Le 20 juin 2021 à 23:20:30 :
[23:12:18] <Mgsremake2>
A moins qu'ils attendent de regarder Hasan se faire mener au bûcher sur la place public avec un grand sourire.
Je pense que ce serait positif pour personne cette situation, à moins qu'ils veulent faire monter une hype sur quelque chose qui n'est pas directement lié à ce que l'on pense, quoi que ça en coute. Et que quelqu'un profite d'un ancien ARG de Kojima qu'il n'a pas pu mener jusqu'à bout. Ce serait moche. C'est ultra dur de croire que tout n'est qu'un malencontreux concours de circonstance non désiré.
apparemment il a deja fait le coup du playable trailer
aie aie aie ca sent le scam de plus en plus ![]()
Le 20 juin 2021 à 23:24:31 :
Par contre je viens de sortir d'un débat avec des hystériques sur Twitter qui sont persuadés à 10000% que c'est Kojima derrière .J'ai vraiment peur pour le studio et Hasan . Il y a des malades mentaux
Si vraiment c'est bidon il y a des gros soucis pour que personne ne prenne la responsabilité d'éteindre l'incendie et se contente de regarder voir pire de rajouter de l'huile sur le feu.
Je parle de Sony, Kojima et Konami au minimum.
Et Hasan lui même ne fait d'efforts énorme pour l'arrêter.A moins qu'ils attendent de regarder Hasan se faire mener au bûcher sur la place public avec un grand sourire.
Oui, c'est tout de même bien étrange que personne ne coupe court aux rumeurs et que tous continuent d'alimenter la chose.
https://twitter.com/corybarlog/status/1406412930673827842 ![]()
Le 20 juin 2021 à 23:27:24 :
Car alimenter cette rumeur ça permet : de promouvoir des t-shirts silent hill pour Konami , de donner de la lumière a un jeu indépendant auquel personne n'aurait envie de jouer .Puis Sony dément jamais les rumeurs , puis dans un sens le studio Bluebox a démenti plusieurs fois ( une fois il y a quelques jours sur Twitter , une autre fois en interview , et une fois carrément épinglé sur leur site ).
1- Ils n'ont aucune relation avec Konami si on part de ce principe donc osef des t-shirts.
2- Personne ne voudra jouer à leur jeu après ça.
3- Des personnes pensaient déjà que "Abandoned" était le nouveau Silent Hill lors du premier teaser, donc en mettant "commence par S et termine par L" le studio savait très bien ce qu'il faisait.
Car alimenter cette rumeur ça permet : de promouvoir des t-shirts silent hill pour Konami , de donner de la lumière a un jeu indépendant auquel personne n'aurait envie de jouer .Puis Sony dément jamais les rumeurs , puis dans un sens le studio Bluebox a démenti plusieurs fois ( une fois il y a quelques jours sur Twitter , une autre fois en interview , et une fois carrément épinglé sur leur site ).
Oui, c'est dans les habitudes de Konami de ne pas couper court à la moindre rumeurs. 
Et pour Geoff ?
Et le journaliste d'IGN ?
Mais jamais de la vie, c'est le meilleur moyen de détruire l'image d'une boîte à tout jamais, personne ne laisserait ce genre de choses couler, c'est un risque beaucoup trop élevé de détruire l'image de la société. Après black tiger mes couilles, Sony mettrait en avant ça ? Ils se feraient lyncher, surtout que cette affaire là a 10x plus d'ampleur que le tigre PS1, Kojima pareil, il se ferait allumer, et Konami encore plus d'avoir essayé de surfer sur la hype, surtout qu'ils sont sur l'echaffaud depuis un moment dans le gaming avec le coup de MGS V et Survive
C'est terminé c'est pas Silent Hills 
Le 20 juin 2021 à 23:34:58 Mgsremake2 a écrit :
Non mais Silent Hills c'était le truc le plus improbable, mais Kojima est à 95% sûr derrière le bordel, c'est impossible que personne ne réagisse alors que ça prend une ampleur démesurée
Le 20 juin 2021 à 23:34:58 :
Oui, Hassan n'a pas eu les droits après sa demande à Konami. 
Quel dommage. 
Déjà ce soir on va voir les nouveaux t-shirts et mug Silent hill , ça devrait en calmer cetains
Kojima a vraiment pensé à tout... la présentation a été reportée au 25 juin, soit le jour de la publication du rapport du Pentagone sur les OVNI !
Le 20 juin 2021 à 23:30:06 :
Le 20 juin 2021 à 23:24:31 :
Par contre je viens de sortir d'un débat avec des hystériques sur Twitter qui sont persuadés à 10000% que c'est Kojima derrière .J'ai vraiment peur pour le studio et Hasan . Il y a des malades mentaux
Si vraiment c'est bidon il y a des gros soucis pour que personne ne prenne la responsabilité d'éteindre l'incendie et se contente de regarder voir pire de rajouter de l'huile sur le feu.
Je parle de Sony, Kojima et Konami au minimum.
Et Hasan lui même ne fait d'efforts énorme pour l'arrêter.A moins qu'ils attendent de regarder Hasan se faire mener au bûcher sur la place public avec un grand sourire.
Oui, c'est tout de même bien étrange que personne ne coupe court aux rumeurs et que tous continuent d'alimenter la chose.
https://twitter.com/corybarlog/status/1406412930673827842
Meme cory barlog suis ce random
:
J'espère sincèrement que si c'est bidon quelqu'un siffle la fin de la récré et dise très fermement que c'est bidon.
Honnêtement si c'est bidon ça a déjà été beaucoup trop loin.
Ça fait longtemps que ça devrait être terminé.

Alors soit ils changent de bannière mais ils en auraient sûrement déjà foutu une autre dans la foulée, soit... 
Le 20 juin 2021 à 23:41:00 :
Alors soit ils changent de bannière mais ils en auraient sûrement déjà foutu une autre dans la foulée, soit...
C'est une banniere par defaut nn ?
Hassam à démarré un live Instagram mais ça a durée littéralement 1 seconde et ça a coupé.
D'ailleurs le insta je commence de + en + a penser que c'est un fake
Le 20 juin 2021 à 23:43:02 :
Le 20 juin 2021 à 23:41:00 :
C'est une banniere par defaut nn ?
Ouaip mais si tu decides de changer de bannière en principe tu le fais dans la foulée...
Est-ce qu'on a la moindre preuve que Mark Delanay a vraiment parlé avec Hasan ? Non ? Je m’aperçois que sa chaîne Twitch https://www.twitch.tv/markdelaneyplays est quasi morte. (je peux me tromper j'y connais rien à Twitch). Mais c'est qui ce mec, c'est vraiment un journaliste, ou il veut juste surfer sur la hype pour faire parler de lui ? Quelqu'un sait pour qui il travail ?
Sur reddit, ils évoquent de preuves matérielles obtenue de par son entretien, pour l'instant on en a aucune. Pour résumer, il faut le croire parce que, dit-il "je sais quand quelqu'un me ment" et "ce n'est pas comme ça que le monde du jv fonctionne."
Au départ j'étais convaincu qu'il disait la vérité, mais c'est que du discours rapporté, du "crois-moi mec" presque sans arguments. Pendant ce temps les Geoff nous disent avec des sourires "Stay tuned". Pour Mark, Geoff serait en quelque sorte l'assistant du magicien Hasan caché dans le public, qui joue le jeu pour que le tour de magie fonctionne. Mais pourquoi ferait-il cela sachant le shit storm qui s'annonce ?
Pourtant Mark soulève quand même des points intéressants. Pourquoi Konami utilise Pyramid Head si c'est pour teaser un nouvel épisode de la franchise ? Donc là ce serait bien un malencontreux hasard de calendrier. D'après lui, Hasan est bien un beau parleur et un peu menteur, ce qui expliquerait déjà pas mal de choses. Et quelques coïncidences, ça peut arriver, le P.T du trailer de abandoned, je veux bien admettre qu'on va chercher trop loin.
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o4d0zm/strangely_hasan_says_the_youtube_account/
Le 20 juin 2021 à 23:30:05 :
![]()
apparemment il a deja fait le coup du playable trailer
aie aie aie ca sent le scam de plus en plus
ça c'est exactement le template de kickstarter actuel en 2021. En 2015, le site avait pas du tout le même design au niveau des actus d'un projet, j'ai vérifé avec webarchive :
Exemple : http://web.archive.org/web/20150122062232/https://www.kickstarter.com/projects/elanlee/exploding-kittens/posts
Tu as un lien ? Le projet existe toujours ?
EDIT J'ai rien dit, c'est réel : https://www.kickstarter.com/projects/1300326342/rewind-a-cinematic-horror-game-for-pc-vr-and-conso/posts