La réponse évidente c'est que c'est un énorme SCAM
Je vois pas comment un dev random arrive a avoir un budget de 250 000$ + des studios avec lui
ca n'a juste aucun sens
le monde marche pas comme ca
Le 22 juin 2021 à 01:53:34 :
Le 22 juin 2021 à 01:51:32 :
Le 22 juin 2021 à 01:14:25 :
Le 22 juin 2021 à 01:12:26 :
Le 22 juin 2021 à 01:10:18 :
> Le 22 juin 2021 à 00:59:56 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:58:20 :
> >> Le 22 juin 2021 à 00:55:51 :
> > >On parle d'un open world, fait par un indé n'ayant jamais fait ne serais-ce qu'un AA, avec 50 employés mini, 7 studio de sous traitance, 250k de budget, qui tweet systématiquement entre minuit et 2h du mat, ou aucun des 50 employé ne semble exister et ont des fake profil Linkedin.
> > >
> > > Mais ca aucun putain de sens bordel.
> >
> > par contre aucun jeu a comme budget 250k ca couvre meme pas les frais d'une année ni meme le salaire, 250k c'est genre rien zero nada.
> > Un indé c'est entre 1 et 10 m minimum
>
> Non.
je viens de check ok je pensais pas qu'un indé coutait si peu cher...
apres la on parle d'un mec qui bosse a 7 studio. 250 k ? impossibleJe trouve les chiffres douteux à la vu de l'ambition du projet et de la façon dont il est vendu et teasé.
Genre, faire un teaser qui n'est en rien représentatif du jeu final, ça n'a aucune sens.
Faire une appli pour teaser le jeu, ça n'a aucun sens.oui genre creer une appli etc.. pour un indé c'est juste dépensé du fric et puis putain qu'elle indé aurait le droit a une telle appli? dans tout les cas le jeu est soutenu financièrement par sony
C'est hyper simple en vrai de publier un jeu sur PS4/PS5, pratiquement aussi simple que sur Steam.
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o53wo3/my_investigation_and_findings_on_how_hasan_is/Sony va pas envoyer des millions de kit de dev a n'importe quel particulier comme sur steam hein.
Faut signer de la paperasse et passer un minimum de test je pense
Faut être une entreprise comme l'indique l'article sony traite pas avec les particuliers.
Le 22 juin 2021 à 01:59:24 :
Le 22 juin 2021 à 01:56:26 :
Le 22 juin 2021 à 01:54:11 :
Le 22 juin 2021 à 01:41:02 Mauritian a écrit :
Le 22 juin 2021 à 01:36:40 :
> Le 22 juin 2021 à 01:30:59 :
>Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.
>
> Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
>
> Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
>
> 250K de budget, 50 personnes, les chiffres me paraissent très incohérent.
>
> Quel studio indé s'emmerderait à coder une application pour les trailer ?
>
> Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
>
> Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
Lis l'article de Bloomberg il est intéressant
![]()
On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
Blue box serait composé de 10 personnes
Quel studio de 10 personnes fait sous-traité par d'autres studios ?
L'article est intéressant mais y a encore trop d'inconnu et beaucoup d'incohérence
C'est vrai que c'est pas clair tout ça
J'avais cru avoir mal lu, mais il dit bien qu'il a sous-traité le travail à d'autres studios![]()
Par contre on est sur des studios qui bossent sur du Unreal Engine/Unity, donc l'affiche de Abandoned sur Instagram qui précise Unreal Engine n'est potentiellement pas fake du coup comme certains le pense
Abandoned est litteralement fait avec un Pack d'asset du Market Place d'Unreal Engine :
![]()
D'ailleurs si le jeu était censé sortir fin 2021, on m'explique pourquoi la seule chose qu'ils ont à montrer sont des images fait avec un pack d'asset ?
Parce que ça veut dire que le jeu est en développement depuis peu de temps, et à moins qu'il ait une durée de vie de 45 minutes ça sortira pas avant plusieurs années
Parce que Abandoned n'est pas un jeu. Mais ça on le sait depuis un moment.
Le 22 juin 2021 à 01:16:08 Gabiven a écrit :
https://twitter.com/jasonschreier/status/1407113508785958913
Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment
https://www.unrealengine.com/marketplace/en-US/profile/Dekogon+Studios
Ayaa j'avais peut-être à moitié raison en fait ![]()
Le 21 juin 2021 à 17:06:57 NikoNikoNii a écrit :
Le 21 juin 2021 à 16:42:17 :
Le 21 juin 2021 à 16:31:33 :
Le 21 juin 2021 à 16:28:04 :
[16:22:17] <Texa->
> Le 21 juin 2021 à 16:20:44 :
>Hassan à poste une story avec des sushi sur son insta.
>
> Du coup je viens vite prévenir ceux qui se duraient "sushi = Japon = Kojima"
>
> Il montre des sushi qui existent quasiment pas au Japon. C'est des fameuse merde genre "California" machin mes couilles qui sont des trucs Hyper occidentalisé qu'on ne trouve qu'ailleurs dans d'autres pays.
>
> Du coup je continue de plus en plus à croire que le mec derrière le compte insta est un fake qui essaye de faire du buzz mais qui vient pour le coup de se foirer lamentablement avec sa photo de bouffe en ayant probablement voulu que les gens pensent aux Japon avec sa photo de sushi et maki sauf que encore une fois sur sa photo c'est quasi que des merde qu'on trouve qu'en occident.
Je croyais que le compte insta était fake ?
On m'a dit ça y'a une heure.C'est ce que le khey dit dans le message que tu cites
J'ai lu en diagonale.
Ah ben merci
![]()
Personellement je pense de plus en plus que Hassan existe vraiment (dans le sens il fait pas le comédien dans un ARG) Abandoned existe vraiment.
Et que c'est juste un 2 de Q.I (sans vouloir lui manquer de respect
) qui espère avoir un jour le droit de faire un jeu avec la license Silent Hill ou d'avoir un gros éditeur derrière son cul et qui essaye de le mendier en essayant d'attirer l'attention avec tout ce bordel, et notamment celle de Konami.
Et dans les faits ce n'est pas une spéculation si déconnante que ça car y'a même pas un mois avec Sega il s'est passé ça -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66775819-1-0-1-0-sega-qui-vole-le-travail-de-ses-fans.htm (avec un résumé en fin de page 1) en gros des randoms qui ont essayés de faire en sorte que Sega les laissent faire un truc avec Sonic + je vous laisse imaginer le nombre de fois ou les éditeurs de franchises se font contacté par des devs randoms qui grattent l'amitiés en mode "j'ai une idée j'ai une idée".
Bref Hassan est un mec avec des étoiles plein les yeux mais qui fait que des jeux daubés (et croyez moi j'en ai connais plein dans mon entourages des gens qui essayaient de faire des jeux pourri sur Unreal Engine et qui eux pensaient que leurs tafs étaient bien alors que non c'était tout pouri, tout comme j'ai connu des musicos persuadés de composer de l'or alors que c'était de la merde, c'est comme ça).
Sony ont présentés le projet comme ils ont déjà mis des merde comme life of the black tiger sur leurs chaine YT officielle. Et ils ont déjà présentés des jeux de randoms fait dans leurs caves dans des E3 comme -> Lost Souls Aside et Bright Memory (qui sont eux aussi full asset flip, décidement)
Et quelque gens de l'écosystème playstation le suivent parce que c'est normal, techniquement c'est un nouveau collegue dans la famille Playstation et ils doivent être curieux de ce qu'il va sortir, fin de l'histoire.
Et si Hassan ne démonte par la rumeur pour de bon c'est parce que 1) ça niquerait ses plans et 2) il n'a RIEN à montrer je suis sur que son jeu de mort doit être dans un état absolument lamentable voir que c'est un scam comme le jeu steam et qu'il a quasi rien commencé dessus. Surtout que ça a été confirmé que le trailer ne refletait pas le jeu ( et il ramais en plus de pas refleter le jeu alors imaginez le jeu ) et ses bobards de je ne sais combien de studio externe et compagnie il glorifie juste son jeu comme Sean Murray bullshitait comme un enculé avec No Man Sky
même Kojima a déjà bullshité sur les MGS c'est dire, notamment le 3 avec plein de promesses non tenu je me souviens encore qu'on était censé pouvoir ce casser une jambe par exemple + la barbe de Old snake qui pousse dans MGS IV.Pour moi pour le moment et faute de preuves tangibles de la part de Kojima et de Konami autre que des Skateboards éclatés, je pense à ce dénouement.
Ceci.
Si ça se trouve les el famoso 7 studios qui aident pour le jeu ça veut juste dire qu'il a acheté des assets de 7 artistes différents
Le 22 juin 2021 à 01:59:25 :
Schreier dans le flou après une interview de Hasan c'est ce qui me redonne de l'espoir.Schreier c'est pas le premier journaliste venu.
Schreier a tweeté des question tres ouverte sur BbGame. Il a + de question après que avant l'interview
Le 22 juin 2021 à 01:58:15 :
Le 22 juin 2021 à 01:30:59 :
Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
250K de budget, 50 personnes, les chiffres me paraissent très incohérent.
Quel studio indé s'emmerderait à coder une application pour les trailer ?
Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
![]()
On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
L'article est intéressant mais y a encore trop d'inconnu et beaucoup d'incohérence
J'avais cru avoir mal lu, mais il dit bien qu'il a sous-traité le travail à d'autres studios![]()
Par contre on est sur des studios qui bossent sur du Unreal Engine/Unity, donc l'affiche de Abandoned sur Instagram qui mentionne Unreal Engine n'est potentiellement pas fake du coup comme certains le pense
nuare a bossé sur tlou2, got, halo infinite, spiderman et j'en passe aucun utilise l'ue ou unity
Vas voir dans "Our Service", ils travaillent sur UE et Unity.
bon c'est juste pour le troll (et parce que c'est marrant ) mais dekogon vous avez rien remarqué avec ce studio ? ![]()
l'embleme de leur studio ressemble quand meme beaucoup a l'embleme fox de mgs
Le 22 juin 2021 à 02:00:03 :
Le 22 juin 2021 à 01:59:24 :
Le 22 juin 2021 à 01:56:26 :
> Le 22 juin 2021 à 01:36:40 :
>> Le 22 juin 2021 à 01:30:59 :
> >Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.
> >
> > Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
> >
> > Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
> >
> > 250K de budget, 50 personnes, les chiffres me paraissent très incohérent.
> >
> > Quel studio indé s'emmerderait à coder une application pour les trailer ?
> >
> > Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
> >
> > Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
>
> Lis l'article de Bloomberg il est intéressant
![]()
>
> On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
>
> Blue box serait composé de 10 personnes
Par contre on est sur des studios qui bossent sur du Unreal Engine/Unity, donc l'affiche de Abandoned sur Instagram qui précise Unreal Engine n'est potentiellement pas fake du coup comme certains le pense
Abandoned est litteralement fait avec un Pack d'asset du Market Place d'Unreal Engine :
![]()
D'ailleurs si le jeu était censé sortir fin 2021, on m'explique pourquoi la seule chose qu'ils ont à montrer sont des images fait avec un pack d'asset ?
Parce que ça veut dire que le jeu est en développement depuis peu de temps, et à moins qu'il ait une durée de vie de 45 minutes ça sortira pas avant plusieurs années
Parce que Abandoned n'est pas un jeu. Mais ça on le sait depuis un moment.
Et pourtant il a été annoncé comme un jeu 
Le 22 juin 2021 à 02:00:19 :
Le 22 juin 2021 à 01:16:08 Gabiven a écrit :
https://twitter.com/jasonschreier/status/1407113508785958913
Kahraman named two of the “six or seven” outsourcing companies that he said Blue Box is working with: Nuare Studio and Dekogon Studios. Representatives for both companies declined to comment
https://www.unrealengine.com/marketplace/en-US/profile/Dekogon+Studios
Ayaa j'avais peut-être à moitié raison en faitLe 21 juin 2021 à 17:06:57 NikoNikoNii a écrit :
Le 21 juin 2021 à 16:42:17 :
Le 21 juin 2021 à 16:31:33 :
Le 21 juin 2021 à 16:28:04 :
>[16:22:17] <Texa->
>> Le 21 juin 2021 à 16:20:44 :
>>Hassan à poste une story avec des sushi sur son insta.
>>
>> Du coup je viens vite prévenir ceux qui se duraient "sushi = Japon = Kojima"
>>
>> Il montre des sushi qui existent quasiment pas au Japon. C'est des fameuse merde genre "California" machin mes couilles qui sont des trucs Hyper occidentalisé qu'on ne trouve qu'ailleurs dans d'autres pays.
>>
>> Du coup je continue de plus en plus à croire que le mec derrière le compte insta est un fake qui essaye de faire du buzz mais qui vient pour le coup de se foirer lamentablement avec sa photo de bouffe en ayant probablement voulu que les gens pensent aux Japon avec sa photo de sushi et maki sauf que encore une fois sur sa photo c'est quasi que des merde qu'on trouve qu'en occident.
>
>Je croyais que le compte insta était fake ?
>On m'a dit ça y'a une heure.
C'est ce que le khey dit dans le message que tu cites
J'ai lu en diagonale.
Ah ben merci
![]()
Personellement je pense de plus en plus que Hassan existe vraiment (dans le sens il fait pas le comédien dans un ARG) Abandoned existe vraiment.
Et que c'est juste un 2 de Q.I (sans vouloir lui manquer de respect
) qui espère avoir un jour le droit de faire un jeu avec la license Silent Hill ou d'avoir un gros éditeur derrière son cul et qui essaye de le mendier en essayant d'attirer l'attention avec tout ce bordel, et notamment celle de Konami.
Et dans les faits ce n'est pas une spéculation si déconnante que ça car y'a même pas un mois avec Sega il s'est passé ça -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66775819-1-0-1-0-sega-qui-vole-le-travail-de-ses-fans.htm (avec un résumé en fin de page 1) en gros des randoms qui ont essayés de faire en sorte que Sega les laissent faire un truc avec Sonic + je vous laisse imaginer le nombre de fois ou les éditeurs de franchises se font contacté par des devs randoms qui grattent l'amitiés en mode "j'ai une idée j'ai une idée".
Bref Hassan est un mec avec des étoiles plein les yeux mais qui fait que des jeux daubés (et croyez moi j'en ai connais plein dans mon entourages des gens qui essayaient de faire des jeux pourri sur Unreal Engine et qui eux pensaient que leurs tafs étaient bien alors que non c'était tout pouri, tout comme j'ai connu des musicos persuadés de composer de l'or alors que c'était de la merde, c'est comme ça).
Sony ont présentés le projet comme ils ont déjà mis des merde comme life of the black tiger sur leurs chaine YT officielle. Et ils ont déjà présentés des jeux de randoms fait dans leurs caves dans des E3 comme -> Lost Souls Aside et Bright Memory (qui sont eux aussi full asset flip, décidement)
Et quelque gens de l'écosystème playstation le suivent parce que c'est normal, techniquement c'est un nouveau collegue dans la famille Playstation et ils doivent être curieux de ce qu'il va sortir, fin de l'histoire.
Et si Hassan ne démonte par la rumeur pour de bon c'est parce que 1) ça niquerait ses plans et 2) il n'a RIEN à montrer je suis sur que son jeu de mort doit être dans un état absolument lamentable voir que c'est un scam comme le jeu steam et qu'il a quasi rien commencé dessus. Surtout que ça a été confirmé que le trailer ne refletait pas le jeu ( et il ramais en plus de pas refleter le jeu alors imaginez le jeu ) et ses bobards de je ne sais combien de studio externe et compagnie il glorifie juste son jeu comme Sean Murray bullshitait comme un enculé avec No Man Sky
même Kojima a déjà bullshité sur les MGS c'est dire, notamment le 3 avec plein de promesses non tenu je me souviens encore qu'on était censé pouvoir ce casser une jambe par exemple + la barbe de Old snake qui pousse dans MGS IV.Pour moi pour le moment et faute de preuves tangibles de la part de Kojima et de Konami autre que des Skateboards éclatés, je pense à ce dénouement.
Ceci.
Si ça se trouve les el famoso 7 studios qui aident pour le jeu ça veut juste dire qu'il a acheté des assets de 7 artistes différents
Raison sur quoi kheyou ?
Le 22 juin 2021 à 02:01:56 :
bon c'est juste pour le troll (et parce que c'est marrant ) mais dekogon vous avez rien remarqué avec ce studio ?
l'embleme de leur studio ressemble quand meme beaucoup a l'embleme fox de mgs
Non, arrête de voir des trucs chelou. Dekogon est une vraie boite qui existe depuis un bon moment et qui fait un très bon travail.
Il publient aussi des assets de qualité sur le Market Place UE. 
Le 22 juin 2021 à 01:53:06 :
> > >On parle d'un open world, fait par un indé n'ayant jamais fait ne serais-ce qu'un AA, avec 50 employés mini, 7 studio de sous traitance, 250k de budget, qui tweet systématiquement entre minuit et 2h du mat, ou aucun des 50 employé ne semble exister et ont des fake profil Linkedin.
> > >
> >
> > par contre aucun jeu a comme budget 250k ca couvre meme pas les frais d'une année ni meme le salaire, 250k c'est genre rien zero nada.
>
> Non.
apres la on parle d'un mec qui bosse a 7 studio. 250 k ? impossibleJe trouve les chiffres douteux à la vu de l'ambition du projet et de la façon dont il est vendu et teasé.
Genre, faire un teaser qui n'est en rien représentatif du jeu final, ça n'a aucune sens.
Faire une appli pour teaser le jeu, ça n'a aucun sens.oui genre creer une appli etc.. pour un indé c'est juste dépensé du fric et puis putain qu'elle indé aurait le droit a une telle appli? dans tout les cas le jeu est soutenu financièrement par sony
C'est hyper simple en vrai de publier un jeu sur PS4/PS5, pratiquement aussi simple que sur Steam.
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o53wo3/my_investigation_and_findings_on_how_hasan_is/Publier un jeu, oui.
Mais en dehors de P.T (qui est un cas très spécial) quel jeu a le droit à une application pour ses trailers ?
Bah ça veut rien dire pour l'instant "une application pour ses trailers". Si ça se trouve c'est juste une démo (peut-être un peu spéciale), et ça tous les développeurs ont le droit d'en publier une hein.
Le 22 juin 2021 à 02:01:03 :
>Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.
>
> Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
>
> Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
>
>
>
> Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
>
> Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
![]()
![]()
Par contre on est sur des studios qui bossent sur du Unreal Engine/Unity, donc l'affiche de Abandoned sur Instagram qui mentionne Unreal Engine n'est potentiellement pas fake du coup comme certains le pense
nuare a bossé sur tlou2, got, halo infinite, spiderman et j'en passe aucun utilise l'ue ou unity
Même en dehors de ça, Nuare fait aussi des artworks.
Pourquoi Shuhei Yoshida dit rien ? Il est pourtant responsable des jeux indé ![]()
Le 22 juin 2021 à 01:56:26 Texa- a écrit :
Le 22 juin 2021 à 01:30:59 :
Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
250K de budget, 50 personnes, les chiffres me paraissent très incohérent.
Quel studio indé s'emmerderait à coder une application pour les trailer ?
Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
![]()
![]()
![]()
Ah oui effectivement 
>
>
>
>
>
>
![]()
![]()
" We work to your specific platforms including VR, Mobile, Broadcast, Console, and PC. We adapt to any workflow, process, style or method desired to match your project and pipeline. "
Le 22 juin 2021 à 01:53:34 :
> > >
> >
>
> Non.
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o53wo3/my_investigation_and_findings_on_how_hasan_is/Sony va pas envoyer des millions de kit de dev a n'importe quel particulier comme sur steam hein.
Faut signer de la paperasse et passer un minimum de test je pense
Ta lu au moins ?
Apparemment maintenant, Sony est un Steam BIS.
Le 22 juin 2021 à 02:04:45 :
Le 22 juin 2021 à 01:53:06 :
> Le 22 juin 2021 à 01:10:18 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:59:56 :
> >> Le 22 juin 2021 à 00:58:20 :
> > >> Le 22 juin 2021 à 00:55:51 :
> > > >On parle d'un open world, fait par un indé n'ayant jamais fait ne serais-ce qu'un AA, avec 50 employés mini, 7 studio de sous traitance, 250k de budget, qui tweet systématiquement entre minuit et 2h du mat, ou aucun des 50 employé ne semble exister et ont des fake profil Linkedin.
> > > >
> > > > Mais ca aucun putain de sens bordel.
> > >
> > > par contre aucun jeu a comme budget 250k ca couvre meme pas les frais d'une année ni meme le salaire, 250k c'est genre rien zero nada.
> > > Un indé c'est entre 1 et 10 m minimum
> >
> > Non.
>
> je viens de check ok je pensais pas qu'un indé coutait si peu cher...
> apres la on parle d'un mec qui bosse a 7 studio. 250 k ? impossible
Je trouve les chiffres douteux à la vu de l'ambition du projet et de la façon dont il est vendu et teasé.
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o53wo3/my_investigation_and_findings_on_how_hasan_is/Publier un jeu, oui.
Mais en dehors de P.T (qui est un cas très spécial) quel jeu a le droit à une application pour ses trailers ?
Bah ça veut rien dire pour l'instant "une application pour ses trailers". Si ça se trouve c'est juste une démo, et ça tous les développeurs ont le droit d'en publier une hein.
Ouais mais si c'était une démo, ils auraient précisé une "démo" pas une application spécifique ![]()
Le 22 juin 2021 à 02:04:47 :
> >Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.
> >
> > Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
> >
> > Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
> >
> >
> >
> > Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
> >
> > Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
>
![]()
>
> On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
>
Même en dehors de ça, Nuare fait aussi des artworks.
Ils font de tout, modèles 3D, storyboards, artworks ![]()
Le 22 juin 2021 à 02:04:26 :
Le 22 juin 2021 à 02:01:56 :
bon c'est juste pour le troll (et parce que c'est marrant ) mais dekogon vous avez rien remarqué avec ce studio ?
l'embleme de leur studio ressemble quand meme beaucoup a l'embleme fox de mgsNon, arrête de voir des trucs chelou. Dekogon est une vraie boite qui existe depuis un bon moment et qui fait un très bon travail.
Il publient aussi des assets de qualité sur le Market Place UE.
nan mais je sais mais ca ma fait marrer ![]()
Ca sous traite, les artwork, la 3d... et Bluebox qui fait un trailer avec des assets UE... tout va bien
Le 22 juin 2021 à 02:05:30 :
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
![]()
>
![]()
>
" We work to your specific platforms including VR, Mobile, Broadcast, Console, and PC. We adapt to any workflow, process, style or method desired to match your project and pipeline. "
Bah oui, ils bossent sur des jeux qui ont un moteur maison mais utilisent aussi l'UE et Unity.
Par contre je me demande s'ils mentionnent tout les jeux sur lesquels ils ont bossé, Capcom fait partie des clients mais il n'y a aucun jeu Capcom dans "Projects".