166 pages pour du vent bordel 
Le 22 juin 2021 à 14:17:39 :
Le 22 juin 2021 à 14:16:11 :
Le 22 juin 2021 à 14:12:34 :
Le 22 juin 2021 à 13:52:37 :
Si le mec ce Hasan la a posté une vidéo en mode sourire, bonne humeur, qui parle de manière fluide en mode hey c'est moi j'existe vraiment rdv le 25 pour présenter mon jeu, la ok je dis que c'est un acteur qui cache quelque chose.Mais il a posté une vidéo ou en le voit dégoûté, pas sûre de lui, la voix tremblante, genre il cache des regrets et tout, donc pour moi y'a plus moyen de believe, même si c'est vrai que niveau coincidence j'ai rarement vu ça, c'est tellement parfait et précis dans les timing et tout bref
Soit il a la voix tremblante et a l'air mal à l'aise parce-qu'il se pense dans la merde.
Soit il a la voix tremblante et a l'air mal à l'aise parce que ce n'est pas du tout un bon acteur et qu'il dit ce qu'on lui a dit de dire. Son comportement provenant du fait qu'il n'est pas habitué à être mis sous les projecteurs en sachant que des milliers de personnes ont les yeux rivés sur lui.
Blue Box étant bien un studio indé qui ne sert que de couverture à Kojima pour son vrai jeu.
Blue Boxe travaillant sur Abandoned, cad le teaser du jeu de Kojima.
Kojima voulant quelque chose qui fasse indé comme il l'avait dit pour P.T.
Quoi de mieux alors qu'un véritable studio indé ?Ainsi, la vidéo n'est pas un mensonge.
Hassan n'est vraiment pas Kojima. Il n'est vraiment pas un acteur. Et il ne travaille vraiment pas sur Silent Hill. Mais uniquement sur Abandoned : le teaser.Je pense exactement pareil.
Si c'est vrai c'est du génie.
Mais c'est peu probable.
Et pourtant ça colle parfaitement à ce que disait kojima sur PT " pas assez amateur et grillé trop vite"
Le recours à un studio amateur pour la " démo".
du génie!
Si c ets pas le cas, je me serais fait du mal tout seul.
Par contre si c est réel, c est une pls historique aux troll sur ce topic.
Le 22 juin 2021 à 14:21:16 :
Et vous expliquez comment le fait qu'il n'a pas voulu présenter la moindre personne de son équipe aux journalistes qui en ont voulu savoir plus sur son équipe?
Parce qu'il fait son jeu tout seul 
Le 22 juin 2021 à 14:22:47 :
Le 22 juin 2021 à 14:21:16 :
Et vous expliquez comment le fait qu'il n'a pas voulu présenter la moindre personne de son équipe aux journalistes qui en ont voulu savoir plus sur son équipe?Parce qu'il fait son jeu tout seul
Impossible.
Il a annoncé à Schreier avoir une équipe de 10 personnes, en plus des studios en partenariat sur le jeu dont Dekogon et Nuare.
Nuare qui fait des clins d'oeil sur Twitter. 
Dans cette histoire ce qui n'aide pas vraiment c'est tout le passif, le fait qu'en 2014 Kojima ait regretté que ses couvertures n'aient pas été assez "indé" pour être crédible, et qu'il aurait fallu pousser le truc plus loin en baissant la qualité globale de ce qui a été présenté. Il l'a dit lui même, c'est même pas des "on dit".
J'aurais envie de plaindre Hasan si il y a vraiment rien derrière mais il a trop poussé lui aussi, à aucun moment les believers ont monté tout ça dans leur tête, il y a beaucoup de fautifs dans cette histoire, et celui qui tient le twitter de BB en fait parti très largement.
En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fou
C'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
) en pleine nuit dans sa chambre qui va me faire changer d'avis.
Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr ![]()
Le 22 juin 2021 à 14:27:55 :
En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fouC'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Moi j'attends juste l'appli.
Et je suis curieux pour la séance de questions réponses. 
Et n'oublions pas shreier le journaliste qui sait toute les coulisses du milieu qui est ressortit circonspect de son interview avec lui. Lui même trouve le projet bizarre et qu'il y a beaucoup d'incohérences.
[14:27:55] <[maJor117]>
En tous cas pour le moment ça reste de plus en plus fouC'est pas un démenti facecam d'un dev ( non mais on est ou la
Il y a eu beaucoup trop d'indices. J'attendrais la sortie du jeu et de voir le résultat final pour être sûr
Tu sais que les complotistes sont pareil ?
Le 22 juin 2021 à 14:26:37 :
Dans cette histoire ce qui n'aide pas vraiment c'est tout le passif, le fait qu'en 2014 Kojima ait regretté que ses couvertures n'aient pas été assez "indé" pour être crédible, et qu'il aurait fallu pousser le truc plus loin en baissant la qualité globale de ce qui a été présenté. Il l'a dit lui même, c'est même pas des "on dit".J'aurais envie de plaindre Hasan si il y a vraiment rien derrière mais il a trop poussé lui aussi, à aucun moment les believers ont monté tout ça dans leur tête, il y a beaucoup de fautifs dans cette histoire, et celui qui tient le twitter de BB en fait parti très largement.
C est pas comme si kojima postait pas
-des photos laissant penser à un rapprochement avec sony
- un trailer laissant suggérer son rapprochement avec Konami
- des albums en rapport avec les visuels d abandoned
- des livre dont les titres forment " Silent Hill"
Bref Kojima joue un rôle dans cette hype, y a pas que BB

Le 22 juin 2021 à 14:29:34 :
Le 22 juin 2021 à 14:27:55 :
Moi j'attends juste l'appli.
Et je suis curieux pour la séance de questions réponses.
La séance de questions réponses risque d'être magnifique.
Le 22 juin 2021 à 14:29:55 :
Tu sais que les complots ça existe aussi dans la vraie vie? Pas que dans tes séries Netflix
C'est pas non plus comme si le Koko n'avait jamais comploté, ni comme s'il était friand de ce genre de situation. 
[14:31:10] <Mace_windoo>
Tu sais que les complots ça existe aussi dans la vraie vie? Pas que dans tes séries Netflix
La terre est plate.
Si toi le facecam d'un dev dans sa chambre en pleine nuit te suffit, grand bien te fasse.
Perso il va m'en falloir plus.
oui en plus la vidéo en fond noir mal éclairé, pourquoi ne pas faire ça avec en fond les locaux et les postes de travail du famoso studio ? 
Le 22 juin 2021 à 14:31:58 :
[14:31:10] <Mace_windoo>
La terre est plate.
Oui mais ça c'est vrai par contre quand tu arrives à l'extrémité tu tombes dans les abysses de l'univers ![]()
Le 22 juin 2021 à 14:29:38 :
Et n'oublions pas shreier le journaliste qui sait toute les coulisses du milieu qui est ressortit circonspect de son interview avec lui. Lui même trouve le projet bizarre et qu'il y a beaucoup d'incohérences.
Pour Schreier, ça me laisse pantois. 
[14:32:40] <[maJor117]>
Si toi le facecam d'un dev dans sa chambre en pleine nuit te suffit, grand bien te fasse.
Perso il va m'en falloir plus.
Bordel de merde.
Encore hier "Il existe pas, il suffirait d'un facecam"
Il le fait
"c'est pas assez"
Vous voulez quoi de plus ?
Démenti de Kojima ? "Il ment"
Rien vous suffira.