CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
25 juin 2021 à 18:48:45

Le 25 juin 2021 à 18:46:16 :
Le replay du chrono avec les codes morse a été supprimé de la chaine.

Suspect pour une Fake chaîne qui voudrait gagner des vues...

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:49:14

[18:29:38] <[DeadDude9]>
Qui reporte une app d’un mois en l’annoncant le jour J ? Personne à part BB.

Quel indé décide de ne pas révéler le vrai nom de son jeu directement ? Personne à part BB.

Quel dev indé communique en vidéo sur twitter sur fond noir ? Personne à part le dev de BB.

Qui tweet un message pile lors d’un chrono d’une chaine soi disant fake ? Personne à part BB.

Quel indé laisse supposer que son futur jeu est silent hill puis se permet de troller Kojima alors qu’internet est déjà en feu ? Personne à part BB.

Alors, après toutes ces coïncidences bizarre, moi je laisse pas BB dans un coin, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637092-image.png

Dernière coïncidence, BB = le nom du bébé dans DS https://www.google.com/amp/s/fr.millenium.gg/amp/guide/347103.html

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2021 à 18:49:30

[18:47:14] <_hardware_>

Le 25 juin 2021 à 18:43:15 :

Le 25 juin 2021 à 18:40:33 :

[18:36:49] <[maJor117]>
Je continue à ne pas pouvoir croire que Yoshida et Sony ont signé un contrat avec un escroc pareil. C’est juste pas possible.

Donc je crois toujours au AAA SH qui se cache derrière. Ça me paraît 100 fois plus crédible que de croire qu’on a à faire à un escroc digne des escrocs sur les marchés qui te vendent leur camelote.

Ils avaient signé avec no man sky nonobstant

Attends, je veux bien que NMS était pété et tout ce que tu veux. J'ai moi même eu un bug qui m'a foutu en l'air une partie entière... Mais c'est clairement pas le même niveau.

C'est clair, Hello Games n'avait pas la prétention d'avoir 7 studios derrière eux et entre 50 et 100 personnes sur le projet, Hasan sort les muscles pour convaincre Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

https://youtu.be/cJ-tgaE37UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
25 juin 2021 à 18:49:44

Le 25 juin 2021 à 18:48:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:31:00 :

Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :

[18:05:04] <oppso>

Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve

Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel

Je crois qu'ils n'ont pas compris que le projet n'était pas de de cacher le teasing aux gens, mais de teaser via une ARG tout en faisant participer les gens.

Ouais, tu n'as pas bien compris comment fonctionne Kojima dans sa tête, va voir des vidéo de comment il fonctionne tout et calculé pour pas laissé au moindre doute qui l'est derrière, comme P.T PERSONNE n'a cru que c'etait KOJIMA là, c'est beaucoup trop de preuves, jamais de la vie, il aurait fait ceci, il aurait mis des preuves, mais doucement pas comme ça.

Bah faudrait savoir, c est des grosses preuves ou d infimes coïncidences ?

oppso
oppso
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:50:19

Le 25 juin 2021 à 18:47:50 :

Le 25 juin 2021 à 18:37:59 oppso a écrit :

Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve

Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.

Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.

Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
25 juin 2021 à 18:50:22

Le 25 juin 2021 à 18:49:14 :

Quel indé décide de ne pas révéler le vrai nom de son jeu directement ? Personne à part BB.

Quel dev indé communique en vidéo sur twitter sur fond noir ? Personne à part le dev de BB.

Qui tweet un message pile lors d’un chrono d’une chaine soi disant fake ? Personne à part BB.

Quel indé laisse supposer que son futur jeu est silent hill puis se permet de troller Kojima alors qu’internet est déjà en feu ? Personne à part BB.

Alors, après toutes ces coïncidences bizarre, moi je laisse pas BB dans un coin, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637092-image.png

Dernière coïncidence, BB = le nom du bébé dans DS https://www.google.com/amp/s/fr.millenium.gg/amp/guide/347103.html

Blue box
BB Lou

oppso
oppso
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:51:34

Le 25 juin 2021 à 18:49:44 :

Le 25 juin 2021 à 18:48:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:31:00 :

> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :

>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.

> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.

> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

Je crois qu'ils n'ont pas compris que le projet n'était pas de de cacher le teasing aux gens, mais de teaser via une ARG tout en faisant participer les gens.

Ouais, tu n'as pas bien compris comment fonctionne Kojima dans sa tête, va voir des vidéo de comment il fonctionne tout et calculé pour pas laissé au moindre doute qui l'est derrière, comme P.T PERSONNE n'a cru que c'etait KOJIMA là, c'est beaucoup trop de preuves, jamais de la vie, il aurait fait ceci, il aurait mis des preuves, mais doucement pas comme ça.

Bah faudrait savoir, c est des grosses preuves ou d infimes coïncidences ?

Bah pour moi c'est une personne qui surf sur kojima, il n'aurais jamais laissé autant de preuves. par contre c'est surement un gros studio derriere mais pas kojima il surf sur le jeu P.T mais avec une application cette fois

Message édité le 25 juin 2021 à 18:52:09 par oppso
MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:52:48

Le 25 juin 2021 à 18:50:19 oppso a écrit :

> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :

>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.

> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.

> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

Déjà je ne te permets pas de me traiter de débile l'adolescent, et n'ose pas me parler de 2000 j'ai découvert bien avant toi qui est Kojima c'est toi l'andouille et surement qui ne dépassent pas les 18 ans je suis sur que tu connais que MGS ainsi que Death Stranding, et pas Policenauts donc va dormir.

Mais tout le monde connaît Policenauts arrête tu te prends vraiment pour un vieux de la vieille ? Whoaw, je connais même Snatcher, je dois être un papy surdoué du gaming hein. Bordel t'es pas un 2000 en fait t'es un boomer, c'est encore pire, va manger ton flan papy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

Déjà de 1, tu es qui toi , de deux, il ne me semble pas que je te parlais et de 2, me confondre avec un boomer prouve bien ton intelligence proche de zero.

Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
25 juin 2021 à 18:53:34

Le 25 juin 2021 à 18:49:30 :

Je continue à ne pas pouvoir croire que Yoshida et Sony ont signé un contrat avec un escroc pareil. C’est juste pas possible.

Donc je crois toujours au AAA SH qui se cache derrière. Ça me paraît 100 fois plus crédible que de croire qu’on a à faire à un escroc digne des escrocs sur les marchés qui te vendent leur camelote.

Attends, je veux bien que NMS était pété et tout ce que tu veux. J'ai moi même eu un bug qui m'a foutu en l'air une partie entière... Mais c'est clairement pas le même niveau.

C'est clair, Hello Games n'avait pas la prétention d'avoir 7 studios derrière eux et entre 50 et 100 personnes sur le projet, Hasan sort les muscles pour convaincre Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

https://youtu.be/cJ-tgaE37UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juin 2021 à 18:53:47

Le 25 juin 2021 à 18:46:17 :

[18:43:15] <ThunderIce>

Ah t'as donc jamais suivi tout le bullshit et le badbuzz de nms ?????

https://youtu.be/A8P2CZg3sJQ

Jt'ai dit que j'y ai joué à sa sortie...

On parle d'une simulation d'exploration spatiale qui a été méga bugué à sa sortie et qui est aujourd'hui clairement jouable d'après ce que j'entends.... Ce que j'entends parce que ça m'a tellement DEGOUTE que j'y ai jamais rejoué.

Vs

Un walking simulator pseudo survivaliste dans une foret aux assets pris de l'UE4 avec des drops dans les FPS...

Tu vas pas me dire que le second a la même ambition que le premier ?

Tu vas pas me dire que le premier ressemblait à un steam greelight tout pourri que personne n'aurait regardé si Sony l'avait pas mis en avant ? ça serait d'une mauvaise foi absolue.

Par contre le second, c'est typiquement le genre de jeu qui sortent par centaine sur steam et qui serait passé inaperçu... Si Sony ne l'avait pas mis en avant, enclanchant toutes ces rumeurs.

oppso
oppso
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:54:42

Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :

>[18:05:04] <oppso>

>> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :

>>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.

>> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.

>> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

>

>Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve

Tu liras ma signature, et tu comprendras, et faut savoir, t'es un vieux du jeu vidéo ou t'es un jeune, mais en attendant tu te prends pour un insider parce que t'as joué à Policenauts alors que t'es rien du tout, tout le monde a joué à Policenauts, même des gens qui connaissent pas Kojima, parce que retrowave, donc non cherche pas à prendre de ahut les gens avec des jeux aussi basiques.

Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.

MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:55:20

Le 25 juin 2021 à 18:49:30 Pas_de_RDNA2 a écrit :

Mais dans ce cas là, c'est Sony qui a survendu le jeu alors que c'était des indés, et ils ont été obligés de suivre, alors que dasn le cas de Blue Box, c'est juste un sac qui pensais pouvoir hype les gens dans le vide parce que c'est un raté et qu'il pouvait pas hype autrement qu'en vendant sur le talent des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juin 2021 à 18:55:41

Le 25 juin 2021 à 18:46:16 :
Le replay du compte à rebours avec les codes morse a été supprimé de la chaine.

Mais what ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juin 2021 à 18:56:27

Le 25 juin 2021 à 18:49:14 :

C'est pas la dernière, c'est limite la première :noel:

MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:56:28

Le 25 juin 2021 à 18:54:42 oppso a écrit :

Le 25 juin 2021 à 18:52:48 :

> Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :

>>[18:05:04] <oppso>

> >> Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :

> >>Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.

> >> Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.

> >> Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas

> >

> >Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve

>

> Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.

> Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel

Meme avec ta signature je ne te connais pas j'ai juste cité Policenauts comme j'aurais pu en cité des moins connu mais que tu n'aurais surement pas compris.

Ah mais t'es vraiment un insider alors, tu peux citer des jeux différents de Policenauts, t'es un sacré mec, je te respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017482-tumblr-ll1p9gdto51qi7deco1-500.png

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juin 2021 à 18:57:56

Le 25 juin 2021 à 18:54:51 :

il n'aurais jamais laissé autant de preuves

Les preuves pour MGS V étaient plus grosses que ça.

C'est ce que je me tue à répéter, merci :noel:

MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:58:07

Le 25 juin 2021 à 18:56:05 [DeadDude9] a écrit :
Au fait, pourquoo la chaine youtube se permet de dire que c’est la chaine officiel du jeu si c’est un fake compte ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624640104-f2ddbf17-21f3-4daf-bf6b-ef153dd29186.jpeg

Si c’était fake ou BB Games, Sony aurait pas déjà fait sauté la chaine ? :(

Sony en ont rien à foutre, si ils s'occupaient un minimum des gens qui produisent pour lui, ils auraient pas laissé tout ce bordel ce produire, ils auraient cancel direct, et same pour le Black Tiger, c'est juste des débiles qui laissent des ratés produirent des jeux chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

oppso
oppso
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:58:08

Le 25 juin 2021 à 18:55:20 :

>[18:36:49] <[maJor117]>

>Je continue à ne pas pouvoir croire que Yoshida et Sony ont signé un contrat avec un escroc pareil. C’est juste pas possible.

>

>Donc je crois toujours au AAA SH qui se cache derrière. Ça me paraît 100 fois plus crédible que de croire qu’on a à faire à un escroc digne des escrocs sur les marchés qui te vendent leur camelote.

Mais dans ce cas là, c'est Sony qui a survendu le jeu alors que c'était des indés, et ils ont été obligés de suivre, alors que dasn le cas de Blue Box, c'est juste un sac qui pensais pouvoir hype les gens dans le vide parce que c'est un raté et qu'il pouvait pas hype autrement qu'en vendant sur le talent des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

Et désole pour toi mais je me prends pour personne juste que je cite que Kojima et fort dans le teasing, et ne laisserais pas autant de preuve, il aurait fait comme P.T ou autre mais en mieux que ce studio qui essaye de faire du Kojima, a la rigueur MGS5 ok, mais P.T impossible que les gens et compris que c'étais Kojima derrière c'est plutôt toi qui te prends pour un pro à tout savoir, des gens execrable enfaite.

MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:59:00

Le 25 juin 2021 à 18:58:08 oppso a écrit :

Le 25 juin 2021 à 18:55:20 :

> Le 25 juin 2021 à 18:40:33 :

>>[18:36:49] <[maJor117]>

> >Je continue à ne pas pouvoir croire que Yoshida et Sony ont signé un contrat avec un escroc pareil. C’est juste pas possible.

> >

> >Donc je crois toujours au AAA SH qui se cache derrière. Ça me paraît 100 fois plus crédible que de croire qu’on a à faire à un escroc digne des escrocs sur les marchés qui te vendent leur camelote.

>

> Ils avaient signé avec no man sky nonobstant

Et désole pour toi mais je me prends pour personne juste que je cite que Kojima et fort dans le teasing, et ne laisserais pas autant de preuve, il aurait fait comme P.T ou autre mais en mieux que ce studio qui essaye de faire du Kojima, a la rigueur MGS5 ok, mais P.T impossible que les gens et compris que c'étais Kojima derrière c'est plutôt toi qui te prends pour un pro à tout savoir, des gens execrable enfaite.

Mais putain commence par citer les bons messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499403396-capture9.png

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juin 2021 à 18:59:23

Le 25 juin 2021 à 18:56:05 :
Au fait, pourquoi la chaine youtube se permet de dire que c’est la chaine officiel du jeu si c’est un fake compte ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624640104-f2ddbf17-21f3-4daf-bf6b-ef153dd29186.jpeg

Si c’était fake, BB Games aurait pas déjà fait sauté la chaine ? :(

Sony pourrait, BB Games, si c'est vraiment un indé, pas dans l'immédiat.

Youtube n'est ni le plus à l'écoute, ni le plus rapide sur ce genre d'affaires.

La vidéo du moment