Le 21 juin 2021 à 13:20:27 :
Le 21 juin 2021 à 13:18:09 :
Le 21 juin 2021 à 12:56:48 :
Le 21 juin 2021 à 12:44:17 :
Le 21 juin 2021 à 12:35:40 :
> Le 21 juin 2021 à 12:30:05 :
>> Le 21 juin 2021 à 12:27:00 :
> >> Le 21 juin 2021 à 12:14:18 :
> > >> Le 21 juin 2021 à 12:08:00 :
> > > >> Le 21 juin 2021 à 12:02:45 :
> > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:49:59 :
> > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:47:56 :
> > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:46:53 :
> > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:43:51 :
> > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:42:20 :
> > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:39:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:34:51 :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:31:54 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:24:47 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:20:40 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Partons sur le fait que ok le mec c'est un menteur profiteur etc, il a tellement creuser qu'il a peur de faire marche arrière...
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais le problème c'est qu'il est déjà foutu, son studio et son jeu condamné, a avoir une mauvaise pub sur le net, alors pourquoi ne pas tout avouer et en finir, au lieu de continuer dans ce délire, c'est cet acharnement qui est bizarre
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Et pourquoi ne pas continuer? Quitte à être foutu autant s'amuser.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si c'est le vrai nom du mec, il est en train de salir son studio et lui même.
> > > > > > > > > > > > > > Chacun de ses mensonge (car on saura la vérité un jour) sera retenu contre lui
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bah oui et c'est pas le premier à le faire.
> > > > > > > > > > > > > Encore une fois même à une grosse société comme CDPR c'est arrivé.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Croire que BB game studio est un vrai studio
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça c'est un fait par contre. Le studio existe et a un passif, merdique mais il en a un.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui sony est tellement dans le besoin qu'ils vont prendre un studio qui font des jeux mobiles pour sortir une exclue PS5
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais rien n'indique que Sony prend quoi que ce soit. Qui te dit que Sony édite quoi que ce soit là? Ils mettent juste en avant un indé ni plus ni moins.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pensais comme toi au début mais j'ai été raisonné sur ce point.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il le markete comme une exclue PS5 ( sur leur bio twitter en tout cas), le logo qui est exactement pareil que le logo Playstation games studio, et le trailer qui est sortie directement sur la chaine officielle de Playstation....
> > > > > > >
> > > > > > > https://youtu.be/uM523jjrvf4
> > > > > >
> > > > > > Kamoulox
> > > > >
> > > > > Pour te dire que ça arrive à Sony de promouvoir de la merde.
> > > >
> > > > Oui cite moi un indé qui a déja sorti une application mobile sur playstation
> > > >
> > > > Bizzarrement les seuls application qui me viennent à l'esprit ça vient des gros AAA des familles comme Fifa, RDR et GTA
> > >
> > > Mais c'est pas une application mobile les gars c'est une application PS5.
> > >
> > > Ça sera comme une demo quoi en fait.
> >
> > ça emploie les gros moyens pour un indé tu trouves pas?
>
> Bah pas du tout, c'est comme une démo j'ai dis, après la forme il lui donne celle qu'il veut.
>
> C'est pas un "gros moyen", c'est même basique quand on y pense comme ça.
oui je vois ça tous les jours
Bah depuis le départ le type décide d'être cryptique, un indé a pas le droit d'orienter sa com de cette manière?
Si les autres le font pas c'est parce-qu'ils ont pas d'intérêt à le faire et que ça rentre pas dans leur ligne de com c'est tout.
Les autres vont au contraire proposer des démos jouables directement.
Ok, on va dire que le gars est cryptique, même si c'est carrément illogique pour un indé pour 10 milles raisons, il fait sa com' mystérieuse.
Mais pourquoi Konami rentrerait dans son jeu de com'? Quel interêt a Konami de faire croire qu'un petit studio indé, dont on a jamais entendu parlé avant, est en fait derrière SH ?
Mais qu'est-ce que Konami a à voir avec ça?
Donc toi, depuis le début tu parles, mais tu sais même pas de quoi tu parles. Bah bravo
Mdr je suis là depuis le début du topic de quoi tu parles.
Le 21 juin 2021 à 13:22:56 :
Regardez Kojima il s'en contre fou de tout ça , pendant qu'on théorise lui il va au cinéma et travaille sur son director's cut , il n'a aucun lien avec Abandoned
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1406932779263172608?s=19
"Oh la la il parle d'endroit calme et de silence Kojima sur SH confirmé wtttttf
"
Regardez Kojima il s'en contre fou de tout ça , pendant qu'on théorise lui il va au cinéma et travaille sur son director's cut , il n'a aucun lien avec Abandoned
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1406932779263172608?s=19
Mais alors pourquoi ne pas répondre aux gens qui pensent qu'il a un lien avec Abandoned ? C'est 30 secondes de perdues dans sa vie. Surtout si la rumeur d'un jeu exclusif Xbox est vrai, le gars a tout intérêt à démentir sa présence sur une exclu PS.
Le 21 juin 2021 à 13:27:57 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1406932779263172608?s=19"Oh la la il parle d'endroit calme et de silence Kojima sur SH confirmé wtttttf
"
J'allais la faire ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:24:15 :
Le 21 juin 2021 à 13:21:08 :
Le 21 juin 2021 à 13:02:49 :
Ouais fin là il y a clairement volonté d’offrir des indices et d’induire les gens en erreur.Rien que la chaîne YouTube BBGames qui est lié au site du studio a aucun contenu et un fond d’écran faisant penser à Silent Hill. Le coup des flocons ensanglantés aussi, genre pourquoi dire qu’il y aura des flocons ensanglantés dans le jeu en plein milieu de caractéristiques techniques du jeu sur twitter. Puis le commence par S et terminé par L, c’est quoi ça encore ?
Soit il y a bien Kojima derrière, soit le mec est vraiment taré et a voulu induire les gens en erreur pour son moment de gloire. On est plus dans l’ordre des coïncidences maintenant.
Mais justement, pourquoi balayer d'un revers de la main la deuxième hypothèse? C'est largement la plus plausible.
Je ne dis pas non à la deuxième hypothèse justement et je commence de plus en plus à croire que c'est un gars seul qui a des problèmes. Mais il faut avouer que ça n'a pas non plus de sens, fin le mec a l'air vraiment seul selon les journalistes qui ont eu des contacts avec lui alors comment il a pu obtenir une exclu PS5 ? Le gars vient même te dire qu'il a un budget de 250k pour 50 employés et 7 studios externes impliqués, juste Wtf.
Genre c'est juste étrange à partir de maintenant.
À partir du moment où Sony met ça avant : https://youtu.be/uM523jjrvf4
Tout est possible.
Pour ce qui est des fonds du type, après son kickstarter lancé en 2015 il a stipulé qu'il avait reçu des fonds privés, c'est totalement possible, il y a certainement des organismes, peut-être qu'il a eu une tante qui lui a refilé son héritage fin bref on en sait rien quoi.
- Sans un bruit 2
- Insiste sur le silence et le calme
- T-shirt à la Joy Division "abandoned to soon"
Du pur hasard, ceux qui voient un lien avec Silent Hill et Abandoned sont des complotiss
Circulez
J'ai tellement hâte de voir votre PLS le 25 les jean-zetetik, je vais bien rire.
Le 21 juin 2021 à 13:30:07 :
Le 21 juin 2021 à 13:27:57 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1406932779263172608?s=19"Oh la la il parle d'endroit calme et de silence Kojima sur SH confirmé wtttttf
"
J'allais la faire
C'est con mais la plupart s'enflamment vraiment sur des trucs du genre.
Alors autant le coup des livres, c'est du pur Kojima et on sait qu'il est en est cap mais le reste. ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:33:06 :
- Sans un bruit 2
- T-shirt à la Joy Division "abandoned to soon"Du pur hasard, ceux qui voient un lien avec Silent Hill et Abandoned sont des complotiss
![]()
Circulez
![]()
J'ai tellement hâte de voir votre PLS le 25 les jean-zetetik, je vais bien rire.
Juste calmez les attentes, ça ne vous coûte rien. Perso j'ai quitté le train, cette affaire me saoule et tourne en rond. ![]()
D'ailleurs faudra m'expliquer le rapport entre le t-shirt et Atmosphere.
Hassan, chad ottoman 10/10

Patron de son propre studio
Créer plus d'engouement autour de son jeu vidéo que tout l'E3 réuni
Donne de sa visibilité a des petits créateurs 
A l'ecoute de ses fans, prend le temps de leur répondre 
Développe un jeu pour son neveu sur son temps libre

Se permet de laisser en vue l'une des personnes les plus influentes du milieu 
Travaille d'arrache pied pour son jeu 
Citez moi un meilleur directeur de studio, j'attends.
Le 21 juin 2021 à 13:22:21 :
Le 21 juin 2021 à 13:08:32 :
Le 21 juin 2021 à 13:01:51 :
Le 21 juin 2021 à 12:44:17 :
> Le 21 juin 2021 à 12:35:40 :
>> Le 21 juin 2021 à 12:30:05 :
> >> Le 21 juin 2021 à 12:27:00 :
> > >> Le 21 juin 2021 à 12:14:18 :
> > > >> Le 21 juin 2021 à 12:08:00 :
> > > > >> Le 21 juin 2021 à 12:02:45 :
> > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:49:59 :
> > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:47:56 :
> > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:46:53 :
> > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:43:51 :
> > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:42:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:39:26 :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:34:51 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:31:54 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:24:47 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:20:40 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Partons sur le fait que ok le mec c'est un menteur profiteur etc, il a tellement creuser qu'il a peur de faire marche arrière...
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais le problème c'est qu'il est déjà foutu, son studio et son jeu condamné, a avoir une mauvaise pub sur le net, alors pourquoi ne pas tout avouer et en finir, au lieu de continuer dans ce délire, c'est cet acharnement qui est bizarre
> > > > > > > > > > > > > > > > Et pourquoi ne pas continuer? Quitte à être foutu autant s'amuser.
> > > > > > > > > > > > > > > Si c'est le vrai nom du mec, il est en train de salir son studio et lui même.
> > > > > > > > > > > > > > > Chacun de ses mensonge (car on saura la vérité un jour) sera retenu contre lui
> > > > > > > > > > > > > > Bah oui et c'est pas le premier à le faire.
> > > > > > > > > > > > > > Encore une fois même à une grosse société comme CDPR c'est arrivé.
> > > > > > > > > > > > > Croire que BB game studio est un vrai studio
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça c'est un fait par contre. Le studio existe et a un passif, merdique mais il en a un.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui sony est tellement dans le besoin qu'ils vont prendre un studio qui font des jeux mobiles pour sortir une exclue PS5
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais rien n'indique que Sony prend quoi que ce soit. Qui te dit que Sony édite quoi que ce soit là? Ils mettent juste en avant un indé ni plus ni moins.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pensais comme toi au début mais j'ai été raisonné sur ce point.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il le markete comme une exclue PS5 ( sur leur bio twitter en tout cas), le logo qui est exactement pareil que le logo Playstation games studio, et le trailer qui est sortie directement sur la chaine officielle de Playstation....
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://youtu.be/uM523jjrvf4
> > > > > > >
> > > > > > > Kamoulox
> > > > > >
> > > > > > Pour te dire que ça arrive à Sony de promouvoir de la merde.
> > > > >
> > > > > Oui cite moi un indé qui a déja sorti une application mobile sur playstation
> > > > >
> > > > > Bizzarrement les seuls application qui me viennent à l'esprit ça vient des gros AAA des familles comme Fifa, RDR et GTA
> > > >
> > > > Mais c'est pas une application mobile les gars c'est une application PS5.
> > > >
> > > > Ça sera comme une demo quoi en fait.
> > >
> > > ça emploie les gros moyens pour un indé tu trouves pas?
> >
> > Bah pas du tout, c'est comme une démo j'ai dis, après la forme il lui donne celle qu'il veut.
> >
> > C'est pas un "gros moyen", c'est même basique quand on y pense comme ça.
>
> oui je vois ça tous les jours
Bah depuis le départ le type décide d'être cryptique, un indé a pas le droit d'orienter sa com de cette manière?
Si les autres le font pas c'est parce-qu'ils ont pas d'intérêt à le faire et que ça rentre pas dans leur ligne de com c'est tout.
Les autres vont au contraire proposer des démos jouables directement.
Ok, on va dire que le gars est cryptique, même si c'est carrément illogique pour un indé pour 10 milles raisons, il fait sa com' mystérieuse.
Mais pourquoi Konami rentrerait dans son jeu de com'? Quel interêt a Konami de faire croire qu'un petit studio indé, dont on a jamais entendu parlé avant, est en fait derrière SH ?
ils ont fait de la pub pour vendre le skate pas pour le dev.....
si ça commence a relié des choses qui n'ont aucun lien entre elles c'est mal barréDonc pour toi, c'est une coïncidence que Konami ouvre un shop dédié à Silent Hill juste maintenant, alors que la saga n'a officiellement plus d'actualité depuis plusieurs années?
Et le changement de leur bannière twitter pour un fond bleu, c'est une coïncidence aussi?
C'est faux, rien que récemment Silent Hill est revenu grâce au cross over sur Dead by Daylight, peut-être même qu'un film est en préparation aussi.
Le truc, c'est que la ou toi tu vois un argument en ta faveur, moi je vois tout l'inverse.
Faire des apparitions comme PH dans Dead by daylight, sortir une série ou un film en même temps qu'un jeu, ça se fait souvent pour profiter de la hype.
Ils se mettent même d'accord pour les sortir dans la même période, comme Doom en 2005, Tomb Raider, Rachet & Clank, Street fighter, Assassin creed etc...
Je peux t'assurer a 1000% que le konami shop n'aurait jamais eu autant de buzz sans l'affaire abandoned. Donc sortir des produits dérivé SH sur la simple hype de Pyramid Head dans dead by daylight, c'était un flop assuré.
Je rigole a la tête du Hassan ![]()
On a jamais vu un physique pareil en tant que dev de JV ![]()
Absolument tout est incroyable dans cette histoire ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:39:04 :
Le 21 juin 2021 à 13:22:21 :
Le 21 juin 2021 à 13:08:32 :
Le 21 juin 2021 à 13:01:51 :
> Le 21 juin 2021 à 12:44:17 :
>> Le 21 juin 2021 à 12:35:40 :
> >> Le 21 juin 2021 à 12:30:05 :
> > >> Le 21 juin 2021 à 12:27:00 :
> > > >> Le 21 juin 2021 à 12:14:18 :
> > > > >> Le 21 juin 2021 à 12:08:00 :
> > > > > >> Le 21 juin 2021 à 12:02:45 :
> > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:49:59 :
> > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:47:56 :
> > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:46:53 :
> > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:43:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:42:20 :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:39:26 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:34:51 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:31:54 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:24:47 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:20:40 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 juin 2021 à 11:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Partons sur le fait que ok le mec c'est un menteur profiteur etc, il a tellement creuser qu'il a peur de faire marche arrière...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais le problème c'est qu'il est déjà foutu, son studio et son jeu condamné, a avoir une mauvaise pub sur le net, alors pourquoi ne pas tout avouer et en finir, au lieu de continuer dans ce délire, c'est cet acharnement qui est bizarre
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourquoi ne pas continuer? Quitte à être foutu autant s'amuser.
> > > > > > > > > > > > > > > > Si c'est le vrai nom du mec, il est en train de salir son studio et lui même.
> > > > > > > > > > > > > > > > Chacun de ses mensonge (car on saura la vérité un jour) sera retenu contre lui
> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui et c'est pas le premier à le faire.
> > > > > > > > > > > > > > > Encore une fois même à une grosse société comme CDPR c'est arrivé.
> > > > > > > > > > > > > > Croire que BB game studio est un vrai studio
> > > > > > > > > > > > > Ça c'est un fait par contre. Le studio existe et a un passif, merdique mais il en a un.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui sony est tellement dans le besoin qu'ils vont prendre un studio qui font des jeux mobiles pour sortir une exclue PS5
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais rien n'indique que Sony prend quoi que ce soit. Qui te dit que Sony édite quoi que ce soit là? Ils mettent juste en avant un indé ni plus ni moins.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pensais comme toi au début mais j'ai été raisonné sur ce point.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il le markete comme une exclue PS5 ( sur leur bio twitter en tout cas), le logo qui est exactement pareil que le logo Playstation games studio, et le trailer qui est sortie directement sur la chaine officielle de Playstation....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://youtu.be/uM523jjrvf4
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kamoulox
> > > > > > >
> > > > > > > Pour te dire que ça arrive à Sony de promouvoir de la merde.
> > > > > >
> > > > > > Oui cite moi un indé qui a déja sorti une application mobile sur playstation
> > > > > >
> > > > > > Bizzarrement les seuls application qui me viennent à l'esprit ça vient des gros AAA des familles comme Fifa, RDR et GTA
> > > > >
> > > > > Mais c'est pas une application mobile les gars c'est une application PS5.
> > > > >
> > > > > Ça sera comme une demo quoi en fait.
> > > >
> > > > ça emploie les gros moyens pour un indé tu trouves pas?
> > >
> > > Bah pas du tout, c'est comme une démo j'ai dis, après la forme il lui donne celle qu'il veut.
> > >
> > > C'est pas un "gros moyen", c'est même basique quand on y pense comme ça.
> >
> > oui je vois ça tous les jours
>
> Bah depuis le départ le type décide d'être cryptique, un indé a pas le droit d'orienter sa com de cette manière?
>
> Si les autres le font pas c'est parce-qu'ils ont pas d'intérêt à le faire et que ça rentre pas dans leur ligne de com c'est tout.
>
> Les autres vont au contraire proposer des démos jouables directement.
ils ont fait de la pub pour vendre le skate pas pour le dev.....
si ça commence a relié des choses qui n'ont aucun lien entre elles c'est mal barréDonc pour toi, c'est une coïncidence que Konami ouvre un shop dédié à Silent Hill juste maintenant, alors que la saga n'a officiellement plus d'actualité depuis plusieurs années?
Et le changement de leur bannière twitter pour un fond bleu, c'est une coïncidence aussi?
C'est faux, rien que récemment Silent Hill est revenu grâce au cross over sur Dead by Daylight, peut-être même qu'un film est en préparation aussi.
Le truc, c'est que la ou toi tu vois un argument en ta faveur, moi je vois tout l'inverse.
Faire des apparitions comme PH dans Dead by daylight, sortir une série ou un film en même temps qu'un jeu, ça se fait souvent pour profiter de la hype.Ils se mettent même d'accord pour les sortir dans la même période, comme Doom en 2005, Tomb Raider, Rachet & Clank, Street fighter, Assassin creed etc...
Je peux t'assurer a 1000% que le konami shop n'aurait jamais eu autant de buzz sans l'affaire abandoned. Donc sortir des produits dérivé SH sur la simple hype de Pyramid Head dans dead by daylight, c'était un flop assuré.
Je dis pas qu'ils sortent des produits sur la simple hype de DbD, je dis juste qu'ils cherchent juste à exploiter la licence tant qu'elle est là quoi.
Le 21 juin 2021 à 13:43:52 :
Je rigole a la tête du HassanOn a jamais vu un physique pareil en tant que dev de JV
Absolument tout est incroyable dans cette histoire
Euh, si. ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:37:27 :
Hassan, chad ottoman 10/10![]()
Développe un jeu pour son neveu sur son temps libre![]()
Travaille d'arrache pied pour son jeuCitez moi un meilleur directeur de studio, j'attends.
Le gars fait que de se contredire ça rend fou, c'est compliqué d'y comprendre quelque chose.
Il dit que ce jeu est fait pour son neveu, mais d'après Mark Delaney c'est un jeu que les devs ont tous et ça n'a donc rien avoir avec un jeu fait pour quelqu'un ou quoi. Le gars vient dire que sa chaine liée à son compte PSN est fausse alors qu'elle est forcement vraie car liée à son compte PSN certifié etc..
Si le délire avec Kojima est faux, il faut qu'il aille consulter en urgence.
Le 21 juin 2021 à 13:44:34 :
Je rigole a la tête du HassanOn a jamais vu un physique pareil en tant que dev de JV
Euh, si.
Ah bon?
Exemple de dev connu avec un physique de téléréalité?
Le 21 juin 2021 à 13:45:37 :
Euh, si.
Ah bon?
Mec tu te rends compte du nombre de game dev qu'il y a dans le monde ou pas? ![]()
+ pourquoi forcément "connu"?
Euh, si.
Ah bon?
On a juste vu sa tête....et sinon t’as les concepteurs de Kena qui sont assez fit...mais perso c’est pas sa tête qui me fait douter de sa crédibilité, c’est tout le reste...y’a rien qui va avec ce jeu et avec la personne ![]()
Le 21 juin 2021 à 13:37:27 :
Hassan, chad ottoman 10/10![]()
Développe un jeu pour son neveu sur son temps libre![]()
Travaille d'arrache pied pour son jeuCitez moi un meilleur directeur de studio, j'attends.
Totalement réel bien sûr, comme joakim mogren le fameux directeur du studio.
Hassan Kahraman est un gros leurre, créé pour nous dissuader. Cepdendant lisez ça https://www.gameblog.fr/news/89614-hideo-kojima-reparle-de-p-t-et-avoue-vouloir-que-les-joueurs
Intéressant et décourageant, il ne veut pas utiliser la méthode du nouveau studio en leurre. Sauf qu'ici, tout existe déjà 
Le 21 juin 2021 à 13:48:48 :
Euh, si.
Ah bon?
Mec tu te rends compte du nombre de game dev qu'il y a dans le monde ou pas?
+ pourquoi forcément "connu"?
Le développeur qui s'entretient comme un chad, va à la salle de muscu, va chez le coiffeur... ça tronche me fait hurler de rire. Personne ne ressemble à ça, on dirait nick bateman 
Le 21 juin 2021 à 13:33:06 :
- Sans un bruit 2
- T-shirt à la Joy Division "abandoned to soon"Du pur hasard, ceux qui voient un lien avec Silent Hill et Abandoned sont des complotiss
![]()
Circulez
![]()
Tu oublies qu'il va au ciné avec junji ito ![]()