Le 22 juin 2021 à 12:22:17 :
Le 22 juin 2021 à 12:18:30 :
Voilà j'en étais sûr y'a vraiment des fous sur ce topic en fait.Ça réclame un vrai démenti vidéo etc il en fait un, on voit qu'il a clairement la même tête que ceux qui disaient "Gneu gneu qui a cette de téléréalité lol ça n'a aucun sens" et vous continuez de believe. Les gars je vous l'ai dis ça tourne à la pathologie, et je trouve ça très très grave. Si vous êtes comme ça pour un sujet aussi anodin de la vie dans quelque chose de grave ça va être quoi putain? Sérieux vous me faites peur ceux qui forcent ici.
Lol c'est toi qui est dans l'excès on parle de jeu vidéo la calme toi. On le droit de dire que cette vidéo ne prouvent rien.
Combien de gens ont du affirmer que c'était pas Kojima a l'époque de phantom pain après la vidéo de l'interview ?
Mais tu te fous de moi ou quoi?! La vidéo interview elle était là exprès pour dire que c'était MGS justement avec le délire du "Fox Engine" sur les images. Réfléchissez 2min bon les situations n'ont plus rien à voir depuis un petit moment arrêtez de les comparer!
Le 22 juin 2021 à 12:24:05 :
Au final le titre serait selon un commentaire twitter : SurvivaL![]()
Je continue d'y croire à cause de plusieurs choses : pourquoi cacher le véritable nom du jeu, aucun studio indé fait ça. Qui plus est en sachant que tout le monde va s'imaginer du Silent Hill.
et puis l'ambition du jeu, d'un côté ça parle d'open world par rapport à PT, de l'autre d'un jeu indé fait par 1 gars. Et d'un autre d'un jeu avec 50 personnes et des studios externes avec une manière de jouer révolutionnaire.
La clé du mystère est là, Kojima ou non, il faut connaître l'ambition du jeu
this
les noms de code c'est uniquement pour les très gros projets ou une stratégie marketing pour cacher le véritablement nom d'une licence connu 
Le 22 juin 2021 à 12:24:36 :
Le 22 juin 2021 à 12:21:42 :
https://mobile.twitter.com/nuarestudio/status/1405785192661491715
P*tain même les studios externes s'y mettent et sont cryptiques maintenant
Edit : le tweet date du 18 juin, donc 4 jours avant qu'on sache que c'est un des 7 studios externes. Ils ont pas surfé sur le truc après l'article de Bloomberg mais bien avant.
Bah ils sont confirmés comme étant sous traitant donc ça veut rien dire là en l'état.
Je continue d'y croire à cause de plusieurs choses : pourquoi cacher le véritable nom du jeu, aucun studio indé fait ça. Qui plus est en sachant que tout le monde va s'imaginer du Silent Hill.
et puis l'ambition du jeu, d'un côté ça parle d'open world par rapport à PT, de l'autre d'un jeu indé fait par 1 gars. Et d'un autre d'un jeu avec 50 personnes et des studios externes avec une manière de jouer révolutionnaire.
Parce qu'ils jouent avec ça.
Ça leur fait de la pub, on parle d'eux (en mal certes mais toute pub est bonne à prendre askip et vu leurs jeux, ils ont rien à perdre).
Sauf que là, ça devient hors de contrôle, donc ils essayent de calmer tout le monde car ça risque de se terminer très mal, surtout si Konami et Sony décide de s'en mêler.
Ils ont joué avec le jeu, ils se sont brûlés.
D'ailleurs, Hasan a expliqué qu'il essayait d'avoir le droit de faire un jeu SH et font ça pour se faire remarquer par Konami (dans cette vidéo ou une interview), donc peut être qu'ils espèrent récup les droits et renommer leur jeu Silent Hill au dernier moment.
C'est con et ça va pas marché mais je suis sur qu'ils sont prêt à le faire.
Au final c'est SH ou pas ?
ayaaa toute cette enquête pour rien du tout finalement 
"pourquoi cacher le véritable nom d'un jeu indépendant"
On a un topic avec une centaine de pages sur un jeu même pas sorti d'un studio inconnu et vous vous posez cette question ? ![]()
Le 22 juin 2021 à 12:28:58 :
Edit : le tweet date du 18 juin, donc 4 jours avant qu'on sache que c'est un des 7 studios externes. Ils ont pas surfé sur le truc après l'article de Bloomberg mais bien avant.
Bah ils sont confirmés comme étant sous traitant donc ça veut rien dire là en l'état.
Je trouve ça étrange qu'un studio comme Nuare tease quelque choses d'un indé random, s'il s'agit bien d'un tweet concernant Blue Box.
Cependant ça a été tweeté le 18 Juin, donc au début de la popularisation de l'histoire.
Et vu le nombre de trucs étrange qui et arrivé à ce moment là, un de plus un de moins ne change pas grand chose.
On aurait cela dit pu savoir à l'avance, avant même que Hassan ne le dise, que Nuare travaillait sur le projet. Quel qu'il soit.
Je trouve ça marrant. 
Le 22 juin 2021 à 12:29:17 :
Ça leur fait de la pub, on parle d'eux (en mal certes mais toute pub est bonne à prendre askip et vu leurs jeux, ils ont rien à perdre).Sauf que là, ça devient hors de contrôle, donc ils essayent de calmer tout le monde car ça risque de se terminer très mal, surtout si Konami et Sony décide de s'en mêler.
D'ailleurs, Hasan a expliqué qu'il essayait d'avoir le droit de faire un jeu SH et font ça pour se faire remarquer par Konami (dans cette vidéo ou une interview), donc peut être qu'ils espèrent récup les droits et renommer leur jeu Silent Hill au dernier moment.
C'est con et ça va pas marché mais je suis sur qu'ils sont prêt à le faire.
Ok. Donc maintenant on va rappeler quelques faits :
Pourquoi BBgame s'amuse a dire "he looks turkish" en parlant d'hideo kojima avec une moustache ?
Pourquoi Geoff sort un "he kept us waiting" ?
Pourquoi Konami sort évidemment en plein boom des rumeurs du silent hill.
ça n'est pas des coincidences, on a pas forcé pour rien. Ils n'avaient qu'à pas jeter de l'huile sur le feu. Et si konami a un problème avec le développeur ils n'ont qu'à démentir, et pas attiser les rumeurs.
Geoff et BB se moquent clairement de nous, tant pis pour eux 
Ils ne donnent pas le vrai nom parce qu'ils savent que tout le monde osefera instant en le sachant, non ?
Le 22 juin 2021 à 12:26:03 :
Le 22 juin 2021 à 12:17:09 :
Le 22 juin 2021 à 12:03:57 :
Le 22 juin 2021 à 12:01:32 :
Le 22 juin 2021 à 11:59:59 :
> Le 22 juin 2021 à 11:57:13 :
>> Le 22 juin 2021 à 11:56:37 :
> >> Le 22 juin 2021 à 11:08:26 :
> > >Toujours indexer ses croyances sur ses connaissances.
> > >
> > > Quand on avait des preuves ou un liste énorme de coincidence sur SH ont avait raison de douter.
> > >
> > > Désormais un a plus qu'une preuve sur Hassan qui infirme la théorie, pour rester rationnel il faut arrêter d'y croire là
.
> > > Sinon ça s'appelle du DÉNI.
> >
> > Cest quoi les preuves sur Hassan ?
>
> on a vu sa tête + vidéo
C'est pas du tout une preuve
TU ne le considère pas comme un preuve car tu n'a pas envie d'y croire.
Mais c'est une preuve que tu le veuille ou non.
Bah ça prouve juste ce mec existe mais on sait même pas si c'est son vrai nom. Ça peut être très bien un acteur ou alors un membre de l'équipe de développement.
Pourquoi Sony et Kojima dément pas ?
En quoi ça réfute les preuves précédentes ?Donc c'est plus probable que ce soit un acteur ou un dev random qui fait dans une vidéo dans un état pareil, vidéo qui, si fake, est à la limite (voir l'a dépassé) de l'acceptable, on est plus sur Joakim, l'homme momie là, c'est un autre délire.
C'est nettement plus probable que ce soit la vérité, que BBGames taff pas sur SH, bref, que ce soit que du vent.
Surtout avec tous les autres indices et les coïncidences, ça vaut rien face à un "aveu" car tu peux en trouver autant que tu veux si tu cherches, c'est sur ça que se base les théories du complot comme le bateau Evergreen par exemple https://www.youtube.com/watch?v=DTjPgKzFFJE .
Bref, les coïncidences, c'est bien au début mais quand les vidéos, des vrais preuves sont là, ça vaut rien.
Car tant qu'il y a aucunes preuves que la vidéo est fausse, ce qu'il dit est vrai surtout que c'est logique et en lien avec le reste (pas besoin de se tirer les cheveux pour tout comprendre).Et ça réfute pas de preuves, car ils y en avaient pas, les coïncidences, c'est pas des preuves.
La SEULE coincidence un peu marrante et """""crédible""""" c'est le rapport Hideo Kojima/Hasan Kahdaran, avec les initiales et la traduction Turc/Jap. C'est tout.
Il me semble que ça a été debunk en plus, j'ai cru voir passé un message montrant que si on utilise les kanjis d'Hideo (donc la vrai manière d'écrire Hideo en japonais), on tombe juste sur Hideo.
La seule preuve que tu donnes c'est " Ça peut pas être fake car si c'est fake c'est pas très bien...
"
Et jamais dit que l'hypothèse que ça soit rien est refuté j'ai dit que la vidéo ne refute pas en soit l'hypothèse d'un jeu Kojima ou Silent Hill.
Bien sur qu'il y a une probabilité que ça soit du vent mais la probabilité que ça soit un jeu Kojima n'est pas passé à 0 après cette vidéo.
La preuve que j'avance, c'est la vidéo.
Et la vidéo est une preuve qu'ils devs pas un SH.
Ou alors, tu arrives à prouver que la vidéo est fake mais bonne chance.
Et je parle de prouver, pas de chercher des liens WTF entre 2 éléments.
Et certes, la probabilité que ce soit un jeu SH n'est pas à 0 mais elle est proche du néant, ça sert à rien de continuer d'y croire car il y a aucune chance que ça en soit un vu que pour se dire que BBGames dev un SH, il faut faire des liens entre des coïncidences tirés par les cheveux avec aucunes preuves à l'appui alors que la preuve que ce soit que du fake est là.
Le 22 juin 2021 à 12:33:04 :
Ça leur fait de la pub, on parle d'eux (en mal certes mais toute pub est bonne à prendre askip et vu leurs jeux, ils ont rien à perdre).Sauf que là, ça devient hors de contrôle, donc ils essayent de calmer tout le monde car ça risque de se terminer très mal, surtout si Konami et Sony décide de s'en mêler.
C'est con et ça va pas marché mais je suis sur qu'ils sont prêt à le faire.Ok. Donc maintenant on va rappeler quelques faits :
Pourquoi BBgame s'amuse a dire "he looks turkish" en parlant d'hideo kojima avec une moustache ?
Pourquoi Konami sort évidemment en plein boom des rumeurs du silent hill.ça n'est pas des coincidences, on a pas forcé pour rien. Ils n'avaient qu'à pas jeter de l'huile sur le feu. Et si konami a un problème avec le développeur ils n'ont qu'à démentir, et pas attiser les rumeurs.
Mais Geoff a été questionné par Schreier ?
Il m'a semblé avoir vu qu'il ne voulait pas faire de commentaires.
Vous tourner bien trop vite la page, perso j'attends moi
Le 22 juin 2021 à 12:35:19 :
C'est con et ça va pas marché mais je suis sur qu'ils sont prêt à le faire.Ok. Donc maintenant on va rappeler quelques faits :
Pourquoi Konami sort évidemment en plein boom des rumeurs du silent hill.ça n'est pas des coincidences, on a pas forcé pour rien. Ils n'avaient qu'à pas jeter de l'huile sur le feu. Et si konami a un problème avec le développeur ils n'ont qu'à démentir, et pas attiser les rumeurs.
Il m'a semblé avoir vu qu'il ne voulait pas faire de commentaires.
Il n'a rien dit, si ce n'est qu'il demandait des photos à Hasan. Donc il a pas de photo ok ? Mais qu'on me dise pas que Geoff et BB sont innocents, ils sont les premiers à avoir alimenter les rumeurs sur Hideo Kojima, sans ça j'aurais dit ok c'est fake, mais dans une situation avec autant d'ampleur ça n'a pas de sens.
Je vais creer un jeu de combat et je vais l appeler "combat" vous en pensez quoi ?
Donc pour tout les jean YRR je répète ma question : pourquoi Geoff et BB n'ont pas arrêtés de faire des allusions humoristiques à Hideo Kojima ?
La hype ne sait pas créée seule, ils y ont contribué les premiers. Donc soient ils assument soient ils démentent clairement.
Le 22 juin 2021 à 12:38:03 :
Le 22 juin 2021 à 12:35:19 :
Il m'a semblé avoir vu qu'il ne voulait pas faire de commentaires.Il n'a rien dit, si ce n'est qu'il demandait des photos à Hasan. Donc il a pas de photo ok ? Mais qu'on me dise pas que Geoff et BB sont innocents, ils sont les premiers à avoir alimenter les rumeurs sur Hideo Kojima, sans ça j'aurais dit ok c'est fake, mais dans une situation avec autant d'ampleur ça n'a pas de sens.
À la base moi c'est Geoff qui m'a fait entré dans le hype train.
Et on attend toujours ses photos à ce lâche. 
Le 22 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 22 juin 2021 à 12:26:03 :
Le 22 juin 2021 à 12:17:09 :
Le 22 juin 2021 à 12:03:57 :
Le 22 juin 2021 à 12:01:32 :
> Le 22 juin 2021 à 11:59:59 :
>> Le 22 juin 2021 à 11:57:13 :
> >> Le 22 juin 2021 à 11:56:37 :
> > >> Le 22 juin 2021 à 11:08:26 :
> > > >Toujours indexer ses croyances sur ses connaissances.
> > > >
> > > > Quand on avait des preuves ou un liste énorme de coincidence sur SH ont avait raison de douter.
> > > >
> > > > Désormais un a plus qu'une preuve sur Hassan qui infirme la théorie, pour rester rationnel il faut arrêter d'y croire là
.
> > > > Sinon ça s'appelle du DÉNI.
> > >
> > > Cest quoi les preuves sur Hassan ?
> >
> > on a vu sa tête + vidéo
>
> C'est pas du tout une preuve
TU ne le considère pas comme un preuve car tu n'a pas envie d'y croire.
Mais c'est une preuve que tu le veuille ou non.
Bah ça prouve juste ce mec existe mais on sait même pas si c'est son vrai nom. Ça peut être très bien un acteur ou alors un membre de l'équipe de développement.
Pourquoi Sony et Kojima dément pas ?
En quoi ça réfute les preuves précédentes ?Donc c'est plus probable que ce soit un acteur ou un dev random qui fait dans une vidéo dans un état pareil, vidéo qui, si fake, est à la limite (voir l'a dépassé) de l'acceptable, on est plus sur Joakim, l'homme momie là, c'est un autre délire.
C'est nettement plus probable que ce soit la vérité, que BBGames taff pas sur SH, bref, que ce soit que du vent.
Surtout avec tous les autres indices et les coïncidences, ça vaut rien face à un "aveu" car tu peux en trouver autant que tu veux si tu cherches, c'est sur ça que se base les théories du complot comme le bateau Evergreen par exemple https://www.youtube.com/watch?v=DTjPgKzFFJE .
Bref, les coïncidences, c'est bien au début mais quand les vidéos, des vrais preuves sont là, ça vaut rien.
Car tant qu'il y a aucunes preuves que la vidéo est fausse, ce qu'il dit est vrai surtout que c'est logique et en lien avec le reste (pas besoin de se tirer les cheveux pour tout comprendre).Et ça réfute pas de preuves, car ils y en avaient pas, les coïncidences, c'est pas des preuves.
La SEULE coincidence un peu marrante et """""crédible""""" c'est le rapport Hideo Kojima/Hasan Kahdaran, avec les initiales et la traduction Turc/Jap. C'est tout.
Il me semble que ça a été debunk en plus, j'ai cru voir passé un message montrant que si on utilise les kanjis d'Hideo (donc la vrai manière d'écrire Hideo en japonais), on tombe juste sur Hideo.
La seule preuve que tu donnes c'est " Ça peut pas être fake car si c'est fake c'est pas très bien...
"
Et jamais dit que l'hypothèse que ça soit rien est refuté j'ai dit que la vidéo ne refute pas en soit l'hypothèse d'un jeu Kojima ou Silent Hill.
Bien sur qu'il y a une probabilité que ça soit du vent mais la probabilité que ça soit un jeu Kojima n'est pas passé à 0 après cette vidéo.
La preuve que j'avance, c'est la vidéo.
Et la vidéo est une preuve qu'ils devs pas un SH.
Ou alors, tu arrives à prouver que la vidéo est fake mais bonne chance.
Et je parle de prouver, pas de chercher des liens WTF entre 2 éléments.Et certes, la probabilité que ce soit un jeu SH n'est pas à 0 mais elle est proche du néant, ça sert à rien de continuer d'y croire car il y a aucune chance que ça en soit un vu que pour se dire que BBGames dev un SH, il faut faire des liens entre des coïncidences tirés par les cheveux avec aucunes preuves à l'appui alors que la preuve que ce soit que du fake est là.
"La video prouve qu'il est pas dev de SH"
En quoi en fait ? Parce qu'il le dit ?
Si je fais une vidéo ou je dis " Je suis développeur sur Silent Hill" Tu vas me croire parce que j'ai fais une vidéo ou je le dis ?
Ton raisonnement ne tiens pas.
Le 22 juin 2021 à 12:28:58 :
Je suis d'accord, mais faut admettre que c'est suspect. Leur fil twitter est assez propre et là ils sortent un carré bleu sans aucun autre commentaire, avant même qu'on sache qu'ils travaillent avec Blue Box. Ils restent cryptiques, comme tous ceux qui sont proches du projet.
ça prouve rien on est d'accord, mais ça montre un certain intérêt à surfer sur quelque chose qui se trame.
Le 22 juin 2021 à 12:23:30 :
Le 22 juin 2021 à 12:20:00 :
Le 22 juin 2021 à 12:13:22 :
Le 22 juin 2021 à 12:12:27 :
Le 22 juin 2021 à 12:05:55 :
mais aya il y a un gars sur le topic qui a pas assumer et a tout supprimé Fritz quelque chose il y a plus aucun de ses messagesC'est pas lui ?
Non.
Lui je l'ai vu poster aujourd'hui encore.Gênant le stalk.
Le stalk qui devient gênant sur gdc.
Oui.
GDC a toujours été un forum gênant rempli de zinzins matrixés par leur boîte en plastique.
Je te donne pas tort.
Dans ce cas go discord,c'est complètement différent de la gdc.