Le 25 juin 2021 à 17:55:55 :
Attendez, le mec il attend d'être le jour de la sortie, relativement tard même ce jour là, pour annoncer 2 mois de retard ???
Même cinq jour supplémentaire ça aurait été n'imp!
Et ce pile lorsque le compte à rebours du "fake" s'arrête ?
Si YKK : les choses suivent leur court normal et ils parviennent réellement à rendre tout le monde fou
Soit YRR :
1) Hasan n'a absolument pas envie de calmer les choses en publiant son tweet en même temps que la fin du compte à rebours.
2) Quel genre de dev se rend compte la veille de la sortie qu'il reste 2 mois de dev pour sortir son app ?Et la localisation à nouveau comme excuse : quel genre de dev indé s'embête autant sur des traductions ?
Disco Elysium, qui est pourtant bien plus ambitieux en terme de jeu (on parle pas d'un jeu qui reprends des assets UE4 hein) il lui a fallu presque un an pour certaines langues !ça rend fou leur histoire !
Même chieze dit que c est impossible .
Sortir un truc sur le store PSN, ça s annule pas le jour même et si il était à la bourre, c est pas un report de 3 jours qui changerait quoi que ce soit.
Le 25 juin 2021 à 17:55:28 :
https://mobile.twitter.com/bbgamestudio_jp
Qu est ce que je viens de voir la?
Le 25 juin 2021 à 18:00:01 :
Ok donc soi-disant y'aurait Peter Molyneux qui bosse chez Blue Box http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png
https://twitter.com/tamoorh/status/1408454153475665924
Tamolyneux
![]()
Les commentaires de believer degoutés
![]()
https://vocaroo.com/1nD6eTF7KDSP
Voilà la piste en inversé, je vous laisse la suite ![]()
(désolé y'a un son de discord et de windows qui ce sont incrusté
)
Le 25 juin 2021 à 17:54:48 :
Quand des YKK doivent calmer d'autres YKK, c'est que ça va trop loinSoufflez un peu. Il faut pas donner des billes aux YRR pour qu'ils pensent qu'on est zinzins.
Bah là vous l’êtes clairement..
Le 25 juin 2021 à 17:58:13 :
Attendez, le mec il attend d'être le jour de la sortie, relativement tard même ce jour là, pour annoncer 2 mois de retard ???
Tu oublies le point le plus important, il porte un haut à colle roulé blanc
La théorie du t-shirt noir, foutue en l'air ![]()
https://mobile.twitter.com/bbgamestudio_jp
Ça pue le fake à plein nez.
Donc là si je comprends bien on interprète des messages en Morse vanant d'une chaine youtube non vérifiée, juste parce que la fin de son compte à rebours a vaguement coincidé avec la sortie de la vidéo de Hassan ?
Le 25 juin 2021 à 18:02:54 :
Le 25 juin 2021 à 18:00:27 :
Le live est finiIl a pris fin pile quand il a eu 666 dislike.
Vraiment ? ![]()
Je dirais que c'est juste parce qu'il est 18h, soit 2h après la fin du compte à rebours ![]()
Le 25 juin 2021 à 18:00:45 :
Je repense aux vidéos de Hasan, putain le mec on dirait qu’il est séquestré, il parle juste avec un mur noir derrière lui. Pas de bureau, pas d’autres membres de l’équipe rien, un pauvre téléphone pour le filmer
Mais tellement
Le 25 juin 2021 à 18:01:31 :
https://vocaroo.com/1nD6eTF7KDSPVoilà la piste en inversé, je vous laisse la suite
(désolé y'a un son de discord et de windows qui ce sont incrusté)
Merci pour le taff
Le 25 juin 2021 à 17:54:43 :
Y a bluebox japan sur twitter qui poste des trucs chelou non ?
Fake compte aussi.
Le 25 juin 2021 à 18:01:04 :
Et ce pile lorsque le compte à rebours du "fake" s'arrête ?
Si YKK : les choses suivent leur court normal et ils parviennent réellement à rendre tout le monde fou
Soit YRR :
1) Hasan n'a absolument pas envie de calmer les choses en publiant son tweet en même temps que la fin du compte à rebours.
2) Quel genre de dev se rend compte la veille de la sortie qu'il reste 2 mois de dev pour sortir son app ?Et la localisation à nouveau comme excuse : quel genre de dev indé s'embête autant sur des traductions ?
Disco Elysium, qui est pourtant bien plus ambitieux en terme de jeu (on parle pas d'un jeu qui reprends des assets UE4 hein) il lui a fallu presque un an pour certaines langues !ça rend fou leur histoire !
Même chieze dit que c est impossible .
Sortir un truc sur le store PSN, ça s annule pas le jour même et si il était à la bourre, c est pas un report de 3 jours qui changerait quoi que ce soit.Le 25 juin 2021 à 17:55:28 :
https://mobile.twitter.com/bbgamestudio_jpQu est ce que je viens de voir la?
Si c'est YRR, le mec est en train de foutre son jeu en l'air puissance mille.
S'il s'attend à ce que la hype retombe d'ici aout, il se met le doigt dans l'oeil.... à moins que Konami annonce un vrai Silent Hill entre deux ![]()
Le 25 juin 2021 à 18:04:19 :
Le 25 juin 2021 à 18:03:34 :
https://mobile.twitter.com/bbgamestudio_jpÇa pue le fake à plein nez.
On dirait oui. Mais le trailer du jeu épinglé me fout les jetons aussi. Mdr
C'est un jeu indé fait sur UE4 par une toute petite équipe.
À la base c'était un projet fait sur Dreams qu'ils ont décidé de faire sur UE.
Le 25 juin 2021 à 18:05:46 :
Je repense aux vidéos de Hasan, putain le mec on dirait qu’il est séquestré, il parle juste avec un mur noir derrière lui. Pas de bureau, pas d’autres membres de l’équipe rien, un pauvre téléphone pour le filmerMais tellement
Sans parler de ses regards vers la gauche toutesles deux secondes.
Me dit pas qu il lit un promoteur pour ce genre de déclaration...
Par contre fuir du regard toutes les deux secondes peut être signe de mensonge ou de culpabilité
Regarder en haut à gauche c est faire appel à sa mémoire ( donc il récite un texte?)
Le 25 juin 2021 à 18:04:37 :
Donc là si je comprends bien on interprète des messages en Morse vanant d'une chaine youtube non vérifiée, juste parce que la fin de son compte à rebours a vaguement coincidé avec la sortie de la vidéo de Hassan ?
C’est un peu tout le résumé de l’affaire. C’est aussi con que ça. Au départ j’étais dans le train mais faut penser à être raisonnable dans la vie, je commençais déjà à me désolidariser du truc mais la première vidéo de Hassan était le coup de grâce.
J’aurais bien rigolé quand même au début, mais là ça part trop loin et avec le recul, ton post résume vraiment toute l’affaire au final à part quelques coïncidences troublantes (mais c’est pas comme si ça devait pas exister dans la vie de telles coïncidences.)
Le 25 juin 2021 à 18:06:03 Crazy_s0ap a écrit :
Je croise les doigts pour que ce fils de pute se fasse blacklist dans toute l'industrie. C'est terminé, c'était bien une arnaque d'un trou du cul qui pensais la jouer fine et s'est fait niquer.
Et j'espère que les gens continueront de lui foutre le plus possible la pression pour qu'il finisse en dépression ou dans une chambre capitonnée dont il sortira jamais, il l'aura enfin son expérience Silent Hill cet enculé
Hmmm j'ai déjà vu un message sur ce topic qui transpiré la bienveillance comme le tien, c'était toi non ? 
Le 25 juin 2021 à 18:06:03 :
Je croise les doigts pour que ce fils de pute se fasse blacklist dans toute l'industrie. C'est terminé, c'était bien une arnaque d'un trou du cul qui pensais la jouer fine et s'est fait niquer.
Et j'espère que les gens continueront de lui foutre le plus possible la pression pour qu'il finisse en dépression ou dans une chambre capitonnée dont il sortira jamais, il l'aura enfin son expérience Silent Hill cet enculé
Va bien te faire soigner le taré.
Le 25 juin 2021 à 18:06:03 :
N'exagérons rien, je suis pas d'accord avec toi sur la dernière partie. Je suis d'accord qu'on puisse être en colère si ya rien mais ça sert à rien de lui souhaiter un traitement pareil.
Mais c'est clair que si ya rien, ça va être la blacklist.
Le 25 juin 2021 à 18:10:30 :
Le 25 juin 2021 à 18:08:56 :
Le 25 juin 2021 à 18:05:46 :
Je repense aux vidéos de Hasan, putain le mec on dirait qu’il est séquestré, il parle juste avec un mur noir derrière lui. Pas de bureau, pas d’autres membres de l’équipe rien, un pauvre téléphone pour le filmerMais tellement
Sans parler de ses regards vers la gauche toutesles deux secondes.
Me dit pas qu il lit un promoteur pour ce genre de déclaration...
Par contre fuir du regard toutes les deux secondes peut être signe de mensonge ou de culpabilité
Regarder en haut à gauche c est faire appel à sa mémoire ( donc il récite un texte?)Je me suis fait la même réflexion. Son regard est très souvent fuyant.
Ça marche quand tu regardes une personne avec la pression qu’elle peut t’infliger ce genre de psychologie mais pas avec une caméra voyons. ![]()
Le 25 juin 2021 à 18:04:37 :
Non. La Fake youtube a coïncide exactement au tweet. C est un fait
Après a voir si il y a causalité ou corrélation.
Pourquoi écrire " vaguement"?