Le 22 juin 2021 à 03:40:32 :
Le 22 juin 2021 à 03:38:57 :
Le 22 juin 2021 à 03:36:40 :
Le 22 juin 2021 à 03:34:08 :
Le 22 juin 2021 à 03:32:07 :
> Le 22 juin 2021 à 03:29:51 :
>Oulala faut savoir lâcher l'affaire , il y a une différence entre communication maîtrisé a la phantom pain et à un mec qui fait une vidéo a 02h en catastrophe au bord des larmes bordel .
>
> Le monde ne tourne pas autour de vos espérances car un arbre cache un p et un t !
>
> Juste encore une fois ne crachez pas votre frustration à Hasan
c'est marrant mais ce sont les bouseux qui hype leur believe de merde sur bloober team, qui viennent faire les chaud jpp putain
Tu veux une photo de ma ps5? J'ai jamais eu de Xbox de ma vie . Sinon ta seule défense c'est de nous insulter de pro quelque chose . Tu t'enfonces
votre seul argument c'est que le mec a montré sont visage.. ca et la statuette de spencer et jeff grubb
niveau mediocrité on est sur des tres haut lvl la bousailleSauf que de mon côté qu'il fasse son prochain jeu sur Xbox ou PlayStation je m'en fiche , j'y jouerai quand même . Puis bon tu parles de médiocrité mais tu te branles sur une traduction Google
bizarre t'avais quand meme l'air bien plus hype par bloober team, les meme mecs responsable de l'etron the medium.. bizarre ca ?
Tiens un topic que j'ai créé il y a peu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66891229-1-0-1-0-si-metal-gear-remake-est-annonce-au-prochain-event-sony.htm
Tu vas encore me traiter de pro quelque chose ?
T'es pathétique va dormir , t'es le seul à prendre toute cette histoire au sérieux et c'est assez inquiétant
Le 22 juin 2021 à 03:43:35 :
> Le 22 juin 2021 à 03:32:07 :
>> Le 22 juin 2021 à 03:29:51 :
> >Oulala faut savoir lâcher l'affaire , il y a une différence entre communication maîtrisé a la phantom pain et à un mec qui fait une vidéo a 02h en catastrophe au bord des larmes bordel .
> >
> > Le monde ne tourne pas autour de vos espérances car un arbre cache un p et un t !
> >
> > Juste encore une fois ne crachez pas votre frustration à Hasan
>
> c'est marrant mais ce sont les bouseux qui hype leur believe de merde sur bloober team, qui viennent faire les chaud jpp putain
Tu veux une photo de ma ps5? J'ai jamais eu de Xbox de ma vie . Sinon ta seule défense c'est de nous insulter de pro quelque chose . Tu t'enfonces
votre seul argument c'est que le mec a montré sont visage.. ca et la statuette de spencer et jeff grubb
niveau mediocrité on est sur des tres haut lvl la bousailleSauf que de mon côté qu'il fasse son prochain jeu sur Xbox ou PlayStation je m'en fiche , j'y jouerai quand même . Puis bon tu parles de médiocrité mais tu te branles sur une traduction Google
bizarre t'avais quand meme l'air bien plus hype par bloober team, les meme mecs responsable de l'etron the medium.. bizarre ca ?
Tiens un topic que j'ai créé il y a peu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66891229-1-0-1-0-si-metal-gear-remake-est-annonce-au-prochain-event-sony.htm
T'es pathétique va dormir , t'es le seul à prendre toute cette histoire au sérieux et c'est assez inquiétant
Déjà qu'il fait chaud je l'imagine en train de suer tellement il pue la rage d'ici 
Le 22 juin 2021 à 03:43:35 :
> Le 22 juin 2021 à 03:32:07 :
>> Le 22 juin 2021 à 03:29:51 :
> >Oulala faut savoir lâcher l'affaire , il y a une différence entre communication maîtrisé a la phantom pain et à un mec qui fait une vidéo a 02h en catastrophe au bord des larmes bordel .
> >
> > Le monde ne tourne pas autour de vos espérances car un arbre cache un p et un t !
> >
> > Juste encore une fois ne crachez pas votre frustration à Hasan
>
> c'est marrant mais ce sont les bouseux qui hype leur believe de merde sur bloober team, qui viennent faire les chaud jpp putain
j'ai deja repondu sur ton topic ![]()
Le 22 juin 2021 à 03:36:17 :
Et voilà que ça repart en combat de boite plastique gneu gneu bouseux gneu playstecheun.
En même temps avec Oulala ça ne peut finir que comme ça, il voit des bouseux partout ![]()
Je remarque que pour certains la théorie dépasse la simple théorie, l'envie de jouer à un Silent Hill, ou l'excitation d'un nouveau teasing façon ARG de Kojima.
Mais qu'on est plus sur une envie absolue de voir que cela concerne sa petite machine chérie et pas celle de la concurrence. 
Le 22 juin 2021 à 03:45:50 :
Je remarque que pour certains la théorie dépasse la simple théorie, l'envie de jouer à un Silent Hill, ou l'excitation d'un nouveau teasing façon ARG de Kojima.
Mais qu'on est plus sur une envie absolue de voir que cela concerne sa petite machine chérie et pas celle de la concurrence.
Évidemment
Oulala a jamais touché à un silent hill de toute sa vie il sait même pas ce qu’il a hypé dans le vent
En même temps Oulala avait avoué ne jamais avoir touché à un Silent Hill ![]()
oulala qui va voir des bouseux partout demain bordel je suis mort 
Les niaises dans le harem de hassan 
Le 22 juin 2021 à 03:49:33 :
Mais qu'on est plus sur une envie absolue de voir que cela concerne sa petite machine chérie et pas celle de la concurrence.En même temps Oulala avait avoué ne jamais avoir touché à un Silent Hill
et oui, d'ailleurs je m'en bats un peu les couilles du jeu meme si ca titille un tout petit peu ma curiosité.
Nan moi ce qui m'interesse c'est toute les coincidence, et 80% de chance ykk
les up vont etre violent
Le 22 juin 2021 à 03:50:37 :
oulala qui va voir des bouseux partout demain bordel je suis mort
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118499233 ![]()
le topic qui va passer de 151 pages à 120 dans 3 jours et oulala qui va changer de pseudo 
Le 22 juin 2021 à 03:52:01 :
Mais qu'on est plus sur une envie absolue de voir que cela concerne sa petite machine chérie et pas celle de la concurrence.En même temps Oulala avait avoué ne jamais avoir touché à un Silent Hill
et oui, d'ailleurs je m'en bats un peu les couilles du jeu meme si ca titille un tout petit peu ma curiosité.
les up vont etre violent
Donc t'es le seul à en avoir rien à foutre de Silent Hill ou de Abandoned, et t'es aussi le seul qui vient faire chier le monde avec tes histoire de bouseux ?
Le 22 juin 2021 à 03:53:05 :
le topic qui va passer de 151 pages à 120 dans 3 jours et oulala qui va changer de pseudo
t'as l'air de sacrement rager que je t'ai tricard le bouseux ![]()
Le 22 juin 2021 à 03:54:06 :
Le 22 juin 2021 à 03:53:05 :
le topic qui va passer de 151 pages à 120 dans 3 jours et oulala qui va changer de pseudot'as l'air de sacrement rager que je t'ai tricard le bouseux
skated oulala
Bordel, le déni du mec ![]()
Ah enfin ça commence à peine à ouvrir les yeux c'était pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
Le jeu doit sortir en fin d'année vous pensiez vraiment qu'en 5 ans kojima aurait eu le temps de faire death stranding + silent hill en même temps en plein covid ?
Marrant de voir le fameux « troll » oulala sortir de ses gonds et insulter tout le monde ![]()
Assez pathétique
Le 22 juin 2021 à 03:54:01 :
Le 22 juin 2021 à 03:52:01 :
les up vont etre violentDonc t'es le seul à en avoir rien à foutre de Silent Hill ou de Abandoned, et t'es aussi le seul qui vient faire chier le monde avec tes histoire de bouseux ?
nan je presente juste des faits, si je montre que tu suces a mort xbox et que tu craches a mort sur sony, bah en utilisant le principe du rasoir d'hockham j'en conclu que t'es un bouseux. Bah la c'est la meme pour abandonned, y a bien trop de truc.
Le 22 juin 2021 à 04:00:53 :
Alors déjà je passerais outre sur le fait que le gars à tellement rager qu'il a DDB mon pseudoMais juste pour voir jusqu'ou le
va pousser son déni à voir des bouseux partout
des platines pris au hasard
+ avait déjà des trophées à leurs lancement sur PS3 en 2009
MAY t'es un bouseux t'as le Gamepass