Le 22 juin 2021 à 14:32:54 :
Le 22 juin 2021 à 14:31:58 :
[14:31:10] <Mace_windoo>
Le 22 juin 2021 à 14:29:55 :
[14:27:55] <[maJor117]>
En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fouC'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
) en pleine nuit dans sa chambre qui va me faire changer d'avis.
Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Tu sais que les complotistes sont pareil ?
Tu sais que les complots ça existe aussi dans la vraie vie? Pas que dans tes séries Netflix
La terre est plate.
Oui mais ça c'est vrai par contre quand tu arrives à l'extrémité tu tombes dans les abysses de l'univers
Fake.
Il y a des murs de glace infranchissables. 
Le 22 juin 2021 à 14:32:44 :
oui en plus la vidéo en fond noir mal éclairé, pourquoi ne pas faire ça avec en fond les locaux et les postes de travail du famoso studio ?
Le gars ne veut pas nous montrer ses collègues, ne veut pas parler de 5 studios sur 7 qui ont participé au projet, ne veut pas nous montrer ses locaux.
Il préfère faire un facecam sur son lit a 3h du matin jpp
Le 22 juin 2021 à 14:33:59 :
[14:32:40] <[maJor117]>
En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fouC'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Si toi le facecam d'un dev dans sa chambre en pleine nuit te suffit, grand bien te fasse.
Perso il va m'en falloir plus.
Bordel de merde.
Encore hier "Il existe pas, il suffirait d'un facecam"
Il le fait
"c'est pas assez"
Vous voulez quoi de plus ?
Démenti de Kojima ? "Il ment"
Rien vous suffira.
Ça te suffit, grand bien te fasse encore une fois.
Rappelons également l'interview de Kojima avec Keighley pendant le Summer of Gaming. On a d'abord cru qu'il allait nous annoncer un jeu... puis petit à petit, on a compris qu'il ne ferait aucune annonce, Geoff étant dans le coup... avant de balancer, à la dernière seconde "oh au fait !".
Bon, c'était Death Stranding Remastered mais bon ![]()
Y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas Silent Hill par Kojima ou c'est du troll ? Donc vous pensez vraiment que Hasan le go muscu 9/10 développe un jeu dont le trailer de gameplay est littéralement le template forêt de base de l'UE que n'importe qui peut faire en moins 5 minutes, et que tout ça est soutenu par Sony qui va aller jusqu'à lancer une application pour l'occasion ? ![]()
Je peux pas croire que certains soient si bêtes.
Si toi le facecam d'un dev dans sa chambre en pleine nuit te suffit, grand bien te fasse.
Bordel de merde.
Il le fait
"c'est pas assez"
Rien vous suffira.
Vous voulez quoi de plus ? :
Voir l'appli, et avoir des réponses cohérentes lors du Questions/Reponses. 
[14:35:16] <[maJor117]>
Bordel de merde.
Il le fait
"c'est pas assez"
Rien vous suffira.
Ça te suffit, grand bien te fasse encore une fois.
Mais tu veux quoi de plus ? ![]()
Mais il y a tout pour être complotiste dans ce cas là, les deux fois où Kojima a monté de faux studios, il y a eu des démentis par les devs et des journalistes pour qu'au final ce soit finalement vrai 
Le 22 juin 2021 à 14:35:36 :
Y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas Silent Hill par Kojima ou c'est du troll ? Donc vous pensez vraiment que Hasan le go muscu 9/10 développe un jeu dont le trailer de gameplay est littéralement le template forêt de base de l'UE que n'importe qui peut faire en moins 5 minutes, et que tout ça est soutenu par Sony qui va aller jusqu'à lancer une application pour l'occasion ?Je peux pas croire que certains soient si bêtes.
Attention, l autre va te traiter de platiste
[14:36:12] <Texa->
Bordel de merde.
Il le fait
"c'est pas assez"
Rien vous suffira.
Et quand vous l'aurez "C'est étrange, puis, si on regarde la premier lettre de chaque question, ça donne silent hill"
Ah oui et le fait que Yoshida le chef des projets Indes de Sony n'ait pas une seule fois tweet sur la polémique?
Alors qu'il est très actif sur les réseaux sociaux?
On m'explique? 
Le 22 juin 2021 à 14:37:13 :
>[14:27:55] <[maJor117]>
>En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fou
>
>C'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
>
>Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Bordel de merde.
Il le fait
"c'est pas assez"
Rien vous suffira.
Et quand vous l'aurez "C'est étrange, puis, si on regarde la premier lettre de chaque question, ça donne silent hill"
Mais laisse nous croire et débattre, si tu cherche a casser des rêves va donc faire un tour sur les topic de Starfield.
Il paraît que ce truc dont on ne sait rien va être le BGE.
En attendant ici on s amuse.
Bonne journée
Le 22 juin 2021 à 14:34:34 :
Le 22 juin 2021 à 14:32:44 :
oui en plus la vidéo en fond noir mal éclairé, pourquoi ne pas faire ça avec en fond les locaux et les postes de travail du famoso studio ?Le gars ne veut pas nous montrer ses collègues, ne veut pas parler de 5 studios sur 7 qui ont participé au projet, ne veut pas nous montrer ses locaux.
Il préfère faire un facecam sur son lit a 3h du matin jpp
Selon Schreier : Il annonce le nom de 2 studios sur "6 ou 7".
6 ou 7 ?
Le gars ne sait même pas avec combien de studios il travaille sur son jeu. 
C'est pas comme s'il travaillait avec une cinquantaine de studios et que le chiffre exacte pouvait avoir été oublié.
Tout cela participe au flou restant sur cette histoire. 
Le 22 juin 2021 à 14:37:13 :
>[14:27:55] <[maJor117]>
>En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fou
>
>C'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
>
>Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Bordel de merde.
Il le fait
"c'est pas assez"
Rien vous suffira.
C'est à eux de donner des réponses cohérentes et claires.
En l'etat, elles ont même laissé Schreier dubitatif. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66872778-1-0-1-0-ce-tweet-est-une-pure-coincidence.htm
Tiens encore une coincidence
Les pauvres niaises
ah mais attendez... j'ai une boite bleu chez moi... Kojima sort de chez moi ![]()
Plus de nouvelles de geoff qui devait recevoir les images qui feraient taire immédiatement les rumeurs ? 
Putain Hassan sur sa vidéo il a clairement un prompteur à gauche son regard n'arrête pas de fuir vers là 
Je me tue à dire depuis le début que BB studios est une façade, un vieux studio indé sony. Kojima a du avoir l'idée de le récupérer pour en faire sa couverture.
Donc tout est vrai dans ce qu'ils disent, sauf qu'Hideo reste la dernière clé de l'énigme et le seul à n'avoir dit. Pendant ce temps même Hassan rigole en tweet avec le "he looks turkish" et geoff avec "he kept waiting us".
Kojima ne s'est pas exprimé, ça veut dire qu'il est derrière 
Le 22 juin 2021 à 14:47:16 :
Je me tue à dire depuis le début que BB studios est une façade, un vieux studio indé sony. Kojima a du avoir l'idée de le récupérer pour en faire sa couverture.Donc tout est vrai dans ce qu'ils disent, sauf qu'Hideo reste la dernière clé de l'énigme et le seul à n'avoir dit. Pendant ce temps même Hassan rigole en tweet avec le "he looks turkish" et geoff avec "he kept waiting us".
Kojima ne s'est pas exprimé, ça veut dire qu'il est derrière
Ni Yoshida le chef des projets Indes chez Sony qui a été celui qui a décidé de soutenir le projet de Hassan et mettre à disposition des studios d'aides si tout ce qu'il dit est vrai.
Mais il n'est pas exprimé une seule fois sur la polémique. Pas un seul like ou tweet pour soutenir le studio.
Quel hasard