Ou alors c'est bien Blue Box qui fait Abandoned.
Mais uniquement Abandoned, qui est un teaser.. du jeu de Kojima.
Puisque Kojima avait dit avoir voulu quelque chose qui fasse très indé pour P.T., quoi de mieux qu'un vrai studio indé random pour le faire ? 
Le 22 juin 2021 à 01:35:42 :
du coup le mec s'appelle hasan mais il a choisit son nom pour faire ref a kojima, bref ykk un point c'est tout
Oui oui il a beaucoup "choisit" son nom.
Le 22 juin 2021 à 01:36:36 :
Le 22 juin 2021 à 01:35:38 :
Le 22 juin 2021 à 01:30:35 :
Le 22 juin 2021 à 01:22:17 :
Perso vu le nombre de tweets récents dans lesquels il insiste sur le fait de ne pas bosser avec Konami et le fait que Silent Hill appartient à Konami, je crois plus du tout qu'on a affaire à Silent Hill en tant qu'IP.Surtout qu'on a pu voir au final que la méga coïncidence du teasing du shop Konami était encore une de leurs annonces décevantes qu'ils imaginent être ce que les fans attendent. Avec Konami on sait à quoi s'attendre de toute façon.
Par contre je trouve qu'il insiste pas tant que ça sur le fait que c'est pas Kojima (beaucoup moins que Silent Hill), et il reste quand même quelques comportements bizarres (comme dit plus haut, le mec rechigne beaucoup à montrer sa tête par ex, +ses horaires de tweets bizarres pour un Hollandais, etc) et les coïncidences autour de Kojima sont quand même nombreuses.
Donc si j'ai pu croire un moment que c'était effectivement Silent Hill par Kojima, j'y crois plus du tout comme tel. Je crois que Silent Hill va effectivement faire parler de lui un jour - peut-être même cet été - mais plutôt via les rumeurs autour de Bloober (rien à voir avec Blue Box donc). Et je crois que le lien entre Kojima et Blue Box est encore assez plausible, donc je reviens à ma première intuition qui voulait que derrière Abandoned se cache en réalité un jeu d'horreur probablement en lien avec Kojima - sans doute le rejeton de ce qu'aurait dû être Silent Hills mais sans la licence.
On verra bien le 25 ce qu'on apprend de plus.
bordel la bousaille qui rage de abandoned pour venir a coté nous saoulé avec leur merde de believe sur bloober team
ce niveau de mediocritéPar contre je t'aime pas, mais t'as 100% sur le Silent Hill de Bloober team. C'est vraiment une idée de merde et ce serait, à moins qu'ils fassent un gap énorme en qualité, franchement du gâchis de licence.
je t'aimes pas non plus wtf
nan mais la seule source de bloober team, c'est une statuette sur l'etager de spencer et jeff le fleshlight de spencer grubb
On est donc d'accord. 
10 personnes alors qu'aucun employé n'a de vrai photo sur wlinkedin. Qui ferais u’e telle xhose ?
Le 22 juin 2021 à 01:38:04 :
du coup le mec s'appelle hasan mais il a choisit son nom pour faire ref a kojima, bref ykk un point c'est toutOui oui il a beaucoup "choisit" son nom.
AYAA j'ai pas compris non plus. ![]()
Le 22 juin 2021 à 01:37:37 :
Mais uniquement Abandoned, qui est un teaser.. du jeu de Kojima.Puisque Kojima avait dit avoir voulu quelque chose qui fasse très indé pour P.T., quoi de mieux qu'un vrai studio indé random pour le faire ?
putain mais je suis sur que c'est ca en faite, ca explique les 7 studios
bordel la bousaille qui rage de abandoned pour venir a coté nous saoulé avec leur merde de believe sur bloober team
ce niveau de mediocrité
Euh... Quoi?
J'ai effectivement été un joueur Xbox fut un temps mais la dernière que j'ai achetée c'était une 360 en 2008/2009...
Je suis juste un mec intéressé par Silent Hill en tant que fan de la Saga depuis de nombreuses années, dont j'ai fait à peu près tous les épisodes depuis longtemps.
Donc ta gueule avec ta GDC pourrie, personne ne rage de toi. Y a des mecs sur ce forum vous êtes ravagés sérieux...
Le 22 juin 2021 à 01:38:25 :
10 personnes alors qu'aucun employé n'a de vrai photo sur wlinkedin. Qui ferais u’e telle xhose ?
Hasan. 
Mais uniquement Abandoned, qui est un teaser.. du jeu de Kojima.Puisque Kojima avait dit avoir voulu quelque chose qui fasse très indé pour P.T., quoi de mieux qu'un vrai studio indé random pour le faire ?
C'est l'unique theorie qui tiens debout sur Silent Hill Kojima perso.
C'est ce qu'on dit, c'est sans fin vous voulez pas démordre.
"
Le 22 juin 2021 à 01:39:13 :
ce niveau de mediocritéEuh... Quoi?
J'ai effectivement été un joueur Xbox fut un temps mais la dernière que j'ai achetée c'était une 360 en 2008/2009...Je suis juste un mec intéressé par Silent Hill en tant que fan de la Saga depuis de nombreuses années, dont j'ai fait à peu près tous les épisodes depuis longtemps.
Donc ta gueule avec ta GDC pourrie, personne ne rage de toi. Y a des mecs sur ce forum vous êtes ravagés sérieux...
Moi, Xbox ou Ps5, tant qu'il y a un Silent Hill qui fini par arriver, je suis preneur. Mais pitié pas Bloober. 
Toute cette affaire n’a aucun sens, même un journaliste comme Schreier est perdu dans cette affaire et n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe.
Kojima ne dit rien, Sony ne dit rien, Konami remet en vente des produits dérivés SH comme par hasard maintenant.
C’est intenable, le dénouement + explications sera peu importe le résultat complètement incroyable.
Le 22 juin 2021 à 01:39:58 :
"
Hein ?
Donc tu dis bien que Abandoned = teaser du jeu de kojima là ? 
Le 22 juin 2021 à 01:36:40 :
Le 22 juin 2021 à 01:30:59 :
Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
250K de budget, 50 personnes, les chiffres me paraissent très incohérent.
Quel studio indé s'emmerderait à coder une application pour les trailer ?
Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
Lis l'article de Bloomberg il est intéressant
![]()
On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
Blue box serait composé de 10 personnes
Quel studio de 10 personnes fait sous-traité par d'autres studios ? ![]()
L'article est intéressant mais y a encore trop d'inconnu et beaucoup d'incohérence ![]()
Le 22 juin 2021 à 01:38:48 :
putain mais je suis sur que c'est ca en faite, ca explique les 7 studios
Et les fonds privés mystérieusement donnés. 
Le 22 juin 2021 à 01:40:51 :
"
Hein ?
Donc tu dis bien que Abandoned = teaser du jeu de kojima là ?
Non, juste que vous allez toujours trouver quelque chose pour vous enfoncer dans un believe quoi qu'on vous apporte sur la table, vous êtes totalement pris dans le tourbillon là. ![]()
Le 22 juin 2021 à 01:38:04 :
du coup le mec s'appelle hasan mais il a choisit son nom pour faire ref a kojima, bref ykk un point c'est toutOui oui il a beaucoup "choisit" son nom.
je parle de karhaman, genre combien y avait t'il de chance que sont putain de nom veuille dire hideo? Disont que pris a parti ca peut etre juste le hasard, mais en l'occurence la y a 20 000 truc qui pointe vers kojima, donc c'est volontaire.
Maintenant on sait que c'est une vrai personne on peut facilement se dire que le mec a choisit son nom pour une raison precise.
Le 22 juin 2021 à 01:42:02 :
Le 22 juin 2021 à 01:40:51 :
"
Hein ?
Donc tu dis bien que Abandoned = teaser du jeu de kojima là ?Non, juste que vous allez toujours trouver quelque chose pour vous enfoncer dans un believe quoi qu'on vous apporte sur la table, vous êtes totalement pris dans le tourbillon là.
J'emets juste des hypothèses là. 
Le 22 juin 2021 à 01:37:12 :
Le 22 juin 2021 à 01:36:40 Jin-Sacaille a écrit :
Même si c'est pas Kojima (et je pense que ça ne l'est pas), il va m'expliquer quelque chose.Comment un studio random, n'ayant quasiment rien sortie peut avoir une aussi grosse couverture de la part de Sony ?
Le jeu est soit-disant à son début de développement mais était jusqu'à peu annoncé pour 2021 ?
Si Hassan Kahraman existe réellement, pourquoi il ne s'est toujours pas exprimé publiquement alors qu'on sait tous que si ce n'est pas ce à quoi les gens s'attendent, son jeu va se faire descendre ?
Ah oui, et à quel moment quelqu'un qui travail la journée tweet à 2H du matin tout les jours ?
![]()
On y apprend qu'apparemment dans le chiffre de 50 personnes que Hassan a évoqué serait compris les studios qui sous-traite avec Blue Box
![]()
c'est déjà assez ouf que le studio ai la thune pour se permettre de sous traiter leurs jeux de merde
normalement tu sous traites quand t'es déjà bien
Voila donc les 2 studios dont il parle dans l'interview sur Bloomberg
https://nuare.com/
https://www.dekogon.com/
Nuare on déjà bossé sur Death Stranding et pas mal d'exclu Sony par ailleurs
Par contre il veut pas cité les 5 autres studios 
Le 22 juin 2021 à 01:41:02 :
Le 22 juin 2021 à 01:36:40 :
![]()
![]()
Quel studio de 10 personnes fait sous-traité par d'autres studios ?
L'article est intéressant mais y a encore trop d'inconnu et beaucoup d'incohérence
Avec quel argent un studio de 10 personne sous traite 40 personnes en + ?
Ca n'a aucun putain de sens