confirmé, et c'est pas Silent Hill, arrêtez de believe, c'est terminé
Confirmé par qui ?
Par Blue Box.
Et par le fait que la vidéo postée du soit disant trailer utilisait des images d'un vieux fake d'il y a quelques mois ou plus.Vous raccrochez pas à cette chaine. C'est un fake. Qualitatif, mais un fake.
Je veux bien la source qui confirme le fake compte youtube dans ce cas.
On en avait parlé au début du topic.
Avec un lien de la video originale dont les extraits sont tirés.Faut retrouver les pages.
Texa dis moi que t'as arrêté de believe toi aussi, c'est pas possible que tu laisses ça passer
J'ai arrêté kheyou.
J'ai arreté.
Je pense qu'il s'agit d'un paumé qui sait très bien que ce qu'il va présenter sera naze et qui repousse sa pendaison sur la place publique
Le 25 juin 2021 à 20:13:00 :
Le 25 juin 2021 à 20:11:55 SteinOS_33 a écrit :
Bon on est le 25 elle est où l'appli ? Encore repoussé ?Repoussé à Aout, c'était bien du fake laissez tomber
Le 25 juin 2021 à 20:13:15 :
Le 25 juin 2021 à 20:11:55 :
Bon on est le 25 elle est où l'appli ? Encore repoussé ?On lui dit ?
Oui de deux mois
Mais putain nan. ![]()
Ça veut dire que c'est vraiment mort je pense, il essaye de tuer la hype SH qui l'a dépassé.
Je pense que c'est mort YRR ![]()
Le 25 juin 2021 à 20:16:05 :
Vous êtes quoi au test 16personnalités les gens qui continuent de chercher la vérité ?Moi intp T
INTP-T de mon côté
Le 25 juin 2021 à 20:22:18 Texa- a écrit :
Le 25 juin 2021 à 20:06:49 :
Le 25 juin 2021 à 20:04:45 Texa- a écrit :
Le 25 juin 2021 à 19:52:18 :
Le 25 juin 2021 à 19:50:46 :
> Le 25 juin 2021 à 19:44:43 :
>> Le 25 juin 2021 à 19:43:30 :
> >> Le 25 juin 2021 à 19:38:26 JuteurDuGrenier a écrit :
> > >La chaîne YouTube c'est pas un fake.
> > >
> > > Et c'est le but du jeu comme pour death stranding de faire collaborer les joueurs du monde entiers.
> > >
> > > Si tout le jeu à la même ambiance que les vidéo et la b.o sur la chaîne YouTube, il va être vraiment glauque...
> > >
> > > C'est intéressant comme expérience sociale/psychologique en tout cas, comme pour silent Hill , on voit sur ce topic toute une palette de réactions sont certaines proches de la folie voir l'hystérie.
> > >
> > > Imaginez que si pour un jeu sur Internet certains perdent leur nerfs, leur réaction face à de vrais faits perturbants IRL doit être horrible...
> > >
> > > Tout ce mélange de haters au profil différents me font avoir l'image des créatures de Silent Hill, agglomérées en t'as de chaire qui gémissent...
> >
> > La chaîne Youtube est fake, ça a été confirmé, et c'est pas Silent Hill, arrêtez de believe, c'est terminé
>
> Confirmé par qui ?
Par Blue Box.
Et par le fait que la vidéo postée du soit disant trailer utilisait des images d'un vieux fake d'il y a quelques mois ou plus.Vous raccrochez pas à cette chaine. C'est un fake. Qualitatif, mais un fake.
Je veux bien la source qui confirme le fake compte youtube dans ce cas.
On en avait parlé au début du topic.
Avec un lien de la video originale dont les extraits sont tirés.Faut retrouver les pages.
Texa dis moi que t'as arrêté de believe toi aussi, c'est pas possible que tu laisses ça passer
J'ai arrêté kheyou.
J'ai arreté.Je pense qu'il s'agit d'un paumé qui sait très bien que ce qu'il va présenter sera naze et qui repousse sa pendaison sur la place publique
Kheyouuuuuuuu 
Le 25 juin 2021 à 20:18:57 :
Le 25 juin 2021 à 20:11:28 :
Le 25 juin 2021 à 20:08:35 Molorennn a écrit :
Nous sommes à environ une centaine de coïncidences désormais, mais continuez de croire que YRRJ'étais un fier partisan du YKKisme, mais jamais Kojima aurait autant attendu, et laisser la hype retomber pour rien comme ça, c'est terminé, faut plier bagage, on a perdu kheyou
Kojima a avoué lui meme avoir été impressionné par la vitesse à laquelle les joueurs avaient résolus le mystère P.T.
Ce qui me laisse croire qu’il est tout à fait capable d’avoir voulu pimenter le jeu en montant tout ça de toute pièce et de laisser les joueurs dans le doute plus longtemps que prévu.
Ouais mais y'a rien là.
Si c'est vrai, tout à déjà été trouvé. Le jeu de piste devait continuer avec l'appli.
Là on apprend que le gars la repousse jusqu'à Aout.
Cherchez plus : Y'a rien.
Le 25 juin 2021 à 20:18:57 [DeadDude9] a écrit :
Nous sommes à environ une centaine de coïncidences désormais, mais continuez de croire que YRRJ'étais un fier partisan du YKKisme, mais jamais Kojima aurait autant attendu, et laisser la hype retomber pour rien comme ça, c'est terminé, faut plier bagage, on a perdu kheyou
Kojima a avoué lui meme avoir été impressionné par la vitesse à laquelle les joueurs avaient résolus le mystère P.T.
Ce qui me laisse croire qu’il est tout à fait capable d’avoir voulu pimenter le jeu en montant tout ça de toute pièce et de laisser les joueurs dans le doute plus longtemps que prévu.
Pourquoi il déciderait de tout reporter alors que tout le monde aurait déjà trouvé la vérité dans ce cas là, y'avait plus de doutes, c'est ça qui fait douter tout le monde, c'est pas possible il la jouerait pas comme ça 
Mais il faut au moins 3 jours pour pousser le patch d'un jeu et lui repousse l'appli le jour même pour des soit disant bugs. ![]()
ALERTE : HASAN N'EXISTE PAS, C'EST UNE IA CGI
https://imgur.com/a/b2C3iB1
https://www.youtube.com/watch?v=8-j9VxBH5Hs
Le 25 juin 2021 à 20:16:05 JuteurDuGrenier a écrit :
Vous êtes quoi au test 16personnalités les gens qui continuent de chercher la vérité ?Moi intp T
J'ai arrêté de believe, mais au cas où, je suis ENTP-T
Le 25 juin 2021 à 20:27:06 [DeadDude9] a écrit :
Le 25 juin 2021 à 20:25:41 :
Pourquoi il déciderait de tout reporter alors que tout le monde aurait déjà trouvé la vérité dans ce cas là, y'avait plus de doutes, c'est ça qui fait douter tout le monde, c'est pas possible il la jouerait pas comme ça
Et pourquoi sony ou encore konami n’a jamais pris la parole sur cette histoire alors que ça les concerne directement ?
Parce qu'ils en ont rien à secouer kheyou, tout simplement, je me posais la question pendant un moment, mais à partir du moment ou Sony a laissé Black Tiger, c'est qu'ils en ont plus rien à foutre, et Konami, bah ça leur facilitait la tâche pour hyper leur boutique, alors qu'habituellement, les gens n'en auraient rien eu à secouer
Le 25 juin 2021 à 20:28:58 [DeadDude9] a écrit :
Le 25 juin 2021 à 20:27:25 :
Le 25 juin 2021 à 20:16:05 JuteurDuGrenier a écrit :
J'ai arrêté de believe, mais au cas où, je suis ENTP-T
Mais de quoi vous parlez ?
16personalities, un test de personnalités, je connaissais de loin mai j'avais jamais testé 
Le 25 juin 2021 à 20:24:16 :
Le 25 juin 2021 à 20:18:57 :
Ouais mais y'a rien là.
Si c'est vrai, tout à déjà été trouvé. Le jeu de piste devait continuer avec l'appli.Là on apprend que le gars la repousse jusqu'à Aout.
Cherchez plus : Y'a rien.
Pourquoi le mec à besoin de deux mois juste pour apparemment un bug sur l'appli alors que de 1 il à été decaller pour l'intervention de Hassan donc apparemment fonctionnelle a ce moment là et de 2 pourquoi avoir attendu la fin d'un compte à rebours pour annoncer que l'appli est decaller de 2 mois suite à un bug ?
C'est illogique sans compter qu'il y'a un partenariat derrière avec Sony puisque exlu console donc je pense pas qu'ils ce mûraient dans un silence sachant que derrière ils pourraient eux aussi en faire les frais .
Le 25 juin 2021 à 20:29:36 MuerteACastillo a écrit :
> Le 25 juin 2021 à 20:08:35 Molorennn a écrit :
> Nous sommes à environ une centaine de coïncidences désormais, mais continuez de croire que YRR
J'étais un fier partisan du YKKisme, mais jamais Kojima aurait autant attendu, et laisser la hype retomber pour rien comme ça, c'est terminé, faut plier bagage, on a perdu kheyou
Et pourquoi sony ou encore konami n’a jamais pris la parole sur cette histoire alors que ça les concerne directement ?
Parce qu'ils en ont rien à secouer kheyou, tout simplement, je me posais la question pendant un moment, mais à partir du moment ou Sony a laissé Black Tiger, c'est qu'ils en ont plus rien à foutre, et Konami, bah ça leur facilitait la tâche pour hyper leur boutique, alors qu'habituellement, les gens n'en auraient rien eu à secouer
Tu es si naïf 
Le 25 juin 2021 à 20:27:10 :
ALERTE : HASAN N'EXISTE PAS, C'EST UNE IA CGI![]()
ça expliquerait pourquoi je me sens mal à l'aise en le regardant ![]()
Le 25 juin 2021 à 20:30:24 Molorennn a écrit :
Le 25 juin 2021 à 20:29:36 MuerteACastillo a écrit :
> Le 25 juin 2021 à 20:11:28 :
> > Le 25 juin 2021 à 20:08:35 Molorennn a écrit :
> > Nous sommes à environ une centaine de coïncidences désormais, mais continuez de croire que YRR
>
> J'étais un fier partisan du YKKisme, mais jamais Kojima aurait autant attendu, et laisser la hype retomber pour rien comme ça, c'est terminé, faut plier bagage, on a perdu kheyou
Tu es si naïf
Khey j'étais parmi les plus YKK, mais c'est fini, Kojima laisserait jamais autant de temps s'écouler, c'est un hype-killer ce choix, c'est triste mais c'est comme ça
Je sais que c'est dur kheyou, mais tu vas t'y faire, ça fait partie du deuil de nier, mais un moment donné tu réaliseras khey, t'inuièete pas, je te soutiens 
Le 25 juin 2021 à 20:32:39 :
Le 25 juin 2021 à 20:31:14 :
Le 25 juin 2021 à 20:27:10 :
ALERTE : HASAN N'EXISTE PAS, C'EST UNE IA CGI![]()
ça expliquerait pourquoi je me sens mal à l'aise en le regardant
Imagine en vrai que c’est un deep fake.
Après quand même ça se verrait nan ? ![]()