C'est quand même sacrément catastrophique là ça sent le gros vaporware et le gars qui se chie dessus à cause de dans quoi il s'est mit.
Le problème principal de cette affaire c'est que si c'était du teasing de Kojima ou de Silent Hill ça aurait été un ARG et un ARG tu trouves des pistes vraies ou fausses qui t'amenes à des choses, tu décodes des truc, t'as des coordonnées qui te font trouver de nouveaux indices irl ect...
Là tout ce que l'on a depuis le début c'est los famosos coïncidences. Puis tous les truc avec PT, si c'était kojima pourquoi il foutrait ces lettres là partout ? PT c'était Playable teaser, à quoi ça sert de mettre ça ? Des ref à silent hill je veux bien mais les lettres PT. 
En tout cas c'est catastrophique. Kojima ou non. Indé ou non. C'est juste catastrophique comme communication, si c'est kojima c'est complètement chaotique et raté ( vraiment le ARG le plus foireux que j'aurais vu de ma vie j'ai vu des youtubers faire mieux), si ce sont des indés alors ils vont avoir mal au cul tellement ils auront tout fait de travers aussi.