CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
22 juin 2021 à 01:18:10

Le 22 juin 2021 à 01:14:09 :
Je trouve que la creation des reseaux sociaux sont la pire connerie qu internet ait pu produire.

C'est un bel outil mais comme tout avec l'humain ça fini par être de la merde.

Les réseaux sociaux c'est le fléau de l'humanité.

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
22 juin 2021 à 01:18:17

Le 22 juin 2021 à 01:17:03 Dylink2a_ a écrit :

Le 22 juin 2021 à 01:14:20 :

Le 22 juin 2021 à 01:12:06 :

Suffit qu'il poste sa tete et ses employés dans son studio avec un papier et c'est réglé hein.

Mais aller arrête, je suis sur que même toi t'y crois pas à ta phrase.

Ose avoir le culot de me dire qu'il suffit de quelque mecs du Pays Bas ou qu'importe ou son studio de mort s'trouve, avec un papelard avec écrit "coucou c'est BB studio" dessus pour que ça fasse taire tout internet s'il te plait soit sérieux deux seconde.

Même moi j'peux aller demander à une bande de pote de le faire et lâcher un "désolé avec le covid on s'est pas rassemblé avec l'effectif complet" alors Kojima pourrait très bien le faire aussi, donc ça calmerait les ardeurs de personne.

Oh que si, ce qui fait doute absolument tout le monde c'est le mystère qui entoure le studio et les employé.

Ils paraissent faux

Ouais sauf que tout le monde crierait à la fake photo, au coup monté, aux complices et j'en passe c'est sans fin.

Laisse tomber je veux pas être méchant mais là ceux qui y croient encore vous êtes juste dans une position de mauvaise foi pour continuer à vous auto convaincre que c'est réel je vois que ça. :( Un truc parfaitement normal que fait souvent le cerveau humain de toute façon donc je lance pas la pierre. Quand on veux vraiment croire à un truc tout est mis en place pour qu'on pense que ça l'est.

et vraiment je dis ça avec 0 manque de respect parce qu'a votre place j'aurais fait pareil. et ça m'est déjà arrivé de believe comme ça :hap:

Message édité le 22 juin 2021 à 01:20:31 par StrangerFruit
Kick-Bat
Kick-Bat
Niveau 44
22 juin 2021 à 01:18:52

Le 22 juin 2021 à 00:58:44 :

Le 22 juin 2021 à 00:56:26 :

Le 22 juin 2021 à 00:53:52 :

Le 22 juin 2021 à 00:52:19 :

Le 22 juin 2021 à 00:36:39 :
Perso, si c'est pas Silent Hill, il va se manger un violent backlash, personne va acheter leur jeu moisi, les gens vont raler sur Kojima (et Kojima déteste le bad buzz sur lui), râler sur Konami et râler sur Sony.

Inteliigent ce Hasan alors qu'au final c'est lui qui a provoqué tout ce bordel. Etonnant que Sony n'intervient pas au plus vite. Le nombre de followers grimpent à une vitesse folle.

Aujourd'hui le compte à gagner 9K follows... Ce qui est énorme pour un studio indé.

C'est pas comme ci il avait démenti depuis le départ mais que les gens ont persistés.

Faux, ils ont démenti après avoir tweeté le S et L. C'est eux qui ont causé le shitstorm.

Ils ont démenti au tout début:

“We received several emails regarding the Hideo Kojima rumor. We have no association with Hideo Kojima nor do we claim to have any association nor was it our intention to claim such a statement,” said Blue Box in a statement addressing the rumors. “We are a small group of developers working on a passionate title we wanted to work on for a long time. We have been assisting other studios in the past with their projects and we wanted to work on our very first big project.”

Sauf que les gens écoutent pas.

Ce tweet c'était après celui du S et L.

Moby Dick Studios avait aussi démenti.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624316313-20210616-194752.jpg

Non mais c'est bien de montrer ce tweet parce qu'on voit bien qu'il n'y a rien de semblable avec Blue Box. Avec Moby Dick, c'était un démenti gaguesque, qui pouvait y croire une seule seconde ?

oulaladu43
oulaladu43
Niveau 9
22 juin 2021 à 01:19:08

Le 22 juin 2021 à 01:12:24 :

Le 22 juin 2021 à 01:08:32 :

Le 22 juin 2021 à 01:03:24 :

Le 22 juin 2021 à 01:01:41 :

Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :

> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :

>> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :

> >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :

> > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :

> > > >Les gars ça vire à la pathologie là.

> > > >

> > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?

> > >

> > >

> > > Tu as pas connu Joakim ? :)

> > >

> > > C'est toi Kojima ?

> >

> > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?

> >

> > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!

>

> Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.

> Il cherche la merde.

Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!

Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.

Mais évidemment qu'il est juste très con bordel, c'est largement l'hypothèse la plus plausible le type se sent juste plus pisser!

d'accords du coup tu dois surement pouvoir expliquer toutes les coïncidence et meme celle remontant jusqu'a 2015 assez facilement

Comment tu veux "expliquer" des coïncidences si ce sont des coïncidences? Y'a justement rien à expliquer.

Pour les choses qui remontent à 2015 c'est justement une preuve qui va pas dans votre sens. Genre Kojima alors qu'il était encore chez Konami a prit contact avec un turc au Pays-Bas avant même de savoir qu'il allait collaborer avec Guerilla, faire un petit jeu à côté avant de rentrer dans ce projet là? Sérieux les gars.

kojima a quitté konami en 2014 , du coup ca explique parfaitement . Donc explique nous cette coïncidence du coup ?

KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
22 juin 2021 à 01:19:10

Le 22 juin 2021 à 01:17:03 :

Suffit qu'il poste sa tete et ses employés dans son studio avec un papier et c'est réglé hein.

Ose avoir le culot de me dire qu'il suffit de quelque mecs du Pays Bas ou qu'importe ou son studio de mort s'trouve, avec un papelard avec écrit "coucou c'est BB studio" dessus pour que ça fasse taire tout internet s'il te plait soit sérieux deux seconde.

Même moi j'peux aller demander à une bande de pote de le faire et lâcher un "désolé avec le covid on s'est pas rassemblé avec l'effectif complet" alors Kojima pourrait très bien le faire aussi, donc ça calmerait les ardeurs de personne.

Oh que si, ce qui fait doute absolument tout le monde c'est le mystère qui entoure le studio et les employé.

Ils paraissent faux

Ouais sauf que tout le monde crierait à la fake photo, au coup monté, aux complices et j'en passe c'est sans fin.

Personne ne doute de l'adresse, du twitter, du logo, du jeu pourtant. Un simple photo suffit largement a calmer tout le monde.

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
22 juin 2021 à 01:19:46

Le 22 juin 2021 à 01:18:02 KFC_Boxmaster a écrit :

Le 22 juin 2021 à 01:16:32 :

Ils paraissent faux

Mais le studio est faux de base hein. Que ce soit Kojima ou pas Kojima c'est normal que ça paraisse faux vu que c'est un studio de tocard.

Tout les délires du mec en mode mon jeu va être super bien et open world et y'a 6000 millions de studio qui backup et le meilleur voice acting de tout les temps c'est du gros pipaux d'un mec qui s'invente la lune et c'est pas le premier mec dans le JV à faire ça ni le dernier.

Reste à savoir effectivement comment Sony ont pu être berné comme ça pour donner l'aval à un truc pareil

On est bien d'accord, le studio ne semble pas etre ce qu'il pretend être.

Ah mais ça clairement, mais au final ça prouve rien, des studios qui te vendent la lune alors qu'au final c'est une grosse douille y'en a la tonne.

Et étant joueur PC de base y'en a encore plus dans la commu PC vu que y'a pas besoin de passer par Sony ou Microsoft pour vendre ton arnaque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 01:19:49

Le 22 juin 2021 à 01:18:17 :

Le 22 juin 2021 à 01:17:03 Dylink2a_ a écrit :

Ils paraissent faux

Laisse tomber je veux pas être méchant mais là ceux qui y croient encore vous êtes juste dans une position de mauvaise foi pour continuer à vous auto convaincre que c'est réel je vois que ça. :( Un truc parfaitement normal que fait souvent le cerveau humain de toute façon donc je lance pas la pierre. Quand on veux vraiment croire à un truc tout est mis en place pour qu'on pense que ça l'est.

et vraiment je dis ça avec 0 manque de respect parce qu'a votre place j'aurais fait pareil. :hap:

Pour être honnête, quand je vois ça, je comprends les complotistes :noel:

oulaladu43
oulaladu43
Niveau 9
22 juin 2021 à 01:20:20

Le 22 juin 2021 à 01:16:08 :
https://twitter.com/jasonschreier/status/1407113508785958913

donc ykk

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
22 juin 2021 à 01:20:50

Le 22 juin 2021 à 01:19:08 :

Le 22 juin 2021 à 01:01:41 :

> Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :

>> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :

> >> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :

> > >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :

> > > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :

> > > > >Les gars ça vire à la pathologie là.

> > > > >

> > > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?

> > > >

> > > >

> > > > Tu as pas connu Joakim ? :)

> > > >

> > > > C'est toi Kojima ?

> > >

> > > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?

> > >

> > > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!

> >

> > Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.

> > Il cherche la merde.

>

> Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!

Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.

Mais évidemment qu'il est juste très con bordel, c'est largement l'hypothèse la plus plausible le type se sent juste plus pisser!

d'accords du coup tu dois surement pouvoir expliquer toutes les coïncidence et meme celle remontant jusqu'a 2015 assez facilement

Comment tu veux "expliquer" des coïncidences si ce sont des coïncidences? Y'a justement rien à expliquer.

Pour les choses qui remontent à 2015 c'est justement une preuve qui va pas dans votre sens. Genre Kojima alors qu'il était encore chez Konami a prit contact avec un turc au Pays-Bas avant même de savoir qu'il allait collaborer avec Guerilla, faire un petit jeu à côté avant de rentrer dans ce projet là? Sérieux les gars.

kojima a quitté konami en 2014 , du coup ca explique parfaitement . Donc explique nous cette coïncidence du coup ?

Non, Kojima a quitté Konami en Décembre 2015 précisément.

Texa-
Texa-
Niveau 10
22 juin 2021 à 01:20:59

Le 22 juin 2021 à 01:14:46 :

Le 22 juin 2021 à 01:13:16 :

C'est grossier, mais oui. Absolument.

Rien qu'une photo du studio ferait taire des bouches.

Désolé j'adore parler avec vous mais là vous me faite juste ricaner.

Des bouches oui, à peine le quart et encore. :hap:

Mais bien sur que non. Admettons qu'à la place de Blue Box, ce soit Invader Studio (Petit studio indé à l'origine de Daymare).
C'est très simple de démentir, puisque tout studio même indé possède un local, ou un endroit pour leur travail. Un équipe qui va avec.
Donc qu'est ce que tu fais à ce moment là ? Des tweets qui servent à rien pour tenter de convaincre des gens qui sont de base sur une position fixe étant donné que ton studio semble être pour eux un studio fantôme ?

Ou bien tu post ce genre de chose publiquement ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317621-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317624-14917276-10209291164070620-7070929823398578280-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317627-cuk6lzoweaakbxz.jpg

Tu me montre des trucs comme ça avec des travaux de ton jeu, moi je comprendrais tout à fait.

Message édité le 22 juin 2021 à 01:24:23 par Texa-
KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
22 juin 2021 à 01:21:39

Le 22 juin 2021 à 01:19:46 :

Le 22 juin 2021 à 01:18:02 KFC_Boxmaster a écrit :

Le 22 juin 2021 à 01:16:32 :

> Suffit qu'il poste sa tete et ses employés dans son studio avec un papier et c'est réglé hein.

Ils paraissent faux

Mais le studio est faux de base hein. Que ce soit Kojima ou pas Kojima c'est normal que ça paraisse faux vu que c'est un studio de tocard.

Tout les délires du mec en mode mon jeu va être super bien et open world et y'a 6000 millions de studio qui backup et le meilleur voice acting de tout les temps c'est du gros pipaux d'un mec qui s'invente la lune et c'est pas le premier mec dans le JV à faire ça ni le dernier.

Reste à savoir effectivement comment Sony ont pu être berné comme ça pour donner l'aval à un truc pareil

On est bien d'accord, le studio ne semble pas etre ce qu'il pretend être.

Ah mais ça clairement, mais au final ça prouve rien, des studios qui te vendent la lune alors qu'au final c'est une grosse douille y'en a la tonne.

Et étant joueur PC de base y'en a encore plus dans la commu PC vu que y'a pas besoin de passer par Sony ou Microsoft pour vendre ton arnaque. :hap:

J'aimerais surtout savoir qui est l'éditeur du jeu. Car on a zero info la dessus.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
22 juin 2021 à 01:22:17

Perso vu le nombre de tweets récents dans lesquels il insiste sur le fait de ne pas bosser avec Konami et le fait que Silent Hill appartient à Konami, je crois plus du tout qu'on a affaire à Silent Hill en tant qu'IP.

Surtout qu'on a pu voir au final que la méga coïncidence du teasing du shop Konami était encore une de leurs annonces décevantes qu'ils imaginent être ce que les fans attendent. Avec Konami on sait à quoi s'attendre de toute façon.

Par contre je trouve qu'il insiste pas tant que ça sur le fait que c'est pas Kojima (beaucoup moins que Silent Hill), et il reste quand même quelques comportements bizarres (comme dit plus haut, le mec rechigne beaucoup à montrer sa tête par ex, +ses horaires de tweets bizarres pour un Hollandais, etc) et les coïncidences autour de Kojima sont quand même nombreuses.

Donc si j'ai pu croire un moment que c'était effectivement Silent Hill par Kojima, j'y crois plus du tout comme tel. Je crois que Silent Hill va effectivement faire parler de lui un jour - peut-être même cet été - mais plutôt via les rumeurs autour de Bloober (rien à voir avec Blue Box donc). Et je crois que le lien entre Kojima et Blue Box est encore assez plausible, donc je reviens à ma première intuition qui voulait que derrière Abandoned se cache en réalité un jeu d'horreur probablement en lien avec Kojima - sans doute le rejeton de ce qu'aurait dû être Silent Hills mais sans la licence.

On verra bien le 25 ce qu'on apprend de plus.

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
22 juin 2021 à 01:22:40

Le 22 juin 2021 à 01:20:59 :

Mais bien sur que non. Admettons qu'à la place de Blue Box, ce soit Invader Studio (Petit studio indé à l'origine de Daymare).
C'est très simple de démentir, puisque tout studio même indé possède un local, ou un endroit pour leur travail. Un équipe qui va avec.
Donc qu'est ce que tu fais à ce moment là ? Des tweets qui servent à rien pour tenter de convaioncre des gens qui sont de base sur une position fixe étant donné que ton studio semble être pour eux un studio fantome ?

Ou bien tu post ce genre de chose publiquement ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317621-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317624-14917276-10209291164070620-7070929823398578280-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624317627-cuk6lzoweaakbxz.jpg

Mais si c'est vraiment un guignol qui maîtrise rien de ce qu'il fait même pas ça lui viendrait à l'idée de faire ça ou alors il estime que c'est "pas nécessaire". Puis encore une fois même s'il faisait ça vous crieriez au complotisme et à la fake photo.

OoKaMi[-san]
OoKaMi[-san]
Niveau 79
22 juin 2021 à 01:23:05

Cette conspiration sans fin bordel, j'ai jamais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
22 juin 2021 à 01:23:11

Le 22 juin 2021 à 01:20:59 :

Donc qu'est ce que tu fais à ce moment là ? Des tweets qui servent à rien pour tenter de convaincre des gens qui sont de base sur une position fixe étant donné que ton studio semble être pour eux un studio fantôme ?

100% d'accord.

Une photo ca debunk 100% des rumeur et vaut un dementi definitif et efficace.
Et en plus tu troll tous les conspirateur d'un coup.

Dementir ave le meme outil que t'a lancé la rumeur : debile

Message édité le 22 juin 2021 à 01:24:02 par KFC_Boxmaster
StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
22 juin 2021 à 01:23:38

Le 22 juin 2021 à 01:20:59 Texa- a écrit :

Donc qu'est ce que tu fais à ce moment là ? Des tweets qui servent à rien pour tenter de convaioncre des gens qui sont de base sur une position fixe étant donné que ton studio semble être pour eux un studio fantome ?

Oui dans le cadre de Invaders ils avaient été clairement transparent. Et j'ai jamais dis que Blue Box communique correctement, à leurs place j'aurais pas fait comme ils font. Ils sont clairement maladroit.

Mais invaders de mémoire c'est juste qu'ils bossaient sur un remake de RE2 en Fan Game, et que Capcom les ont vite contacter pour leurs mettre un stop, j'ai pas souvenirs que des gens pensaient que c'était eux qu'ils allaient faire le remake officiel :hap:

+ la commu de Kojima est bien plus virulente et casse couille :noel:

oulaladu43
oulaladu43
Niveau 9
22 juin 2021 à 01:24:26

Le 22 juin 2021 à 01:20:50 :

Le 22 juin 2021 à 01:19:08 :

> Le 22 juin 2021 à 01:01:41 :

>> Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :

> >> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :

> > >> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :

> > > >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :

> > > > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :

> > > > > >Les gars ça vire à la pathologie là.

> > > > > >

> > > > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu as pas connu Joakim ? :)

> > > > >

> > > > > C'est toi Kojima ?

> > > >

> > > > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?

> > > >

> > > > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!

> > >

> > > Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.

> > > Il cherche la merde.

> >

> > Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!

>

> Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

>

> Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.

Non, Kojima a quitté Konami en Décembre 2015 précisément.

pt est annulé en avril 2015 ou du moins les media l'apprennent en avril, donc ca a laissé tout le temps a kojima de commencer sont teasing.

Jin-Sacaille
Jin-Sacaille
Niveau 10
22 juin 2021 à 01:24:41

Le 22 juin 2021 à 01:16:08 Dylink2a_ a écrit :

Le 22 juin 2021 à 01:13:31 :

Le 22 juin 2021 à 01:05:54 :

Le 22 juin 2021 à 01:04:36 :

> Le 22 juin 2021 à 01:01:41 :

>> Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :

> >> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :

> > >> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :

> > > >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :

> > > > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :

> > > > > >Les gars ça vire à la pathologie là.

> > > > > >

> > > > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu as pas connu Joakim ? :)

> > > > >

> > > > > C'est toi Kojima ?

> > > >

> > > > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?

> > > >

> > > > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!

> > >

> > > Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.

> > > Il cherche la merde.

> >

> > Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!

>

> Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

>

> Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.

Faut savoir, je croyais qu'il était en détresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Bah évidemment qu'il l'est, il commence à réagir parce-qu'il voit que les choses sont hors de contrôle. Si tout ça était un jeu de piste il aurait 0 intérêt à démentir comme il le fait là mais 0. Il aurait juste à laisser les gens se faire mousser.

Donc Hassan Kojima, décide de par sa détresse d'alimenter le believe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En mode tant pis je meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais d'où il alimente le believe?? Il fait tout l'inverse!!!

Ben écoute le tweet où il dit que Abandoned pourrait faire changer les sceptiques en believer je sais pas comment l'interpréter, c'est pas clair https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je vois bien que le gars cherche à démentir mais en même temps il trolle à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La chose où tout le monde est d'accord par contre c'est que la com est pas terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Message édité le 22 juin 2021 à 01:25:42 par Jin-Sacaille
KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
22 juin 2021 à 01:25:03

Le 22 juin 2021 à 01:23:38 :

Le 22 juin 2021 à 01:20:59 Texa- a écrit :

> Suffit qu'il poste sa tete et ses employés dans son studio avec un papier et c'est réglé hein.

Oui dans le cadre de Invaders ils avaient été clairement transparent. Et j'ai jamais dis que Blue Box communique correctement, à leurs place j'aurais pas fait comme ils font. Ils sont clairement maladroit.

Mais invaders de mémoire c'est juste qu'ils bossaient sur un remake de RE2 en Fan Game, et que Capcom les ont vite contacter pour leurs mettre un stop, j'ai pas souvenirs que des gens pensaient que c'était eux qu'ils allaient faire le remake officiel :hap:

+ la commu de Kojima est bien plus virulente et casse couille :noel:

C'est pas de la maladresse... tu provoques pas par accident. C'est de la provoc

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
22 juin 2021 à 01:25:11

Et je continue à penser que si il a jamais clairement débunk c'est parce qu'au fond de lui il espérait que Konami prenne contacte avec lui pour bosser ensemble. Y'a des gens qui sont cons à se point et qui se font des films comme ça, comme les français avec Sonic y'a peu. D'ou le fameux "septique à believer"

C'est comme les gens dans la zik qui font une démo à chier et qui s'imaginent déjà l'envoyer chez universal et être signé (moi à mes débuts :hap: ) , y'en a plein des zinzins comme ça.

Message édité le 22 juin 2021 à 01:26:31 par StrangerFruit
La vidéo du moment