Le 18 juin 2021 à 19:03:14 :
Le 18 juin 2021 à 18:54:09 :
Le 18 juin 2021 à 18:53:07 :
Le 18 juin 2021 à 18:38:09 :
Vous expliquez comment le jeu de merde que Bluebox a vendu à 20 balles sur steam avant qu'il soit retiré de la vente tellement il est pourrave ?C'est le seul point noir qui me vient en tête.
Sur la page steam ils disent avoir eux même retiré l'option de vente pour un problème avec les majs.
Les screens utilisent un pack d'Assets d'Unreal Engine 4 trouvable sur le Market Place. Mais le jeu semble ne rien avoir avec les screens.
Le nom de BlueBox n'y ait plus référencé.Ça pourrait être un super moyen de brouillé les pistes.
En réalité, le jeu a vraiment été vendu un jour ou il était en telechagement gratuit ?
On trouve quelques vidéos du jeu sur YouTube par des petits streamer.
Si quelqu'un veut en contacter un pour lui poser la question.https://steamdb.info/app/697810/
Il a été vendu 20 balles quand même.
Ça c'est vraiment le point noir de la théorie.
La seule option, comme je le disais hier soir, c'est qu'ils aient repris le nom d'un petit studio qui a depuis changé de nom.D'où le jeu affiché avec CREATEQ Interactive aujourd'hui.
Ce qui est chelou c'est que j'ai vu des commentaires de CREATEQ qui dsaient en gros.
"Blue Box nous a aidé. Ils n'ont rien à voir avec Kojima" etc.Soit tout est faux et c'est vraiment un jeu random.
Soit les types sont dans le coup.
Soit il y a deux Blue Box. La société écran qui sert pour le teasing, et celle qui est juste un petit studio amateur.
Faut savoir que dans le jeu, le logo Blue Box n'est pas le même que celui qu'on voit depuis hier.Y'a tellement de hasard, de coïncidences et de trucs coherents dans la théorie que j'ai envie d'y croire. Mais ce point là, je le trouve douteux.
T'as vu ca ?

Le 18 juin 2021 à 19:04:46 :
Le 18 juin 2021 à 19:02:14 :
Le 18 juin 2021 à 18:57:07 :
Si c'est kojima pourquoi le jeu sera sur unreal engine 4C'est pas le jeu qui est sur UE4 c'est le teaser.
Ça n'a aucun sens
Vous expliquez comment le jeu de merde que Bluebox a vendu à 20 balles sur steam avant qu'il soit retiré de la vente tellement il est pourrave ?C'est le seul point noir qui me vient en tête.
Sur la page steam ils disent avoir eux même retiré l'option de vente pour un problème avec les majs.
Les screens utilisent un pack d'Assets d'Unreal Engine 4 trouvable sur le Market Place. Mais le jeu semble ne rien avoir avec les screens.
Le nom de BlueBox n'y ait plus référencé.Ça pourrait être un super moyen de brouillé les pistes.
En réalité, le jeu a vraiment été vendu un jour ou il était en telechagement gratuit ?
Si quelqu'un veut en contacter un pour lui poser la question.https://steamdb.info/app/697810/
La seule option, comme je le disais hier soir, c'est qu'ils aient repris le nom d'un petit studio qui a depuis changé de nom.D'où le jeu affiché avec CREATEQ Interactive aujourd'hui.
Ce qui est chelou c'est que j'ai vu des commentaires de CREATEQ qui dsaient en gros.
"Blue Box nous a aidé. Ils n'ont rien à voir avec Kojima" etc.Soit tout est faux et c'est vraiment un jeu random.
Soit il y a deux Blue Box. La société écran qui sert pour le teasing, et celle qui est juste un petit studio amateur.
Faut savoir que dans le jeu, le logo Blue Box n'est pas le même que celui qu'on voit depuis hier.Y'a tellement de hasard et de trucs coherent dans la théorie que j'ai envie d'y croire. Mais ce point là, je le trouve douteux.
Createq est une société néerlandaise tout comme Blue Box
Donc les deux sont liés
Perso J'ai rien trouvé sur CREATEQ.
Aucun site Internet, rien.
Faites gaffe aux fakes les kheys.
Beaucoup vont surfer sur la hype, restez prudent.
Le 18 juin 2021 à 19:12:58 :
Faut savoir que dans le jeu, le logo Blue Box n'est pas le même que celui qu'on voit depuis hier.Y'a tellement de hasard, de coïncidences et de trucs coherents dans la théorie que j'ai envie d'y croire. Mais ce point là, je le trouve douteux.
T'as vu ca ?
![]()
Ahi l'erreur.
C'est trop chelou cette histoire avec ce jeu. ![]()
Mais je peux pas croire qu'ils aient été jusqu'à vendre un jeu flash 20€ pour un vaste teasing.
Cette chasse au Trésor de dingue ![]()
Le 18 juin 2021 à 19:05:16 :
[18:37:50] <RiDeR288>
Attend c'est sérieux ca ?https://twitter.com/frauduleux22/status/1405872330925019140
Les gars
Go créer nos propres preuves et faire tourner les réseaux sociaux en bourrique
Ca a deja commencé depuis hier https://streamable.com/vrshsf
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/o0tea0/when_you_take_an_image_from_blue_box_twitter_and/h1x7ks7/
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405614095169110019
On a vérifier ceux qui ont jouer a ce jeu et l'ont payer déjà ?
Le 18 juin 2021 à 06:07:55 :
Il en a mis du temps
Bon 
Le 18 juin 2021 à 19:23:16 :
Le 18 juin 2021 à 06:07:55 :
Il en a mis du tempsBon
Moué. Ca va sortir un masque ou je ne sais quoi.
Le 18 juin 2021 à 19:21:49 :
On a vérifier ceux qui ont jouer a ce jeu et l'ont payer déjà ?
Tape le nom du jeu sur YouTube.
Update 
Le 18 juin 2021 à 19:31:09 :
Update
Qu'il se dépêche. 
Pour un type qui dit avoir la pression il fait pas beaucoup d'effort pour lever les soupçons dis-donc.
Le 18 juin 2021 à 19:36:29 :
Pour un type qui dit avoir la pression il fait pas beaucoup d'effort pour lever les soupçons dis-donc.
Geoff aime l'attention, il s'en bat les reins de toute cette histoire, tant qu'il peut y foutre les pieds et faire durer, il le fera.
Tout les amoureux du JV espèrent un retour de Silent Hill
Le 18 juin 2021 à 19:40:17 :
Pour un type qui dit avoir la pression il fait pas beaucoup d'effort pour lever les soupçons dis-donc.Geoff aime l'attention, il s'en bat les reins de toute cette histoire, dans qu'il peut y foutre les pieds et faire durer, il le fera.
Je parle pas de Geoff mais de Hassan.
Le 18 juin 2021 à 19:41:40 :
Pour un type qui dit avoir la pression il fait pas beaucoup d'effort pour lever les soupçons dis-donc.Geoff aime l'attention, il s'en bat les reins de toute cette histoire, dans qu'il peut y foutre les pieds et faire durer, il le fera.
Ah, my bad.
Mais j'avoue je sais pas ce qu'il fait lui, c'est tellement bizarre, mais ça marche bien pour la hype quoi qu'il arrive.
Un mec de Twitter vient de me refroidir, apparemment le type turc est un vrai développeur qui a été interviewé en Hollande.
Il habite dans un patelin paumé avec une toute petite équipe.
Mais pourquoi Sony ferait un teasing et un marketing aussi important avec un random.
Pareille pour Geoff Keighley.
Le 18 juin 2021 à 19:42:45 :
Le 18 juin 2021 à 19:41:40 :
Ah, my bad.
Mais j'avoue je sais pas ce qu'il fait lui, c'est tellement bizarre, mais ça marche bien pour la hype quoi qu'il arrive.
Je veux dire s'il a tant de pression, qu'il cherche vraiment à prouver qu'il a pas de lien avec Kojima etc, ça lui coûte quoi de se faire un vrai compte, partager des photos, montrer qu'il bosse sur le projet etc?
Mais tiens bizarre il le fait pas. Ça lui coûte rien pourtant.
Ça se refroidit la...