Là ça vire à la folie complète les gars, laissez ça aux gens de Twitter mais tombez pas là-dedans les gars. Y'aura que dalle ce type est réellement un paumé qui sait pas ce qu'il fait. Kojima n'aurait aucun intérêt à mener une com' pareille.
Le type malgré les rumeurs a continué de twitter, a essayé d'échanger avec la commu alors que de part et d'autres ça théorisait à mort. Si c'était un coup monté, y'aurait eu silence radio total vu comment la sauce a prit.
Et là avec tous ces Tweets de détresse mais jamais Kojima fait ça, jamais.
Le 22 juin 2021 à 01:01:33 :
Le 22 juin 2021 à 00:58:12 :
Le 22 juin 2021 à 00:52:19 :
Le 22 juin 2021 à 00:36:39 :
Perso, si c'est pas Silent Hill, il va se manger un violent backlash, personne va acheter leur jeu moisi, les gens vont raler sur Kojima (et Kojima déteste le bad buzz sur lui), râler sur Konami et râler sur Sony.Inteliigent ce Hasan alors qu'au final c'est lui qui a provoqué tout ce bordel. Etonnant que Sony n'intervient pas au plus vite. Le nombre de followers grimpent à une vitesse folle.
Aujourd'hui le compte à gagner 9K follows... Ce qui est énorme pour un studio indé.
C'est pas comme ci il avait démenti depuis le départ mais que les gens ont persistés.
Arretez avec ça.
Dementir avec un post Twitter quand tu connais le passif du koko, ça veut rient dire.T'as mille moyens de prouver les propos. Il n'en a fait aucun si ce n'est s'amuser sur Twitter.
Perso, admettons qu'on me confonde avec un dev ultra connu mondialement alors que je suis un simple dev indé sur un premier vrai projet qui risque surement de se casser la gueuel, la première chose que je fais c'est filmer mon bureau avec ma gueule en montrant deux trois travaux sur le jeu. Et ce dès la moindre apparition de suspicion sur le net.J'attends pas d'avoir la corde au cou pour me réveiller tout en continuant de faire des tweets ou des interviews mystères.
Bah, on a limite toute sa vie, manque la taille du penis et on a la totale.
On connait absolument rien de lui et bluebox.
Le 22 juin 2021 à 01:01:41 :
Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :
Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :
Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :
Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
>Les gars ça vire à la pathologie là.
>
> Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
Tu as pas connu Joakim ?
![]()
C'est toi Kojima ?
Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?
Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!
Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.
Il cherche la merde.Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!
Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ?
Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.
Mais évidemment qu'il est juste très con bordel, c'est largement l'hypothèse la plus plausible le type se sent juste plus pisser!
Le 22 juin 2021 à 01:03:24 :
> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
> >Les gars ça vire à la pathologie là.
> >
> > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
>
>
> Tu as pas connu Joakim ?
![]()
>
> C'est toi Kojima ?
Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?
Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.
Comme celui ou il dit qu'Abandoned pourrait faire passer les sceptiques en belivers ?
Les gars du topic n'ont pas tord. Soit il est vraiment très con, soit c'est Kojima.
Mais évidemment qu'il est juste très con bordel, c'est largement l'hypothèse la plus plausible le type se sent juste plus pisser!
Si c'est juste son jeu, vivement qu'il ai ce qu'il mérite : une cabale
> >
>
>
![]()
>
> C'est toi Kojima ?
Faut savoir, je croyais qu'il était en détresse. 
Le 22 juin 2021 à 01:01:12 :
Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
Les gars ça vire à la pathologie là.Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
Tu as pas connu Joakim ?
![]()
C'est toi Kojima ?
Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima va s'abaisser à ça bordel de merde?
Kojima n'aime pas le bad buzz sur son dos (la preuve avec la rupture avec Konami il y a quelques années).
Kojima l'aura stoppé net. Car si le jeu n'est pas Silent Hill, tu peux être sûr que les gens vont s'attaquer à BlueBox, Kojima, Sony et Konami et les joueurs ne l'oublieront pas !
Kojima n'en a rien à foutre de cette affaire. Il est sur son projet avec son équipe et basta. ![]()
Le 22 juin 2021 à 01:02:43 Dylink2a_ a écrit :
Là ça vire à la folie complète les gars, laissez ça aux gens de Twitter mais tombez pas là-dedans les gars. Y'aura que dalle ce type est réellement un paumé qui sait pas ce qu'il fait. Kojima n'aurait aucun intérêt à mener une com' pareille.Le type malgré les rumeurs a continué de twitter, a essayé d'échanger avec la commu alors que de part et d'autres ça théorisait à mort. Si c'était un coup monté, y'aurait eu silence radio total vu comment la sauce a prit.
Et là avec tous ces Tweets de détresse mais jamais Kojima fait ça, jamais.
Ceci
et pas besoin de 10 de QI pour voir que c'est un mec qui s'invente une vie en survendant son jeu de merde, pas le premier, pas le dernier, rappelez vous no man sky à sa sortie et les promesses.
Je mets en spoil mon post que j'avais écrit plus tôt et qui explique bien que la théorie du mec totalement paumé et mytho sur les bords est parfaitement plausible
Personellement je pense de plus en plus que Hassan existe vraiment (dans le sens il fait pas le comédien dans un ARG) Abandoned existe vraiment.Et que c'est juste un 2 de Q.I (sans vouloir lui manquer de respect
) qui espère avoir un jour le droit de faire un jeu avec la license Silent Hill ou d'avoir un gros éditeur derrière son cul et qui essaye de le mendier en essayant d'attirer l'attention avec tout ce bordel, et notamment celle de Konami.Et dans les faits ce n'est pas une spéculation si déconnante que ça car y'a même pas un mois avec Sega il s'est passé ça -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66775819-1-0-1-0-sega-qui-vole-le-travail-de-ses-fans.htm (avec un résumé en fin de page 1) en gros des randoms qui ont essayés de faire en sorte que Sega les laissent faire un truc avec Sonic + je vous laisse imaginer le nombre de fois ou les éditeurs de franchises se font contacté par des devs randoms qui grattent l'amitiés en mode "j'ai une idée j'ai une idée".Bref Hassan est un mec avec des étoiles plein les yeux mais qui fait que des jeux daubés (et croyez moi j'en ai connais plein dans mon entourages des gens qui essayaient de faire des jeux pourri sur Unreal Engine et qui eux pensaient que leurs tafs étaient bien alors que non c'était tout pouri, tout comme j'ai connu des musicos persuadés de composer de l'or alors que c'était de la merde, c'est comme ça).Sony ont présentés le projet comme ils ont déjà mis des merde comme life of the black tiger sur leurs chaine YT officielle. Et ils ont déjà présentés des jeux de randoms fait dans leurs caves dans des E3 comme -> Lost Souls Aside et Bright Memory (qui sont eux aussi full asset flip, décidement)Et quelque gens de l'écosystème playstation le suivent parce que c'est normal, techniquement c'est un nouveau collegue dans la famille Playstation et ils doivent être curieux de ce qu'il va sortir, fin de l'histoire.Et si Hassan ne démonte par la rumeur pour de bon c'est parce que 1) ça niquerait ses plans et 2) il n'a RIEN à montrer je suis sur que son jeu de mort doit être dans un état absolument lamentable voir que c'est un scam comme le jeu steam et qu'il a quasi rien commencé dessus. Surtout que ça a été confirmé que le trailer ne refletait pas le jeu ( et il ramais en plus de pas refleter le jeu alors imaginez le jeu ) et ses bobards de je ne sais combien de studio externe et compagnie il glorifie juste son jeu comme Sean Murray bullshitait comme un enculé avec No Man Skymême Kojima a déjà bullshité sur les MGS c'est dire, notamment le 3 avec plein de promesses non tenu je me souviens encore qu'on était censé pouvoir ce casser une jambe par exemple + la barbe de Old snake qui pousse dans MGS IV.Pour moi pour le moment et faute de preuves tangibles de la part de Kojima et de Konami autre que des Skateboards éclatés, je pense à ce dénouement.
Et je rajouterais que autant avant il s'en amusait, autant là on voit bien avec les tweets les plus récent qu'il commence à en avoir plein le cul et qu'il joue même plus. Le mec doit juste en avoir marre de ce qui se passe et c'est compréhensible.
Le 22 juin 2021 à 01:04:43 :
Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
Les gars ça vire à la pathologie là.Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
Tu as pas connu Joakim ?
![]()
C'est toi Kojima ?
Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima va s'abaisser à ça bordel de merde?
Kojima n'aime pas le bad buzz sur son dos (la preuve avec la rupture avec Konami il y a quelques années).
Kojima l'aura stoppé net. Car si le jeu n'est pas Silent Hill, tu peux être sûr que les gens vont s'attaquer à BlueBox, Kojima, Sony et Konami et les joueurs ne l'oublieront pas !
Kojima n'en a rien à foutre de cette affaire. Il est sur son projet avec son équipe et basta.
Mouais, Kojima doit se faire harceler tu crois quoi ?
Le 22 juin 2021 à 01:04:36 :
> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
> >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
> > >Les gars ça vire à la pathologie là.
> > >
> > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
> >
> >
> > Tu as pas connu Joakim ?
![]()
> >
> > C'est toi Kojima ?
>
> Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?
>
> Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!
Bah évidemment qu'il l'est, il commence à réagir parce-qu'il voit que les choses sont hors de contrôle. Si tout ça était un jeu de piste il aurait 0 intérêt à démentir comme il le fait là mais 0. Il aurait juste à laisser les gens se faire mousser.
Le 22 juin 2021 à 01:05:36 :
>
Tu as pas connu Joakim ?
![]()
C'est toi Kojima ?
Kojima n'en a rien à foutre de cette affaire. Il est sur son projet avec son équipe et basta.
Tu crois qu'il se fait pas harceler en temps normal avec tous les fanboys qui l'adulent?
Le 22 juin 2021 à 01:05:35 :
Et je rajouterais que autant avant il s'en amusait, autant là on voit bien avec les tweets les plus récent qu'il commence à en avoir plein le cul et qu'il joue même plus. Le mec doit juste en avoir marre de ce qui se passe et c'est compréhensible.
Qu'il demente vraiment, en debunkant les theorie. Sortir un dementi n'a aucun effet.
Le 22 juin 2021 à 01:05:36 KFC_Boxmaster a écrit :
>
Tu as pas connu Joakim ?
![]()
C'est toi Kojima ?
Kojima, abandoned ou pas abandoned je pense que sa boite à MP est pleine à craquer tout les jours et qu'il a des gens et des secretaires pour la regarder à sa place, t'inquiète pas pour lui
Le 22 juin 2021 à 01:06:20 :
Le 22 juin 2021 à 01:05:36 :
> >
>
>
![]()
>
> C'est toi Kojima ?
Tu crois qu'il se fait pas harceler en temps normal avec tous les fanboys qui l'adulent?
Ils doit se faire harceler par ses contact telephonique c'est sur.
Le 22 juin 2021 à 01:05:54 :
> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :
> >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
> > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
> > > >Les gars ça vire à la pathologie là.
> > > >
> > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
> > >
> > >
> > > Tu as pas connu Joakim ?
![]()
> > >
> > > C'est toi Kojima ?
> >
> > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?
> >
> > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!
>
> Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.
> Il cherche la merde.
Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!
Bah évidemment qu'il l'est, il commence à réagir parce-qu'il voit que les choses sont hors de contrôle. Si tout ça était un jeu de piste il aurait 0 intérêt à démentir comme il le fait là mais 0. Il aurait juste à laisser les gens se faire mousser.
On appelle ça alimenter le feu.
Un peu comme les démenties et les interviews de MobyDick. 
Le 22 juin 2021 à 01:06:29 KFC_Boxmaster a écrit :
Le 22 juin 2021 à 01:05:35 :
Et je rajouterais que autant avant il s'en amusait, autant là on voit bien avec les tweets les plus récent qu'il commence à en avoir plein le cul et qu'il joue même plus. Le mec doit juste en avoir marre de ce qui se passe et c'est compréhensible.Qu'il demente vraiment, en debunkant les theorie. Sortir un dementi n'a aucun effet.
C'est bien ce que je dis, qu'importe ce qu'il fait ça vous plait pas.
Il a dit que y'aura le teaser machin mes couilles interactive le 25, ben attendez le 25 c'est tout vous voulez quoi de plus ? en plus il a dit que y'aura toute les réponses. ![]()
Le mec va pas rusher son truc (qui a l'air déjà bien nul à chier de base) juste pour faire plaisir à une armada de fanboy. Il a dit plein de fois que y'aura des infos dans le teaser le 25 et il a dit plein de fois qu'il a aucun lien avec Kojima, au bout d'un moment ça va cinq minutes non ?
Puis genre ce serait à lui de débunker des théories qu'il n'a jamais crée, le monde à l'envers.
Genre on va casser les couilles à un mec sur le net puis on va lui dire "ah ben c'est à toi de te défendre mon gars", vous êtes des oufs.
> >
>
>
![]()
>
> C'est toi Kojima ?
d'accords du coup tu dois surement pouvoir expliquer toutes les coïncidence et meme celle remontant jusqu'a 2015 assez facilement
Ayaaa Kojima qui voit son teasing masqué partir en couye et lui echapper.
Le 22 juin 2021 à 01:07:24 :
Le 22 juin 2021 à 01:05:54 :
> Le 22 juin 2021 à 00:59:13 :
>> Le 22 juin 2021 à 00:58:26 :
> >> Le 22 juin 2021 à 00:57:12 :
> > >> Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
> > > >> Le 22 juin 2021 à 00:54:46 :
> > > > >Les gars ça vire à la pathologie là.
> > > > >
> > > > > Comment vous pouvez encore penser 5min que c'est Kojima derrière?
> > > >
> > > >
> > > > Tu as pas connu Joakim ?
![]()
> > > >
> > > > C'est toi Kojima ?
> > >
> > > Non mais mec, lis les Tweet. Le type est en détresse totale, il répond à tout le monde là et souvent en étant ultra maladroit. Mais à quel moment Kojima ça s'abaisser à ça bordel de merde?
> > >
> > > Réfléchissez 2 minutes, sortez de votre folie ça n'a aucun foutu sens!
> >
> > Justement il est pas du tout en detresse, il fait que troller et provoquer sans jamais être honnête.
> > Il cherche la merde.
>
> Mais pas du tout!! Lis les récents Tweets!
On appelle ça alimenter le feu.
Un peu comme les démenties et les interviews de MobyDick.
Nan mais soyez sérieux 2 minutes. A l'heure actuelle l'affaire Mobydick n'a plus rien à voir du tout avec ça. T'avais vraiment un effet coup monté, une interview avec une fausse erreur, un anagramme ultra facile et surtout le petit Tweet anodin qui est la seule chose que vous ramenez à chaque fois pour balayer un démenti. Ça tient pas les gars je suis désolé.
Je vous le dis c'est le moment de descendre du train, vous allez vous manger un mur et puis même à ce stade ça devient surréaliste, soyez raisonnables. ![]()
Le 22 juin 2021 à 00:59:56 :
Le 22 juin 2021 à 00:58:20 :
Le 22 juin 2021 à 00:55:51 :
On parle d'un open world, fait par un indé n'ayant jamais fait ne serais-ce qu'un AA, avec 50 employés mini, 7 studio de sous traitance, 250k de budget, qui tweet systématiquement entre minuit et 2h du mat, ou aucun des 50 employé ne semble exister et ont des fake profil Linkedin.Mais ca aucun putain de sens bordel.
par contre aucun jeu a comme budget 250k ca couvre meme pas les frais d'une année ni meme le salaire, 250k c'est genre rien zero nada.
Un indé c'est entre 1 et 10 m minimumNon.
je viens de check ok je pensais pas qu'un indé coutait si peu cher...
apres la on parle d'un mec qui bosse a 7 studio. 250 k ? impossible