Le 14 juin 2021 à 02:08:22 :
Les pro s toujours dans leurs petit monde de bisounoursMicrosoft a éclaté Sony ce soir, ce n’est que le début, va falloir que Sony ce bouge , et offre un vrai service comme le Game pass
Si tu trouve qu'avec cette conf ils ont "éclaté" sony alors il te faut pas grand chose pour t'exciter ma petite.
Les pro s toujours dans leurs petit monde de bisounoursMicrosoft a éclaté Sony ce soir, ce n’est que le début, va falloir que Sony ce bouge , et offre un vrai service comme le Game pass
Mais tu racontes quoi le teletubies va dormir ![]()
T’a perdu tes neurones ![]()
Microsoft a démonté Sony , faut admettre les choses , le Game pass va rouler sur la ps si Sony ne se bougent pas ![]()
Le 14 juin 2021 à 01:50:50 :
Le 14 juin 2021 à 01:48:49 :
Ils n’ont rien à montrer Sony cette année, c’est mort,Ce soir Microsoft a fait mal à la concurrence
Sony à du rigolé surtout
Ben non ils ont dit GG a Spencer, le seum? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66813329-1-0-1-0-le-directeur-de-playstation-studios-felicite-xbox.htm
Le 14 juin 2021 à 02:10:49 :
Si tu trouve qu'avec cette conf ils ont "éclaté" sony alors il te faut pas grand chose pour t'exciter ma petite.
Les bouseux se contentent d'un rien après 12 confortée famine. Cette était à chier y a pas de doute
Le 14 juin 2021 à 02:19:33 :
Ils n’ont rien à montrer Sony cette année, c’est mort,Ce soir Microsoft a fait mal à la concurrence
Sony à du rigolé surtout
Ben non ils ont dit GG a Spencer, le seum?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66813329-1-0-1-0-le-directeur-de-playstation-studios-felicite-xbox.htm
Pourquoi j'aurais le seum ? J'aurais fait la même chose par respect qu'ils ont toujours féliciter les conf sony
Le 14 juin 2021 à 02:26:18 :
Sony à du rigolé surtout
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66813329-1-0-1-0-le-directeur-de-playstation-studios-felicite-xbox.htmPourquoi j'aurais le seum ? J'aurais fait la même chose par respect qu'ils ont toujours féliciter les conf sony
Ils ont superbement mis en avant tous ces jeux qui seront en superior PlayStation. C'est la moindre des choses de les remercier quand même. Question de politesse ![]()
Le 14 juin 2021 à 02:16:20 :
Mais tu racontes quoi le teletubies va dormirT’a perdu tes neurones
Microsoft a démonté Sony , faut admettre les choses , le Game pass va rouler sur la ps si Sony ne se bougent pas
Je te répète encore une fois ou ils ont démonté Sony ? avec des jeux de niche ? Attend l'arrivée de spiderman 2 ,god of war ragnarok et les projets des autres studios de sony et on verra dans quelques années ! Je suis joueur multi support et je sais reconnaître quand Microsoft ne sont pas à la hauteur et la xbox ne pourra jamais surpasser la playstation.. même dans ma famille qui sont hors jeux vidéo,me parlent QUE de la ps5 et ne savent même pas comment s'appelle la nouvelle xbox...
Le 14 juin 2021 à 02:30:40 :
Microsoft a démonté Sony , faut admettre les choses , le Game pass va rouler sur la ps si Sony ne se bougent pas
Je te répète encore une fois ou ils ont démonté Sony ? avec des jeux de niche ? Attend l'arrivée de spiderman 2 ,god of war ragnarok et les projets des autres studios de sony et on verra dans quelques années ! Je suis joueur multi support et je sais reconnaître quand Microsoft ne sont pas à la hauteur et la xbox ne pourra jamais surpasser la playstation même dans ma famille qui sont hors jeux vidéo,me parlent QUE de la ps5 et ne savent même pas comment s'appelle la nouvelle xbox...
C'est parce que tu ne connais que Mc Do que de meilleurs restos n'existent pas ? ... Le Marketing tous ca tous ca ...
Demande a JVC il s en ont une idée chiffrée 😉😉 . Apres c'est sur qu'il vaut mieux ca dans du marketing que dans un GPU ![]()
Le 14 juin 2021 à 02:36:21 :
Je te répète encore une fois ou ils ont démonté Sony ? avec des jeux de niche ? Attend l'arrivée de spiderman 2 ,god of war ragnarok et les projets des autres studios de sony et on verra dans quelques années ! Je suis joueur multi support et je sais reconnaître quand Microsoft ne sont pas à la hauteur et la xbox ne pourra jamais surpasser la playstation même dans ma famille qui sont hors jeux vidéo,me parlent QUE de la ps5 et ne savent même pas comment s'appelle la nouvelle xbox...
C'est parce que tu ne connais que Mc Do que de meilleurs restos n'existent pas ? ... Le Marketing tous ca tous ca ...
Demande a JVC il s en ont une idée chiffrée 😉😉
Je ne vais jamais chez McDonald's,je me respecte trop pour allez dans ce genre d'endroit..
. Dans tous les cas faut que certain arrête de croire que Microsoft va surpasser Sony surtout avec cette conf de merde qui ne met en avant que des jeux de niche,des jeux full online et la mort des jeux en boîtes...
Le 14 juin 2021 à 02:40:40 :
Le 14 juin 2021 à 02:36:21 :
Demande a JVC il s en ont une idée chiffrée 😉😉
Je ne vais jamais chez McDonald's,je me respecte trop pour allez dans ce genre d'endroit..
. Dans tous les cas faut que certain arrête de croire que Microsoft va surpasser Sony surtout avec cette conf de merde qui ne met en avant que des jeux de niche,des jeux full online et la mort des jeux en boîtes...
Au cas ou tu ne serrai pas au courant de tres nombreux jeux sur PC sortent avec de nombreux developpeurs de talents et pour toi tristement sans boites
Je t'invite a regarder certains de ces jeux : https://www.youtube.com/c/DanFieldGaming/videos ou
que tu loupe car ces editeurs n'ont pas les moyens de faire des pubs JVC ou faire presser leurs jeux ou car pour 1 euro premier mois GPU effectivement on peux pas posséder.
Mais je suppose que tu consommes que sur GOG et des boites ...
Le 14 juin 2021 à 01:02:48 :
Comme d'habitude, Xbox va prendre cher

Sony à du rigolé surtout
Sony félicité ms pour une conférence
Ms félicite Sony a chaque jeu

Le 14 juin 2021 à 11:08:54 :
Sony à du rigolé surtout
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66813329-1-0-1-0-le-directeur-de-playstation-studios-felicite-xbox.htmSony félicité ms pour une conférence
Ms félicite Sony a chaque jeu

Le 14 juin 2021 à 01:05:15 :
ils ne sont pas prêt pour le Ragnarok
Sony non plus manifestement...
![]()
Pourquoi riposter, une pichenette de Sony et ça dégringole 
la riposte 
en sachant que hier c'était juste l'apéro , les gros morceau arrive l'année prochaine , l'E3 2022 va être encore pire 
Les niaises qui croient encore Jim Ryan, manquerai plus qu'il fasse une conf avec tous les jeux dayone sur pc et c'est fini ![]()
Je te répète encore une fois ou ils ont démonté Sony ? avec des jeux de niche ? Attend l'arrivée de spiderman 2 ,god of war ragnarok et les projets des autres studios de sony et on verra dans quelques années ! Je suis joueur multi support et je sais reconnaître quand Microsoft ne sont pas à la hauteur et la xbox ne pourra jamais surpasser la playstation.. même dans ma famille qui sont hors jeux vidéo,me parlent QUE de la ps5 et ne savent même pas comment s'appelle la nouvelle xbox...
je les attend aussi chez sony , mais stop avec ta mauvaise foi , la conference était tres bien , Sony n'a aucune chance face au gamepasse de Microsoft , seules les exclus vont sauvé PlayStation ,
et ce n'est que le debut mon pote , la gen ne fait que démarré ![]()
"La riposte arrive" c'est grave si en août vous disiez la même chose qu'aujourd'hui toujours sans argument, vous voyez que la roue tourne mais au lieu de mettre un pied sur les deux navires vous vous obstinez à rester dans le bateau qui coule en espérant que la fuite soit résorbée