Le 24 juin 2021 à 16:49:42 :
Le 24 juin 2021 à 16:31:02 :
Le 24 juin 2021 à 16:14:30 :
Le 24 juin 2021 à 16:12:43 :
Euh Donna Burke a clairement l'air de savoir quelque chose nan ? Son tweet sur Geoff semble impliquer qu'il y a un nouveau Silent Hill, peu importe les deux options qu'elle "considère" (sait ?) possible.Ah littéralement elle déclare de Geoff est au courant
Je commence à rebasculer du côté YKK de la force
T'es un vrai Flip Flap, tu changes de côté quand ça t'arranges, tu es pas un vrai et tu as aucune convictions
c'est un bouseux en meme temps, ca aurait été spencer ils auraient believe jusqu'a en crever 
Mais bon je veux encore y croire un petit peu, parce que je le veux ce Silent Hill de Kojima.
Euh Donna Burke a clairement l'air de savoir quelque chose nan ? Son tweet sur Geoff semble impliquer qu'il y a un nouveau Silent Hill, peu importe les deux options qu'elle "considère" (sait ?) possible.Ah littéralement elle déclare de Geoff est au courant
T'es un vrai Flip Flap, tu changes de côté quand ça t'arranges, tu es pas un vrai et tu as aucune convictions
Rien à faire des convictions. Je me fis à ce que je vois.
Avec les convictions, la Terre serait encore plate, et la monarchie serait irrenversable ![]()
Le 24 juin 2021 à 16:24:49 :
Le 24 juin 2021 à 16:21:14 :
Le 24 juin 2021 à 16:17:04 :
On peut m'expliquer comment un dev qui est rentré chez KojimaProductions en 2018![]()
mentionne Silent Hills dans ses projets ( supposé 2014)
https://the-dots.com/users/henric-swahn-604960#experience
Une méprise, le hasard
Une faute d'inattention , un moment d'égarement
Ya écrit PT Silent Hills alors il bossait sur PT point.
Le 24 juin 2021 à 16:52:19 :
c'est un bouseux en meme temps, ca aurait été spencer ils auraient believe jusqu'a en crever
Je hais ce qu'a fait Xbox depuis la One mais oui OK comme tu veux.
Pour moi TLOU, Bloodborne et God of War sont des chef d'œuvres et Halo 4 et 5 une horreur.
Mais tu m'as trop bien cerné j'avoue ![]()
Je garde mon image de profil car j'aime Halo de Bungie... Et ça me permet de repérer les extrémiste ![]()
Moi j'ai pas joué sur playstation depuis la PS2, j'ai pas bougé du PC depuis Doom 3, je connais à peine SH, j'aime que Death Stranding dans les jeux de Kojima et je suis là que pour le jeu de piste, oui je suis fou mais pas extrémiste. Vive le PC 
Le 24 juin 2021 à 16:58:03 :
On peut m'expliquer comment un dev qui est rentré chez KojimaProductions en 2018![]()
Une méprise, le hasard
Heu c'était ironique calme toi mon loulou péte un coup ça va te faire du bien ![]()
Le 24 juin 2021 à 16:58:03 :
Une méprise, le hasard
Il est pas écrit dans les crédit de la démo PT par contre ![]()
Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
Downpour > Homecoming
GG à Vatra qui s'est retrouvé avec cette licence prestigieuse et qui a tout fait pour proposer sa vision en livrant un jeu décent avec leurs faibles moyens.
Le 24 juin 2021 à 17:41:06 :
Downpour > HomecomingGG à Vatra qui s'est retrouvé avec cette licence prestigieuse et qui a tout fait pour proposer sa vision en livrant un jeu décent avec leurs faibles moyens.
On est d'accord la dessus, downpour avait le mérite d'essayer de faire un truc nouveau comparé à homecoming qui est juste une parodie de silent hill et dont la seule vraie qualité faut avouer, sont les boss
Le 24 juin 2021 à 17:05:36 :
Moi j'ai pas joué sur playstation depuis la PS2, j'ai pas bougé du PC depuis Doom 3, je connais à peine SH, j'aime que Death Stranding dans les jeux de Kojima et je suis là que pour le jeu de piste, oui je suis fou mais pas extrémiste. Vive le PC
Ahah, t'inquiète c'était pas forcément pour toi le côté extrémiste (mais le côté fou oui
)
En vrai c'est chill ici tant que les bouseux arrivent pas en prenant tout le monde de haut et que oulala MacCarthy ne voit pas des bouseux partout.
En vrai mon côté YRR vient du fait que j'essaie de pas trop m'emballer... Jsuis ptetre trop bon public mais moi la vidéo de Hasan me fait trop douter ![]()
Downpour > HomecomingGG à Vatra qui s'est retrouvé avec cette licence prestigieuse et qui a tout fait pour proposer sa vision en livrant un jeu décent avec leurs faibles moyens.
Pas d'accord, Homecoming est un vrai Silent Hill, pas Downpour. ![]()
Le 24 juin 2021 à 17:51:25 :
Pas d'accord, Homecoming est un vrai Silent Hill, pas Downpour.
Homecoming c'est Silent Hill par des gens qui n'ont pas compris Silent Hill et qui se contentent de reprendre l'imagerie du film.
Downpour est très à part mais a le mérite de proposer quelque chose qui lui est propre.
Le 24 juin 2021 à 17:57:14 :
Le 24 juin 2021 à 17:51:25 :
Pas d'accord, Homecoming est un vrai Silent Hill, pas Downpour.
Homecoming c'est Silent Hill par des gens qui n'ont pas compris Silent Hill et qui se contentent de reprendre l'imagerie du film.
Downpour est très à part mais a le mérite de proposer quelque chose qui lui est propre.
Pour les ennemis humains clairement, mais au moins les monstres ont un design Silent Hill contrairement à ceux de Downpour. L'histoire de Homecoming est bien plus fidèle à SH que celle de Downpour. Dans Homecoming j'ai eu l'impression de jouer à un SH tout le long, pas dans Downpour. ![]()
Le 24 juin 2021 à 17:34:27 :
Franchement tout ça pour un jeu, j'ai adoré tout les silent hill sauf downpour que je n'ai pas fini et tout ce foin juste pour un nouvelle épisode c'est vraiment ridicule.
Si c'est toujours kojima derrière ça confirme ce que je pense de lui et des ces derniers travaux vraiment pas fou.
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le cas
Non seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
Le 24 juin 2021 à 18:05:04 :
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le casNon seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
C'est vrai que Kojima n'avait laissé AUCUNES preuves pour MGSV. ![]()
Le 24 juin 2021 à 18:27:06 :
[18:05:04] <oppso>
Tu sens que le mec ce prendre pour un dieu alors que ces vraiment loin d'etre le casNon seulement c'est un Génie pour faire du teasing, et un dieu pour certain niveau scénario, tu n'a juste rien compris a ces jeux video ou il faut un minimum de QI pour comprendres, toute façon y a un gros soucis si c'etait Kojima il aurais fais une fake demo comme P.T la ce n'est pas logique Kojima n'aurais pas laissé autant de preuve
Mais t'es débile ? C'était le cœur de son advertising sur MGS V, le but c'était de mettre en avant le.plus d'indices qui soulignaient le.fait Que Moby Dick et Phantom Pain étaient des jeux Kojima.
Encore un 2000 qui découvre Kojima avec PT et Death Stranding bordel
Je crois qu'ils n'ont pas compris que le projet n'était pas de de cacher le teasing aux gens, mais de teaser via une ARG tout en faisant participer les gens.
A Hideo Kojima Proof ![]()
C'est demain la démo ? ![]()