Le 22 juin 2021 à 14:46:55 :
Putain Hassan sur sa vidéo il a clairement un prompteur à gauche son regard n'arrête pas de fuir vers là
Faut faire appel aux experts en synergologie.
Un regard persistant fuyant au loin ça veut dire une recherche d'informations véridiques, un balayage incessant = mensonge ou stress 
Mais bon je suis pas expert 
Le 22 juin 2021 à 14:51:27 :
Le 22 juin 2021 à 14:46:55 :
Putain Hassan sur sa vidéo il a clairement un prompteur à gauche son regard n'arrête pas de fuir vers làFaut faire appel aux experts en synergologie.
Un regard persistant au loin ça veut dire une recherche d'informations véridiques, un balayage incessant = mensonge ou stress
Mais bon je suis pas expert
Peu importe la raison : Il est stressé sur la vidéo.
Ça se voit à son regard fuyant. Ça se voit à sa façon de déglutire. Ça se voit à sa façon de passer sa langue sur ses lèvres. 
Bordel les mecs toujours dans le déni
il vous faut quoi de plus ? Le Hasan existe réellement, il a une résidence aux pays bas
On le sait qu'il existe c'est pas un acteur
Faudrait lâcher l'affaire ça devient malsain
Kojima c'est pas son genre
Faut faire le deuil maintenant
Bordel vous êtes vraiment des tarés, faut consulter a ce niveau
Le 22 juin 2021 à 14:56:55 :
il vous faut quoi de plus ? Le Hasan existe réellement, il a une résidence aux pays bas
Kojima c'est pas son genreFaut faire le deuil maintenant
Le 22 juin 2021 à 14:56:55 :
Kojima c'est pas son genreFaut faire le deuil maintenant
Quitte ce topic immédiatement vu que l'affaire est boucle dans ce cas ou tu es aussi fou que nous
Ou bien tu vas nous repeter le même message en boucle ces prochains jours? 
Le topic qui rend les gens zinzins. 
Le 22 juin 2021 à 13:01:54 :
Le 22 juin 2021 à 12:51:20 :
Le 22 juin 2021 à 12:46:50 :
Le 22 juin 2021 à 12:40:25 :
Donc pour tout les jean YRR je répète ma question : pourquoi Geoff et BB n'ont pas arrêtés de faire des allusions humoristiques à Hideo Kojima ?La hype ne sait pas créée seule, ils y ont contribué les premiers. Donc soient ils assument soient ils démentent clairement.
Pour troller, pour se marrer du côté de Geoff.
Pour se faire de la pub, pour se faire remarquer par Konami (selon Hasan) du côté de BB.Voilà.
Le 22 juin 2021 à 12:40:58 :
Le 22 juin 2021 à 12:33:48 :
> Le 22 juin 2021 à 12:26:03 :
>> Le 22 juin 2021 à 12:17:09 :
> >> Le 22 juin 2021 à 12:03:57 :
> > >> Le 22 juin 2021 à 12:01:32 :
> > > >> Le 22 juin 2021 à 11:59:59 :
> > > > >> Le 22 juin 2021 à 11:57:13 :
> > > > > >> Le 22 juin 2021 à 11:56:37 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2021 à 11:08:26 :
> > > > > > > >Toujours indexer ses croyances sur ses connaissances.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand on avait des preuves ou un liste énorme de coincidence sur SH ont avait raison de douter.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Désormais un a plus qu'une preuve sur Hassan qui infirme la théorie, pour rester rationnel il faut arrêter d'y croire là
.
> > > > > > > > Sinon ça s'appelle du DÉNI.
> > > > > > >
> > > > > > > Cest quoi les preuves sur Hassan ?
> > > > > >
> > > > > > on a vu sa tête + vidéo
> > > > >
> > > > > C'est pas du tout une preuve
> > > >
> > > > TU ne le considère pas comme un preuve car tu n'a pas envie d'y croire.
> > > >
> > > > Mais c'est une preuve que tu le veuille ou non.
> > >
> > > Bah ça prouve juste ce mec existe mais on sait même pas si c'est son vrai nom. Ça peut être très bien un acteur ou alors un membre de l'équipe de développement.
> > >
> > > Pourquoi Sony et Kojima dément pas ?
> > > En quoi ça réfute les preuves précédentes ?
> >
> > Donc c'est plus probable que ce soit un acteur ou un dev random qui fait dans une vidéo dans un état pareil, vidéo qui, si fake, est à la limite (voir l'a dépassé) de l'acceptable, on est plus sur Joakim, l'homme momie là, c'est un autre délire.
> >
> > C'est nettement plus probable que ce soit la vérité, que BBGames taff pas sur SH, bref, que ce soit que du vent.
> >
> > Surtout avec tous les autres indices et les coïncidences, ça vaut rien face à un "aveu" car tu peux en trouver autant que tu veux si tu cherches, c'est sur ça que se base les théories du complot comme le bateau Evergreen par exemple https://www.youtube.com/watch?v=DTjPgKzFFJE .
> > Bref, les coïncidences, c'est bien au début mais quand les vidéos, des vrais preuves sont là, ça vaut rien.
> > Car tant qu'il y a aucunes preuves que la vidéo est fausse, ce qu'il dit est vrai surtout que c'est logique et en lien avec le reste (pas besoin de se tirer les cheveux pour tout comprendre).
> >
> > Et ça réfute pas de preuves, car ils y en avaient pas, les coïncidences, c'est pas des preuves.
> >
> > >La SEULE coincidence un peu marrante et """""crédible""""" c'est le rapport Hideo Kojima/Hasan Kahdaran, avec les initiales et la traduction Turc/Jap. C'est tout.
> >
> > Il me semble que ça a été debunk en plus, j'ai cru voir passé un message montrant que si on utilise les kanjis d'Hideo (donc la vrai manière d'écrire Hideo en japonais), on tombe juste sur Hideo.
>
> La seule preuve que tu donnes c'est " Ça peut pas être fake car si c'est fake c'est pas très bien...
"
>
> Et jamais dit que l'hypothèse que ça soit rien est refuté j'ai dit que la vidéo ne refute pas en soit l'hypothèse d'un jeu Kojima ou Silent Hill.
>
> Bien sur qu'il y a une probabilité que ça soit du vent mais la probabilité que ça soit un jeu Kojima n'est pas passé à 0 après cette vidéo.
La preuve que j'avance, c'est la vidéo.
Et la vidéo est une preuve qu'ils devs pas un SH.
Ou alors, tu arrives à prouver que la vidéo est fake mais bonne chance.
Et je parle de prouver, pas de chercher des liens WTF entre 2 éléments.Et certes, la probabilité que ce soit un jeu SH n'est pas à 0 mais elle est proche du néant, ça sert à rien de continuer d'y croire car il y a aucune chance que ça en soit un vu que pour se dire que BBGames dev un SH, il faut faire des liens entre des coïncidences tirés par les cheveux avec aucunes preuves à l'appui alors que la preuve que ce soit que du fake est là.
"La video prouve qu'il est pas dev de SH"
En quoi en fait ? Parce qu'il le dit ?
Si je fais une vidéo ou je dis " Je suis développeur sur Silent Hill" Tu vas me croire parce que j'ai fais une vidéo ou je le dis ?
Ton raisonnement ne tiens pas.On sait que c'est lui car il a la même tête que sur le compte PSN (compte qui possède un jeu dev par Hasan pour son neveu que seul lui possède) et son compte Insta.
Bah justement ils ont pu très bien prendre une couverture en interne. Un mec qui existe vraiment et qui dément. Mais comme je te dis ça prouve rien.
J'ai jamais dit qu'il n'existait pas. Juste que la vidéo ne refute pas le fait qu'il y ait une histoire louche derrière tout ça.Même Gautoz a avoué que ça commencé a faire beaucoup. Et le mec connaît un peu l'industrie et la manière de communiquer.
BBGames existe depuis 6 ans.
Tu penses vraiment qu'ils peuvent faire passer un random pour le PDG de BBGames autant de temps, ça pose plein de problème alors. Surtout qu'on a aucune preuve que c'est pas Hasan, tout ce que vous dites, c'est "May cè pas lui, ça peut être une couverture" avec aucuns éléments concrets qui si ajoute alors que pour prouver que c'est lui, on a sa déclaration et les photos du compte PSN qui confirme bien le lien entre la tête du gars de la vidéo et Hasan, le PDG de BBGames et donc que c'est la même personne.
Et tu penses vraiment que si c'était pas lui, personne l'aurait trouvé ? Il y a pas que GDC qui est dessus, il y a plein de joueurs qui cherchent et toujours rien pour prouver que c'est pas lui.Et certes, c'est louche mais tout peut trouver une explication logique quand on part du principe que la vidéo est vrai (chose qu'on devrait tous considérer comme vrai car c'est l'hypothèse la plus logique où on part pas faire des liens chelous).
Et oui, ça fait beaucoup, mais comme l'a expliqué Hasan, ils veulent se faire remarquer par Konami pour avoir le droit de faire un SH et dans ce cas là, faire un truc énorme et qui se voit bien, c'est utile pour se faire remarquer, c'est juste que là, les joueurs ont sauté sur l'occasion pour believe un max et trouver pleins de liens tirés par les cheveux et c'est devenu incontrôlable.
Maintenant, avant de me dire que le gars de la vidéo n'est pas Hasan, montre une preuve (et je dis une preuve, pas une coïncidence, une preuve factuelle) que c'est pas lui, tant qu'il n'y aura pas cette preuve, la personne de la vidéo est Hasan, PDG de BBGames comme il le dit et comme on peut le vérifier avec son compte PSN.
Tu as rien compris a mes arguments en fait.
Je ne remets pas en cause le fait que le mec existe mais rien ne prouve qu'il s'appelle vraiment Hasan. (Il faudrait voir une pièce d'identité pour en être sur en fait.)
Je pense toujours que derrière BBgames il y a un truc louche.
Ils ont pris un mec (Hasan) comme couverture pour rendre le studio credible.
Il date de quand son compte PSN ?
Et surtout ce qui est louche c'est pas les coïncidences avec l'arbre qui passe devant P.T. etc... mais plutôt tout les moves de l'industrie qui sont chelous.
Pour un jeux indé ça n'a aucun sens ce qu'il se passe. Tout porte à croire qu'il y a une grosse affaire dessous.
Kojima c'est pas son genre
C'est bon, tu m'as convaincu 

Oui à Leiden.
C'est vraiment pas de chance pour lui que Kojima soit parti en vacances là bas et que Guerilla soit à deux pas de là 
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/838365990043987968
https://twitter.com/kojipro2015_en/status/1014443265372741633
Pauvre Hasan. Kojima dans cette anecdote aurait pu citer et visiter n'importe quelle autre ville à côté d'Amsterdam, mais il a choisi le fief de BB, qu'elle coïncidence malheureuse.
Le 22 juin 2021 à 15:16:09 :
Oui à Leiden.
C'est vraiment pas de chance pour lui que Kojima soit parti en vacances là bas et que Guerilla soit à deux pas de là
https://twitter.com/kojipro2015_en/status/1014443265372741633Pauvre Hasan. Kojima dans cette anecdote aurait pu citer et visiter n'importe quelle autre ville à côté d'Amsterdam, mais il a choisi le fief de BB, qu'elle coïncidence malheureuse.
Que de coïncidences 

Le 22 juin 2021 à 15:00:16 :

Oh mais par pitié apprenez à lire ou arrêtez d'être stupides, personne ne dit que Hasan n'existe pas, ça a été prouvé maintes et maintes fois que lui et son studio existent. Il y a aucun doute là dessus.
Le doute est sur tout le comportement que lui et tous les studios qui gravitent autour de cette rumeur ont, que ce soit BBStudio, Sony, Konami, Kojima, Nuare, Keighley, qui gardent 5000 secrets sur une merde indée faite avec 250k€ par un développeur qui est un échec avant même d'avoir pu retenter de faire un jeu, qui n'a sorti que des scams ou des merdes pas finies.
Alors pourquoi autant miser sur un type pareil ? C'est là qu'il est le doute, et c'est pas Jean-Scammer qui fait une vidéo avant d'aller se pieuter qui va décomposer toute le bordel qui s'est créé parce que tout le monde a décidé de surfer sur la hype qu'il a créé en faisant de la merde.
Pourquoi est-ce qu'il a besoin de mentir ?
Pourquoi il dit que c'est pas ENCORE Silent Hill ? Dans quel putain de monde il pense pouvoir avoir les droits d'une série de jeux si prestigieux alors que le mec c'est personne ?
Pourquoi alors que ça heurte l'image de Kojima, Konami et Sony, laissent-ils ces rumeurs persister ? Surtout Sony, qui vont juste passer pour les pires trous du cul à laisser des arnaqueurs sortir ce qu'ils veulent sur leur plateforme, c'est absolument pas bon pour leur image.
Y'a beaucoup trop de zones d'ombres pour que les théories s'arrêtent là, et si vous arrivez pas à comprendre ça, vous êtes définitivement cons. ca veut pas dire que vous pouvez pas douter du truc, personne a jamais forcé qui que ce soit à croire à la théorie, comme dit, c'est des théories, y'a rien de prouvé, le problème c'est que depuis que ça dure, y'a aucune preuve formelle de quoi que ce soit, et tout le monde sait que tout va vite sur Internet, donc c'est pas normal que personne n'ait cherché à anéantir les théories au plus vite avant qu'elle prenne une telle ampleur. Perso je continue d'y croire, et ceux qui ont arrêté d'y croire, vous avez 30 autres topics à pourrir, arrêtez de nous les casser.
Kojima fait dans les subtilités à travers ses postes. Il joue les excentriques avec son camouflage (BBgame - joakim mogren) mais c'est tout.
Pour ses postes n'oublions pas l'association des livres formant SILENT HILL. Ainsi que l'album bien mis en évidence de joy division et les paroles plus que révélatrices.
Il a aussi posté des photos de policenauts 
Le 22 juin 2021 à 15:16:09 :
Oui à Leiden.
https://twitter.com/kojipro2015_en/status/1014443265372741633Pauvre Hasan. Kojima dans cette anecdote aurait pu citer et visiter n'importe quelle autre ville à côté d'Amsterdam, mais il a choisi le fief de BB, qu'elle coïncidence malheureuse.
il a pas le droit de visiter ? il a fait le tour des studios un peu partout dans le monde pour death standing
Et Leiden c'est juste la ville du professeur qui a écrit comme livre "Homo Ludens"
Bordel si tout ce que Kojima faisait partie d'un complot on s'en sortirait pas
Quand le jeu de Hasan sera enfin sorti et que vous vous rendrez compte que c'était pas Kojima
Est ce que vous allez vous remettre en question ? ![]()
May coïncidence
il a pris deux romans au pif parmi les millions de livres existants et pas de chance ça forme "Silent Hill"
Y a quoi de bizarre à aller visiter Leiden ? C'est une charmante petite ville, très touristique à n'en pas douter
Bordel les gens qui pensent que c'est pas Kojima ![]()
[15:29:02] <GemSaga>
Kojima fait dans les subtilités à travers ses postes. Il joue les excentriques avec son camouflage (BBgame - joakim mogren) mais c'est tout.Pour ses postes n'oublions pas l'association des livres formant SILENT HILL. Ainsi que l'album bien mis en évidence de joy division et les paroles plus que révélatrices.
Quel rapport avec policenauts ici?
Le 22 juin 2021 à 15:00:16 :

On devient tous fous... on est déjà dans le jeu en fait.
Le 22 juin 2021 à 15:39:53 :
[15:29:02] <GemSaga>
Kojima fait dans les subtilités à travers ses postes. Il joue les excentriques avec son camouflage (BBgame - joakim mogren) mais c'est tout.Pour ses postes n'oublions pas l'association des livres formant SILENT HILL. Ainsi que l'album bien mis en évidence de joy division et les paroles plus que révélatrices.
Quel rapport avec policenauts ici?
aucun, c'est juste pour voir si vous suiviez